• MERCI.

    Bonjour les amies, 

    tout d'abord, remercier mon amie Nina, de vous avoir donner de mes nouvelles suites à l'opération.

    Et grand merci de vos bons voeux de soutien.

    Ce qui devait être l'ablation d'une ds 4 glandes parathyroïdes, s'est avéré l'exérèse des deux glandes à gauche, retrouvant niché un petit nodule.

    A droite, aussi une cicatrice; le chirurgien a préféré faire une exploration des deux glandes à droite.

    Me voilà donc avec une jolie cicatrice rappelant un collier, ou comme dit au chirurgien :" un déguisement pour Haloween;. 

    Et oui, mon humour est intact!

    Ma tension s'est envolée et la saturation a chuté un peu.

    A J+3 reste la tension à se stabiliser.

    Je suis supplémentée en calcium pour un mois avant de revoir le chir'.

    Après cela, je ne fabriquerai plus de calculs.

    Il est vrai qu'il m'en reste encore deux! Ils s'accrochent! Rires!

    Je me repose .

    Je vous souhaite de passer un week-end agréable.

    Je vous embrasse.

     

    « Coucou les amiesBOUFFEE D'AIR. »

  • Commentaires

    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:26

    Bonjour Monique !

    Bon rétablissement ,vas y doucement tout doux ,

    tout doux,pour tout - Amitié Lydia -

    12
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:53

    Bonjour ma Monique,  c'est une bonne nouvelle déjà mais faut voir les cervicales, peut-être te proposer une minerve pour maintenir le cou ,  il fait pas beau mais pas froid, je vais repasser, puis faire un peu d'activités, le jardin trop trempé on peux rien y faire , merci de ta gentille visite,  gros bisous  et fais attention a toi et la miss bien sûr, bisous de Nina

    11
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:35

    Bonjour ma Monique, je passe te faire un petit coucou, et te souhaiter une bonne journée,  j'ai changer mes lits des chambres, et tout laver, dommage qu'il fait pas  beau,  j'ai remis les couettes plus chaude car Fabien avait froid , il a l'habitude du chaud la nuit dans son lit, je fais pas de chauffage la nuit , autrement un épais brouillard on voyait rien le matin là on attend la pluie,, je t'embrasse très fort,  Nina

    bon apres midi

     

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:40
    Hello Monique et bien dis donc c’est pas marrant tout ça il en faut du courage en faite moi et l’anesthésie on est pas amis je suis toujours très mal après alors repose-toi bien et gros bisous
    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 05:13

    Coucou Monique,

    Je suis éveillée à cette heure ci,une insomnie,j'en profite pour prendre des nouvelles,bon rétablissement , et ne te poses pas trop de questions,positives au maximum  Amicalement Lydia 

    8
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:12

    Je prends de tes nouvelles en rentrant de vacances, je vois que ça s'est bien passé, même si tu as une cicatrice en plus. 

    C'était peut-être plus prudent de regarder de l'autre côté. 

    Repose-toi bien.

    7
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:56

    Bonjour Monique, merci de tes gentils coms et mail,  je vais te répondre tout à l'heure, j'ai des douleurs dans mon estomac, je le savais que ça allait me contrarier, encore pour Mimi,  j'ai jamais vu autant de méchanceté dans les blogs,   c'est pour ça je dis plus rien,  il fait du grand vent on avait du soleil mais plus rien, j'ai du repassage, et j'ai mis les étiquettes sur les pulls acheté vendredi a fabien car si pas de nom on retrouve plus les affaires, j'en ai beaucoup de perdu mais ils ne savent pas ou c'est , parfois ça part au lavage avec les internes , et ça revient pas ,  donc je marque mais sr les pulls je peut pas les coller donc je coud, , je te souhaite une bonne  fin de journée, gros bisous Nina

    6
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 07:44

    bonjour monique et c est super tu as été tres courageuse bravo a toi et si c est pour du mieux ça vallait le coup , je crois que je vais faire faire a mes frais une  analyse complete de ma thyroide car je sais que j aie deja pleins de nodules froids et des chauds aussi et je ne sais plus lesquels sont les précancereux et c est triste a dire mais j aie 76 ans et nos docteurs je crois et c est meme sur se fiche bien de ce qui peut  desormais nous arriver , ça me rend vraiment triste car on veut vivre quand meme voir nos enfants petits enfants et meme arriere petit enfants et si on etaient bien soignés on le pourrait sans doute pour la plupart en etre a meme 

     bon retablissement a toi surtout et ne te fatigue pas il te faudra certainement un traitement apres ça pour etre encore mieux 

     je t embrasse de bretagne ou il devrait faire beau aujourd hui 

    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 19:33

    Bonsoir ma douce amie

    Je suis désolée je ne savais pas, n'étant pas régulièrement sur les blogs et sur mon blog mais je suis heureuse de savoir que tout s'est  à peu près bien passé.

    Je t'envoie plein de bonnes ondes positives et te souhaite de tout coeur un bon rétablissement.

    Que ta soirée soit douce et ta nuit remplie d'étoiles pour que demain le soleil brille.

     

    Ici depuis 2 jours, il fait chaud et on sent que l'été commence à s'installer sur  l'île.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 18:29

    Coucou ma Monique,  je suis rassurée mais tu ma fait peur, il t'en reste encore a faire mais je sais tu es une grande  battante,  tu y arrivera , après c'est  la joie et le bonheur avec ta gentille famille et tes petits enfants,  j'aime bien les gens qui se battent pour vivre , pour le prochain, pour l'avenir,  il faut avancer dans le bon sens de sa santé, je suis très fière de toi,  merci aux amies  qui sont venues soutenir Monique dans ses moments quand même douloureux, je vais souper Fabien attend j'ai fait de la perche du NIL et des épinards  avec des pommes de terre, car il faut le potassium  que je manque   vu ma fatigue,  et je mange aussi des noix du brésil , 3 cuillerée de pollen d'abeille par jour j'ai reçue ma commande ce matin et ma crème pour le visage a cause des ondes de l'ordi, qui me brûle,  une crème fait par la maison ou je prend mon miel, une crème au miel  a base de miel et thym,  c'est tout doux et ça repose le visage , je t'embrasse très fort, bonne soirée, Nina

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 13:53

    Bonjour Monique,

    Et bien merci pour les nouvelles. Je te souhaite donc

    bon rétablissement, reposes toi bien.

    Bon samedi et gros bisous -violette

    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:35

    Bonjour Monique

    Merci pour ces nouvelles

    et ton passage sur mon blog

    et te voilà mise sur de bons rails

    Je fais ou ai fait de même

    Bon samedi Amitiés Bérénice

    1
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:21

    Bonjour  Hiakku 

    Super nouvelle.  Tout va aller dans le bon sens. 

    Bon rétablissement,  reposes toi

    Bonne fin de semaine.  Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :