• TOUCHEE.

    Hier soir, " la Paulette", une amie bretonne, rencontrée en cure il y a dix ans, m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles.

    elle sait mes soucis de santé actuelle et pour me changer les idées, elle m'a fait visiter  en visio, sa nouvelle maison qu'elle a acheté à Morlaix.

    Nous avons discuté de travaux d'embellissement, de techniques pour agrandir une pièce, de photographie, des petits enfants.

    Je lui ai promis de venir lui rendre visite , tantôt.

    Ce soutien me touche beaucoup, et c'est le coeur allégé que j'ai pu passer une bonne nuit.

    En amitié, on récolte ce que l'on a semé.

    Bon dimanche les ami(e)s.

     

     

     

     

    « MAMAN DE COEUR.BAGNERES-DE-BIGORRE »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 21:27

       Sais tu que je vis à 21 kms de Morlaix et que si tu veux passer ,la porte est toujours ouverte!

    bisous

    15
    Zoe
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 13:18
    Bonjour,Monique ! Tu pars en cure?Je n'en ai jamais faite.Elles existent a la Mer Morte,contre le psoriasis mais c'est pour les touristes et c'est tres cher .Ca doit etre plaisant et faire du bien. Profites -en bien et reviens -nous rechargee ! Je t'embrasse.
      • Hiakku
        Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:09
        Merci
    14
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:50

    Bonjour Monique! Je te remercie pour ton com sur ma page! Je me lève bien fatiguée! pourtant j'ai bien dormi sans reprendre de cachets! 

    Papa a eu son vaccin la 3ème dose hier... ça s'est bien passé!

    Oui c'est pas drôle pour mon amie qui avait déjà eu un cancer du sein en 2004! la pauvre je la plains bien.. moi physiquement tout va bien, c'est dans la tête qu'il y a des toiles d'araignées!

    Bises

    13
    Mardi 12 Octobre 2021 à 20:55

    Bonsoir ma gentille Monique,

    merci pour ton gentil passage. je te souhaite un bon séjour, je pense que c'est pour ta cure, tu prends quelques semaines??? Que tout se passe bien. Bonne route. Bonne soirée. Bisous.  

    12
    Mardi 12 Octobre 2021 à 19:56

    COUCOU MONIQUE

    ça y est je t'ai trouvé

    a bientot

    11
    Mardi 12 Octobre 2021 à 13:38

    Bonjour Monique, merci c'est gentil je suis au glçage chocolat mais j'attend que mon beurre soit a température ambiante pour un beau glaçage brillant, bon séjour je penserai a toi je suis allée 14 année de suite a Lourdes que je connaît par coeur aussi Bagnères ou habite les parents de mon amie du coin , gros bisous et bon voyage la route est longue depuis chez toi, bisous Nina

    10
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:22

    Bonjour Monique Bon séjour ou tu vas. Amitiés Bérénice

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:06

    Bonjour Monique! Je suis hyper fatiguée! Je rentre de gourdon! j'ai mangé en ville 14 € un plat un dessert, alors c'est un peu plus cher qu'à la cafét d'intermarché mais au moins la qualité était au RDV! 

    Si je suis fatiguée c'est parce qu'hier soir j'ai eu du mal à m'endormir! malgré la marche! Je devais avoir trop dormi dans le week-end! et j'ai repris des cachets! à minuit je ne dormais toujours pas!

    Je suis ravie si tu as vu la maison d'une amie en visio et que tu vas aller la voir bientôt... 

    J'espère que tu vas bien... bisous

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:48

                                merci roses

    Bonjour ma Monique, merci beaucoup, la cuisine est  ce que j'aime le plus, en ce moment je cuit des petites tartes aux deux pommes et sucre de canne, hier mes enfants donc un gâteau aux noisettes, autrement oui, ce serai bien ma cuisine mais peu de temps  a prendre, donc on fais avec,  toi tu as redecouvert une amie,   que du bonheur pour toi,  gros bisous de moi Nina

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:03

     

    Hello ma douce Monique;

    L'amitié n'a pas de distance juste être sincère, ton amie et toi le savent bien bisou Monique bonne semaine, moi dès jeudi absente, ce matin essaie retouche un tailleur-pantalon , pour le week-end venir , je serais en Champagne avec Alain,

    bisou bonne semaine et avec la santé ,

     

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:25

    Bonjour Monique,

    des bonnes amitiés, çà fait du bien au moral. Une très bonne idée de parler en visio. Bon lundi. Bisous.

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 05:47

    Bonjour Monique

    Quelle bonne idee ce partage et contact en visio

    et bientot tu iras la rejoindre le temps d un weekend

    Je viens te souhaiter un bon lundi, beau chez nous

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:55

     

    Coucou mon amie Monique  ,

    Il y a des amitié très forte en viséo ,

    la magie du progrès ,

    on se connais malgrès tout se voir

    et parler c'est du bonheur ,

    bisou mon amie, je vais bientôt être en pause

    un certain temps surement jusqu'à la fin Novembre,

    mais je  lirai sur la tablette

    bonne semaine et santé ,


     

    3
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 16:03

    Même à distance ça fait du bien de se voir et de pouvoir parler. 

    Passe une bonne semaine.

    2
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 14:32

    Bonjour Monique,

    C'est bien que tu aies pu discuter en visio avec ton amie, c'est sûr

    que ça fait grand bien de partager. Chez nous, il y avait de l'ambiance

    hier soir, Léa 9 ans et Laura 7ans et demie ont couché à la maison,

    j'ai veillé un peu avec elles pas trop tard (9h30) Papy dormait. Ce matin , levée de bonne heure même les filles , j'ai du les occuper; 

    A part ça côté météo il fait encore beau, c'est agréable.

    Bon après-midi ce dimanche. Bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :