• PENSEES.

    De tout coeur avec toi mon amie Zoé et ton peuple.

    Un sentiment d'horreur doit vous submergez, voire, vous pétrifiez.

    Je suis avec toi par la pensée et tu es dans mes prières.

    Je vous souhaite à venir des instants plus doux.

    Bisous de ton amie qui ne t'oublie pas.

    « WEEK-END.SUR LE DEPART; »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 21 Avril à 07:33

    bonjour monique avec des temperatures bien basses ce matin ça va vers les gelées je crainds mais surtout pour ceux qui vivent de leur travail soit maraichers ou autres nous ma fois on  a pas grand chose a perdre et on survivra 

     j espere que les tiens et toi vous allez bien car c est bien ça le principal que les notres vont bien , nous on passe apres je trouve 

     bien amicalement 

    22
    Samedi 20 Avril à 23:21
    Hello Monique un petit coucou un petit bisou grand soleil en Normandie au jardin ma Siri fini mes tomates anciennes dans l’herbe et la paille ainsi que mes œillets jardin Payet depuis deux ans ça pousse bien gros bibi
    21
    Samedi 20 Avril à 08:19

    Bonjour ma douce amie

    Je suis aussi l'actualité et je suis horrifiée par tout ce qu'il se passe, toutes ces violences, ces personnes assassinées monstrueusement.

    Je suis de tout cœur avec ton amie Zoé à qui j'envoie plein de bonnes ondes positives et du courage.

    J'ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d'amour, de joie... et tout ce que tu souhaites y mettre dedans !

    J'espère que ton WE sera ensoleillé et doux, nous ici c'est l'arrivée en douceur de l'hiver austral avec chez moi des températures très agréables environ entre 23 et 26 degrés la journée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

     

    20
    Vendredi 19 Avril à 17:57

    Bonsoir ma Monique,

    merci pour ton gentil com. Je lis que enfants et petits enfants s'éloignent, tu pourras aller les voir comme moi pour ceux de Bourgogne. C'est vrai au début pas évident. Avant ma fille aînée habitait à quelques kilomètres de chez nous comme notre fille cadette. Bon!!!! nous allons un WE de temps en temps chez eux et nous gardons souvent les petits aux vacances scolaires. Je comprend que ça te fasse mal au coeur. Le temps est bien maussade avec de la pluie. Ils annoncent des gelées. Prends bien soin de toi.  Les enfants ne vont pas tarder car j'ai invité nos deux filles, gendres et tous les petits enfants ce WE car les deux soeurs ne se voient pas souvent avec leur travail. Nos deux petis fils repartiront dimanche soir pour reprendre l'école lundi. Nos garderons nos trois petits enfants de Bourgogne encore une semaine. Nous les raccompagnerons samedi prochain en Bourgogne, reviendrons le dimanche soir. Beaucoup de travail mais du plaisir d'avoir ce petit monde. Nos associations reprendront aussi et moi un peu de repos avec encore des rendez vous médicaux et le kiné car toujours mes problèmes. Le rhumatologue m'a mis sous cortisone. Je te souhaite une bonne soirée du vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    19
    Jeudi 18 Avril à 14:51

    Bonjour ma Monique,  merci, oui, j'attends le camion pour mes carrés potager,  et Kévin me ramenera de la paille pour mettre dessus car l'eua va manquer et la paille fera office de fraîcheur, j'userai moins d'eau par carré potager,  mais là on ne plantera pas de suite il fera froid  jusqu'à mai , donc c'est bien en serre au chaud,  ma grippe va mieux,  demain je fais les courses ,  donc il me faudra acheter aussi pas mal de choses , comme toujours, Fabien a eu  sa prise de sang a la mas, enfin j'ai réussi a ce qu'elles m'entendent l'infirmerie Tatiana et Elise, donc elles ont réussi a lui faire sans problème  reste a attendre els résultat qui me seront communiqué pour donner a mon médecin et  aussi au neurologue de fabien voir  le traitement, car pas normal qu'il fasse plus de crise, il tombe et se fait mal,   sa tête  en sang il y a 2 jours,  pourtant  avec le casque,  j'ai eu en enlevant  le casque, j'ai usé pas mal de produit  désinfectant,   il va mieux maintenant mais j'ai tellement peur quand il rentre le soir , gros bisous de nous Nina

    18
    Jeudi 18 Avril à 13:44
    Hello Monique grand soleil en Normandie achat de mes tomates de mes courgettes de mes concombres et c’est mis en terre il fait encore froid le matin mais je protège avec de la paille gros bibi à bientôt
    17
    Jeudi 18 Avril à 10:57

    Bonjour Hiakku ! 

    le printemps est là , mais hélas pas pour tout le monde ,espérant  que l'homme soit plus sage ,et accepte que" la terre n'appartient à personne" ,qu'on est de simples passagers Bonne journée à tous -lydia2022 -Bisou à toi et à Tatiana .

    16
    Mardi 16 Avril à 22:15

    hello 

    pour mon enigme oui c est pour un bateau

    juste un bateau qui est a granville

    pas n importe qu elle bateau  voila

    alors tu me dis je t attend bibi

     

    15
    Mardi 16 Avril à 17:11

    bonsoir monique de temps en temps je laisse un mot pour zoe et les siens et aussi pour tous les humains qui surtout veulent vivre en paix 

     aujourd hui il a fait un tres beau soleil mais bien froid par contre c est mieux que toujours de la pluie car la au moins on peut sortir bien habillé 

     je vais maintenant regarder un peu la télé et je te dis bonne fin de journée 

    14
    Mardi 16 Avril à 11:02

    hello monique

    pourquoi ? voilà l armement l argent

    rien a rajouté et nous impuissants

    question ? pourquoi on continue a fabriquer l armement

    Ce qui me fait peur c 'est le nucléaire  et les moyens ?

    voilà courage a zoé et surtout c 'est a notre porte aussi

    il y a toi zoé il y a les autres un bibi

      • Jeudi 18 Avril à 14:58

        Tout à fait Zoé , Rien à voir avec l armement

        son pouvoir et ses puissances politiques

        Je viens te souhaiter une bonne journée Amitiés Bérénice

      • Zoe
        Mercredi 17 Avril à 12:12
        A Mary.Vous faites erreur.Ceci dit, je ne veux pas occuper l'rspace de notre commune amie Monique pour drs sujeys politiques.Je sors donc.Merci, Monique et toutes mes excuses.
      • Mardi 16 Avril à 19:57

        hello zoé

        ok je te suis aussi l actualité mais je

        reste sur une position , le résultat c 'est bien des armes

        qui coutent très chers et cela profite a quelqu'un ?

        et dessous tous cela on ne sait rien nous le peuple ?

        voilà courage ma douce

      • Zoe
        Mardi 16 Avril à 13:00
        Bonjour,Mary.Ce qui se passe chez nous n'a rien a voir avec l'armement et/ou l'argent.Ce sont des guerres territoriales et et religieuses. Bonne fin de journee.
    13
    Mardi 16 Avril à 08:14

    Bonjour Hiakku

    De tous temps l'homme c'est battu pour conquérir, obtenir, détruire, il a oublié depuis de le début de la vie, qu'un jour il n'est plus là et n'a profité de rien de ce qui est beau

    Courage a tous ceux qui sont sous le jouc des monstres 

    12
    Zoe
    Lundi 15 Avril à 23:00
    Merci a toutes, mes amies.Vos pensees me font un bien fou. Oui, l'autre nuit a ete cauchemardesque, entre alertes et deflagrations lors de l'interception des missiles.Je ne suis pas une heroine et c'est mal passe.Mon mari, lui, toujours cool a pris une bonne douche entre 2 alertes lol. Je pense a vous toutes et encore merci a votre amitie.
    11
    Lundi 15 Avril à 18:29

    bonsoir la guerre quelle horreur ..une pensée pour tous ceux qui souffrent de la bêtise des grands....amicalement YVETTE

    10
    Lundi 15 Avril à 18:15
    Des pensées pour toutes les personnes concernées par ces horreurs.
    9
    Lundi 15 Avril à 14:43

    Bonjour Monique Je me joins à vous toutes Bérénice

    8
    Lundi 15 Avril à 14:20

    Merci d'avoir fait ce billet pour ZOÉ 

    Je pense très fort à elle et elle est dans mes prières chaque soir.

    Bisous à toi Monique et Bisous calinous réconfortants à ZOÉ  

    7
    Lundi 15 Avril à 14:05

    Bonjour ma Monique, je suis l'actualité  en ce moment, j'ai peur pour Zoé, 300 missiles envoyé d' Iran c'est dure, parfois  j'ai si mal que les larmes coulent toutes seules, que dire et que faire, juste soutenir notre amie Zoé et son mari,  en espérant le calme dans ces pays,  mais là je ne sais que dire, ce midi, ils en ont parler encore, on ne sais ce qui va arriver,  mais je prie Dieu en lui demandant  avec tout mon amour de faire quelque chose pour  finir ces guerres que ce soir en Israël ou autre  guerres de partout ,  la troisième guerre mondiale ,je pense qu'elle n'est plus très loin, mais il y a le nucléaire ,  c'est ça le pire ,  je tousse très fort, Kévin aussi , en fait  c'est lui qui me la refilé, mais il va mieux, encore du mal la nuit les grosses quintes de toux, pour moi je dors pas depuis 2 jours,  même tête sur élevée  je ne peux pas dormir,  je tousse tous le temps, Mary ma appelée ce matin j'ai eu une grosse quinte, je pouvais plus lui parler,  c'est dur, je suis fatiguée, , je t'embrasse très fort, aussi toi Zoé si tu peux passer, je ne t'oublie pas , jamais  amie de coeur, gros bibi Nina

    6
    Lundi 15 Avril à 13:35

    Bonjour Monique,

    Oui tu as raison de parler de Zoé, on pense fort à elle.

    Bon lundi, douce après-midi avec un soleil qui joue à

    cache-cache avec les nuages.

    Bisous

    5
    Lundi 15 Avril à 12:33

    Bonjour Monique,

    je me joins à toi pour Zoé. Je pense beaucoup à elle. Une pensée pour Zoé. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :