• NOEL

    Noel sans ses proches, sans solidarité, n'est pas Noel.

    Chez les chrétiens, il est coutume de laisser un couvert à table pour la personne qui passerait.

    AAmour, paix, joie, lumière sont mes voeux pour que ce Noël soit  réussi.

    Joyeux Noel.

    Prenez soin de vous.

     

    « LE GERONDIF PROTECTEUR.BILAN. »

  • Commentaires

    23
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:37

    Bonsoir Monique! Merci pour ton com sur ma page! je suis contente si tu peux échanger ton bouquin! et bon thé!

    Moi je suis sur l'ordi en attendant d'aller dîner et regarder la télé! ce soir ça sera raviolis! pas envie de cuisiner en ce moment! Bises

    22
    Mardi 29 Décembre 2020 à 15:40

    Coucou Monique, je viens de rentrer du CATTP! je suis bien fatiguée! mais je suis sur l'ordi et j'ai eu le plaisir de découvrir ton message!

    Tu es courageuse d'avoir fait le ménage! moi je procrastine toujours! et pour la bouffe aussi, je crois que je vais manger des boîtes! j'ai encore maigri! Je suis à 73,3 kg pour 1,67m!

    Je ne savais pas qu'on pouvait échanger un livre en librairie, tu as gardé le ticket de caisse? c'était un cadeau de noël? moi j'ai pris un virginie grimaldi, une valeur sûre comme je dis, c'est pas de la grand littérature mais ça me plait! bises

    21
    Lundi 28 Décembre 2020 à 15:11

    Bonjour Monique, Noël s'est bien passé avec mes enfants tenant distance comme prévu, Fabien va bien pas drogué donc impeccable pas besoin de couche, il n'a pas fait au lit  et se levant la nuit, mais comment il va rentrer ce soir ? je m'épouvante bien  j'ai peur mais je peux rien y faire, j'ai préparé la couche pour ce soir,   j'ai eu un aspirateur a batterie Dayson super bien léger il fait tout sans fil derrière soi c'est magique et passe partout ,  un cadeau que  j'aime enfin  pour ce qui est de son travail  l'autre aspi est descendu au garage , plus un robot cuisine , gâté cette année, mais le plus beau c'est mes enfants pas les cadeaux, il a fait du grand veznt mini tempête pas mal de chose de voler dehors, mais pas d'arbre cassé, gros bisous Marie

    20
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:36

    coucou Monique, merci pour ton com sur ma page! oui ça a passé vite avec mon fils... trop vite en fait!

    J'espère que la miss va bien et qu'elle arrive à s'occuper comme elle peut! moi j'ai été apporter un gâteau au chocolat à mon papa et j'ai discuté avec lui en attendant que ma copine instit ait fini de manger et que je puisse aller boire le café! bises

    19
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:06

    bonne semaine

    coucou monique 

    merci de tes passages !!!!

    noél pour moi est bien triste depuis longtemps 

    mais on s'y fait 

    grosse tempéte chez moi ,vent et pluie 

    bon lundi a toi

    bises

     

    18
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:34

    bonsoir on amie 

    alors tu fus seul avec ta fille 

    bon on est fort il le faut pour nous le boulot 

    pas évident et toi ton travail donne quoi ? 

    tu avances comme tu veux 

    ta fille partis elle va être gaté ? 

    un poutou du soir

    17
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:34

    Bonjour Monique, oui mon fils est venu il est resté une heure et demie environ mais qui ont passé à tout allure! on est allé faire le tour du plan d'eau! on a papoté! Je suis contente il est en couple, il a une petite amie, elle serait de limoges! ça a passé à toute allure! J'en reviens pas! c'est comme s'il était resté 5 mn! bon il n'est pas resté très longtemps chez son grand père non plus! il a vraiment arrêté de fumer, je suis super contente de ça! bises

    16
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 15:56

    L’image contient peut-être : fleur et plante

    Je t offre ce bouquet de fleurs 

    en guise d amitiés, 

    et fleuris ta dernière semaine de l année

    Amicalement Bérénice

    15
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:39

    Bonjour Monique! Merci d'être passée me mettre un message sur ma page! Je suis allée prévenir mon père que mon fils allait venir! Comme j'ai donné des masques à mon père je lui ai dit qu'il pouvait en mettre un! Je lui ai dit aussi que mon fils en aurait un! bises

    14
    Samedi 26 Décembre 2020 à 19:01

    BONSOIR   MONIQUE

    merci de ta visite

    j'espere que Noel s'est bien passé

    je te souhaite un bon bout d'An

    en esperant que ce covid disparaisse de nos vies ! !

    mais j'ai l'impression que ce n'est pas gagné ! ! !

    A bientot   bisous

    13
    Samedi 26 Décembre 2020 à 16:49

    Merci ma petite Monique pour ton com sur ma page! oui j'ai lu que ton fils était venu avec sa femme et qu'ils avaient embarqué la miss! Ce soir il n'y a pas de messe dans mon village alors c'est repos total! Je me prends un apéro sur l'ordi! je n'ai pas de nouvelles de mon amie qui est chez sa maman vue qu'elle a vendu sa maison et elle est revenue passer les fêtes avec ses filles! bises

    12
    Samedi 26 Décembre 2020 à 16:33

    coucou Monique! quoi de neuf? tu fais quoi? moi j'ai attendu mon fils qui m'a posée un lapin! Il cuisinait! alors j'ai attendu pour rien! il m'a mis le message y' a une heure il veut passer demain! bises

    11
    Zoe
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:52
    Bonjour,Monique!J'espere que votre reveillon,a Tatiana et a toi , a ete agreable!
    Ici,Noel est une fete celebree par les communautes chretiennes diverses,a des dates diverses: les orthodoxed,le 6 janvier,les Armeniens, le 15 janvier,je crois.La municipalite a illumine en leur honneur mais,vu la recrudescence de la pandemie,les restaurants sont fermes et les rues quaso vides en soiree.C'est triste!
    Je vous embrasse.
      • Samedi 26 Décembre 2020 à 16:38

        Merci ma Zoé. Pour vos fêtes tu me l'avais expliqué sur un autre blog. Nous sommes aussi en couvre-feu sauf pour le réveillon

        Mon fils est venue avec sa compagne pour le déjeuner, il a emmené la Miss pour le WE.

        Reste prudente.

        Bisous.

    10
    Samedi 26 Décembre 2020 à 07:05

    Bonjour ma douce amie

    Nous étions 5 au réveillon de Noël chez moi (fille, gendre, petit fils, mari et moi) et tout s'est bien passé avec un beau feu d'artifice vers minuit qu'on a pu admirer depuis le jardin sans sortir de chez nous, je voyais au loin un Monsieur sur un toit faire ces feux d'artifice ayant fait une vidéo mis sur FB, à la Réunion Noël et Nouvel An ce sont les pétards (j'aime pas) et les feux d'artifice (j'aime mais de loin).

    Oui c'est  bien moi, malgré la distance je sens ta présence, il me suffit d'une pensée pour te retrouver. Non je ne saurai plus me passer de ces petits mots échangés sur nos blogs... De ce soutien énergique, de cette complicité magique, je me sens privilégiée de t'avoir rencontré. J'espère avoir bien su t'exprimer l'importance de notre amitié.

     

    Les fleurs de l'amitié ne se fanent jamais. Merci d'être mon ami(e)

    Les amis(e) sont comme les trampolines. Ils t'aident à rebondir quand tu tombes...et le font dans la bonne humeur.

     

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog malgré ma pause, quel bonheur de te lire.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et je te souhaite un excellent week-end rempli de douceur, de bonheur, de joie, que tous tes souhaits se réalisent et je te souhaite surtout une bonne ou meilleure santé.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    9
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 15:10

    Bonjour Monique, Merci pour m'avoir souhaité un bon Noël! J'ai passé un Noël toute seule comme une grande et aujourd'hui je suis allée voir ma voisine et mes amies en mettant le masque! pour récupérer des cadeaux et leur offrir mes fameux chocolats! 

    J'espère que tu as pu passer un bon noël avec la miss! bisous!

    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 06:58

    Bonjour Monique, tu as bien raison, il est difficile de penser que l'état est en train de prôner l'individualisme, j'ai l'impression que cette crise sanitaire sert d'excuse pour restreindre les libertés, je suis comme toi, je refuse de m'inscrire dans un processus ou l'égoïsme est roi, j'ai toujours vécu en partageant et continuerai à le faire.

    Passe un très beau noël

    Amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 00:13

    Merci ma douce amie ,et merci pour ton gentil message que je viens de trouver.. Nous sommes à table dans les Landes nous sommes quatre.. 

    Gros bisous et bon Noël à vous deux .

    Monique ❤️❤️❤️❤️❤️

    6
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:27

    Bonsoir Monique

    Bonnes fêtes de Noel Bon reveillon

    Joyeuses fêtes de fin d année

    Bonne et Heureuse année pour l année qui vient

    Amicalement Bérénice 

     

    5
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:49

    Merci Monique pour tes souhaits. Bon Noël aussi à toi et Tatiana.

    Joyeuses fêtes de fin d'année malgré les circonstances.

    Gros bisous - violette

     

    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:41

    Toi aussi passe un bon Noël malgré ces circonstances difficiles. 

    Bises

    Hiver

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 13:14

    De tout coeur, malgré ces temps moroses je te souhaite un doux noël et une fin d'année dans la sérénité ! Je crois que rien ne sera plus pareil désormais.

    Bises de mon coin ch'ti sous la pluie !

    Nicole

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:48

    Bonjour Monique! merci pour ton com sur ma page! Ça m'a touchée! Je vais aller déjeuner et après sans doute que je ferai une petite sieste!  Je suis fatiguée en ce moment

    Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon fils! ma voisine passe Noël avec son fils! je suis invitée à passer boire le café demain midi je lui apporterai une boîte de chocolats ainsi qu'à mon papa! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :