• MARIAGE.

    Mon fils Grégory, 35 ans est déjà pacsé, se marie le 27 novembre.

    Cette cérémonie aura lieu uniquement en mairie, ceci afin de lancer la procédure d'adoption.

    Ma petite belle-fille, Sophie ,a été opérée quatre fois du coeur dont une à coeur ouvert à la naissance , et ne peut donc donner naissance.

    La fête aura lieu en septembre de l'an prochain sous forme de fête laîque.

    Ma belle- fille Sophie m'a désigné pour choisir la couleur des tenues de fête.

    Ce sera vert émeraude, l'une des couleurs de l'hiver prochain.  

    Depuis deux mois je cherche donc une robe cocktail.

    J'irai voir à Lille.

    Je rencontre les parents de Sophie le 25 septembre au Manoir de Marcq en Baroeul ou auront lieu les réjouissances, l'an prochain.

    Bonne semaine à vous.

    Amicalement.

     

    « COURS DU SOIR.sphynx à tête de mort. »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:46

    coucou Monique! je suis navrée que tu te sois réveillée en pleurs! moi non plus ça ne va pas! Je suis désolée pour la vidange de ta voiture! je suis bien contente si tu as mangé avec ta grande! tu sais faire la carbonade flamande et il faut 7h de cuisson! wouahou voilà un plat que je ne saurais pas faire! je vais cuisiner une paëlla ce soir, je ne vais pas m'embêter! c'est surgelé! je vais la cuisiner d'ici un quart d'heure je pense et je la laisserai sur le feu à basse température juste pour maintenir chaud et après j'appelerai ma cousine de Paris! si elle ne répond pas basta je mange et je vais me coucher! Je n'ai pas réussi à faire la sieste!

    Entre midi et deux j'ai été chez papa pour lui faire un peu de ménagé! parce que mardi il y a un gars qui vient pour le téléphone! Je suis très fatiguée et très déprimée! bises

    17
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:44

    coucou !!!!

    merci de ton commentaire 

    je vois que ton fils vas se marier ,une belle journée pour une maman

    ce jour ,le temps incertain 

    entre la pluie et un peu de soleil 

    j'aime pas le dimanche ....

    passe un bon aprés midi 

    bises 

    16
    Samedi 18 Septembre 2021 à 19:11

    Merci 
    Monique de ton petit passage sur la maison du bonheur .. 

    J’espère pour toi que tout vas bien .. pour moi un peu de stresse de quitter la Bourgogne où nous venons de passer 8 jours,et cela me donne des ennuis d’estomac … Enfin il faut faire avec tous nos malheurs due à l’âge …

     Bon Dimanche à vous tous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    15
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:50

    Que de bons moments en prévision mais je pense que le stress doit se faire ressentir, nous avons connu çà ... en attendant, passe u bon début d'automne Monique avec mes bises de l'amitié ch'ti ! Nicole

    14
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:55

    Bonjour Monique! Merci pour ton com sur ma page! tu as raison il faut que j'arrête de me mettre martel en tête! surtout que si ça se trouve c'est peut-être rien du tout! un petit virus minable ou alors c'est psychosomatique! On m'a dit que ça pouvait être de cet ordre là aussi!

    J'espère que tu vas trouver ta robe cocktail pour le mariage de ton fils! bon courage! c'est vrai qu'à Lille tu devrais avoir le choix! pas comme chez nous à sarlat ou gourdon! Sinon tu peux aussi commander sur internet! moi la dernière fois j'ai été déçue et j'ai renvoyé! ça me l'a fait plusieurs fois! je suis rodée depuis... puis on peut pas essayer, c'est ça qui est bête!

    J'attends mon plombier pour le ramonage de ma chaudière... à plus j'espère qu'il va finir par arriver! bises

    13
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:29

    Bon vendredi et 

    Bisous.

    12
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:31

                    Jolies roses

    Bonjour Monique et Tatiana, je pense que c'est une bonne idée pour ton fils d'adopter cela se fait beaucoup si la maman ne peut pas avoir d'enfant,  il y a aussi beaucoup de démarches a faire,  quand j'ai perdu mon bébé Cyril je voulait plus d'enfants car j'avais peur que tout recommence, j'ai été 2 ans malade, et je voulais adopter un bébé ou un enfants, les démarches longues durant une année pour me dire que je pouvait pas étant donné que je peux avoir encore des enfants,  et je me suis trouver enceinte de mon deuxième enfant suivi tous le temps jusqu'a la naissance qui s'est bien passé  ensuite un bébé encore perdu puis Fabien le dernier , mais tes enfants sont jeunes  donc je pense que tout ira bien, gros bisous a vous Nina

    11
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:14

    Coucou Monique! tu dois être en plein shopping a Lille avec la miss! c'est super comme idée! moi avant de faire du shopping j'aimerais bien vider mes placards un peu! Je les mettrai dans une benne de recyclage! je pense! il faudrait que je m'y mette mais bon... pas aujourd'hui!

    J'ai beaucoup maigri aussi! mais j'ai peur de regrossir alors je me dis que c'est peut-être pas urgent de se débarrasser des  jean qui tallaient gros!

    Je te remercie de m'avoir conseillé d'aller me faire masser! on m'a massé tout le corps pendant une heure et de chaque côté! Je me sentais trop bien après! j'ai été manger à la cafét du leclerc! et après je suis allée voir mon ami des chambres d'hôtes et je lui ai donné un coup de main! il était très content!

    J'espère vivement que ton fils grégory et ta belle fille sophie pourront adopter un petit enfant... c'est une bonne idée de se marier! moi si c'était à refaire je ne me marierais pas mais quand je me suis mariée j'avais le préssentiment que ça ne durerait pas éternellement! et ma belle mère qui disait méchamment " elle était pas mariée qu'elle voulait dejà divorcer" tout ça parce que je ne voulais pas vendre ma maison pour faire construire! Bises

    10
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:10

    Bonsoir Monique,

    merci pour ton gentil com et une très bonne nouvelle pour ton fils et pour la famille. Pas trop sur le blog en ce moment car nous partons à Rome pour une semaine la semaine prochaine. Beaucoup de choses à préparer. Je me mets en pause lundi. Beaucoup d'averses aujourd'hui. Bonne soirée. Bisous.

    9
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:10

    coucou Monique! merci pour ton com et tes précisions... je n'avais rien compris! Je ne dois pas être à la page! tu as raison je devrais prendre RDV pour un massage! ça me ferait du bien... mais à part demain où le CATTP est supprimé j'ai des choses de prévues! le ramonage de ma chaudière par exemple! C'est vendredi en début d'aprèm! je suis bien soulagée car ça devait être demain matin à 9h et j'angoissais de ne pas être prête!

    Nous avons eu de la chance: les orages n'ont pas été trop violents par chez nous même si à un moment donné on a eu de fortes pluies...
    Choupette vient de rentrer! elle me fait des mamours! heureusement que  je l'ai!

    Je te souhaite une bonne soirée avec tatiana...j'espère que les burgers étaient bons! Bises

    8
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:35

    Bonsoir Monique, je suis ravie que ton fils se marie! une belle fête en perspective! 

    Tu as raison je pourrais m'offrir un soin en institut ça serait une idée! je m'en suis payé un deux fois un soin du dos avec peeling et masque de boue chauffante!

    Je pourrais m'offrir un simple massage... je vais y réfléchir!

    Je ne comprends pas l'histoire du furet de tatiana...elle a un furet? 

    Un tote bag? c'est un peu comme un doggy bag n'est-ce pas?

    Je suis allée voir mon amie instit! on a bu un café et on a fait une partie de triominos qu'on n'a pas pu finir! ça arrive! 

    Je suis restée sur l'ordi toute l'aprèm! J'espère dormir ce soir car hier soir j'ai dû reprendre des cachets! du xanax et du zopiclone! j'en ai fait prescrire une boîte de chaque ce matin chez le docteur! il m'a dit que je n'avais rien! que ma fièvre n'en était pas vraiment!

    Je te souhaite une bonne soirée! bises

    7
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 07:44

    Hello Monique,

    une bonne nouvelle avec le mariage et si tout va bien

    avec surement un peu d'attente un bébé sera pour rendre plus de bonheur,

    moi et mon défunt mari a exclu l'adoption, proposé,

    juste des enfants maghrébins ou Africain,

    nous un enfant Français rien d'autre et bien avons laissé tomber

    après 6 ans de demande, et m'en porte pas plus mal

    a voir la génération actuelle sans respect de la famille pour la plupart ,

    pas de regret bisou mon amie bonne journée ,

     

    6
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 05:50

    Bonjour Monique, voici une très belle fête qui se prépare, longue vie aux amoureux.

    Amicalement.

    Claude

    5
    Mardi 14 Septembre 2021 à 14:26

    Bravo pour ce mariage qui va faciliter l'adoption;

    Ma petite fille aussi vit à Marcq-en-Baroeul

    près de Lille, bisou mon amie passe une bonne semaine ,

     


    4
    Mardi 14 Septembre 2021 à 14:06

    C'est une très bonne nouvelle Monique pour ton fils et la famille.

     Après ,il leu faudra s'armer de courage pour l'adoption mais

    en attendant beaucoup de bonheur à eux, que la fête commence;

    Félicitations.

    Bons préparatifs;

    Bonne journée sous un ciel nuageux chez nous.

    Gros bisous -violette

     

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 13:28

    Ce ne sont que des bonnes nouvelles Monique .

    Par contre il faudra s'armer de courage pour l'adoption et pourtant tant de petits attendent dans ces foyers une belle vie de famille .....

    Tu vas être bien occupée jusqu'au jour J , bonne continuation pour ce jour heureux .

    Gros bisous 

    Bertille 

    2
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:42

    Bonne nouvelle pour ton fils et vous tous

    Que la fête commence ou a déjà commencé

    Préparation pour trouver les belles tenues pour l occasion.

    Beau temps ce jour, averses tous les jours qui rafraichissent

    Bon mardi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:38

    Ca c'est une bonne nouvelle après il faudra faire le parcours du combattant pour l'adoption, meilleurs voeux à eux et bon courage pour la robe. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :