• ANTIVIRUS.

    C'est par une journée ensoleillée d'hiver et de gel que je passe voud partager la chaleur du coeur.

    J'ai acheté un ordinateur portable et je me posais la question de savoir si vous aviez mis un antivirus ou si votre ordinateur en avait déjà un.

    C'est un HP Pavilion! 

    On me propose Mac Afee ou Windows!

    La Miss est allée à Lille faire son premier tatouage, des fleurs d'églantines et l'un de ses amis l'accompagne.

    Attention de ne pas glisser et aux inondations qui sévissent dans certaines régions.

    Portez-vous bien.

          Bisous.

    « ENTRETIENS.LES PETITS SOLEILS. »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 15 Février 2023 à 10:42

    bonjour Monique! navrée pour tes soins médicaux.. j'espère que pour ta hanche ça va s'arranger.. oui  la relaxation ça me plaisait bien! ça ne dure qu'une heure entre 15 h et 16h  mais ça me faisait beaucoup de bien!

    Mais depuis que la nouvelle animatrice les conditions sont plus strictes et on ne peut plus prendre le minibus pour aller chercher les adhérents chez eux du coup ça limite le nombre d'adhérents qui peuvent venir! ils s'arrangent parfois pour se faire amener par d'autres adhérents! bises

    15
    Samedi 21 Janvier 2023 à 06:11

    bonjour monique pour vous souhaitez a tous un tres bon week end chez nous je pense qu il sera calme par contre aujourd hui pas mal de travail a faire en profitant du temps bien sec et le froid j aime ça donc la je serais dans mon element avec les temperatures negatives que l on a en ce moment c est super pour moi pour etre dehors mais je m habille tres chaudement bien sur 

     bon tres bon week end avec mes amitiés

    14
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:00

    Bonsoir Monique! Tu as bien raison de refaire une cure en juin. bravo pour avoir cuisiné! moi je n'y arrive pas pour le moment!

    Oui les images étaient impressionnantes en dordogne mais par chance notre secteur le sud est du département le périgord noir n'a pas été privé d'électricité! j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'arbres qui étaient tombés sur la route de sarlat en allant au GEM tout à l'heure. Ils ont été tronçonnés.

    Finalement je suis allée au GEM et en rentrant j'ai commandé deux caleçons longs pour papa sur internet parce qu'il lui en fallait et je n'arrivais pas en trouver en boutique. 

    Et ta miss elle était contente du tatouage? bonne soirée, bises

    13
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:07

    Bonsoir Monique 

    Quelle bonne idée ce repas resto avec Tatiana

    et son tatouage en est elle contente

    Le temps c est bien rafraichit chez nous

    la neige n est pas loin, certains sont contents

    Je viens te souhaiter une bonne soirée Bérénice

    12
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:27

    bonsoir monique alors est il beau le tatouage de tatiana oh je pense que oui mais ça doit faire mal quand meme d en faire faire un mais peut etre pas mais ce qui est sur c est que je n aie jamais eue l idée de me faire tatouée je suis trop trouillarde oh oui alors meme payée je ne le ferais pas et pourtant un petit c est joli sauf en vieillissant quand le corps se deforme la les gros tatouages sont rabougris aussi on verra ça beaucoup plus tard sur les corps entierement tatoué je pense 

     bonne fin de journée et je t embrasse

    11
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:36

    bonne soirée..le froid s'est bien installé ..la neige est pas loin, les sommets blanchissent  je te souhaite une bonne soireé amicalement YVETTE

    10
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:26

    Bonsoir Monique, merci pour ton com sur ma page.  Je suis rentrée du GEM! on a fait atelier self défense. j'ai pris du maïs pour les poules de papa et j'ai repris de l'essence que j'ai trouvée chère.

    car ils parlent de bloquer les raffineries.

    Je suis bien contente que tu te sois fait un resto avec ta miss! au fait elle est contente pour son tatouage? Passe une bonne soirée! bises

    9
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:34

    Bonjour ma Monique,  il te suffit de choisir le bon demande a Pascal  , mais fait attention quand même depuis hier j'ai des mails qui passe dans spams et disent que  mon anti virus et fini, faut pas répondre du tout c'est là que ce cache les virus,  j'en ai eu du premier que tu dis et  l'autre dessous,  la preuve que ces malfrats lisent les blogs , je le savais mais là je sais plus de chose,  c'est terrible ça, autrement il fait soleil le matin juste un film de neige  sans rien tenir,  mais il fait froid,  je t'embrasse fort,  Nina

    8
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:52

    Bonjour ma douce amie

    Ayant passé de Windows 10 à Windows 11 dont je suis super contente j'utilise l'anti virus gratuit de Windows qui est Windows Defender et je n'ai jamais eu de souci, j'ai eu un certain moment Avast gratuit mais je préfère le Defender dans Windows, de temps en temps je fais un nettoyage avec Ccleaner et ou Malwarebythe antimalware pour enlever les Malwares et pour le moment tout se passe bien.

    Belle fin de semaine, chez toi j'espère sous la douceur et le soleil, nous ici on a une forte tempête tropicale annoncée, après de fortes pluies cette nuit et tôt ce matin, là le temps est calme, gris et sans pluie pour le moment, et surtout il fait bien moins chaud,  à suivre l'évolution de Cheneso nom de la tempête dans la journée.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

    7
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:59

    Depuis longtemps nous avons le Avast sur l'ordi et jusque maintenant il analyse bien ... Oui ! il fait bien frisquet aussi par chez nous avec la gelée mais on est mieux qu'avec la pluie de ces derniers tmeps, c'était démoralisant . Je te osuhaite une douce soirée, prends bien soin de toi ! Bises du soir ch'tis ! Nicole

    6
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:47

    bonsoir Monique! Merci pour ton com sur ma page. Je me suis maquillée pour ma sortie de ce soir!

    J'espère que ça s'est bien passé le RDV avec ton psy. Au moins il a su trouver le traitement ad hoc pour toi. Je crois que le fait que tu aies rencontré quelqu'un ça y a fait pour beaucoup dans ta guérison aussi! Moi je désespère de trouver quelqu'un un jour!

    Pour l'ordinateur oui il vaut mieux avoir un anti virus. moi j'ai Kapersky. J'attends toujours le remboursement de la boîte à qui j'avais versé de l'argent pour enlever un virus sur mon ordi! Je les ai appelés tout à l'heure ils m'ont dit d'attendre 8 jours. je suis très pressée d'être remboursée, ce sont eux qui me l'avaient proposé quand je leur ai dit que mon ordi était en maintenance!

    J'espère que le tatouage de ta miss sera réussi et qu'elle ne le regrettera pas!

    Je te souhaite une douce soirée! câlins à tes chats! Choupette est couchée dans le lit de mon fils sous la couette! bises

    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:39

    Bonjour Hiakku

    Moi j'ai Bitdefender sur mes 2 pc portables, mais attention, le premier achat est bon marché, par contre le renouvellement à triplé, pas plus tard que ce matin, j'ai fait opposition au nouveau prélèvement car ce n'est pas ce qui était convenu

    Donc méfiance 

    Bonne fin de journée, a bientôt 

    4
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:27

    Bonjour Monique ,

    Normalement window a son anti virus ,

    Moi j'ai Avast pro ,car le gratuit  pas éfficace ,

    voir sur le net" meilleurs anti virus"

    et tu fais ton choix souvent payant 

    a toi de voir , il faut être bien protégé maintenant ,

    car tout passe si mauvais ani virus , bon choix

    Gros bisou passe une bonne journée ,

     

    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:23

    J'ai l'antivirus de Windows, Windows defender et aucun problème avec. 

    Il est adapté à Windows puisqu'il leur appartient.

    Bon mercredi.

    2
    Zoe
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:13
    Perso, j'ai Avast et mon mari Norton,sur PC windows 11. Un bon antivirus est un must. Amities.
    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:44

    Coucou Monique,

    Et bien pour te répondre nous avons deux pc en windows 10 un fixe HP

    (colonne) et un portable. Le fixe j'ai l'antivirus de windows intégré

    et le portable en wifi c'est windows defender.

    Mais voilà mon disque dur sur le pc fixe a été changé c'est un SSD

    plus performant, je ne fais plus d'analyse seulement nettoyage

    de disque et mise à jour, sur le portable j'analyse avec defender.

    J'ai déjà eu Mac Afee mais je l'ai arrêté. Je ne connais pas Pavillon.

    Alors Tatiana va avoir un joli tatouage.

    Merci  pour les recommandations. On va être prudent demain car

    c'est confirmé je subis mon intervention de la cataracte demain

    matin, ce sera mon mari qui m'emmène et me ramène de l'hôpital

    qui est bien à 15 km de chez nous !

    Bonne journée à toi et Tatiana.

    Bisous - A bientôt -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :