• ETE INDIEN.

    Il est agréable de profiter de ces derniers jours de l'été avec des températures si clémentes.

    lLe plaisir de lire dans le jardin, de se promener, de contempler la nature.

    Dans les hauts de France nous avons 23 degrés.

    Je profite des framboises remontantes pour accompagner le petit déjeuner ou faire des muffins pour les petits enfants.

    Agréable semaine à vous toutes (s) qui me lisaient.

    « QUELLE RENTREE ?DIRECTION. »

  • Commentaires

    20
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:14

    coucou Monique! Ravie que tu sois contente de la nouvelle directrice et que tu aies passé un bon week-end BBQ en famille!

    Moi il m'en arrive une bonne: en rentrant de chez la psy j'ai eu un accrochage on m'est rentré dedans car j'ai freiné pour laisser passer un piéton! si j'avais su! enfin la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas responsable! y'a pire que moi! on a fait un constat, le double n'a pas imprimé il a fallu tout recopier!  je n'ai vraiment pas de chance avec les voitures cela faisait longtemps! que je n'étais pas passée dans une carrosserie au moins 3 ans!

    19
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:15
    18
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:08

    Bonjour Monique, je viens te souhaiter une bonne soirée,  chaud chez nous,  Martine l'infirmière de la mas vient de m'appeler a l'instant, pour ne pas donner la dépakine a Fabien demain matin il a une prise de sang donc ils lui donneront après ,  sinon on a beaucoup parler de choses et d'autres du fait que Fabien dort beaucoup elle a tout noter car le docteur Chaff  le neurologue  de Fabien  vient cette semaine, donc elle va en parler avec lui, on verra ce qu'il va dire de tout ça,  gros bisous de nous Marie

    17
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:58

    Bonsoir  monique, merci pour ton message! donc vous n'avez pas les mêmes patients d'une année sur l'autre? moi je vieillis avec les infirmières et nous sommes toujours les mêmes nous vieillissons ensemble! Je suis très fatiguée aussi je ne vais pas m'éterniser ce soir!

    J' espère moi aussi que ton petit fils n'a pas le covid sinon tu vas être cas contact! bonne chance! bises

      • Hiakku
        Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:28
        Bonsoir Nicole,
        on a les mêmes adultes handicapés, sauf que d'après leur projet personnalisé, ils peuvent choisir leurs activités si elles leur correspondent.
        Bisous
    16
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:43
    15
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 07:30

    Bonjour Hiakku. Pour l'instant on est noyé dans le brouillard, donc çà attendra pour lire au jardin cet aprèm, mais je doute d'en avoir le temps...Bises

    14
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:53

    coucou Monique! merci pour ton com sur ma page! tu as fini tard, tu avais réunion! je n'ai jamais connu ça les réunions car je n'ai jamais eu de poste à responsabilités! Je suis très fatiguée aussi je pars me coucher! il a fait très chaud aujourd'hui! bises

    13
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 16:00

                                  cadeau de nous deux ( bruno et dom )

                                  Bonjour Monique, 

    gros bisous de nous, j'ai fait mes courses ce matin  au grand frais pour mes fruits et légumes, puis leclerc,  beaucoup de monde, les gens  avec le masque beaucoup ne mettent plus sur le nez,  moi je fais plus attention a ne pas m'approcher des gens sinon je change de rayons car j'ai le masque mais comme je suffoque je lève le nez   de temps a autre, mais je fais vite, je t'embrasse fort,  Marie

    12
    Zoe
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 08:42
    Bonjour,Monique!
    Ne connaissant pas C.Rance,je me suis renseignee sur W.
    Pas n'importe qui,dis -moi!
    La famille du fondateur de la Trappe,entre autres...
    Je vais tacher de me procurer l'un de ses livres.
    Merci a toi et bonne lecture!
    11
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 06:38

    Bonjour Monique, sur Poitiers nous avons encore des chaleurs assez importantes, heureusement que la nuit apporte un peu de fraîcheur.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    10
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:54
    Près de la baie de Somme le soleil se cache parfois mais c'est très agréable.
    Bonne soirée.
    9
    Zoe
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:16
    Bonsoir,Monique!
    Profite bien des douceurs de l'ete!
    Ici,les grosses chaleurs continuent:demain 40 degres-c'est epuisant ,a la fin.
    Je viens d'ouvrir un Frank Tillier:"Sharko".Tu connais?C'est bien?
    Amities.
      • Hiakku
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:02
        Je ne l'ai pas encore lu,Zoé.
        En ce moment je lis : on ne fait que passer, de Christiane Rance, grand reporter du Figaro.
        40 degrés, ce n'est pas tenable. Bises.
      • Zoe
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:18
        FranCk THillieZ,pardon.
    8
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:06

    Bonjour Monique, oui, c'est l'été indien 29 aujourd'hui, j'ai pas pu faire ma haie trop chaud, mon fils la fera samedi, je vais  faire le repas  Fabien  dort il rentre il dort, gros bisous Marie

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:32

    Bonjour Monique, 

    merci pour ton gentil com et aussi sur l'été qui continue. Que c'est agréable!!! La terre est bien trop sèche, la pelouse a du mal à reverdir. Je rentre de commissions. Demain, çà sera la marche puis nous nous entraînons à la danse puisque les cours ne recommencent pas tout de suite. Je retourne au jardin car du boulot mais trop chaud. J'espère que tout va bien pour toi ainsi que Tatiana. Bonne fin de journée. Gros bisous.

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:32

    Qu'il est agréable de profiter de ce beau temps . Nous sommes mieux qu'en plein été !!! Faisons le plein de vitamines pour l'hiver .

    Bonne journée 

    Amitié de Bertille 

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:31

    Bonjour Monique,

    Oui, ces journées ensoleillées sont bien agréables malgré la

    fraîcheur matin et soir. Belle fin de semaine aussi à toi et Tatiana.

    Gros bisous-violette

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:26

    coucou Monique! Merci pour ton nouveau post sur l'été indien! merci pour ton com sur ma page! Je vois que tu fais toujours de la kiné pour ton épaule! *

    Moi j'ai été voir mon amie instit, et j'ai été manger à la cafét de leclerc, une fois n'est pas coutume, puis j'ai fait des courses! Je viens de rentrer! je pense que je vais me reposer un peu! 

    Bonne journée à toi! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :