• RESULTATS.

    Mon test PCR est négatif; je devrai être soulagée sauf que ma docteur parle de faux negatif au vu des symptômes et de la légère fièvre.

    Un collègue a lui aussi le même cas de figure. Bizarre!

    Ma septaine se terminant mardi, je reprends le travail ensuite.

    J'essaie de rester zen, mais je ne suis pas rassurée.

    Soyez prudents et prenez soin de vous.

    « TRAVAIL ET COVID-19 »

  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Novembre 2020 à 07:14

    Bonjour Monique, dis toi que tu as peut être une simple grippe ou un coup de froid.

    Continue de bien prendre soin de toi

    Amicalement

    Claude

    6
    mary normandie
    Lundi 16 Novembre 2020 à 22:59

    bonsoir 

    courage a toi 

    j espère que cela va aller 

    drole de truc et a qui se fier 

    fait attention et sans hésitation hopital si il le faut 

    bizouille du soir

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:58

    Coucou Monique tu as raison de demander un test sérologique! tu seras fixée au moins! J'espère que c'est pas le covid sinon ta miss va être confinée et elle ne pourra pas être hospitalisée!

     J'espère vraiment que ça lui fera du bien

    Moi j'aimerais retourner voir mon ami ce soir! Il habite pas si loin que ça en plus! Je crois que je suis amoureuse et pour l'attestation! hier soir je n'en avais pas fait! et ce soir si j'y vais je mettrai déplacement professionnel et je dirai que je suis aide à domicile! tant pis! il vaut mieux un pieux mensonge qu'une amende!

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:25

    Dans le doute , je demanderais à le refaire si tu as toujours de la fièvre.

    Ne néglige rien , la santé est trop précieuse .

    Amitié de Bertille 

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:24

    Coucou Monique! Te voilà à demi-soulagée! le test est négatif mais tu reprends que mercredi par mesure de précautions!

    J'espère que tu seras guérie d'ici là! dis-moi c'est mercredi en 8 ou mercredi là?

    Et ta miss? que fait-elle?

    Tu sais je suis super contente je suis allée au garage ils m'ont fait un beau lustrage pour 20 € et je m'en suis sortie comme ça! ma voiture est prête à repartir en espérant que ça ne va pas recommencer! bises

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:06

    Bonsoir et merci Monique,

    Je crois quand même que le test PCR est valable, mon mari lui a été

    tester par prise de sang car il avait d'autres analyses à faire en

    même tant , il était aussi négatif.  Courage et bonne fin de journée

    à toi et Miss Tatiana -Gros bisous-violette

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:51

    J'espère pour toi que le test est valable, si tu as toujours de la fièvre d'ici quelques jours demande à le refaire, bon courage. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :