• PREADMISSION.

    Ma préadmission à la clinique s'est bien passée; j'ai attendu une heure le psychiatre, qui consultait dans une autre clinique. Aussi j'attends qu'une place se libère; j'ai précisé l'urgence.

    Aujourd'hui, c'est la Sainte Tatiana.

    Et c'est avec mon accord, que cet après-midi, elle quitte le nid.

    Je vais, mettre à profit ce temps de repos à la clinique, vital pour moi et me recentrer en me coupant de la famille, des amies, collègues afin de m'aider, moi. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai aidé les autres.

    Ne dit-on pas: "Charité bien ordonnée commence par soi-même".

    Une sorte de retraite en quelque sorte.

    Je vous dirais la date de ma pause.

    Je ferai , si j'en ai le temps avant mon hospitalisation un post sur le syndrome du nid vide.

    MERCI d'être là pour moi.

     

     

    « NOUVELLE ANNEE ET RESOLUTIONS.SYNDROME DU NID VIDE. »

  • Commentaires

    69
    Samedi 5 Février 2022 à 18:26

    Coucou ma Monique, je viens te dire au revoir, ça continue les maéchancetés alors je quitte diffinitivement les blogs fini pour moi et retrouver une sérénité a l'approche de ce qui m'attend, je t'embrasse fort, aussi Tatiana,  Nina

    68
    Samedi 5 Février 2022 à 18:07

    Bonjour Monique! je te remercie pour ton com sur ma page! Je suis hyper fatiguée! on a été marcher mon ami des chambres d'hôtes et sa copine! on a fait une longue balade! Je suis HS! J'ai acheté une caisse couverte pour choupette, parce que j'en avais marre qu'elle pisse à côté de la caisse! elle rentre tout juste à la place de l'autre! et quand j'ai voulu aller dans le cellier changer la litière je me suis étalée par terre!

    J'ai loupé la marche! Je suis très fatiguée! 

    Tu as raison de me dire de ne pas me décourager! je t'en remercie! tu as pu sortir de la clinique ce week-end? bises

    67
    Samedi 5 Février 2022 à 13:43

    Bonjour Monique, merci c'est gentil car je voulais fermer j'ai peu de monde  donc ça sert a pas grand chose si je fais de  beaux articles , et j'adore Victor Hugo,  mes enfants sont là a poser le plafond de la chambre a Fabien, passe une bonne journée, gros bisous Nina

    66
    Vendredi 4 Février 2022 à 15:41

    Bonjour Monique,

    Et bien , bon atelier pour cet après-midi, ça doit être intéressant.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Courage. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    65
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:27

    Bonjour Monique! Merci pour ton com sur ma page! Je te souhaite un bon atelier théâtre ce matin! Oui j'ai RDV avec le GEM de Sarlat lundi matin! je suis contente ça se dégoupille bien pour moi! je vais pouvoir retourner au GEM. bon c'est Sarlat et le pont de mon village sur la dordogne va être refait! il me faudra prendre une déviation! Bises

    64
    Jeudi 3 Février 2022 à 18:38

    bonsoir mon amie j'espère que tu vas mieux, prends bien soin de toi , je t'embrasse YVETTE

    63
    Jeudi 3 Février 2022 à 16:45

    recoucou Monique! Merci pour ton com sur ma page! Je me suis pris une ces claques dans la gueule: ma psy voulait m'augmenter la piqûre parce que je parle trop! j'ai refusé! Je lui ai dit que la piqûre me fatiguait beaucoup! Décidément le courant ne passe pas avec cette nouvelle psy! Et moi qui la croyait sympa! c'est une peau de vache!

    Je ne parlerai plus du tout au CATTP ou alors je n'irai plus... mais je ne veux pas qu'on m'augmente la piqûre, elle veut me tuer!

    Je suis dans tous mes états!

    Bon je ne vais pas en rajouter! Tu as toi-même beaucoup de problèmes à gérer! choupette continue de pisser à côté de la caisse! j'ai tout nettoyé car ça sentait et je n'aime pas avoir une maison qui sent le pipi de chat!

    Bises

    62
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:42

    Bonjour Monique! Je te remercie pour ton com sur ma page! Non je n'ai jamais entendu parler de l'ESAT. J'ai une RQTH et une AAH,et je touche l'ASS alors que depuis 2017 normalement on ne peut plus toucher ces deux aides! mais comme j'ai une situation antérieure je peux continuer à les cumuler pendant 10 ans. donc pour moi ça va s'arrêter en 2024.

    En attendant, je mets des sous de côté... J'essaie! 

    Ce n'est pas la psychologue que je vais voir cette aprèm! mais la psychiatre pour renouveler le traitement. Je suis bien fatiguée!

    Je suis contente pour toi que tu fasses de la balnéo et tout et tout! tu dois être dans une clinique "haut de gamme". car moi je n'ai fréquenté que des HP et on n'avait pas tout ça! mais j'aimais bien l'ergothérapie, j'y allais tous les jours; je tissais des perles, je faisais de la peinture entre autre! et j'aimais beaucoup l'intervenante un peu une seconde maman! Bises

    61
    Mercredi 2 Février 2022 à 16:05

    Bonsoir Monique,

    Et oui, j'ai fait une assiette de crêpes et là je pense à toi, nous allons

    souper avec ça ce soir + une salade.

    Je vois que tu as passé un bon après-midi.

    Bonne fin de journée avec mes gros bisous -violette

    60
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:22

    coucou Monique, il ne suffit pas de claquer des doigts auprès de la mairie pour avoir un emploi! Je ne compte plus le nombre de courriers que je leur ai fait à la mairie de Sarlat et ils ne m'ont jamais recrutée!  A force de se battre pour avoir du travail on finit parfois par baisser les bras et ne plus rien faire! Je vais bien voir à quelle sauce je vais être mangée! s'ils me retirent du dispositif du cap'emploi je retournerai avec le pôle emploi et je verrai bien ce qu'ils ont à me proposer, je fais toujours tout ce qu'on me dit de faire, des candidatures spontanées etc.. Ça fait aussi 10 ans que je n'ai pas travaillé! ça fait peut-être un peu beaucoup!

    Je vais faire des crêpes après-midi! je prendrai une pièce de monnaie dans la main pour les faire sauter, on verra bien si ça marche! Bises

     

    59
    Mardi 1er Février 2022 à 17:22

    Bonsoir Monique! Je rentre juste j'ai cassé ma tasse et je me suis blessée avec les morceaux! Je suis bien contente pour toi si ton hospitalisation se passe bien et que tu as de nombreuses activités! et aussi que tu puisses te reposer les aprèm!

    Moi à la formation on nous met la pression! moi on m'a fait carrément comprendre que si je ne cherchais pas activement du travail j'allais sortir du dispositif de l'accompagnement avec le cap'emploi! je retournerai au pôle emploi et ils ne sont pas très rigolos non plus! ils veulent me faire faire du ménage!

    58
    Mardi 1er Février 2022 à 14:21

    Bonjour Monique, merci pour le mail j'ai regardé je demanderai a mon fils samedi, mais les yeux  c'est mon allergie aux ondes donc normal quand je fais trop d'ordi, c'est pour ça que je ralenti ,  il pleut chez nous,  pas drôle ce temps et froid en plus, vivement le printemps, gros bisous Nina

    57
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:35

    Bonjour ma Monique,  je vais mieux, mais une semaine avec mon mal des yeux comme Fanou elle ma refilée  ma douce Fanou son mal par via l'ordi, " lol"  mais faut bien en rire ça fait mal et rien n'y fait sauf pas d'ordi,  simple comme bonjour, demain le médecin vient  chez moi pour l'ordonnance de Fabien et je vais en parler pour moi et la clinique privé,  c'est mieux comme dit ma belle fille, donc je vais voir, je suis désolé pour Tatiana, et on peux rien y faire les enfants partent un jour ou l'autre, c'est ce que j'ai ressenti aussi  quand mes grands sont partit a 18 ans juste ,  a cause de leur père, mais cela ma fait du mal car je savais qu'ils ne viendrais pas souvent, et là depuis qu'il est partit mes enfants sont des amours avec nous,  et je retrouve tout l'amour que je leur ai donné petit ,  repose toi bien les dessins j'en fait aussi mas des fleurs et papillons c'est super joli mes dessins, j'adore  avec des crayons de couleurs en bois de hêtre, car il donne la sensation de repos complet,  rien qu'en les tenant dans ses doigts, je t'embrasse fort,   Nina

    56
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:20

    Bonjour Monique,

    Un petit coucou avec le soleil cet après-midi pour te souhaiter une

    bonne journée. J'espère que tout va bien pour ton séjour, il y doit

    y avoir des activités. Pour nous, hier un moment détente en famille

    pour l'anniversaire d'une petite-fille.

    Bisous -violette

    55
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:55

    Bonjour Monique, je suis bien contente si tu as fait un mandala au cours d'un atelier. moi je déteste faire des mandalas toute seule chez moi pourtant mon amie instit de paris m'en a offert à Noël! Du coup je suis déçue et je vais offrir des mandalas à une autre copine pour le prochain noël! car je recycle mes cadeaux! C'est bizarre mais je n'aime pas tellement les cadeaux! Car je suis souvent déçue! 

    Bon je suis contente car aujourd'hui à 13h j'ai RDV avec mon infirmière psy! et c'est demain la formation! on va sans doute faire les bilans des stages! et je crois que je suis la seule à en avoir faits! donc je pense que je vais sans doute pouvoir m'exprimer!

    Tu sais les mandalas et le coloriage j'aime bien ça mais comme activité de groupe. pas pour en faire toute seule chez moi! Bises

    54
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:13

    Coucou Monique, 

    C'est gentil d'être passée me donner des news. Tu as bien raison de vivre sans montre et essayer de vivre pleinement le moment présent, bien que ce soit en ce moment pas simple si tu es toujours à la clinique, mais enfin tu es "prise en mains" et tu vas ressortir toute joyeuse, c'est ce que je te souhaite.

    T'inquiète, j'ai eu aussi plusieurs vies en même temps avant la retraite et je suis toujours active et c'est tant mieux c'est ce qui me garde en forme.... Ah la vie n'est pas toujours simple, il faut voir les bons côtés et positiver un max....

    Je te fais de gros bisous et courage.

    53
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:32

    Bonjour Monique! Je suis navrée que Catherine t'ait oubliée et n'est pas venue te chercher!  du coup tu as passé ton dimanche à la clinique!

    Et tu as dormi. moi j'ai eu la visite de mon ami des chambres d'hôtes, il était avec une amie et la chienne de sa logeuse et du coup on est allé se promener au plan d'eau et ensuite ils sont venus prendre un verre! C'était bien ça m'a passé un moment! 

    Je suis bien contente! Du coup j'ai nettoyé ma salle à manger! c'est en train de sécher.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche! j'espère que tu as pu avoir des nouvelles de ta miss par téléphone! bises

    52
    Samedi 29 Janvier 2022 à 13:49

    COUCOU MONIQUE

    le soleil est là , dans le ciel et dans ma téte

    j'espere qu'il en est de méme pour toi

    bon WE et bisous

    51
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:46

    bonsoir Monique, merci pour ton com sur ma page! Je suis frigorifiée! il n'y a pas eu de soleil pour nous réchauffer aujourd'hui! pourtant la nuit dernière ma voiture n'était pas gelée!

    Je suis bien contente si tu peux sortir ce week-end et aller voir tes petits enfants dimanche. Moi aussi j'ai fait une sieste! et j'ai monté le chauffage! Rester sous la couette était le seul réconfort que j'ai pu trouver! Bises

    50
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:08

    Bonjour Monique! Comment vas-tu? bien j'espère! Je suis ravie de savoir que tu as fait un spectacle de danse indienne! Que le personnel soit bienveillant!

    Je reviens de faire des courses pour papa et moi! j'ai bien dormi! Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire cette aprèm ni ce week-end.

    J'ai dû attendre que la bijouterie du centre leclerc ouvre pour pouvoir récupérer mon pendentif qui s'était cassé! (enfin la chaîne) J'en ai eu pour 25 € tout de même! ils m'ont carrément remplacé le fermoir! J'espère que cette fois ça va tenir!

    hier quand je suis passée au garage Julien mon garagiste m'a dit qu'il fallait que je fasse changer ma batterie! j'en ai pour 211 €, c'est un peu cher mais bon pas le choix! il me faut une voiture en état de rouler! Mon ami des chambres d'hôtes qui est passé hier chez le notaire veut récupérer mon ancienne batterie pour son tracteur alors je la lui récupèrerai!

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end! tu as une permission pour sortir de la clinique le week-end ou non? bises et bon courage!

    49
    Zoe
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:23
    Bonjour,Monique ! Nuit de neige a J.magnifique et beaucoup de joie-les ecoliers en conge .Ca fond et ca gele brrrr! Je lis que tu as des activites diverses Certaines demandent du suivi pour faire vraiment leur effet Le Tai-qi,par ex Je l'ai pratique en groupe pdt des annees avec une prof.formidable et je suis passee ai Qi-Gong,toujours suivie d'une seance de meditation(je suis tres bon sujet-trop,c'est une erreur,il a fallu me faire "redescendre " 2 coups sur le bras Depuis,je sais ou m'arreter. Peut-etre,apres ton sejour en clinique auras-tu l'envie de perseverer en t'inscrivant a un cours? Je t'embrasse bien.
      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:06
        Coucou Zoé, j'ai vu Jérusalem à la reke sous la neige. Magnifique. Aujourd'hui, nous avons restituer nos répétions de danse indienne en spectacle. La socio-estheticienne nous a maquille, parée de bijou et au-dessus de nos jupe, un drapé de tissu moire. Cela nous a fait du bien avec 3 autres patientes et l'art-thérapeute. Je me suis contente et avais même le sourire. Demain, entretien avec la psychologue et après midi, balnéothérapie. Ainsi que beaucoup de repos. Je t'embrasse et merci d'être là.
    48
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:13

    Bonsoir ma Monique,  merci, un repas très agréable tous les cinq, autour d'une belle table  avec mes menus sans graisse , ils viennent tous de repartir mais je suis contente car  on a réussi a faire entendre raison a notre Zaza qui veut qu'on lui trouve un bon médecin pour commencer enfin a se soigner, elle a du mal a marcher car ses jambes la porte plus, mais on a gagné tous les quatre contre elle toute seule,  je suis contente, mais chose pas encore faite car elle ne veut pas de vaccin covid,  sa religion lui interdit , on verra du moment qu'elle va voir un médecin  car elle tient plus debout, et risque de se casser comme une poupée de verre , je te laisse  Fabien va arriver, bisous Nina

    47
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 13:25

    Bonjour Monique! Je suis contente que tu fasses du cardio cette aprèm! tu as un emploi du temps très organisé à la clinique c'est super! Oui la nouvelle psy est vraiment très très sympa! Je suis très contente de la revoir dans 8 jours pour mon RDV. 

    Je me suis pris un peu la tête entre midi et deux pour envoyer un papier de la sécu à la mutuelle qui ne m'avait pas remboursée! J'ai réussi à imprimer, scanner et renvoyer le document à  la mutuelle! La sécu est tellement débordée qu'il nous faut faire le boulot à sa place.

    Et je viens de faire le ménage en bas! j'ai passé le balai et la serpillière. Aussi je suis bien crevée.

    Je te souhaite une bonne aprèm à la clinique!

    moi j'ai essayé d'appeler mon fils hier soir, il m'a raccroché au nez! je pense qu'il est toujours fâché contre moi mais je ne comprends pas bien pourquoi! il m'avait simplement dit que j'étais égocentrique le 4 janvier dernier. depuis je n'ai plus de nouvelles. Bises

    46
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:19

    coucou monique 

    merci de tes commentaires 

    je vois que tu est a la clinique ,si cela peut te faire du bien ,

    reste le plus logtemps possible 

    oui je suis angoissée pour demain le voir lui me terrorisse 

    car il vas me jeter des regards pleins de haine 

    mais la fille de la dame qui m'aider as fait un avc ,et sa fille ne peut plus m'amener ,l'avoca d'office m'as dit cela n'est pas grave il seras juger quand méme 

    bon aprés mid a toi 

    bon courage a toi ,bises

    45
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:03

    J'espère que ce moyen de décompresser te permettra de te ressourcer Monique: prends bien soin de toi surtout ! mes meilleures pensées t'accompagnent ! Bises !Nicole

    44
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:52

    Bonsoir Monique. Merci pour ton com sur ma page! Je suis bien fatiguée! Je vois que tu regardes la télé à la clinique, tu as la télé dans ta chambre? moi quand j'étais à l'HP on n'avait que la télé collective!

    Je suis bien contente si tu as pu te reposer! moi j'ai été à gourdon voir mon infirmière! Demain je vais au CATTP. il me faut téléphoner pour réserver ma place! C'est de 13h à15h.. 

    Tu dors toujours autant? moi je vais aller dîner bientôt et me coucher! je n'ai pas trop le moral. J'ai appelé mon ami des chambres d'hôtes il a tendance à courir plusieurs lièvres à la fois, et il veut remettre le couvert avec une ex à lui. au moins il a compris qu'avec moi c'était mort! bises

    43
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:19

    Bonjour ma Monique, oui, tu as bien raison de le dire, si seulement les politiques jugeaient bon d'en faire un récit, mais pas grand chose qui bouge, a part le pognon ça, c'est  bon pour le moral, plus qu'il gagne, plus ils sont heureux, autrement,  il fait super beau, j'ai donné a mangé aux oiseaux, et fait mon plein de bois, mes perce-neiges sortent, j'en ai pas mal, les primevères également, et les feuilles de violette sot là aussi , les jonquilles et les narcisses ,les tulipes tout rayonnent le printemps,  j'ai le temps  long du printemps, et des envies de jardinages ,  Fabien va bien sauf qu'il m'appelle la nuit juste pour savoir  si je suis là j'ai eu droit a des milliers de calins et bisous , gros bisous de nous Nina

    42
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:47
    41
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:52

    Bonsoir Monique! je suis bien contente pour toi si tu dors beaucoup... peut-être aussi qu'ils t'ont donné des médicaments supplémentaires et que ça te fait dormir!

    Je super contente: ma voisine est passée avec sa chienne devant chez moi et on est allé au lac enfin à l'étang promener ses chiens car elle a le chien de la copine de son fils en gardiennage en ce moment le temps que sa maîtresse est hospitalisée.

    Je suis bien fatiguée.. j'espère mieux dormir cette nuit. Le linge de papa est sec, je vais le plier et le lui rapporter demain matin! Bises

    40
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:37

      Juste un bisou et mes pensées qui s'envolent souvent vers toi!

    Sabine

    39
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:24

    BONNE SOIREE-DOUCE NUIT-BISOUS - BONNE SOIREE - lynea18 - Photos - Club  Doctissimo

    Coucou Monique, merci pour le bisou a mon tour reçoit le mien pour te faire passer une douce nuit,  Fabien dort, je vais devoir le réveiller pour le bain, demain il reprend  la mas comme avant en rentrant le soir a 17h comme dab,  c'est mieux pour nous deux  au moins on est ensemble le soir et le matin, je t'embrasse fort  Nina

    38
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:57

    bonjour  Monique

    j'espere que tu peux te reposer le plus possible

    j'ai connu moi aussi le "syndrome du nid vide"

    avec le depart de mes 2 enfants dans leur vie d'adulte

    bon WE et gros bisous

     

    37
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:14

    Bonjour et bon dimanche à toi Monique;

    Profite au mieux de ton séjour. J'espère que Tatiana qui a pris

    son envol va bien, c'est ainsi, les oiseaux quittent le "nid familial ".

    Doux bisous avec un beau soleil-violette

    36
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:52

    Peut être une image de texte qui dit ’BONJOUR aherin C'EST SAMEDI Les chemins LescheminsdElen d'El je vous souhaite une bonne journée Ma page CHEMINS D'ELÉONORE 泉日 és écet éoet un bon week-end chene Les chemins d'Eléonore @LesChenimsdtlesne PRENEZ SOIN DE VOUS’ Bon weekend Monique Amitiés Bérénice

    35
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:36

    Bonjour mon amie Monique,

    j'espère que tu vas bien ,

    Me voilà de retour et Alain

    va bien avec son pied entorse un bon médecin,

     j'ai pu lire sur mon smartphone

    quelque nouvelles, hier au retour que de monde

     direction la montagne y a pas de sous

    soi-disant, mais voir pour le croire,

     des familles complètes en hôtel

    plein a craqué cette année

     et pas que des riches;

    Nous avons passé de bonnes vacances

     et dans 21 jours sera la fête,

    la semaine allons voir si tout est ok,

     avec le traiteur et la reception ,

    puis repos la neige ça fatigue 

       surtout moi tous les jours grande descente

    et, raquette après un peu de luge avec Alain

    et a loué un buggy 1 semaine

    belles balades, j'espère que vous allez bien

    au gîte aussi le soir ça faisait du bien ,

    le Spa Hammam,

    Le gite 3 couples supers sympa ,

    Je ne viendrai plus sur mon blog ,

    j'ai trouvé des coms encore plusieurs saloperies

    cette fois je ferme pour de bon , contact mail

    Bisou prend bien soin de toi  @ plus

    je ferme Mardi soir difinitivement ,

    Notre GÎTE  .. super bien !

     

    34
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:14

    Bonjour Monique! ainsi toi aussi tu as fait les soldes? moi je me suis pris deux pull! J'ai pu mesurer la mauvaise foi des vendeuses qui jurent qu'un pull vous va alors qu' hostensiblement il vous boudine car elles veulent vendre à tout prix! Je n'ai pas la chance de pouvoir y aller avec une amie! alors je fais appel à une vendeuse pour m'orienter! En tout entre l'essence et les courses j'ai dépensé 200 €! je n'en reviens pas! et j'attends toujours que la banque me recrédite une opération qui a fait doublon! plus un remboursement de mutuelle qui tarde à venir!

    Je suis bien fatiguée mais contente d'être rentrée, j'ai commencé à laver le linge de papa! car j'ai réussi à le faire se changer l'autre jour! aujourd'hui il s'est rasé et il s'est bien coupé! il faudrait que je le rase mais il ne veut pas! il a peur que je lui coupe la gorge!

    Je me prends un whisky sur l'ordi! le whisky du samedi! bises

    33
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:44

    Bonjour MOnique. peut-être as-tu fini ta sieste? c'est bien si tu vois la psy les mardis et vendredis! Je suis très fatiguée! mais je n'arrive pas à me reposer! le stress tel un noir venin m'irradie et je n'y arrive pas! Je suis allée voir papa et je lui ai fait du ménage! Il allait bien! Il se reposait au soleil! Pour le ménage chez moi je procrastine!

    Le stage est terminé, je suis soulagée tu ne peux pas savoir!

    Je m'y suis un peu ennuyée mais ma collègue a été très sympa! enfin ma tutrice!

    Bises

    32
    Zoe
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:38
    Bonjour,Monique ! Ce petit mot,d'abord pour te demander comment tu te sens-mieux,j'espere et ensuite,pour t'informer que la conference de Mme Horvilleur ,a la Libririe francaise Vice -Versa de Jerusalem ete mise en ligne sur Youtube. Si elle t'interesse,tu tapes Vice-Versa Youtube. Ici,tres froid. Je t'embrasse fort.
      • Zoe
        Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:05
        La conference a deja eu lieu le 11 janvier> video.
      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:40
        Merci, ma Zoé. Après 1 semaine, surveille comme le lait sur le feu. Objectif : m'aider moi et m'entourer de bien-être par des ateliers adéquats. Quand à lieu cette conférence ? Merci de penser à moi. Cela me touche beaucoup.
      • Zoe
        Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:14
        Si ca ne marche pas,je te mettrai tout le lien.
    31
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 12:20

                            bisous mon amie - PicMix

    Coucou ma Monique, je passe te faire un gros bisous d'amitié, passe une bonne journée Nina

    30
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 06:13

    Bonjour Monique,

    Je pense que tu es en clinique à l'heure actuelle. Je te souhaite bon courage et bon rétablissement.

    Passe une bonne journée malgré tout.

    Doux bisous -violette

    29
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:50

    Bonjour Monique, je viens te saluer en ce mardi 

    ou le soleil point depuis bientôt une semaine

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    28
    Zoe
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:15
    Bonjour,Monique! Je passe simplement pour t'embrasser.♡♡♡♡
    27
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:14

    coucou Monique! oui je sais pour le cumul travail/aides mais il faut savoir que si tu travailles au total 750 h ils te sucrent les aides.

    Je vois que tu es très surveillée... Je suis en communication avec la banque! j'ai attendu 20 mn et on m'a raccroché au nez alors je retente!

    J'ai eu un souci de prélèvement! on m'a débitée deux fois une opération! aussi j'appelle la banque pour savoir d'où vient l'erreur! c'est un compte sans banque que j'ai! et c'est parfois un peu long pour les joindre! il faut que je rachète des cartouches pour mon imprimante aussi!

    Tu sais ce matin au stage on n'avait pas grand chose à faire! ma tutrice est arrivée avec une demi-heure de retard car elle était bloquée sur la route suite à des accidents dûs au mauvais temps. Moi-même je n'ai pas cru arriver! la route était verglacée et à deux reprises j'ai eu un avertissement pour verglas sur mon tableau de bord.

    Que d'histoires!

    J'espère que tu vas aller mieux bien vite, ma douce Monique! bises

    26
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:39

                       Bonne soirée image #7666 - Bonne soirée suivie d'une douce nuit ! Tendresse  et Amitié - Partager cette photo sur Faceboo… | Bonne soirée, Sms bonne  nuit, Douce nuit

                         Coucou ma Monique,

    Je passe te souhaiter une bonne nuit, fais de beaux rêves parfois on s'évade loin sans le vouloir,  gros bisous de moi Nina

    25
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 15:28

    coucou Monique! Je pense que tu n'as pas dû sortir de la clinique ce week-end car tu ne dois pas être en forme étant donné que tu n'es rentrée que vendredi.

    Donne-nous des nouvelles si tu peux. peut-être es-tu en cure de sommeil? car ça n'allait pas fort.

    En tout état de cause je pense à toi très fort! bises et bon rétablissement! tu es entre de bonnes mains!

    24
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:28

    BONSOIR  MONIQUE

    merci pour tes coms

    je vois que tu es hospitalisée

    je te souhaite bon courage

    prends soin de toi

    a bientot  de  te lire

    bisous

    23
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:54

    ᐅ 147 Bon week-end images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

                            Je pense fort a toi bon WE Nina

    22
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:07

    Coucou Monique merci pour ton com sur ma page! non je n'ai pas fini ma semaine! je dois y retourner demain matin de 8h à midi! et après il faut que j'aille faire les courses pour papa et moi! Je vais me prendre un sandwich à midi!

    Je suis hyper crevée! j'ai fait le ménage tantôt.

    Le théralène je connais, ça a goût de grenadine! moi je prends de la grenadine le soir pour prendre mes cachets. Maman faisait pareil car les médicaments n'étaient pas bons à avaler!

    J'espère que tu es bien arrivée à la clinique et que tu vas pouvoir être bien prise en main et que tu ne vas plus pleurer. bisous. Je suis de tout coeur avec toi!

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 10:41
        Merci douce Marie. Me voilà a la clinique depuis hier, vendredi après-midi. Je me mets en pause, le temps d'aller mieux. Je vous embrasse toutes. Monique
    21
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:09

    Coucou ma Monique, j'espère que tu te sens un peu mieux, j'ai pas de nouvelles de toi hier en panne d'orange juste les mails ne fonctionnait pas cela a repris ce matin, mais j'avais internet, donc ça allait, Fabien ne rentre pas  encore confiné la semaine prochaine il rentre le 21  2 jours et repart encore 15 jours en confinement il va bien je tél et je peut chanter et parler avec lui  malgré que c'est dur car fabien sait pas parler  , ma soeur a fait un infarctus, et j'étais mal  elle est hospitaliser aux soins intensifs, car elle perd du sang mais les médecins ne savent pas ou elle a reçus 3 poches de sang elle fait de l'anémie,   les artères bouchées a cause du tabac qu'elle a stoppé mais trop tard ,  donc je vis mal en ce moment c'est que nous  on est 6 filles mais main dans la main on s'aident toutes , je t'embrasse fort ma douce  attention a toi ma soeur a eu 2 fois le covid a l'hôpital , bisous Nina

    20
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:37

       Monique tu vas y arriver,tu vas remonter la pente!Difficile l'envol de nos enfants et puis ces soucis de santé que tu as!Je te fais un très gros bisou

    19
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:57

    Bonsoir Monique, merci pour ton com sur ma page. je vais bien! enfin y'a un peu de poussière chez moi mais je m'étais dit que je voulais me consacrer à mon stage cette semaine. il ne me reste que demain matin et samedi matin; ça devrait aller..

     J'espère que ton test sera négatif et que tu pourras entrer à la clinique demain puisque tel était ton souhait et qu'en plus tu es très mal!

    Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile! je sais ce que c'est! la dernière fois que j'avais été hospitalisée c'était en 2013 au moment de mon divorce! 

    Demain midi je vais essayer de me faire un resto pas loin du stage! je voulais y aller à midi mais c'était complet!

    Je suis allée chez mon ami des chambres d'hôtes cette aprèm pour lui apporter des patates. et j'en ai profité pour déposer le chèque de papa à la banque postale! On a repassé avec mon ami! et il s'est confié  à moi sur sa nouvelle copine qu'il a rencontré sur le site. nous nous ne sortons plus ensemble et comme je n'étais pas amoureuse de lui, je reste son amie. c'est peut-être son point faible! il a plein de femmes autour de lui parce qu'il reste ami avec toutes ses ex... bises

    18
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 07:40

    Bonjour Monique! Merci pour ton com sur ma page. pour ton petit mot. Je ne vais pas tarder à partir. J'espère que tu vas bien, que tu vas mieux. que tu as bien dormi sans crise de larmes; Bon courage! c'est quand que tu vas rentrer en clinique? bises et bonne journée!

    17
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 23:02

    Coucou Monique, 

    D'abord une bonne fête à Tatiana, je passe un peu tard, j'ai été débordée toute la journée !!!!! 

    Tu rentres en clinique vendredi, je te souhaite de te rétablir le plus vite possible, te reposer et ne penser qu'à toi, courage.

    Tatiana va vivre une expérience de vie, elle te quitte temporairement, tu vas la revoir et tu seras encore plus contente.

    Je t'embrasse 

    16
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 20:02

    Bonjour ma Monique, tu es rentré je vois, bonne fête a Tatiana, les mauvaises nouvelles s'accumulent  et fabien reste 1 semaine de plus en confinement l'ars et les médecins ne veulent pas les laisser sortir maintenant a cause du nouveau virus , donc il rentre que le 21 au soir,  pour 2 jours et ensuite  enfermement  encore 15 jours, j'ai pleuré beaucoup, et ce soir a 19h  une fille de la maisonnée ma appelée,  pour me dire que Fabien va bien j'ai pu l'entendre, lui faire des bisous, mais pas pareils, il demande après moi me dit Tatiana , mais c'est sur,  je le rappelle demain mais tout va bien il est propre le jour c'est une bonne chose mais je mange pas ou peu je pleure aussi   je me sens seul, c'est terrible cette chose que j'ai en moi de l'abandonner ainsi a cause de cette saleté de virus,  , je te laisse ,  car ça coule mes larmes mais bon je vais m'en sortir comme toujours, gros bisous ma douce Nina

    15
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:43
    Merci mes amies. La clinique m'a appelé en fin de matinée. Je rentre en clinique vendredi pour 14h30. Ai fait mon rappel vaccin en urgence, moderna. Demain, PCR obligatoire et ECBU ! Lundi fin de matinée je vois mon urologue avec mon scanner. Le calcul rénal a grossi. On va dire que pour une fin et un début d'année, je fais fort. Je vous embrasse. Encore merci pour votre soutien. Nbisius et surtout restez prudent face au Covid.
    14
    Zoe
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:11
    Parfait.Bonne retraite! Si tu me permets,profites -en pour remettre led choses a plat,examiner l'avenir et -j'y reviens- faire des projets (un voyage et pq pas,du benevolat,ecrire un livre...). Sortir de soi. Je t'embrasse bien.
      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:36
        Merci Zoé. Mais oui. Un livre sur ma résilience, voyage reçu en cadeau pour l'expo international de Toutankhamon à Bruxelles en juillet. Je rentre en clinique vendredi à 14h30. Bisous
    13
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:23

    Bonne fête à Tatiana et bonne suite pour toi... Ne pas se laisser envahir par la solitude n'et pas toujours facile. Prends bien soin de toi .Je repasserai aux nouvelles ! 

    Mes pensées du soir s'envolent vers toi ! Nicole

    12
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:56

    Tatiana part, voici le temps de te soucier de toi. J'espère que ce séjour te sera bénéfique, reviens nous en pleine forme. 

    Bises et profite enfin de la vie.

    11
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 14:34

    Coucou Monique, merci pour ton com sur ma page! Je suis hyper fatiguée néanmoins je n'ai pas réussi à me reposer cette aprèm. Je suis allée chez papa j'ai parlé un peu avec lui et il m'a fait un chèque de 500 € pour la nourriture. Je le mettrai sur mon compte demain après-midi car je pense que la poste est fermée le mercredi après-midi. Je suis bien contente car papa a retrouvé son chéquier!

    Ce matin j'ai fait de la mise en rayon. ça s'est bien passé et on m'a félicitée pour mon travail. Néanmoins ce n'est pas le genre de travail que j'aimerais faire, car c'est très physique et en plus moi je suis plutôt une intellectuelle!

    J'espère que tu vas mieux! Ta miss a donc quitté la maison mais Tigre ton chat t'a réveillée à 3h du matin! C'est pas cool! ça je reconnais que j'apprécie ma minette car elle me laisse dormir. Là elle est sortie profiter du soleil! Tu as 3 chats dis-tu? qui est-ce qui s'en occupe quand tu es hospitalisée? Ta grande?

    10
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:12

    Ma Monique ,

    je souhaite que ton hospitalisation se passe au mieux

    et bonne fête pour Tatiana, gros bisou

    bon courage moi demain je ferme le pc

    partons à Chamonix pour 2 semaine contact au retour ,

    Emanue va bien elle profite des joies de la neige ,

     

    9
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:36

    Merci pour les nouvelles

    Tatiana devient une grande, elle a raison de prendre son envol

    Bon séjour, prends soin de toi, comme dit le dicton

    Bon mercredi Bonne journée Amicalement Bérénice

    8
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:11

    Bonjour Monique! Bonne fête à Tatiana! Je venais exprès pour ça! tu vas voir ça va bien se passer! le tout c'est d'arriver à gérer sa solitude après! car moi je me suis retrouvée seule après mon divorce et mon fils était parti avec son père. aujourd'hui encore je souffre de la solitude! 

    Bon courage pour ton admission en clinique! bon courage pour tout! moi je vais aller à ma deuxième matinée de stage.

    j'ai mal dormi! bises

    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:23

    Bonjour Monique,

    Merci pour les nouvelles. Bonne fête à Tatiana.

    Courage,  bon rétablissement.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :