• DEJA.

    Aujourd'hui, nous avons fêté les 16 ans de mon petit fils Valentin, né un 29 septembre.

    Je me souviens en particulier de la déclaration de grossesse de ma fille.

    Nous étions dans la cuisine, et j'ouvrais un paquet de café grand-mère; elle me montre le paquet, mais je pensais qu'elle n'aimait pas ce café, quand soudain je compris.

    J'ai mis du temps à me faire à l'idée que ma fille puisse avoir un enfant. Non pas que je ne voulais pas être grand-mère, mais à 41 ans et demi, j'attendais moi, sa petite soeur!

    A 42 ans donc, je fus grand-mère pour la première fois.

    Et depuis, quatre autres petits enfants sont nés.

    Je vous souhaite une bonne semaine à venir.

     

     

     

     

    « SLOW-DOWN.Journée mondiale du handicap . »

  • Commentaires

    15
    Mardi 27 Octobre 2020 à 04:42

    bonjour jai connut ca pour ma grande la pillule a eu du mal a passer en sachant que ma dernière avait a peine 3 ans je suis rendu malade 

    cest passer jai 5 petits enfants et une autre petite fille pour le mois mars 

    bonne journée amitié 

    14
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 05:05

    Mon passage en ce dimanche pour te souhaiter une très bonne journée

    Bon dimanche à tous ;) Je vous offre un... - Vers une vie sereine | Facebook

    Bisous

    Marie

    13
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:24

    Merci pour ton com sur ma page! Je suis hyper fatiguée et pourtant j'ai dormi deux heures cette aprèm! Papa va bien! il ramasse les noix!

    Je te remercie pour ton com sur ma page! Tu as raison d'aller voir le psy du boulot! j'espère que ça va s'arranger avec ton chef! je suis de tout coeur avec toi! Je viens de recevoir un appel du garage! on va me réparer ma voiture le 4 novembre et on va m'en prêter une autre! Il faudra que j'enlève mes affaires personnelles de ma voiture! et que j'ouvre les portières! j'ai pas très bien compris... mais bon! je le ferai J'ai RDV à 9h moins le quart! Bises

    12
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 17:24

    coucou Monique! j'ai relu ton post! tu as une belle et grande famille c'est super! Mamie et maman à la fois! qu'est-ce que tu es courageuse! moi j'espère que mon fils n'aura pas d'enfant avant 30 ans car il est trop instable! Je me fais du souci pour mon fils! il va faire une fête avec des potes virtuels chez lui! j'espère que ça va bien se passer car j'appréhende! en même temps s'il n'était pas revenu vers moi je n'aurais pas été au courant! et du coup ça serait passé comme ça! comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles!" bises

    11
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 16:27

    Bonjour Monique je viens te souhaiter un bon WE avec nos gros bisous du soir, Marie

    10
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:54

                               Journal d'une mère indigne - Home | Facebook

                              Bonjour ma Monique, 

    J'ai trouvé pour toi cette belle citation  je l'aime aussi,  autrement pas trop de changement, tant qu'il y aura les neuroleptique jusqu'au 10, mais comme 2 enlevés,  il dort moins mais a  toujours autant de mal a se réveillé pour tout, gros bisous Marie

    9
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:43

    coucou Monique! merci pour ton gentil com! je suis navrée que tu te sois trompée dans le plan de ton association! moi ça va mais j'ai beaucoup dormi trop même et je suis encore un peu vaseuse mais en début d'aprèm je vais voir une amie et j'irai sans doute discuter avec mon papa comme je fais souvent entre midi et deux! bon aprèm!

    Je vois que même si tu n'es plus conseillère municipale tu fais toujours partie d'associations c'est bien!

    8
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:19

    Bonjour Monique! comment vas tu? moi ça va! j'ai la forme! j'ai maigri! je suis à 74.8 kg pour 1.67m! aussi je suis contente! je n'ai jamais été aussi basse enfin depuis ma prime jeunesse ou alors il y a très longtemps! je sais je suis toujours un peu en surpoids mais j'assume mieux mes formes!

    Merci pour ton com sur ma page! oui je suis très heureuse d'avoir revu mon fils même si c'était un peu courte cette fois-ci! "une heure" son père l'a appelé et il a dû repartir! il ne souhaite pas parler de moi à son père pour l'instant! Je respecte! soit disant que mon ex mari aurait repris le travail! moi je pensais qu'il était en invalidité tellement cela fait longtemps qu'il était arrêté! 

    Bon je suis allée faire des courses! j'ai été apporter du pain à papa! Il me l'avait demandé! Et cette aprèm je vais peut-être aller voir une amie et vers 16 h j'ai RDV chez l'ophtalmo, car cela fait deux ans que je n'y suis pas allée! Bises

    7
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:30

    coucou Monique! tu as été maman et grand-mère en même temps! trop beau! je te comprends! 

    Mon fils est bien venu! il est resté une heure! son père l'a appelé! j'ai eu la trouille qu'il géolocalise mon fils car mon ex mari a l'application! mon fils lui a dit qu'il ramassait des châtaigne avec son grand-père d'ailleurs mon père lui a donné des châtaignes! Je suis contente! j'ai pris deux belles photos de mon fils! bises

    6
    Zoe
    Lundi 5 Octobre 2020 à 17:39
    Alors,jeune mere-grand! Bon anniversaire a Valentin.
    Tu sais,une copine a moi a egalemeant ete grand-mere a 42 ans.Une ancienne collegue a eu sa fille unique a 55 ans...
    C'est la vie!
    Bises.
    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 16:41

    Bonjour Monique, bon anniversaire a Valentin,  cela a du te faire drôle d'apprendre  que ta fille allait avoir un enfant en même temps que toi,  moi, j'ai que deux petits enfants une fille Orlane et un petit fils Kévin, mes enfants n'en voulait qu'un chacun,  mais je les adorent tous les deux,  Fabien allait bien ce matin aussi hier on  s'est bien amusé, il a pu manger bien et marcher commence a dire maman et des mots, j'ai pas donner le samedi et dimanche le comprimé de 16h  " respéridone " il en a deux par jour je pense que c'est trop vendredi  dernier il est rentré amorphe le chauffeur a du  le rentrer avec moi  il na rien mangé et n'a pas quitte son coin banquette et son lit, j'en ai marre qu'on les drogue ainsi  j'ai peur pour ce soir  qu'il lui ont donné a 16h et qu'il revienne amorphe encore, gros bisous Marie

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:13

    Oui, moi aussi je suis Mamie de cinq petits-enfants de mes  deux

    filles , mon fils n'a pas d'enfant .Je me souviens encore de ma fille

    aînée quand elle est venue à la maison avec ma première petite-fille

    Garance, qu'elle me l'a mise dans les bras, quelle joie !

    Je te souhaite aussi une belle semaine Monique.

    Gros bisous -violette

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 06:38

    C'est un beau cadeau de la vie chaque fois que l'on accueille un enfant

    Bon début de semaine

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 23:12

    Le temps passe si vite ,  c'est beau d'être grand mère jeune , on en profite bien plus longtemps . Joyeux anniversaire à Valentin  il est de l'âge de ma petite fille qui aura 16 ans le 20 octobre.

    Bonne nuit , bisous venteux 

    Bertille 

    1
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:32

      j'ai aussi 5 petits-enfants tous de ma fille,les 2 garçons n'en veulent pas!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :