• Baby-sitting.

    Après le dog-sitting, place au baby-sitting!

    Je garde depuis ce week-end Maëlyne qui a une nouvelle angine, la troisième en deux mois.

    Bon, il faut arriver à l'occuper lorsqu'elle ne se repose pas.

    Activité déco-patch pour réaliser une carte d'anniversaire pour sa grande soeur Laurana qui aura 18 ans mercredi.

         J'espère que vous avez passé un agréable week-end.

    J'ai fait un beau bouquet de mon lilas; il sent très bon.

    Bon début de semaine à vous mes amies.

          Je vous embrasse.

    « Coupons...WEEK-END. »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 12 Avril à 16:10

    Coucou Monique

    ’erci de ton gentil com et excuses moi de ne  pas avoir répondu plus vite ,mais tu as due voire que j’étais à ARRAS voire ma sœur de cœur ..,oui nous y sommes aller 11 jours cela lui fait du bien car ces enfants ne s’en occupe pas trop 

    J’essaie d’y aller tous les ans ,,  sinon je la gate en envoyant de colis tous les 15 jours et un peu d’argent de poches.. 

    Je ne sais plus si u l’avais en amie.. . Elle est tellement douce et gentille ,que ça me fait mal rien que de la savoir dans un Ehpad .. elle a toutes sa tête il y a des choses dont elle se rappelle alors que moi j’ai oublier ..

    Oh il ne fait pas bon vieillir . 
    Est ce ta fille ou toi sur la gauche  si c’est ta fille elle te ressemble énormément  ou si c’est toi tu Est encore jeune .. moi je suis de 1937 .. alors tu vois un peut..

    Aujourd’hui une vraie journée de printemps dommage que je ne sois plus la bas ,cet j’aurais été la promener.. ,elle adore sortir un peut ..

    Voila ma douce amie les dernières nouvelles… je te souhaite une bonne fin d’après-midi accompagnée de gros gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

     

    15
    Vendredi 12 Avril à 07:49

    Bonjour Monique,

    J'espère que Maëlyne va mieux car j'arrive un peu tard. Je souhaite aussi un bon anniversaire à Laurana. Bien occupée en ce moment malgré toujours ces gros problèmes de douleurs. Je suis sous cortisone. Espérons que ça se calme.

    Désolée de ne pas être très présente sur le blog car nous avons nos petits enfants. Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    14
    Jeudi 11 Avril à 19:20

    hello monique

    j ai viré ma page privé car quand je fais mes articles sa me

    géne et ne sert pas a grand chose car je répond

    et cela dur éternam voilà

    sinon super temps je le savais 2 jour

    et un essaim abeille arrivé je passe chez toi tu vois

    je suis là a bientot

    13
    Jeudi 11 Avril à 16:49

    Bonjour ma Monique, je suis vannée , j'ai bien travaillée au jardin, tondue les pelouses et passer le roto plus tailler ma haie entière,  et le buisson de fusain doré, il est énorme ,il grossit vite et faut souvent le tailler  demain je fais les courses le matin donc je passe pas, mais Dany a passer ce matin le motoculteur dans mon potager,  il est bien gentil de m'aider  puis demain je vais acheter des pois, des haricots  et des navets, les choses qu'on mange avec avec en jardinière, j'ai déjà 2 paquets de carottes , donc   les courgettes sont en serres, melons,  et melons jaunes,  plus pastèque, Dany s'en revient pas comment ils sont beaux,  le soleil donne bien dans la serre, la nuit je ferme tout ,  mais là ce soir  , une bonne douche  ravigorante  et relaxante , ce que je prend le soir, plus mon bain de pied aux huiles essentielles , après la douche ,je reste  environ 20 min dans ce bains chaud   de spieds pour la relaxation des jambes,  , mais tu sais ma douce, je suis plus comme avant,  ou je cassais des montagne, là je suis vite fatiguée,  et mal  aussi partout donc je fais comme je peux,  , je t'embrasse fort, merci de ta gentille visite, j'ai personne en ce moment,  mais bon le soleil est là, gros bbi de nous Nina

    12
    Jeudi 11 Avril à 14:01

    bonjour j'ai lu la vérité sur l'affaire Harry Quibert j'ai bien aimé Joel Dicker est un bon auteur...j'ai lu tous ses livres...il ets l'heure d'aller promener Olga  bon après midi amicalement YVETTE

    11
    Mercredi 10 Avril à 16:58

    Télécharger des gifs animés d'anniversaire gratuits

    Bonjour Monique , bon anniversaire  a laurana , déjà  18 ans comme Amadine, Kévin et ses amies et amis ont  fété samedi dernier ils étaient 30 personnes, mais tout s'est bien passé,  Amandine a eu plus en argent pour passer son permis de conduire , c'est ce qu'elle voulait ,  et bien bon anniversaire encore, et la voilà majeure  maintenant,   mon Dieu comme ça passe vite le temps, je t'embrasse fort, Nina

    10
    Mercredi 10 Avril à 07:39

    bonjour monique avec un temps sec ce matin mais hier il  afait bien froid au point que meme avec toujours du chauffage j avais une grosse écharpe a la maison bon je suis assez fragile de la gorge est si j aime bien le froid par contre je n aime pas avoir froid , autrement mon rhume ça va mais pas completement passé non plus car je suis encore un peu dans les nuages 

     et toi et les tiens est ce que ça va et mieux pour ta petite fille surtout 

     je vais commencer a sortir toutes mes photos pour refaire mes albums une derniere fois car la il y a beaucoup de laisser aller de ma part 

     a plus et je t embrasse 

     chez nous aussi c est tout petit et il nous faudrait une chambre de plus ou alors virer le canapé du salon et en mettre un assez haut de gamme qui ferait lit ce qui est bien faisable mais le prix nous arrete 

     je t embrasse avec amitiés

    9
    Mardi 9 Avril à 17:17

    Belle et douce soirée ♥  Coucou ma Monique, 

    Je  passe juste en coup de vent plus trop de temps avec le jardin  mais j'aime ça, je ne changerai jamais mon coin zen pour la ville, je m'y plairai jamais,  mon coin c'est  le paradis au jardin, je vois des lézards, et des papillons déjà des beaux  jaunes, , c'est que tout fleuris bien, , je t'embrasse bien fort, bibi de nous Nina

    8
    Mardi 9 Avril à 11:00

    C'est embêtant ces angines à répétition. Il faut bien les soigner, c'est avec une angine mal soignée que j'avais fait un rhumatisme articulaire aigu. 

    Bon courage à elle et bon baby sitting à toi. 

    7
    Mardi 9 Avril à 08:13

    Bonjour Hiakku

    Baby-sitting pour nos petits enfants , même malades c'est que du bonheur, les miens maintenant sont grands, dommage, je ne les garde plus, ils se gardent tout seul

    Bonne journée, bisous a toi et a Maëlyne  

    6
    Mardi 9 Avril à 08:12

    bonjour monique j espere que ta petite fille a passée une bonne nuit ce qui n est pas evident quan don a mal a la gorge et je n sais quelques choses et si je pouvais avoir un peu plus mal pour soulager ta petite fille j accepterais volontier mais helas ça ne se passe pas ainsi 

     ah un sms pour dire qu il va y avoir aujourd hui des travaus sur la ligne orange dans notre rue et donc ça va couper notre acces internet de 12 heures a 16 heures mais pour nous ça ne posera pas de probleme 

     dans la matinée on va faire renouveller nos ordonnances chez notre spy comme tous les trois mois depuis bien plus de 30 ans moi c ets pour la vantafaxine et mon mari pour dormir et aussi un peu pour son moral mais je ne sais plus trop le nom 

     a plus et je t embrasse 

    5
    Mardi 9 Avril à 08:05

    Bonjour ma douce amie

    Tout d'abord bon rétablissement à ta petite puce.

    Super te voilà bien occupée avec ta puce et ce n'est que du bonheur.

    J'imagine la bonne odeur parfumée de ton lilas.

    Je t'envoie plein de bonnes énergies pour que ta journée soit aussi merveilleuse que possible ! Que chaque instant soit une opportunité de bonheur, que les petits moments plaisants s'accumulent et que le sourire ne quitte pas ton visage. Puisse cette journée être un kaléidoscope de moments joyeux et de souvenirs positifs. Prends le temps de savourer chaque instant et de créer des souvenirs qui illumineront ta journée.

    Excellente journée et gros bisous ensoleillés et d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Mardi 9 Avril à 05:54

    Bonjour Monique,

    Voilà une belle occupation pour Maëlyne, je lui souhaite

    bon rétablissement.

    C'est avec la pluie hélas que je te souhaite une

    belle journée.

    Bisous à partager avec Maëlyne -violette

    3
    Lundi 8 Avril à 22:31

    hello

    voilà c 'est sympas oui il faut les occuper

    ici forte tempete l élico tourne en mer

    j 'ai mon nouveau poste ravis super patiente

    la vie est simple un gros bibi

    2
    Lundi 8 Avril à 19:22

    Une belle occupation qui ravira sa grande sœur , cette carte aura une grande valeur .  Weekend très beau nous en avons profité pour faire une balade nous avons tellement marre de cette humidité.

    Régale toi avec ta petite fille , ça n'a pas de prix et les années passent si vite ........ Bonne soirée gros bisous à partager avec Maëlyne   

    1
    Lundi 8 Avril à 18:00

    Une saine et utile occupation pour réaliser ce cadeau du coeur ... pas facile de toujours motiver les enfants ... J'espère que Maëlyne ira mieux pour pofiter de l'anniversaire de sa grande soeur.

    Bonne soirée à toi et belle semaine, la météo se radoucit enfin !

    Bises ch'tis ! Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :