• LES COULEURS DANS LA MODE.

    Un peu de légèreté et frivolités.

    Lors de la Fashion Week la semaine dernière nous a été présente la mode printemps/ été .

    Ce n'est pas temps l'extravagance de certaines coupes, que la couleur qui m'intéresse.

    On peut dire que j'ai devancé la mode cette année.

    Lors des défilés, nous avons pu voir du rose, du vert, du bleu roi.

    Aussi dans le maquillage, les accessoires où le rose prédomine.

    De même que dans nos intérieurs.

    Je trouve que cela apporte un peu de gaieté.

    Dans ma garde-robe , déjà du orange, jaune, vert, rose et même un coupe-vent bleu roi pour mes promenades et autres randonnées.

    Sans aller à acheter, dites-moi mes amies si vous aussi vous avez des vêtement de couleur dans votre dressing.

    Ah oui! j'allais oublié la couleur des cheveux qui est rose cette année, comme la chevelure de ma coiffeuse.

    Bon milieu de semaine mes amies.

    Je vous embrasse.

    « SORTIE D'HIVER.PRINTEMPS DU CINEMA. »

  • Commentaires

    15
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:50

    bonsoir Monique! super si tu as été à un documentaire sur les femmes aphganes. et que tu as ta miss chez sa grande soeur. moi je ne vais pas trop bien. mais je vais aller me coucher. je pense qu'ainsi ça ira mieux

    Je suis bien contente si tu as pu revoir le monde associatif et politique. 

    Tu as peut-être revu d'anciens collègues?

    Passe une bonne soirée et encore merci pour ton com sur ma page. bises

    14
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:36

    hello ma doucette 

    je voulais savoir c 'est quoi sur ton lien 

    amgharm je me posais la question 

    en effet j essaye de rentrer les amies dans ma liste lol 

    bien du mal d ailleurs 

    voilà moi je suis en recherche de deux poules 

    pekin la fleurette cela devient compliqué d 'avoir des poules chez nous 

    ici temps gris je vais faire un produit une creme de jour 

    maison un bibi de l aprem

    13
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:17

    Bonjour ma Monique, oui, va voir chez action ces minis serre sont très bien pour les semis,  et coûte pas cher 3 euros et quelques, je sais plus mais pas plus que  3 euros 50 je crois, j'en ai pris 6 et Alba 10 car elle fait plus de jardin que moi, j'ai aussi pris chez action des lys blanc rose et rouge, 1 euro 80 les 4 lys, j'en ai pris 3 paquets,  je vais les mettre en terre demain matin pas eu le temps aujourd'hui, j'ai fait la brioche pour Alba mon amie, et un gâteau pommes chocolat vanille , puis   du boulot aussi, on n'a que deux mains , je fais  mon souper une bonne omelette aux pommes de terre sans graisse,  persillée et ciboulette du jardin, salade et mousse au chocolat noir , voilà notre souper, gros bisous ma douce bon WE Nina

    Texte Bon Samedi pour souhaiter Bon Weekend avec un message original

     

    12
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:13

    Bonsoir Monique. pardon de t'avoir inquiétée. moi aussi quand je n'arrive pas à m'endormir je lis ou je relis mes journaux intimes et aussi de vieilles lettres souvent de personnes décédées. Je ne bois pas de l'alcool tous les soirs et ça n'est pas tous les soirs que je reprends des cachets non plus. j'essaie d'éviter.

    je te souhaite une douce soirée avec ta miss.. bises et bon week-end

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:44

    hello mon amie 

    ravie que se film va me booster toi tu as lu le bouquin 

    alors ton spy est ravis c 'est super cela te fait du bien le jardin 

    justement je compte mettre un article sur les graines que je peux donner 

    alors si tu es interessé sur les fleurs j 'ai des coquelicots et autre 

    je garde les graines année en année 

    ici temps gris  j était au jardin poutou du soir

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 15:38

    Les couleurs ne me dérangent pas, j'évite un peu le jaune, à part ça les autres couleurs passent. 

    Je reste quand même assez classique, je ne suis pas filiforme et les couleurs il ne faut pas que j'abuse. 

    Bonne journée.

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:59

    Bonjour Monique;

    Pour moi je suis multicolor toute me vont;

    mais ma préférence le mauve le rouge le vert;

    ma garde-robe est de toutes couleurs

    j'adore dès le matin après douche je suis habillé et maquillé

    cela depuis toujours , jamais désordre robe de chambre, après 9 heures

    François aimerait pas d'ailleurs,

    bisou ma belle passe une bonne fin de semaine

    nous chez mon fils dans sa maison de Coulomiers

    en profite peu travail Paris tout les deux , bonne journée

     

    8
    Zoe
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:01
    Bonjour!Perso, j'aime les couleurs: le rouge , le rose mais aussi les bonbons anglais. Pour les cheveux, j'ai cesse de me teindre et j'ai la chance d'avoir une bonne couleur gris argente naturelle , avec des meches plus foncees.Quel repos! Je te lis chez Marydel et tu pourrais parfaitementfaire un periple Jordanie-Israel avec un detour par l'Egypte.4h 23 de vol Paris -Tel Aviv, ca se fait beaucoup. Et il y a d'autres options. C'est la bonne saison, en ete , la chaleur est insupportable . Et du soleil... Prends bien soun de toi.Bises.
    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:27

    ah oui c'est vrai tu me l'avais dit.. tu vas mettre en terre tes fraisiers.. Bon courage!

    Et merci pour ton joli post sur ton dressing et ta couleur de cheveux.. moi franchement je ne me vois pas avec les cheveux roses.

    Je ne refais pas ma garde-robe tous les ans en fonction de la mode mais plutôt en fonction de ma taille! j'ai beaucoup maigri et je n'arrive toujours pas  à m'y faire quand je fais les magasins. la dernière fois je me suis achetée un soutien-gorge trop grand. pourtant j'avais essayé la taille en dessous qui m'allait mais c'est plus fort que moi.. je me vois toujours grosse!

    bises et bonne journée!

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:03

    bonjour Monique! merci pour ton com sur ma page! Et pour tes encouragements à aller faire une balade. j'ai contacté une amie pour savoir si on pourrait aller marcher toutes les deux..

    Ça s'est bien passé avec mon papa ce matin. Il faut que j'achète des boutons pour lui coudre sur son pantalon au  niveau de la fermeture car c'est une fermeture avec des boutons! 

    Je ne suis plus fatiguée pour le moment! Ma voisine m'a dit qu'elle avait coupé le chauffage depuis 3 jours même la nuit, je vais essayer de faire comme elle!

    Et toi ma douce que vas-tu faire aujourd'hui? Je te souhaite une bonne journée avec ta miss. bises

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:38

    hello ma monique 

    je pense qu il faut a domicile etre bien tenus 

    certaine personne ne voit que nous dans la journée 

    alors je fais très attention et cela me plait beaucoup 

    oui je porte de la couleur et cela se remarque j 'ai meme eu un patient 

    qui pensais que j étais tatoué au mollet car j 'ai un pantalon anglais 

    avec le drapeau anglais lol 

    j 'ai aussi les chaussures original avec des yeux lol 

    bon la couleur c 'est mon truc comme les anglais j adore 

    surtout le jaune on m 'appel POUSSIN 

    sinon le rose je l'ai porté en cheveux mes patients rigolaient 

    j 'ai porté aussi le bleue corbeau 

    Un soucis infecte a entretenir cela vire vite et abime le cheveux 

    donc je reste blonde et quelques meches cuivré  

    j 'adore se reflet  au soleil 

    voilà donc en été le jaune et meme le chapeau j 'adore les chapeaux 

    je suis en court pour mes tomates en bouteille terre 

    et salade en jardiniere mini 

    je vais faire un article si les copines veulent de la graines 

    de fleurs et légumes 

    je vais mettre mon adresse et j envoie si on peut échanger 

    se serait super 

    mon blog est en privée pas de soucis et tu es en lecteur donc 

    tu entres sans soucis poutou soleil

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:10

    Bonjour Monique,

    Moi aussi j'aime certaines couleurs ente autre le rose, le vert, le violet

    plutôt couleur mauve, le jaune je n'ai plus trop, j'essaie d'assortir mes tenues mais je suis la mode de loin, je suis souvent en pantalon plus

    pratique et je ne porte plus de talons à part les compensés pas trop

    haut, les vêtements sont chers. 

    Bon jeudi et une douce fin de semaine.

    Bisous -violette

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:11

    Bonjour mon amie et bien moi j'aime le jaune, le bleu et le violet...passe une bonne journée amicalement YVETTE

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:42

    bonjour monique deja pour te souhaiter un bon jeudi car c est primordial pour etre a peu pres bien meme si ce ne st jamais jamais parfait dans la vie dans nos vies deja on se fait beaucoup de soucis pour les notres ça c est un peu toute bonne maman aimante comme je le dis souvent puis il y a les petits enfants qu on aime a la folie aussi diiferement de nos enfants mais de sfois je me demande si ce n est pas encore plus fort  surtout qu en eux aussi sont tres aimants que ça en devient douloureux , j aie 5 petits enfants mais tous sont loin de nous le plus pres a 150 kms , deux autres a 1000 kms , un autre a peu pres idem , et une petite fille au canada pour six mois comme elle travaille dans la recherche médicale elle travaille dans un hopital labas ça a été tres dur de la voir partir et la encore de la savoir labas loin de nous pour elle en ce moment il est presque 1 heure du matin elle doit dormir j aie mis chez nous un reveil a l heure de montréal pour etre plus pres d elle par la pensée 

     passe un beau jeudi aujourd hui j aie mis un pull bleu ajouré mais il est bien chaud quand meme 

     je t embrasse

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 17:51

    Bonjour Monique,

    je suis la mode de près et beaucoup de couleurs dans mon dressing mais je n'aime pas trop le jaune. Une couleur que j'aime beaucoup le rose et aussi le rouge. Les foulards vont avec les tenues. Pas trop en pantalons sauf pour le jardin. Par contre la coloration reste la même dans les châtains pour mes cheveux car je ne me vois pas avec du bleu, rose ou orange sur les cheveux comme j'ai vu.  La couleur du maquillage restera aussi avec la tenue. Cette année ma garde robe restera limitée car les vêtements sont très chers comme le reste. Je te souhaite une bonne soirée du mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :