• LES FAUTES....

    ...C'est la rentréé!

    Lé zenfan on pri le chemin de les cole, la peur o ventre!

    Lé metreses aussi inkietes!

    Pour les "Sinistres" on aten toujours la nominasion du Premier.

    Pour le Sinistre de l'Eduquasion Nassionale, on cherche encore.

          Je souhaite une bonne rentrée à tous; quelques soient vos activités.

    PS: J'espère avoir un 10/ 10 à ma dictée.

    « INVASION....ACTIVITES. »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 4 Septembre à 12:45
    Coucou Vue sur face Je fais des fautes n’a Alors quoi de neuf Je te vois plus lol Mais tu viens sur blogger ?lol Bibi
    8
    Mercredi 4 Septembre à 08:44

    oh tant pis si on se moque de moi car je fais pas mal de fautes aussi mais je fais du mieux que je peux ma fois 

     bon mercredi 

     bisous

      • Mercredi 4 Septembre à 14:39

        c'etait un peu d'humour, Ulla;

        je n'ai pas de problême avec l'orthographe; je suis une grande lectrice

    7
    Lundi 2 Septembre à 16:28

    Bonjour Monique,

    Bravo pour l'humour !

    Belle fin de journée.

    Bon début de semaine.

    Bisous

    6
    Lundi 2 Septembre à 15:38

    Je vais même te mettre 11, car parfois, je lis encore pire que ça. 

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 2 Septembre à 14:25

    Bonjour et oui mieux faux en rire..je te souhaite un bel après midi  YVETTE

    4
    Lundi 2 Septembre à 13:36

    Malheureusement un gros % de personnes écrivent comme ça.

    Voilà pourquoi j'ai toujours demandé à mes petits enfants de

    m'envoyer des textos écrits convenablement .

    La mauvaise habitude est si vite prise.......

    Bonne journée Monique Bises

    3
    Lundi 2 Septembre à 12:55

    Bonjour Monique,

    tu me fais sourire avec toutes ces fautes. Bonne journée du lundi et bonne semaine. Je serais en pause à partir de mercredi jusqu'à fin septembre. Bisous. 

    2
    Lundi 2 Septembre à 12:41

    Bonjour Hiakku

    MDR, bien l'humour cool

    Bon début de semaine, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :