• PLANTATIONS.

    Avec mon petit fils Lorenzo, nous avons planté mes bulbes de printemps.

    Entrée en clinique, je n'avais pas pu le faire.

    En début de semaine dernière, j'ai mis en terre les rhizomes de Bégonias, et dèjà des feuilles!  En tout début d'après-midi, un peu de désherbage, je recommencerai en fin de journée, entre deux pluies.

    Ce matin, un tour chez Action; la Miss voulait s'acheter de l'encens et des bougies. 

    Merci de vos gentilles visites.

    Je vous embrasse.

    « ????PARCE QU'ON LE VAUT BIEN. »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 4 Août 2021 à 12:49

                                 Bonjour Monique, 

    On s'est donné le mot pour la cuisine, je fais aussi une jardinière de légumes du jardin ce soir avec du poulet , je viens de cueillir 2 seaux de haricots verts, nettoyé  et je vais les mettre en bocaux, cet après midi,  le soleil est là mais très timide, Fabien est en mas il est heureux avec ses copains,  mon fils Johann sera en vacance le 1 er septembre  le jour ou il me conduit  a l'hôpital pour ma visite , ensuite il prend la route pour Clermont Ferrant , chez la soeur a Magali , mon premier Thierry est rentré de vacances ils étaient a Cassis,  autrement rien de neuf, je t'embrasse fort aussi la miss  attention a l"écoulement  car c'est peut-être dangereux, on n'est jamais assez prudent, bisous Nina

    11
    Mardi 3 Août 2021 à 21:02

    Coucou Monique! ah oui tu l'as dit que tu l'avais pris à la bibliothèque! désolée! je t'ai lue en diagonale, parce que j'étais sur ta page en fait et je t'écrivais le message en essayant de me souvenir de ton message que j'avais dû lire trop vite.... je fais tout à la va-vite c'est mon gros problème!

    Je ne prends jamais de livre à la bibliothèque en fait, car je ne lis pas vite! alors  je sais il suffit de prévenir qu'on veut garder le livre mais j'ai eu un mauvais souvenir du temps où j'y prenais des livres pour mon fils... j'avais demandé un report de date et on m'avait envoyé un courrier pour me demander de rendre le livre...Je n'avais pas apprécié ces méthodes!

    Bon j'ai regardé mes émissions et du coup j'allais me coucher pour reprendre ma lecture... bonne soirée... bonne nuit. Bises.

    10
    Mardi 3 Août 2021 à 17:49

    bonsoir Monique! Merci pour ton com sur ma page! Je me suis commandé une veste en jean sur internet! j'en ai eu envie subitement!

    Je suis gelée! ce n'est vraiment pas un temps de saison! j'en ai marre d'avoir froid... de là à ce qu'il faille rallumer le chauffage? c'est dingue ça!

    Je suis ravie que tu aies fait du shopping et que tu te sois acheté le dernier amélie nothomb! bonne lecture! Moi en ce moment je lis "la cité de la joie" de dominique lapierre. tu connais?

    9
    Mardi 3 Août 2021 à 11:10

    Coucou ma Monique;

    Retour et voir quelques pages pas toutes le retard se rattrape pas quand trop, moi mes fleurs son raplapla avec la pluie qui arrête pas y en a marre hier soir aéroport gros orage 3 heures de retard, arrivées Paris 4 heures du matin d'Autriche, bisou bon mardi et soin de toi ,

     

    8
    Mardi 3 Août 2021 à 08:51

    Bonjour Monique,

    C'est bien de jardiner avec ton petit-fils , ça l'occupe et il t'aide. Il était

    beau le gâteau pour ton anniversaire (vu chez Nina). Pour ma part cette

    année, au niveau jardin, des fleurs aussi mais abîmées par la pluie

    et niveau potager des plants de tomates qui commencent à mûrir , on

    a mangé la 1ère tomate hier soir, un autre goût.

    Passe une bonne journée avec mes gros bisous-violette

    7
    Mardi 3 Août 2021 à 04:42

    Bonjour Monique, le jardinage est une saine activité, il nous relie à l'essentiel, la terre, c'est reposant.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 19:56

    coucou Monique! Je ne pense pas faire une surdose médicamenteuse! Juste que parfois j'en ai besoin! Ta miss a un traitement adapté maintenant? moi ça va, je suis contente de mon traitement! Je regarde la télé et j'étais montée sur l'ordi deux minutes!!! il me tarde d'aller au lit! bises

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 18:23

    Bonsoir Monique! Je suis ravie si tu as fait du jardinage avec Lorenzo ton petit fils! moi je me suis acheté un sac à main! Un peu cher mais en général il me fait plusieurs années!

    Comme j'avais pris beaucoup de cachets hier soir j'ai fait la sieste cette après-midi! J'étais très fatiguée! Je suis malade en ce moment ça ne va pas fort! bises

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 16:49

    Il y a toujours à faire au jardin ..avec ces pluies l'herbe ne manque pas et la pelouse n'en finit pas de pousser, on tond entre deux apparitions rares du soleil et on coupe les pauvres fleurs qui ont bien souffert cet été !

    Beau mois d'août par chez toi, prends bien soin de toi ! Bises de mon coin ch'ti !

    Nicole

     

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 16:33

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire et comme au mois de mai il a gelé tes bulbes ont été épargnés. 

    Ils fleuriront plus tard mais ils fleuriront. 

    Action c'est pas cher, j'aime bien ce magasin.

    Bonne semaine

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 16:26

    Bonjour Monique

    Je viens te souhaiter un bon mois d aout

    Bon désherbage et plantations avec ton petit fils

    Bon lundi, bonne journée Amicalement Bérénice 

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 15:25

    Je viens te souhaiter un bon mois d'août avec une pêche d'enfer !!!!!          Le désherbage au jardin est facile , la terre est si détrempée.Je reprends doucement mon blog avec deux ou trois article par semaine .

    Prends soin de toi, bisous de Bertille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :