• BIENTOT CHEZ MOI.

    Une bonne nouvelle que je vous annonce les ami(e)s.

    Je sors définitivement de clinique le 2 juillet.

    Trois mois et demi quand même!

    Il aura fallu tout ce temps pour aller mieux.

    Vous m'avez permis de tenir bon, le

    temps que j'étais à la clinique grâce à vos messages de soutien.

    Tatiana est avec moi, à la maison ce week-end.

    Par ma voisine qui s'occupe de mes chats, j'apprends la malveillance à mon encontre. Je ne puis m'occuper de mon jardin, et l'herbe est très haute.

    Vous imaginez ce que ces langues de vipère peuvent raconter.

    Je ne m'arrête pas à leur bêtise. Il y a bien plus important dans la vie.

    Bon week-end et bonne semaine à vous.

    Amicalement

    « COUCOUREPRENDRE SES MARQUES »

  • Commentaires

    63
    Vendredi 16 Juillet à 20:57

    bonsoir Monique! oui il s'accroche et moi j'en ai fait un ami un simple copain! j'ai été chez lui aujourd'hui me faire payer le café! j'ai passé un bon moment! je suis hyper fatiguée, je pars me coucher! j'ai encore ramassé des haricots ce matin!

    62
    Jeudi 15 Juillet à 18:35

    coucou Monique! merci  pour ton com sur ma page! Je suis ravie que tu aies cuisiné et que tu sois allée te promener à douai!

    J'ai ramassé deux seaux de haricots verts j'en ai vendu un et je vends l'autre demain matin! Je suis HS! j'ai mal au dos!

    J'ai laissé des haricots pour papa! mais il faudra qu'il se dépèche d'aller en ramasser parce que sinon ils vont grossir très vite!

    Tu as raison pour mon gars! sachant que ça ne l'avait pas fait la première fois je n'aurais pas dû aller plus loin avec lui! le réchauffé en amour ça ne le fait jamais parce que tôt ou tard on est confronté au même problème qui nous avait fait au départ nous séparer!

    Bises et bonne soirée!

    61
    Mercredi 14 Juillet à 14:32

    Bonjour Monique, ma réunion s'est bien passée, on a pu discuter de tout et voir comment s'organiser en cas de confinement a nouveau, tout a été dit, on réapprend a Fabien tout ce qu'il a perdu,  c'est pas gagne , gros bisous sous la pluie froide avec du 16 chez nous, pas chaud du tout, l'hiver revient lol ! bisous Marie

    60
    Mardi 13 Juillet à 16:41

    Bonsoir Monique! Je suis rentrée de chez le psy... il refuse de me réintégrer au CATTP les lundis... il dit qu'il faut que je me trouve des activités dans la vraie vie! Avant j'allais à la croix rouge j'aimais bien mais j'ai arrêté quand j'ai connu traîne savate n°3 qui m'étouffait! et j'ai fait la bêtise de ne pas reprendre... maintenant on m'a dit "juste en remplacement au cas où"!

    Je suis très fatiguée! j'ai conduit sous des trombes d'eau pour aller à souillac apporter une facture au garage pour pouvoir avoir la carte grise et en voulant rallier souillac à gourdon j'ai voulu prendre les petites routes et je me suis perdue... alors j'ai fait demi-tour et j'ai pris l'ancienne Nationale 20!

    J'espère que tu vas bien et que tu as pu voir ton psy toi aussi! moi les psys pour ce qu'ils m'apportent! je vais continuer ma petite vie tranquille et ne pas me prendre la tête! Le psy il voulait que je retourne au yoga ou que je donne des cours bénévolement! je l'ai déjà fait y'a longtemps au pari! une association qui faisait faire les devoirs aux gamins après les cours! mais c'était en HLM quand on avait été relogés parce que la maison avait brûlé en 2000! Les cours je lui ai dit que ça me stressait trop! je ne pouvais pas continuer!

    Je te souhaite une bonne soirée! bises

    59
    Lundi 12 Juillet à 15:26

                         10 banques d'images gratuites et libres de droits - Bibliothèques scolaires  du CSSDM

                                  Bonjour ma Monique, 

    Dès ce soir, je me met a l'arrêt du blog pour l'instant avec un gros point d'intérrogation ? car peu de monde,, je vais bien sauf ma hernie trop mal  surtout le matin ,  encore du temps avant l'opération, je t'embrasse fort et penserai a toi, on ne s'oublie pas ma douce, bisous Marie

    58
    Dimanche 11 Juillet à 19:04
    57
    Dimanche 11 Juillet à 16:38

    coucou Monique! merci pour ton com sur ma page! Je suis très fatiguée je n'ai pas arrêté depuis ce matin: ménage chez papa, ramasser les haricots verts au jardin, passer le fil dans le jardin! en début d'aprèm j'ai reçu mon amie dans la galère! on est allé boire un verre au café du coin! y'avait son fils! il voulait un panini, sa mère n'avait pas l'argent j'avais payé les consommations j'ai pas cédé pour le panini! puis je suis allée voir mon amie à la buvette! elle ne savait pas où donner de la tête! les affaires ont repris! J'étais bien contente pour elle!

    Je suis enfin rentrée!

    tu vas voir c'est long pour avoir la deuxième dose de vaccin! j'espère que ça ne va pas aggraver tes symptômes la piqûre!

    Je suis hyper fatiguée! je pense que je vais manger un hamburger et aller me coucher! je suis out! 

    Je suis ravie que ta miss ait un copain! c'est de son âge! bises

    56
    Samedi 10 Juillet à 18:02
    Bonjour Monique et dire que sur la route du tour ils ont à rosé la route car le goudron aurait pu fondre bonne soirée
    55
    Samedi 10 Juillet à 17:37

    Bonjour ma Monique, j'ai eu la même chose,  c'est une simple grippe, ma gorge, le nez les oreilles,  et en plus les yeux  qui coulaient sans arrêt je fais des compresses de camomille romaine , puis j'utilise l'eau de bleuet  pour nettoyer le matin  j'ai même eu  un bouton de fièvre sans fièvre vite partit,  j'ai mes huiles essentielles  nez et gorges et  tout va mieux maintenant encore fatiguée mais ça va,  il va pleuvoir encore ce soir, mais j'ai cueilli un panier de haricots, des pois et carottes je vais faire une bonne jardinière de légumes du jardin,  j'ai encore cueilli des framboises, je vais faire la confiture , mardi je vais a ma réunion a 14h avec mon fils, puis le matin on ira acheter des shorts a Fabien car en 3 X c'est trop court la taille avec les couches,  cela lui serre trop donc je vais prendre du 4 X ,  autrement ça va, je t'embrasse fort aussi la miss Marie

    54
    Samedi 10 Juillet à 17:15

    Coucou Monique! tu es vaccinée contre la covid? parce que tes symptômes sont inquiétants quand même! fais un test PCR! 

    Merci pour ton com sur ma page! oui je suis allée voir mon amie à la buvette et tout à l'heure vers 18h je vais essayer d'aller à la messe dans ma paroisse! c'est dans le village à côté du mien

    Tu as raison c'est un mois de juillet pluvieux, y'en a un peu marre mais en Espagne ils crèvent de chaleur à ce qu'il paraît! faut pas se plaindre! mais du coup l'herbe n'en finit pas de pousser et j'ai pas envie de la tondre! j'en ai marre, je boycotte! 

    je me disais en la coupant au mois de juin que ça grillerait pendant l'été et que je n'aurai pas à la recouper! mais bon...il faut y repasser

    Et la poussière revient également! 

    J'en ai marre... Envie de rien faire...

    et comment va Tatiana? contente d'avoir retrouvé son "chez elle" car elle était chez ta fille tout le temps de ton hospitalisation? à moins qu'elle n'ait été hospitalisée elle-même? bisous bonne soirée!

    53
    Zoe
    Samedi 10 Juillet à 13:00
    Zoe
    Bonjour,Monique! Je lis que tu es enrhumee-la sinusite de Tatiana qui fait du tourisme chez toi? C'est rageant,en juillet! Repose-toi. Je t'embrasse.
      • Hiakku
        Samedi 10 Juillet à 14:06
        Oui, ma Zoé. Je dirai un syndrome grippal. Yeux, qui collent, ect.... HE tea tree dans 1 cuillerée de miel, jus d'orange frais et citron, Repis. Hier, promenade à travers champs et composition d'un bouquet champêtre. J'espère que ton week-end sa bien débuté. Vu le temps,aussi, je n'irai pas au concert de Gayant joue par notre musique municipale. Bisous.
    52
    Vendredi 9 Juillet à 18:16

    Quel bonheur de retrouver ton chez toi après tout ce temps d'hospitalisation ... les gens parlent souvent sans savoir, ne te fais pas de soucis pour çà et pense à toi et les tiens ...

    Pour la pub sur mes pages j'ai déjà essayé des bloqueurs de pub et çà ne marche pas aussi j'ai capitulé et je ne suis pas la seule , je suis désolée du souci !

    Prends bien soin de toi en cet été avec mes pensées amicales ch'tis !

    Nicole

    51
    Vendredi 9 Juillet à 10:32

    Bonjour Monique,

    merci pour ton gentil com qui me fait bien plaisir. Je lis que t'occupes et tu commences à reprendre une vie normale. La jardinière de légumes c'est ce que j'ai fait hier, il nous en reste pour midi. Puis avoir les petits enfants ce n'est que du bonheur. D'ailleurs bientôt je les aurais avant et après nos vacances. Notre première petite fille va bientôt avoir 12 ans. Que le temps passe vite. Un rayon de soleil ce matin aussitôt là, aussitôt parti. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    50
    Jeudi 8 Juillet à 21:05

    coucou Monique! Merci pour ton com sur ma page! c'est bien d'avoir passé du temps avec tes petits enfants et de leur avoir préparé une jardinière de légumes!

    Ma voiture il faut que je m'y adapte! j'ai essayé le blutooth, j'ai une amie qui m'a appelée deux fois alors que je conduisais! c'est super! j'ai pu parler avec elle comme si elle avait été à côté de moi! la radio se coupe toute seule et elle se remet quand on raccroche! j'ai les commandes au volant!

    Mais bon c'est pour la conduite, ça change une essence par rapport au diesel! bises

    49
    Mardi 6 Juillet à 11:00

    Bonjour Monique, je pense bien que cela doit être dure le retour chez toi après tant de jours a l'hôpital , cela change beaucoup,  tu dois t'y remettre doucement,  fais comme l'oiseau, il fait son nid jour après jour  sans se presser, il prend son temps ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain, tout comme moi, j'ai tellement a faire, que j'arrive plus a gerer,  les jours passent trop vite, gros bisous Marie

    48
    Lundi 5 Juillet à 16:44

    Coucou Monique! merci pour ton com sur ma page! Je vais bien... enfin je le fais aller! J'ai pas mal fait de choses cette aprèm! j'ai été au plan d'eau à la buvette! j'ai attendu 3/4 d'heure l'appel de mon infirmière référente! enfin j'ai pu l'avoir! j'ai été sarcler le jardin avec papa! demain matin je prends la voiture pour aller à la vaccination! je vais faire très très attention en conduisant.. priez pour qu'il ne m'arrive rien avec la voiture de papa! il ne me le pardonnerait pas! Je suis morte s'il m'arrive quelque chose! Bises

    47
    Lundi 5 Juillet à 10:40
    46
    Dimanche 4 Juillet à 16:03

    Coucou Monique! Merci pour ton com sur  ma page! Je n'ai pas fait la sieste et je suis allée aux champignons, j'en ai trouvé un d'énorme! je l'ai donné à papa! il passait devant chez moi pour aller au jardin! alors je l'ai accompagné! j'en ai profité pour mettre les courgettes que je venais de ramasser dans la voiture! Demain matin j'en donnerai à ma voisine et j'essaierai d'aller en vendre!

    J'ai sarclé deux rangées de haricots avec papa! il avait mal à la tête et il avait un angiome sur un oeil! comme s'il avait reçu un coup de poing! je pense qu'il a dû se frotter l'oeil!

    Je suis allée voter pour les municipales!

    Et je suis allée voir mon amie de la buvette! on a bien papoté! c'était super! Elle voulait m'offrir un café mais comme elle n'avait pas de déca, j'ai refusé! je me prends un déca sur l'ordi! Bises

    45
    Zoe
    Dimanche 4 Juillet à 11:30
    Bonjour,Monique! 1er dimanche a la maison,tu dois etre bien contente! Ici,29 degres,on respire apres les fortes chaleurs des derniers jours! Bises.
      • Hiakku
        Dimanche 4 Juillet à 13:17
        Oh oui, ma Zoé ! Se réhabituer, pas simple ! Ciné avec la Miss :" Cruella". Bon dimanche. Bisou
    44
    Samedi 3 Juillet à 19:12

    Coucou Monique! mon amie d'enfance est revenue me voir ce soir! elle a voulu qu'on aille boire un verre ensemble! alors on y est allé!

    Mon fils entretemps m'a envoyé des textos! son père a appris qu'on s'était revus et mon fils n'a pas assumé, il a démenti! je peux le comprendre! il m'avait demandé de rester discrète sur notre relation et moi j'ai tout divulgué! je suis très fatiguée!

    Il paraît que les cèpes se trouvent! je vais aller faire un tour demain! bises

    43
    Samedi 3 Juillet à 17:35

    Bonjour ma Monique, te voilà enfin chez toi, je  pense que Tatiana doit être contente et toi aussi,  le soleil est là mais les orages arrivent ma dit mon fils,  j'ai  fait 2 lessives  car j'avais commander chez " Françoise Saget "  mes housses de couettes et draps plus taies plus serviettes, j'aime bien c'est de bonne qualité et je commande tous mon blanc chez elle, j'ai reçue ce matin le colis  j'ai tout lavé et tout est sec, demain repassage, j'ai fini mes confitures,  groseille 10 verrines framboises 5 verrines et abricots 5 verrines , il me reste encore les cassis pas mûr et des groseilles blanches et rouges pas mûres aussi, mais c'est  mieux de faire soi-même  et meilleur aussi, je vous embrasse fort tous les deux Marie

    42
    Vendredi 2 Juillet à 21:08

    Bonsoir Monique,

    mon petit passage en espérant que tu sois rentrée chez toi après avoir passé quelques mois à la clinique qui, je pense t'a fait du bien. Passes un bon moment avec Tatiana, je pense bien à toi et te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

                                                

    41
    Vendredi 2 Juillet à 18:34

    Coucou Monique! Merci pour ton com sur ma page! je suis très fatiguée! je vais me coucher! ce soir y'a foot sur la une y'a pas mes émissions! alors je vais essayer de dormir bouquiner un peu aussi si je peux!

    Je pense qu'à cette heure-ci tu dois être chez toi! Avec la miss sans doute qui doit être bien contente de te retrouver!

    Je suis navrée que tu aies eu une crise d'angoisse sur la route! tu sais moi je prends du magnésium tous les jours... tu devrais peut-être en prendre aussi? bises

    40
    Jeudi 1er Juillet à 22:08

    bonsoir

    un coucou en passant 

    je viens et tu viens j 'ai vue ta visite 

    lol bon poutou 

    39
    Jeudi 1er Juillet à 09:51

    Bonjour ma douce amie

    Je ne savais pas que tu avais passé autant de temps à la clinique avec tes ennuis de santé et j'en suis désolée mais je suis rassurée de savoir que tu es rentrée chez toi et je t'envoie plein de bonnes ondes positives et je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle fin de semaine, qu'elle soit remplie de bonheur, d'amitié et d'amour.

    Prends soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher "mi-figue mi-raisin" alternant entre pluie et soleil, je te fais de gros bisous d'amitié.

    38
    Mercredi 30 Juin à 19:52

    Bonsoir Monique! ravie que tu aies passé un bon moment à l'atelier créatif! Ravie également que tu aies mis un avatar pour te joindre plus facilement! car Crépuscule alias Méline m'avait demandé comment faire pour te joindre!

    Je suis fatiguée et je n'ai pas encore ma voiture! Il me tarde d'aller me coucher!

    Plus que deux jours pour toi et tu vas enfin rentrer chez toi! j'espère que ça ira bien pour toi une fois rentrée et que tatiana sera contente de te retrouver! bises

    37
    Zoe
    Mercredi 30 Juin à 17:55
    Bonjour,Monique! Tu dois etre contente de retrouver ton chez-toi! Bien sur que tu es emue de te separer des personnes qui t'ont accompagnee depuis plus de 3 mois,les liens sont profonds. Je t'embrasssse.
    36
    Mercredi 30 Juin à 12:34

    Un p'tit coucou pour te faire un gros bisou. Tu vas retrouver ton chez toi et tu auras de quoi t'occuper . Tu tiens le bon bout Monique.  

    35
    Mardi 29 Juin à 23:06

    coucou en passant 

    a bientot

    34
    Mardi 29 Juin à 18:16

    Bonjour chère Monique

    Je vois que tu as écopé quelques chose de fort, 3 mois de clinique ...pfff c'est épouvantable, je ne le savais pas, il faut dire qu'il n'y a pas longtemps que nous nous connaissons.

    Je te souhaite un très bon rétablissement et un conseil...n'écoute pas la langues pourrie des malveillants, vis ta vie avec tes petits chats et oublie les, pense à ta santé, c'est de l'or en barre, le jardin peut attendre pas la santé !

    Bonne soirée ma douce, je t'embrasse très fort et je fais de caresses à tes petits chats 

    Méline 

    33
    Mardi 29 Juin à 17:59

    Coucou Monique! oui j'aurai ma voiture dans un peu plus de 8 jours! je n'ai pas le choix! Et heureusement que je peux utiliser l'express de papa en attendant!

    Je n'aurai pas à taper le stop mon frère peut m'emmener finalement! Bises

    32
    Mardi 29 Juin à 16:28

    Bonjour Monique, sale temps j'ai du couper ma box, gros orage et pluie diluvienne tout le matin, le soleil est revenu, mais frais,  je t'embrasse fort Marie

    31
    Lundi 28 Juin à 20:54

    Bonsoir Monique! tu sais l'express de papa elle est de 1995 et il s'en sert pour aller au jardin! 


    Je suis très fatiguée ce soir et toi comment vas-tu? bientôt la sortie de la clinique! j'espère que ça va bien se passer pour toi!


    J'ai eu ma piqûre aujourd'hui aussi!


    Bises

    30
    Lundi 28 Juin à 08:41
    29
    Dimanche 27 Juin à 15:01

    coucou Monique! je te souhaite un bon week-end! moi je viens de tomber en panne de voiture en allant chercher du pain pour papa! Je n'avais pas mon portable sur moi, je me suis débrouillée pour me faire dépanner par une serveuse super gentille du bichon! Mon assistance m'a fait patienter très longtemps elle m'a envoyé sa maman car elle s'inquiétait je lui ai donné la pièce!  c'est mon amie instit qui m'a ramenée! Je suis HS et en plus j'ai ma piqûre demain! Du coup je suis obligée de faire venir une infirmière à domicile! bises

    28
    Samedi 26 Juin à 18:55

    Bonsoir ma Monique,  car il est 19h,  le samedi  c'est uniquement avec Fabien comme le  dimanche il a besoin que je m'occupe de lui pour le motiver,  il vient de prendre un bon bain il est content  et joue avec ses poupées musicales , il n'y a rien de beau a la télé le samedi et dimanche donc je me couche tôt pour pas changer, c'est tous les jours ,j'ai beaucoup de framboises a cueillir ça donne bien j'ai fait 20 verrines de confiture de fraise, et j'ai beaucoup de figues sur mon figuier si elle se garde bien mais sont bien grosses déjà ,  pas d'autres fruits, il a fort gelé, donc rien a part les groseilles qui sont bien rouge ,  je t'embrasse fort, je ferme l'ordi, Gros bisous Marie

    27
    Samedi 26 Juin à 17:34

    Bonsoir Monique! oui tu as raison! j'aurais pu faire une visite de pré-contrôle mais après la dernière réparation mon garagiste m'a dit que ça passerait, alors je lui ai fait confiance et je n'ai pas pensé à la pollution!


    Le seul truc positif c'est que la contre-visite est gratuite! J'espère que jeudi il va pouvoir faire le nécessaire pour qu'elle passe parce qu'elle est quand même bien entretenue ma voiture! 


    Et toi comment vas-tu? tu es en week-end avec la miss?


    Bon week-end et je suis ravie que tu sortes de la clinique vendredi prochain! bises

    26
    Samedi 26 Juin à 04:45

    Coucou Monique


    Contente que tu ailles mieux et que tu sortes bientôt


    Je te souhaite un bon weekend


    Surtout prends soin de toi


    Bisous


    Marie

    25
    Samedi 26 Juin à 00:33

    bonsoir 


    je reviens vers toi je n ai plus de nouvelles 


    tu vas mieux c 'est bien 


    un gros poutou du soir

      • Hiakku
        Samedi 26 Juin à 10:06
        Coucou, je n'arrive pas à me connecter à ton blog !
        Nite : bad gateway"??
        J'espère que tu vas bien, malgré ce temps pluvieux.
        Amicalement
    24
    Jeudi 24 Juin à 16:00

                             Rosier Etna ® - rosier direct producteur en vente sur Monrosier.com


    Bonjour ma Monique, pour toi ma rose préféré de mon jardin dommage la grosse pluie de ce matin a fait tomber pleins de fleurs, surtout les rosiers grimpants,  je rage car j'adore mes roses,  passe une bonne soirée, bisous de moi Marie

    23
    Mercredi 23 Juin à 15:36

    coucou Monique! Je vois que tu as fait la sieste! moi aussi! je me lève juste! je suis toujours fatiguée!


    Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais il y a un ancien prêtre de ma paroisse qui est décédé, assez jeune d'un cancer! il avait été pilote de chasse avant de rentrer dans les ordres!


    Tu dois être à ton atelier théâtre! je te souhaite d'y prendre du plaisir! bises

    22
    Mardi 22 Juin à 17:24

    coucou Monique! Nous avons fêté le départ en retraite de notre psychiatre aujourd'hui, ça s'est bien passé! j'ai trop mangé de miniardises donc ce soir je suis à la diète! j'ai pas faim!


    Et je suis hyper fatiguée! Je vais pouvoir dormir ces prochains jours parce qu'il n'y a pas de CATTP, deux infirmières sont en arrêt maladie! du coup pas de CATTP jeudi! 


    Notre psy était très très touchée par nos cadeaux, elle semblait si heureuse, elle nous a dit qu'on lui avait beaucoup apporté, qu'elle ne nous oublierait pas! Je l'adorais vraiment! 


    J'ai appris qu'un ancien prêtre de ma paroisse était décédé! je suis triste et je prie pour lui! bises

    21
    Mardi 22 Juin à 16:51

                        Brindeline - COVID 19


    Coucou ma Monique,  je passe te souhaiter une bonne soirée, il a plu juste un peu même pas peur la terre qui commence a souffrir , mais j'ai bien bosser, sauver 2 lézards tombés au fond d'un seau, les pauvres, je pense que ça faisait un moment qu'ils étaent prisonnier du seau ils ne peuvent pas remonter, puis j'ai sauvé un petit oiseau tombé du nid la mère était a côté,  ma BA pour la journée,  je t'embrasse fort,  je fais vite Fabien va arriver,  bisous Marie

    20
    Lundi 21 Juin à 19:00

    Bonsoir Monique,


     


    Pas trop sur le blog pour cause travaux cuisine, c'est du travail et surtout beaucoup de poussière, je suis contente pour toi si tu sortes de la clinique, cela a dû te sembler très long mais c'était pour ton bien. Des orages, d'ailleurs en ce moment encore. Il y aura toujours des mauvaises langues. Il ne faut pas s'en occuper. Pour nous, nous attendons les vacances. Bonne soirée. Bon courage. Bisous.

    19
    Lundi 21 Juin à 16:42

    Bonjour ma Monique, ouf tu vas enfin rentrer chez toi, cela a du te paraître bien long ces trois mois en clinique mais il fallait le faire et ta santé  conte plus que le jardin tu aurais vu le mien quand je suis allée en hôpital 12 jours et près mon opération je pouvais rien rien faire une herbe  très haute mon fils a pris un samedi complet pour le faire, j'ai encore une opération a venir,  donc encore se sera friche un peu, mais bon faut le faire,  les vipères on les écras comme dit Monique 51 , elle a raison j'en vois tous les jours,  j'ai tout changer chez moi la journée d'hier a été faite pour ça, Kévin a tout fait, c'est mieux  et je vois clair dans mon ordi,  plus rien ne passera maintenant du moins je l'espère, gros bisous ma douce marie

    18
    Lundi 21 Juin à 16:25

    Bonjour monique! je connais bien Katherine Pancoll, enfin ses livres! j'en ai lus beaucoup! il faut savoir que celui que tu as acheté fait l'objet d'une trilogie et c'en est le 3ème volet mais bon rassure toi moi aussi je les ai tous lus à  l'envers! C'est "les yeux jaunes des crocodiles" (ils en ont fait un film avec patrick bruel et Emmanuelle Béart d'ailleurs) puis "la valse lente des tortues" et enfin "les écureuils de Central Park sont tristes le lundi". Et puis après si tu aimes il y a une autre trilogie "les muchachas" j'ai tout lu!


    Et puis il y a les bouquins de Nadine DC si tu veux! c'est pas le même style mais c'est très sympa aussi! bises

    17
    Zoe
    Lundi 21 Juin à 12:35
    Alors,si tu suis nos aventures politiques ,je te dirai que je suis membre,depuis sa creation du parti MERETZ- vois sur Google- et que je suis moins active qu 'avant because sante mais c'est ma maison politique.
    Milbizoux$.
    16
    Lundi 21 Juin à 09:57

    Ravie de savoir que tu vas regagner ton chez toi . Je vous souhaite à toutes les deux d'y retrouver plaisir . Ne t'occupe pas des langues de vipères ce sont des personnes qui ont peu d'occupations, elles sont à plaindre crois moi. Fais ce que tu veux comme tu veux, ne discute pas avec des brouettes elles sont faites pour être poussées....   BON RETOUR   bisous   

    15
    Dimanche 20 Juin à 20:52

    Ma douce Monique,

    Moi aussi je suis sortie Vendredi de l'hôpital,

    contente pour toi et que tu ailles mieux,

    et que ça dure surtout, toi et ta fille,

    tu sais la malveillance et partout les vipères se reproduises

    à une vitesse mais avec un bon coup de pied on les écrases,

    ton jardin retrouvera sa beauté bientôt,

    pense déjà à toi, moi j'ai la chance d'avoir François

    qui entretient bien mais il est aussi fatigué

    nous allons prendre un paysagiste ou un Robot ,

    voir cela lundi ,

    pour l'achat et l'installation nous serons tranquille ,

    Bisou prends bien soin de toi !

    Bon courage ,

     

    14
    Dimanche 20 Juin à 19:50

    Bonsoir Monique, merci pour ton com sur ma page! bravo pour être allée marcher 8 km! Alors à Douai et à Lille il n'a pas fait orage? dommage pour la pluie mais tant mieux comme ça y'a pas de dégâts ni d'inondation! J'ai eu ma cousine de Paris au téléphone! elle va mieux! elle espère fêter ses 98 ans le mois prochain! Peut-être que son petit fils rentrera d'angleterre pour l'occasion! car il bosse en angleterre! et il revient chez elle régulièrement! j'ai trouvé ma cousine plus en forme que la dernière fois!

    Je suis bien fatiguée! je vais aller me coucher! J'ai pris mon traitement!

    Bonne soirée bonne nuit! bises

    13
    Dimanche 20 Juin à 16:49
    Ça c'est une très bonne nouvelle je suis vraiment contente pour toi.
    Pour le jardin ceux qui ne sont pas contents le font eux mêmes.
    Bises
    12
    Zoe
    Dimanche 20 Juin à 16:04
    Bonjour,Monique !Je lis que vous avez des elections -je suis certaine que tu es allee voter !Et je lis aussi que l'abstention bat tous les records chez vous .C'est tres dommage,il faut participer a la vie de son pays...
    Nous avons eu 4 elections legislatives en 2 ans et les bureaux de vote cedaient aux entournures ...Comme l'opinion publique est scindee en 2,nous avons reussi a creer une coalition qui a renvoye (de justesse )la vieille garde.Proportionnelles .
    Toi qui t 'interesse a la politique,ce qui se passe chez moi t'interesserait surement .
    Je t'embrasse ainsi que Tatiana.
      • Hiakku
        Dimanche 20 Juin à 17:49
        Ma Zo3, merci de ta visite.
        Oui, je suis allée votée tôt ce matin. Et oui, l'abstention bat tous les records chez nous.
        Pour ton pays, j'ai suivi aussi.
        Amicalement.
        Bisous
    11
    Dimanche 20 Juin à 05:52

    Bonjour Monique, je suis content pour toi de savoir que tu vas très bientôt rentrer chez toi, il y a de l'herbe au jardin c'est presque une bonne chose, ces herbes vont protéger ta terre de la sécheresse.

    Passe un beau dimanche.

    Amicalement.

    Claude

    10
    Dimanche 20 Juin à 02:21

       Ici aussi herbe haute mais mon mari toujours pas remis de son accident et l'avis des voisins ,je ne m'en occupe pas!

    bisous et donc à très bientôt

    sabine

      • Hiakku
        Mercredi 23 Juin à 10:19
        Impossible pour moi de te répondre sur ton blog et difficile de te lire. Trop de pub !
        Courage à toi. Gai rire pour guérir, des mots pour tes maux. Plein d'ondes positives.
        Et Merci.
    9
    Samedi 19 Juin à 20:47

    Bonsoir Monique! je te remercie pour ton com sur ma page! Je suis bien contente de savoir que tu vas sortir le 2 juillet!

    Je suis navrée pour tes problèmes de voisinages , de chats et d'herbe haute!

    Tu sais mes voisins ont coupé les bambous deux fois et il y a encore des repousses!

    Mon voisin a eu un accident domestique mais normalement cela ne l'empêche pas de couper ou de faire couper ses bambous! En principe il le fait quand je ne suis pas là, comme ça je ne peux pas le forcer  à couper un peu plus la haie qui a tendance à dépasser les 2 m!

    J'espère que tu vas bien avec tatiana!

    J'ai prié pour vous deux! Je ne suis pas allée à la messe parce qu'il faisait orage mais j'ai fait un instant de prière une bougie allumée! Bises

    8
    Zoe
    Samedi 19 Juin à 18:55
    Zoe
    J'arrive et rien que de bonnes nouvelles !
    Ca me fait tres plaisir pour toi

    Pour les commerages,comme je l'ai ecrit a Marie,les chiens aboient et la caravane passe.
    On m'a passee a la moulinette sur FA-j'ai ma petite idee du pourquoi mais flute !
    Alors,je vous embrasse toutes lrs deux !
    7
    Samedi 19 Juin à 15:00

    Peut être une image de rose et texte qui dit ’Joyeux Samedi les Amis J. Budak Ephéméride Seasonal Calendar’    Bon weekend Monique

    Heureuse de te savoir bientôt de retour vers ton nid

    Laisse braire, et passer la caravane, les médisances pas joli joli

    Bon samedi Bonne journée amicalement Bérénice

    6
    Samedi 19 Juin à 13:41

    Bonjour Monique,

    Profite de ton week-end avec Tatiana; Heureuse d'avoir de tes nouvelles.

    Ce séjour t'aura fait grand bien, il ne te reste plus que quelques jours

    à patienter.

    Il ne faut pas trop s'occuper de l'avis des autres. Mon jardin aussi

    n'est pas nickel, beaucoup d'herbes mais les pieds de tomates

    poussent quand même malgré tout ,ça commence à fleurir ; En ce moment

    repos l'après-midi à cause de la chaleur !

    Courage et gros bisous à vous deux-violette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :