• D'OU VIENT LE VENT...

    Ce soir souffle la tempête

    Et mon esprit vagabonde

    Au vent qui hurle à tue-tête

                                 D'où vient-il par-delà l'onde

                                 Me porte-t-il un doux mot

                                 D'amis épars dans le monde ?

    Je pressens,  pianissimo,

    Les messages qu'il murmure

    Dans ses cris fortissimo

                                   Car sans aucune censure

                                    Il tend mon esprit vers vous

                                    Mes frères en écriture

    Et? savez-vous ? c'est très doux.

     

    Texte de Stellamaris, que je souhaite partager avec vous.

    Bon dimanche, mes amies.

     

     

     

    « PARCE QU'ON LE VAUT BIEN.LAST MINUTE. »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 12 Août 2021 à 11:05

    Peut être une image de texte qui dit ’Partageons le soleil, lajoie et la bonne humeur pour passer une belle journée! Les Chemins Eleonore LES CHEMINS D'ÉLÉONORE @Licence Freepik via les Chemins d'Eléonore BONNE JOURNEE Prenez soin de vous’ Bon jeudi Amitiés Bérénice

    12
    Mercredi 11 Août 2021 à 19:56

                        Bonne Nuit - Maman - Ours - Oursons - Neige - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

                     Bonne nuit ma Monique avec nos bisous Nina

    11
    Mercredi 11 Août 2021 à 17:56

    coucou Monique, merci pour ton com sur ma page! Je vais bien! On n'a trouvé que 3 malheureuses girolles avec mon ami! preuve qu'elles ne se trouvent pas tant que ma nièce avait bien pu me le faire croire!

    Je suis bien contente que tu aies passé un bon moment au ciné avec ta petite fille!

    Je ne vais pas tarder à aller dîner car je dîne de bonne heure pour pouvoir regarder mes émissions tranquille à la télé après!

    Je te souhaite une bonne soirée! comment va tatiana? bises

    10
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:18

    Bonjour Monique,

    un petit coucou des vacances qui se terminent le WE prochain en passant chez notre fille aînée en Bourgogne voir les 3 petits enfants puis nous gardons nos 2 petits fils de notre fille cadette au retour jusqu'à la rentrée scolaire. Mon blog sera au ralenti jusque début septembre. Le WIFI est très difficile au camping.  Mes billets sont programmés. Bon mercredi et bonne fin de semaine. Je profite du soleil du Sud. J'espère que tout va bien pour toi et Tatiana. Prends bien soin de toi. Bisous.

    9
    Mercredi 11 Août 2021 à 08:52

    Bonjour Monique! je te remercie pour ton com sur ma page! oui tu dois avoir raison! ils m'ont vue venir! c'est terrible ces informaticiens qui profitent de mon ignorance!

    Je suis bien contente si tu as fait un monopoly avec ton petit fils! moi je déteste ce jeu! j'y ai joué une fois dans ma vie, j'ai trouvé la partie interminable!

    Je vais aller ramasser des giroles avec mon ami des gîtes! bises

    8
    Mercredi 11 Août 2021 à 07:52

    Un petit passage chez toi malgré ma pause pour te souhaiter une très bonne journée

    Bisous

    Marie

    7
    Mardi 10 Août 2021 à 17:25

    Hello Monique ,

    Comment tu vas mieux j'espère !

    très joli ton texte merci du partage ,

    Bisou mon amie passe un bon mardi ,

     

    6
    Mardi 10 Août 2021 à 06:18

    Bonjour ma douce amie

    Très jolie poésie sur le vent que je découvre avec grand plaisir.

    Merci pour ton gentil commentaire. 

    Je suis une Tamalou, mais je me soigne...avec beaucoup de repos... et j'ai moins mal au dos. Toi j'espère que tu vas bien et je t'envoie plein de bonnes ondes positives de ma tite île.

    Je te souhaite une délicieuse journée et t'envoie de gros bisous d'amitié avec enfin du soleil ce matin et un beau ciel bleu.

    5
    Lundi 9 Août 2021 à 04:41

    Bonjour Monique, un doux poème qui incite à écouter ce que nous murmure le vent, il emporte des notes qu'il transmet d'oreilles en oreilles, mais aussi des parfums qu'il dissémine partout dans l'air pour nous prévenir de l'avancement de chaque saison.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    4
    Dimanche 8 Août 2021 à 20:37

     

    Bonsoir ma douce Monique,

    je ne sais ou viens le vent mais il souffle

    plus la pluie qui abimes les fleurs désespérant

    bisou passe un bon lundi ,

     

    prénom

    3
    Dimanche 8 Août 2021 à 14:51

    Bonjour Monique,  c'est beau  mais j'aime pas le vent surtout très fort,  comme hier gros orages avec pluie si puissantes   que j'avais un peu peur, les éclairs énormes, j'ai fermé tout sauf ma porte terrasse en cas où on ne sais jamais au bout de 1h30 environ la pluie a ralentie,   je suis donc monté au lit, Fabien dormait pas il m'attendait debout près de la barrière  il aime quand je suis près de lui sinon il dort pas,  ce matin il n'a pas déjeuné, je pense qu'il a eu peur de l'orage , je fais aussi des cookies  chocolat et noisette, , gros bisous a vous deux Nina

    2
    Dimanche 8 Août 2021 à 14:03

    Bonjour Monique,

    Merci pour ce poème, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite un bon dimanche (déjà bien commencé, levée plus

    tard ce matin , ce n'est pas souvent ) ainsi qu'à Tatiana.

    Bisous -violette

    1
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:46

    Bonjour Monique! j'en ai marre! mon ordi rame de plus en plus! c'est décidé demain matin je l'emmène en maintenance! il y a des applications obsolètes qui le font ramer! enfin c'est ce que me dit l'antivirus!

    Merci pour ton poème!

    Je suis bien contente si tu vas bien ainsi que ta puce!

    Moi ça ne va pas fort! j'ai pas souvent le moral et je suis en mode stress à fond parce que j'ai plein de choses à faire demain matin! ramener mon ordi et puis aussi ma veste à la poste... tout en essayant de ne pas me garer là où c'est payant pas comme la dernière fois! puis j'ai des courses à faire! ça me stresse! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :