• ANNIVERSAIRE.

    Ma grande fête ses 37 ans aujourd'hui.

    La chaleur des embrassades attendra encore, et de se voir dans ce genre d'évènements avec la famille élargie aussi.

    Se réjouir , voir les siens s'épanouir, les nouvelles générations nous apporter de nouveaux défis, nous permettre de suivre les nouvelles technologies, partager nos expériences de savoir faire et de savoir être, c'est aussi cela d'avancer en âge.

    A chaque anniversaire de nos enfants et petits-enfants, c'est aussi une bougie de plus à allumer.

    Garder espoir en la jeunesse et à la lumière qu'elle nous apporte.

     

    « LIVRE FEEL-GOOD..." Cahiers d'Arthur Rimbaud. »

  • Commentaires

    21
    Mardi 12 Janvier 2021 à 20:16

    Bonne fete femme

    Bonne fête à Tatiana .... Bérénice

    20
    Mardi 12 Janvier 2021 à 16:47

    Bonjour Monique! oui j'ai vu que c'était la ste tatiana aujourd'hui! Bonne fête à ta fille!

    Tant mieux que la miss puisse avoir un dossier à la MDPH! 

    Courage pour les formations!

    Je suis rentrée y'a presque une heure de ma réunion de prière, ça s'est bien passé, j'étais contente!

    J'ai rapporté les médicaments à papa! la semaine prochaine comme il va chez le cardiologue papa va se changer et j'en profiterai pour changer ses draps qui sont noirs! bises

    19
    Mardi 12 Janvier 2021 à 16:30

    Bonjour Monique, je rentre de chez ma coiffeuse, donc je pourrai pas faire tous les coms amies, mais demain je sors pas, je suis mieux avec ma coupe jeune, ça fait un bien fou de bien se sentir, gros bisous Marie

    18
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:18
    17
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:36

    Coucou Monique! Merci pour ton com sur ma page! je vais bien! j'ai fait le ménage ce matin et je suis allée voir papa ainsi qu'une amie! mon amie dans la galère, elle cassait des noix mais elle va devoir arrêter car elle est trop stressée et elle a été malade! 

    Je viens de faire ma séance de yoga! bises

    16
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:19

    Bonsoir mon amie Monique ,

    joyeux anniversaire pour ta fille

    un belle âge de jeunesse

    moi ça y est je suis vacciné cov id 19

    depuis vendredi  matin grace à mon doc,

    demande de priorité cause covid recent,

    et risque de contamination,

    car je n'ai pas l'âge requise

    avoir un ami docteur ça sert,

    je suis tranquille

    et rassuré pour moi et les autres,

    j'ai réservé mon voyage pour Bora Bora

    Polynésie pour le 27 février,

    j'espère pas avoir d'empêchement

    je pars avec le fils

    de Monique et Gutta 2 semaines

    se sont occuper des réservations

    hotel demi pension

    pour visite auto location ,

    bisou mon amie prend bien soin de toi ,

     

    15
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:18

    bonsoir l amie 

    moi c 'est ma fille ce soir son anniv 35 ans 

    on va fêter cela 

    pour moi très peu mes ptis enfants 

    mais pas grave ma vie est bien remplis 

    toujours des histoires de famille 

    un poutou du soir

     

    14
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:39

    Bonjour Monique, Fabien va être vacciné j'ai signé la feuille le médecin de la mas fera la pîqûre car ils sont sûr de vouloir tenir fabien il a horreur de ça, moi j'ai rien reçue vu que j'ai pas encore 75 ans, je ne suis pas encore prioritaire  mais je sais pas si je ferais  car on ne sais pas grand chose sur les effets secondaires , il faut du temps, on verra, il fait froid chez nous  il va geler encore plus fort, pas de neige juste du gel le matin, gros bisous Marie

    13
    Samedi 9 Janvier 2021 à 13:00

    Bonjour Monique.

    Je suis désolée ,impossible de venir te laisser un petit mot ,car les dernières fois que tu es venue ,ton avatar n'avais pas de lien et je tombais sur ((page introuvable ))mais cette fois ci ,c'est bon ton lien suit ton avatar. 

    Je te remercie de ta visite ,je souhaite un bon anniversaire a ta fille ,et a même temps je t'adresse mes meilleurs vœux pour 2021,joie ,bonheur et prospérité et que la santé soit présente tout au long de l'année pour toi et les tiens .

    Passe une bonne après midi et un bon dimanche .

    Bise. kettyn.

    12
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:48

    Bonjour Monique

    Je ne sais plus si je t ai fêté la Bonne Année ainsi que les meilleurs voeux 

    Je te souhaite le meilleur, ainsi que Tatiana, soignez vous bien

    Bon Anniversaire à ta grande 37 ans un bel âge, 

    Neige à 400 m chez nous, tout est blanc magnifique, silence et calme.

    Bon samedi, bonne journée Amicalement Bérénice

    11
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:23

    Coucou Monique! Merci pour ton com sur ma page! Je fais attention à moi et je mets le masque quand je vais voir mes amies! J'ai RDV avec mon amie instit pour aller marcher! je mets le masque chez papa également et je lave régulièrement mes mains!

    Tu sais je ne peux proposer à ma voisine de lui faire ses courses car elle ne m'a pas dit officiellement qu'elle avait le virus... Ce sont juste des soupçons de ma part! Elle me prend pas au téléphone! elle s'est autoconfinée! et elle refuse de me parler!

    Bon week-end à toi! Bises

    10
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:06
    9
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:29

    BOnjour ma Monique,  bon anniversaire a ta fille,  oui, on avance doucement , lentement on monte les barreaux de l'échelle pour un jour ouvrir la grande porte du ciel, mais en attendant il faut vivre moi avec mes soucis et mes yeux et toi avec Tatiana , un calvaire, ça va meiux mes yeux sauf mes brûlures, mes courses ce matin un monde fou aux caisses il y avait la queue jusque dans les allées de chez leclerc, en plus je me suis depêchée car mon amie m'attendais dans la voiture  car elle attendais un coup de fil de sa belle fille Maë-Lyne a de la fièvre qu'elle a eu en classe elle a 14 ans , donc elle l'emmenais faire un test PCR elle attend la réponse ; on est rentrée tôt donc j'ai mes courses pour la semaine  et une provision de couches pour Fabien on est en rouge chez nous le cov est partout, gros bisous Marie

    8
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:41

    Bonjour Monique! Bon anniversaire à ta fille aînée pour ses 37ans!

    Ici aussi il a gelé! Je ne sais pas trop quoi faire cette aprèm! peut-être aller faire des courses!

    Papa va bien!

    J'espère que tu pourras acheter une nouvelle imprimante et il te faudra la formater pour qu'elle soit compatible avec ton PC mais ça tu peux le faire faire par un informaticien si tu ne t'y connais pas en informatique!

    Bises et bonne journée!

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:37

    Bonjour Monique, très bon anniversaire à ton ainée, pour les embrassades ça devrait revenir avant la fin de l'année, car j'espère que la majeure partie des français sera vaccinée, c'est le vaccin qui bloquera ce virus.

    Amicalement

    Claude

    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:30

    Bonjour Monique,

    Bon anniversaire à Tatiana. Oui, c'est vrai que les moments partagés

    sont reportés pour l'instant mais il faut garder espoir et confiance.

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

     

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:56

    BONJOUR  MONIQUE

    "Happy  Birthday" a ta grande fille

     

    Latest Happy Birthday GIF | Birthday cake gif, Birthday wishes gif, Happy  birthday cakes 

    et bonne soiree  avec bisous

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:35

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille Monique .

    Il est vrai que les embrassades et et les étreintes sont à bannir , mais c'est aussi une preuve d'amour que de les reporter à plus tard . Bien sûr que les jeunes nous font avancer et progresser dans beaucoup de domaines. Je leur apporte toute ma confiance et vu les erreurs que nous avons fait , ils n’auront pas à nous dire merci.

    Bonne journée Monique , je t'embrasse 

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:23

    Bonjour Monique,

    un très bon anniversaire à ta grande. Les embrassades seront pour plus tard. Je rentre de chez le kiné, pas très en forme. Bonne fin de journée. Gros bisous.

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:23

    Très bon anniversaire à ta fille, les réjouissances sont reportées mais il faut espérer. 

    Bonne journée.

    1
    Zoe
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 14:44
    Bon anniversaire a ton ainee,Monique!
    J'ai une grande confiance dans la jeunesse.Avec le monde qu 'on va leur laisser,ils auront de quoi faire-et nous ferions mieux de nous taire!
    Pour la technologie,je suis pour,dans le juste milieu.Marre des passeistes,dans notre jeunesse a nous,tout n'etait pas si merveilleux!
    Je t'embrasse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :