• ME REVOILA!

    De retour d'une petite semaine en Normandie, pour passer du temps en famille.

    Dans le Calvados, nous avons passé quelques heures au nouveau centre aqualudique, ( tobogans, piscine extérieure, jets d'eau pour les tout-petits. Aussi, un barbecue pour un anniversaire de mariage!

     

    En Suisse Normande, chez ma fille ainée, jeux de société, contes,avec les petits-enfants et burger party, les jours de pluie.

     

     

    Enfin, dans la Manche, visite chez notre amie Marie Normandie, où je fus très bien accueillie et spot photo du Mont Saint-Michel le soir.

    Le temps a passé vite.

    Mes chats Kimi et Nicky contents de mon retour, même si j'i droit à un peu de bouderie.

         Je vous souhaite une agréable semaine.

    Bisous.

    « SOLEIL!SUIVREZ-VOUS... »

  • Commentaires

    9
    Lundi 26 Août à 19:09

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    8
    Jeudi 22 Août à 17:52

    BONSOIR Super si tu as passé un bon séjour quand nous sommes occupés le temps passe vite je t'embrasse je m'absente quelques jours a bientôt YVETTE

    7
    Jeudi 22 Août à 15:23
    Bonjour Monique, notre gentil toutou comme ti dis est un peu foufou le matin il ne fait que de nous sauter dessus le matin mon mari n apprécié pas trop ! C est super situ as passé de bonnes vacances en Normandie , bonne soirée bises
    6
    Mercredi 21 Août à 11:03

    Je vois que tu as passé de bons moments ,les vacances c'est fait pour ça. Bonne journée Monique    Bisous 

    5
    Mercredi 21 Août à 09:22

    bonjour monique avec le depart de nos jeunes vacanciers cet apres midi donc notre traintrain habituel va reprendre son cours comme avant juillet 

     je recommence donc a faire a manger que pour nous deux mais avant tout deja vider ce qu il y a au frigo , mais demain je pense que ce sera chose faite car il n y a pas trop de reste 

     bien amicalement 

    4
    Mardi 20 Août à 20:15

    Une super semaine bien occupée, çà détend et c'est sympa de la passer en toute convivialité .

    Bises pour une douce soirée ! A plus ! Nicole

    3
    Mardi 20 Août à 20:01

    Bonjour Hiakku 

    Ha c'est toi qui a été chez Mary Normandie.  Une super nana

    Une semaine ça passe trop vite

    Bonne soirée.  Bisous 

    2
    Mardi 20 Août à 15:36

    Bonjour Monique

    Heureuse comme Ulysse Bien contente de ton retour

    Je te souhaite une bonne journée en ce mardi Bérénice

    1
    Mardi 20 Août à 15:15

    Ca fait du bien de changer d'endroit et de passer de bons moments. 

    bon retour chez toi, bises et caresses aux chats.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :