• WEEK-END DE PAQUES.

    Bonjour les amies,

    en ce jour du vendredi saint, un week-end de trois jours se prépare.

    Pour celles encore en activité, un peu de repos bienvenu.

    Pour les autres, retrouver les petits-enfants et l'occasion de faire des activités s'ils sont jeunes.

    Avec mes deux petites- filles de 6 et 10 ans, ce sera atelier de peinture d'oeufs qui viendront décorer la table chez leur maman le dimanche de Pâques.

    Peut-être un peu de jardinage, s'il ne pleut pas.

    Dans le pays de Zoé, ce sera les fêtes de Pessah ( Pâques juives ) qui ont, elles ont débuté mercredi soir. 

    Et vous mes amies, qu'allez-vous faire?

    Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques!

    Il est permis de manger du chocolat; se faire un petit plaisir.

    Je vous embrasse.

    WEEK-END DE PAQUES.

    WEEK-END DE PAQUES.

     

    « MON CHAT ET MOI,LES MOTS. »

  • Commentaires

    16
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:04

    1Kg plus tard cause que tu as écrit"Il est permis de manger du chocolat",je passe te faire un bisou

    15
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:41

    Bonsoir Monique! Merci pour ton com sur ma page. Je suis HS! car j'ai été manger chez ma voisine et on a bu du vin rosé à table! Puis on a été chez mon papa qui a parlé de sa chienne quand il était jeune qui avait trouvé une grosse truffe!

    Puis on a été au plan d'eau! on a été marcher dans les caillebottis qui s'abîment mais ils ont déjà 15 ans je pense!

    Bon anniversaire à ta petite Laurana pour ses 17 ans! et bonne soirée avec Enzo!

    Moi toujours pas de nouvelles de mon fils! C'est très dur! je n'en ai qu'un et il m'a rejetée! Je suis en souffrance!

    Je te souhaite une douce soirée.. avec ton petit fils et ta miss! bisous

    14
    Dimanche 9 Avril 2023 à 16:49

    bonjour monique et voila les petits enfants sont repartis chez eux pour de tres longs mois helas et quand ils reviendront en 2024 ils seront trois car un bébé est attendu ce qui est merveilleux mais ils sont tres loin de chez nous mais c est leurs vies car labas il y a les parents de la petite fille 

     nous attendons toujours des nouvelles de notre ami disparu depuis jeudi dernier de chez lui ou apres sa promenade il n est pas revenu donc helicopetere , gendarmerie, maitres chiens ,benevoles il est tres recherché mais plusieurs nuits dans le froid c est pas bon ou alors il a fait une mauvaise rencontre ou est tombé a l eau en tout cas on est tous inquiets bien evidemment 

     bonne fin de ce beau week end et je t embrasse

    13
    Dimanche 9 Avril 2023 à 15:31

    Bonjour Monique! Merci pour m'avoir souhaité de bonnes fêtes de Pâques! Joyeuses Pâques à toi aussi! Passe une bonne journée avec tes petits enfants et ta miss! Moi je suis allée voir papa à pieds et j'ai été au plan d'eau! 

    Moi je suis contente car demain midi ma voisine m'a invitée à déjeuner! Je vais lui offrir une bouteille de rosé et une bougie pour l'occasion!

    Bises et bonne soirée!

    12
    Dimanche 9 Avril 2023 à 11:36

    Tout calmes nos Pâques, tout le monde éloigné maiso on ne se laisse pas abattre car les chocolats sont là pour nous remonter le moral !! Bises et bonne Pâques par che toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    11
    Samedi 8 Avril 2023 à 17:56

    Bonjour Monique, bonne fête a vous tous en famille,  ici il a fat beau grand soleil, et fait 2 lessives donc tout est sec  dehors, demain repassage, j'ai tout mon temps, gros bisous de nous Nina

    10
    Samedi 8 Avril 2023 à 17:17

       Bisous.

    9
    Samedi 8 Avril 2023 à 12:38

    hello ma douce 

    alors pas trop de choco 

    pleins d amour 

    te faire pardonner si besoin lol 

    enfin je bosse l aprem et le soir 

    ma foi ma prière c 'est donner et l échange de chaque jour 

    voilà un gros poutou 

    8
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:58

    bonjour Monique! Merci pour ton com sur ma page. oui je vais réussir à m'occuper! Là je fais un gâteau pour papa et après-midi je le lui apporterai et après j'irai chez une voisine, la maman de mon amie de DAX.. Ma voisine qui me paie le café m'a dit que ça n'était pas bon que je dorme toute l'aprèm car après le soir je ne peux plus dormir alors je reprends des cachets et parfois je fais n'importe quoi! Surtout lorsque je bois de l'alcool pour en accélérer les effets!

    Je sais bien que tu n'approuves pas!

    Sinon moi aussi je te souhaite de joyeuses pâques avec tes petits enfants et je suis bien contente si tu vas leur faire peindre des oeufs!

    Bises et bonne journée de samedi! Et ta miss comment va t-elle? Bien j'espère! bonnes pâques à elle aussi!

    7
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:45

    Bonjour Monique Serons que tous les deux

    Bonnes Pâques en famille Amitiés Bérénice

    6
    Capucine 66
    Vendredi 7 Avril 2023 à 21:18
    Et faire une balade bonnes Pâques à toi avec tes petits enfants bises Yvette
    5
    Capucine 66
    Vendredi 7 Avril 2023 à 21:16
    Coucou je vais manger un peu de chocolat
    4
    Vendredi 7 Avril 2023 à 18:06

    Coucou Hiakku

    C'est bien tu sera avec tes petites filles, une belle occupation pour décorer la table de leur maman

    Moi je sera seule  avec mes 8 pattes, c'est pas mal non plus, de toutes façons pas le choix faut faire avec et ça me va

    S'il ne pleut pas ,j'irais me balader avec mes filles

    Bon W.E Pascal a toi et les tiens, bises 

    3
    Zoe
    Vendredi 7 Avril 2023 à 18:04
    Bonnes feyrs de Paques,Monique ! Oui, oci c'est Pessah, qui commemore la Sortie d'Egypte et donc,la liberte. Je t'embrasse.
    2
    Vendredi 7 Avril 2023 à 16:56

    Bonjour Monique,

    Et bien merci pour ton billet. Rien

    prévu de spécial pour

    Pâques, nous serons seuls les deux mon mari. Un bon petit repas,

    la messe dimanche à la télé, c'est sûr.

    ¨Peut-être un peu de jardinage selon le temps !

    Bon week-end pascal.

    Gros bisous-violette

    Joyeuses Pâques 2020 - GIF animé gratuit

    1
    Vendredi 7 Avril 2023 à 16:33

    Je ne suis pas croyante donc rien de prévu pour Pâques et personne ne doit venir. 

    Profite bien de la famille, bises et bonnes fêtes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :