• DES NOUVELLES.

    J'ai pris mes marques à la clinique; j'ai commence deux activités thérapeutiques, l'une d'art créatif, l'autre de relaxation.

    Je marche 3 fois par jour dans le parc.

    Je verrais aussi une psychologue 1 à 2 fois par semaine.

    Vos commentaires sur mon blog me font du bien.

    Je vais aussi faire du sport adapté et initiation et à la marche nordique

    Je pense à vous.

    « REPOS.BONJOUR; »

  • Commentaires

    31
    Zoe
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:07
    Un petit hello en esperant que tu te sens mieux.Je pense a toi .
    30
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:13

    Bisous.

    29
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:45

    coucou Monique! comment vas-tu? bien j'espère! moi je suis très très fatiguée! ça ne va pas fort! j'espère aller un peu mieux bientôt!

    Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles! Je vois que tu ne vas pas fort! mais bon! on prend soin de toi à la clinique! tu vas sortir pour le week-end avec ton fils c'est super!

    je te remercie infiniment d'avoir pensé à moi pour un com sur ma page! cela me touche!

    Je vais prier pour que tu puisses enfin voir la sortie du tunnel! 

    Et comment va ta miss? ça se passe bien chez ta grande pour elle? je l'espère! bises

    28
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:44

    Bonjour Monique

    mon petit passage matinal en espérant que tout va mieux pour toi, pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend ensoleillé. Bisous.

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 12:04

        Bonjour Monique ! 

         J'espère que çà se passe bien pour toi . Bonne journée ! Bisous .

         Salut Fanou , contente de te croiser chez Monique . Ghazielle çà ne te dit 

         rien ? Hellocoton ,et  F A à plus !  Amitié .

    27
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:15

    Salut !

     Pour rappel ,C'est Ghaziella ! Bisous !

    26
    Mardi 13 Avril 2021 à 15:10
    Bonjour Monique !
    Bon séjour , reposes toi au maximum,surtout la tête ,penses à toi ,ton bien être sans plus,
    Tu en as tellement besoin Au plaisir de te savoir en meilleureForme ! Amitié - Corail2021 -
    25
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:55

    Bonjour Monique

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Prenez soin de vous , Amitiés à Tatiana

    Bon lundi, Bonne semaine Bérénice

    24
    Dimanche 11 Avril 2021 à 22:42

    Bonsoir Monique,

    mon petit coucou du soir en espérant du mieux pour toi, en te souhaitant une bonne semaine. Bisous.

    23
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:18

    Coucou Monique! je t'ai lue chez Marie! Je lis que le week-end tu fais des sorties en famille! c'est super! je suis bien contente pour toi! 

    Moi ça ne va pas fort! je viens de me prendre un déca sur l'ordi! Je vais peut-être appeler mon amie! celle qui est dans la galère! j'essaie de l'aider! Je lui ai donné des patates!

    Tu sais je suis allée à la messe hier soir et j'ai prié pour toi et tatiana! bises

    22
    Dimanche 11 Avril 2021 à 14:33

                              Bon dimanche

     Bonjour Monique,  sous la pluie, je souhaite que tout aille mieux pour vous deux, gros bisous Marie

    21
    Vendredi 9 Avril 2021 à 22:05

    bonsoir 

    un gros bisous en passant 

    et a bientot prend soins de toi

    20
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:18

    Bonjour ma douce amie

    Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement et courage mon amie.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et je viens te souhaiter une délicieuse journée qui je l'espère sera gorgée de douceur, de bonheur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et toujours chaud.

     

     

    19
    Lundi 5 Avril 2021 à 00:38

    bonsoir mon amie 

    de belle chose en vue bravo 

    c 'est bien et soulage l esprit 

    pour ma part une peu de repos et de reprise de mes activités 

    un poutou du soir

    18
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:50

    Bisous.

    17
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:33

                       Bonjour, A tous et toutes, bon Dimanche de Pâques*

                             Gros bisous ma Monique, reposes-toi bien et prends soin de toi, 

                                                Marie et fabien

    16
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:00

    Coucou Monique, j'ai lu que tu avais une sortie thérapeutique pour pâques et que tu étais chez ta grande avec tatiana... Je suis super contente pour toi! il n'y a rien de pire que les week-end dans les hôpitaux! il  n'y a pas de médecins et on s'y ennuie à mourir! je m'en souviendrai toute ma vie! a la fin je pleurais tellement de ne pas pouvoir sortir qu'ils m'ont gardée plus longtemps! C'était en 1995! depuis je n'ai été hospitalisée qu'une fois en 2013 parce que mon mari m'en faisait trop voir! je n'étais restée que 8 jours donc rien à voir avec ma décompensation psychotique de l'année 95!

    Je te souhaite une bonne fête de pâques avec ta famille! bises

    15
    Vendredi 2 Avril 2021 à 16:39

                                bonne fête de Pâques. - Blog de aupaysdutricotdespoupees

    Bonjour Monique, jardin toute la semaine, il fallait que je fasse le plus possible pour  mon entrée a venir a l'ôpital, car après l'opération je pourrais plus rien faire durant 1 mois donc j'ai tondu les pelouses repiquer  des fraises  tailler les fruitiers et petits fruits, puis arranger et semer tout un carré de jardin  en fleur pour les abeilles, j'ai mis de tout, gros bisous et reposes-toi bien, bisous a Tatiana, Marie

    14
    Zoe
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:24
    Passe de bonnes Paques,ma Monique.J'espere que tu vas de mieux en mieux.
    Je t'embrasse♡♡♡♡♡
      • Hiakku
        Vendredi 2 Avril 2021 à 11:42
        Zoé, merci de ta visite.J'ai une sortie thérapeutique pour Pâques, dimanche et lundi.
        fin de la sevonde semaine. Je commence cet après-midi les RV avec la psychologue. Enfin, je prends soin de moi. Il était temps !
        J'espère que vos fêtes se passent au mieux.
        Amicalement
    13
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:19

    Bonjour Monique, je passe te souhaiter un beau et doux week-end Pascal

    Amicalement

    Claude

    12
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:46

    Bonjour Monique

    Je rejoins beaucoup de commentaires

    et te souhaite un meilleur rétablissement 

    Longue vie, bonnes activités ....

    Amicalement Bérénice

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:56

    Bonsoir Monique! Merci pour ton post pour nous donner des nouvelles! je suis bien contente si vous faites des activités à la clinique et que tu puisses voir une psychologue! moi j'ai été à mon entretien avec l'infirmière ça s'est bien passé! j'étais contente et en rentrant j'ai fait un gratin de poireaux que je ne vais pas tarder à aller déguster! Bises et bonne continuation. je suis ravie que tu aies pu voir la miss. bises

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:21

    Bonjour Monique,

    c'est une bonne chose pour toi te remettre en forme ,

    cela fait du bien et puis avec les autres cela encourage ,

    moi j'ai  envie que la danse rythmique reprenne

    ça manque mais je fais du vélo appartement tous les jours

    3/4 d'heure bisou mon amie prend bien soin de toi et reviens en forme,

     

    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:11

    Bonjour Monique

    Tu nous donnes là , que des bonnes nouvelles. C'est bien que tu te plaises en ce lieu et je souhaite de tout mon cœur que ce séjour te soit bénéfique. Repose toi un max en ayant malgré tout des occupations , c'est plus que nécessaire pour occuper l'esprit . Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme. Le temps est splendide , ça aide également. Gros bisous .  

     

    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:11

    Si tu t'y plais c'est le principal, toutes ces activités occupent l'esprit. 

    J'aurais bien eu besoin de ce genre de repos quand je soignais ma fille mais jamais rien ne m'a été proposé, c'était une autre époque. Les aidants n'étaient pas reconnus.

    Bon séjour.

    7
    Zoe
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:05
    Bonjour,Monique!
    Tu sembles te sentir bien dans cette clinique! Et tu as rencontre des gens interessants , c'est bien agreable ! Take it easy et prends bien soin de toi .
    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:07

    Bonjour Monique, je suis heureux pour toi, on s'occupe bien de toi et on te propose des activités pour t'aider, tout ça va te faire du bien.

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 22:53

      Tu as eu raison et tes activités vont encore t'aider!

    bisous

    4
    Dimanche 28 Mars 2021 à 21:12

    Bonsoir Monique,

    contente d'avoir de tes nouvelles. Ce séjour va te faire du bien. Puis beaucoup d'activités que tu fais. Moi, je reprendrais tout doucement le blog car trop de souffrances en ce moment. Aujourd'hui, un très beau temps. Bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

     

    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:05

    Bonsoir Monique,

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu as raison de faire des activités

    comme thérapie; Ce séjour va te faire un bien fou j'en suis sûre. Il a fait

    un beau dimanche des Rameaux, cet après-midi je me suis reposée

    sous la tonnelle de jardin avec de la lecture, un bon moment de détente.

    Je te souhaite une bonne soirée. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :