• PAUSE TRAVAUX.

    Coucou les amies!

    Pause dans l'avancement des travaux; j'espère tout de même finit pour Noël.

    Douleur vive dans le dos hier; 

    Ma docteure pense que j'ai un déplacement vertebral et m'a prescrit une IRM des os et du grill costal.

    Malgré tout, j'ai entamé les travaux de tapisserie.

    Mais là, force est de se ménager. Je ne suis pas allée à mon cours de Pilates.

    Je vais tout de même découper les lais, ce sera chose faite.

         Où en êtes-vous dans vos décorations de Noël?   

                    Bonne fin de semaine à vous.

    Je vous embrasse.  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

          

     

    « TRAVAUX.SABLE ET BISCUITS.. »

  • Commentaires

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:13

       Oui je suis passée pas loin mais comme tu étais ds les travaux....Finalement heureusement car j'ai chopé le covid là-bas.Je ne fais rien à Noël et même plus de déco.

        Mon dernier fils ne répond a aucun de mes messages.Mon aîné est un ours et ma fille égoïste .Avant nous le faisions avec elle mais ça partait toujours en sucette.Ainsi sont certains enfants.

    bisous

    10
    Samedi 16 Décembre 2023 à 22:39
    9
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:06

    Bonsoir Monique,

    En principe, je ne passe pas ou rarement le weekend sur le blog mais mon petit coucou pour te dire que je serais en pause blog lundi car des préparatifs pour les fêtes arrivent et la pause continuera toutes les vacances scolaires. Je te souhaite de joyeuses fêtes Noël et Jour de l'An. Que ce Noel soit doux pour toi et ta famille. Je reprendrais le blog vers le 08 janvier. Mes articles restent programmés. Bonne continuation. Bisous.

    8
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:14

    Bonjour Monique

    Comme beaucoup 

    Les grands travaux ne sont pas recommandés en hiver

    Ménage toi quelques pauses, les lais c est bien dans l immédiat

    Je viens te souhaiter un bon samedi Amicalement Bérénice

    7
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:48

    Bonjour ma Monique,  oui, fait attention a ton dos, passe les fêtes tranquille avec toutes ta belles et gentilles famille,  chez nous c'est frais mais ça peut aller,  j'ai tout vu avec mes enfants ce matin payer le traiteur, tout est fait  il n'y a plus qu'à !  je te dirais par mail  pour le rein , c'est pas ...;  je te ferais un mail OK , je t'embrasse fort, Nina

    6
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:21

    Transmets mes souhaits de bon anniversaire à ton petit-fils. Un des miens aura 14 ans en avril prochain et son frère 13 ans en juin. 

    Ca passe à une vitesse. 

    Bon week-end.

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:15
    Hello Monique et non pas ma fille Coco une ancienne blogueuse qui est arrivé à Granville et que je sors bibi
    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:36

    hello monique

    en effet fait attention et l hiver on ne fait pas de travaux na

    pourquoi car on marche au ralenti comme les marmottes

    et le corps a besoin de cela donc tu as trop forcé

    IRM c 'est bien il est rapide ton doc moi il faut attendre plus

    voilà pour ma part la déco finis sur des sarments de  vigne

    il me reste l alcool je fete l achat du terrain de ma fille et sa construction poutou du soir

    3
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:28

    Bonsoir Hiakku

    Avec l'IRM on verra exactement ce qui se passe

    Faire des travaux en ce moment c'est pas recommandé, il faut le ménager ton dos, je te dis ça, parce que je sais de quoi je parle, trop de travaux en force pour moi le résultat est dons mes vertèbres ... 

    Courage a toi, bonne soirée, bisous

    2
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:30

    Attention à ton dos, les travaux vont devoir attendre un peu. 

    Les lais coupés ça te faire gagner du temps. Attention, ne coupe pas trop court smile.

    Je n'ai fait aucune déco pour Noël, je ne suis plus motivée depuis longtemps. 

    Bon courage.

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:52

    Bonjour Monique, te voilà encore dans les IRM mais vaut mieux le faire au moins tu sauras de quoi il s'agit ,ma belle fille sort de l'hôpital ce soir, opérée  ce matin des calculs dans un rein,  ça s'est bein passé,  elle ne doit rien faire  ensuite, mon fils va la chercher a 16, c'est en ambulatoire  au moins elle n'aura plus mal car toi tu sais ce que c'est d'avoir mal lors de crises avec les calculs , je finit une carte demain je poste, c'est long car faut attendre que ça séche pour mettre d'autres couleurs, , je te souhaite une bonne journée, fais quand même attention dans ton travail de déco, gros bisous Nina

    Ange

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :