• DE RETOUR.

    Je passe vous souhaiter un bon week-end.

    Après les 30 degrés hier en sortant de la clinique, place à l'orage ce matin!

    un vrai déluge!

    Mes courses de frais effectuées, me voilà tranquille pour la semaine.

    Mon rosier rouge est tout en fleurs,  et mon rosier blanc planté il y a deux ans m'offrent deux jolies roses.

    Mon myrtillier a donné ses premiers fruits; délicieux!

    Je pars chez ma fille en fin de journée et rentrerai demain.

    J'espère que les orages de ces deniers jours ne vous auront pas occasionné trop de dégats.

    Bisous.

     

    « REPRISE.LINDSEY. »

  • Commentaires

    15
    Mardi 28 Juin 2022 à 08:02

    BONJOUR Monique passe une bonne journée chez ta fille ..contente de ton retour bises amicales YVETTE

    14
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:29

    Bonsoir Monique, je suis ravie pour toi si tu as jardiné.. et acheté un short.. et vue ta pharmacienne qui t'a fait ton pilulier. tu ne fais plus venir l'infirmière?

    Je suis rentrée du GEM effectivement.. On a fait gym. j'ai déjà des courbatures.. il y a un gars au GEM il parle tout le temps il coupe la parole on ne peut pas en placer une et il ramène tout à lui.. c'est d'un pénible! moi aussi j'ai tendance à être comme ça! 

    Je te souhaite une bonne soirée.. Pour ma cousine j'essaie toujours d'appeler chez elle pour savoir si des fois y'aurait pas son petit fils. pour l'instant ça ne répond pas. bises et bonne soirée à toi!

    13
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:44

                 Bisous.

    12
    Dimanche 26 Juin 2022 à 18:04

    Bonsoir ma Monique, merci et je suis heureuse pour toi avec Lorenzo au moins tu passes un bon moment il doit être bien gentil ce petit bonhomme avec sa mamie , j'ai fait un seau de pois entre deux averses Fabien dormait, donc j'ai écosser le spois tranquille  et j'ai fait 3 sachet pour le congel,  ça  fait du bien d emanger ses  propres légumes que du bio en plus, il m'en reste encore 2 rangées mais pas assez plein les pois, demain je vais biner la terre et remettre des haricots a la place , je t'embrasse fort, Nina

    11
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:36

    Bonsoir monique, je suis ravie si tu as passé un bon week-end!! moi ça va! j'ai été manger au resto à midi.. ça s'est bien passé j'ai pris un quasi de veau forestier avec un verre de rosé et une dame blanche pour 28 €.. après je suis allée  boire le café chez la maman de mon amie partie vivre à Dax..

    Bises et bonne soirée

    10
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:24

    Peut être une image de une personne ou plus, ciel et texte qui dit ’Le week-end se termine... d'Eléonore GBonne et Douce Soirée mes ami(e)s Ma page LES CHEMINS D'ÉLÉONORE අ Les chemins d'Eléonore @LesChemins chem Prenez soin de vous, bisous...’ Bon dimanche Monique Amitiés Bérénice

    9
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:18

    Bonjour Monique. Je suis bien contente pour toi si tu as fait faire du Karting à ton petit Lorenzo et que vous ayez été manger au mac do.. moi ça sera plat préparé à midi.. en plus je n'ai pas faim.

    J'ai bien été soigner les chats de ma voisine qui rentre mardi matin... et j'ai été voir papa qui avait équeuté les haricots verts et mon frère en avait fait cuire.. 

    En ce moment comme je l'ai dit je relis mes journaux intimes d'après le divorce.. Je fumais à l'époque, je faisais une psychanalyse et je payais une pension à mon ex mari aussi j'avais du mal à m'en sortir financièrement.. et j'en voulais à mon ex mari de m'avoir fait condamner à lui verser une pension alors que lui de son côté avait touché de gros héritages.. je ne l'ai jamais digérée cette condamnation. je l'ai vécu un peu comme une condamnation à mort..
    Je te souhaite de passer un bon dimanche. bises

    8
    Samedi 25 Juin 2022 à 14:59

    Bonjour Monique ,

    Te voilà de retour j'espère mieux maintenant ,

    chez moi le jardin est mille fleurs , mais j'arose car il pleut pas juste quelques gouttes faudrait plus bon déjà pas orage ni dégas , pas s'en plaindre Bisou ma douce amie prend du bon temps chez ta fille ,

    bon w-e ,bisou

     

    7
    Samedi 25 Juin 2022 à 11:48

    Bonjour Monique! Merci pour ton com sur ma page.. ta fille veut acheter une maison? c'est super.. moi je suis rentrée de chez mon amie instit... on a bu le café et fait deux parties de triominos que mon amie a gagnées...

    Cette aprèm je vais continuer mon petit tour je pense.. bises

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:58

    Bonsoir Monique.. tu dois être chez ta fille. merci pour ton com sur ma page. désolée pour ta panne de gaz.. moi je n'ai plus le gaz car je chauffe au fioul et j'ai des plaque induction dans ma cuisine mais j'ai une gazinière en haut dans mon ancienne cuisine au cas où l'électricité serait coupée..

    j'ai été prendre des haricots verts au jardin ce matin..j'ai ai donné à mon frère et j'en ai mangé.. papa va bien..

    Au ciné j'ai vu "l'homme parfait" avec Didier Bourdon et Valérie Karsenti de scènes de ménage.. c'était super ça m'a plu.. disons que ça m'a divertie..

    J'espère que tout va bien se passer pour toi dorénavant et que tu ne pleureras plus pour un oui ou un non.. Continue ton traitement surtout ne l'arrête pas et ne le modifie pas sans avis médical de ton psy..
    Bises et bonne soirée!

    Bon dimanche avec Lorenzo!

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:19

    Coucou ma Monique, heureuse que tu sois rentrée et voir tes magnifiques roses, c'est tellement beau  de voir une rose fleurir , je me suis achetée ce matin des plantes succulentes de plusieurs modèles, et j'adore car je les avaient pas dans ma collection, j'aime bien ces plantes,  sur ça pique mais faut savoir les prendre,  j'en ai acheté 8 ce matin , il a fait de l'orage chez nous avec de bonnes averses ,  je t'embrasse fort ma douce, bisous Nina

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 15:08

    Bonjour Monique,

    oui les orages sont violents, contente que tu sois sortie de  clinique, en espérant du mieux pour toi. Un petit weekend chez ta fille te fera grand bien. Pour nous çà sera balade. Je pars à grand frais pour les légumes pour la fin des commissions. Pour moi pas grand chose à faire pour les douleurs dues à l'arthrose, j'en ai beaucoup. Même les doigts de mains sont très déformés ainsi qu'un poignet. Je te souhaite un bon après midi du vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:54

    Bonjour Monique,

    Merci, passe aussi un très bon week-end chez ta fille

    Chez nous aussi 2 jours de suite d'orage en fin d'après-midi.

    J'ai du rattaché mes tomates au potager et mon mari les

    a couvertes d'une bâche, je ne l'enlèverai plus vu le temps !

    Bisous-violette

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:20

    Bon weekend chez toi Monique, Amitiés Bérénice

    Bon Samedi et Bon Week End " - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:56

    Contente de te savoir rentrée chez toi !

    Ici pas d'orage, juste 5 mm de pluie cette nuit, même pas assez pour arroser les fleurs. 

    Passe un bon week-end, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :