• Coupons...

    ...de réductions.

    Les utilisez vous?

    Remis en caisse dans vos enseignes préférés, bien souvent des réductions de grandes marques.

    Je me rappelle un reportage où des personnes passaient leurs loisirs à cette recherche.

    Bien souvent ils achetaient qu'en fonction des réductions et non selon leurs besoins et entassaient divers denrées ou objets.

    J'utilise, lorsque je ne les oublie pas, ceux donnés en magasin, uniquement lorsque j'en ai le réel besoin.

          Qu'en est-il pour vous?

    Faites vous des recherches sur le net, tel :"coupon network", envie de plus?

          Je vous souhaite un bon week-end annoncé avec de la chaleur surtout dans le sud.

       Bisous.

     

    « DOG-SITTER.Baby-sitting. »

  • Commentaires

    15
    Lundi 8 Avril à 17:36

    Merci Je vous souhaite une bonne... - La Citation Du Jour!!! | Facebook Bonjour ma Monique, 

    Peu de temps pour le blog , beaucoup de jardin a faire, avec les tondes et autres choses, les semis, j'arrive plus a en venir a bout, Kévin  a bien mangé ce midi 3 pâtés lorrain,  entier,  je pensais qu'il allait m'en laisser un  mais non,il a tout croquer, c'est dire qu'il adore mes pâtés, il est partit au boulot a 13h15;  et moi j'ai continer a tondre, mais pas tout fini, merci a toi, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    14
    Lundi 8 Avril à 15:44

    coucou monique avant que ces épais nuages bien remplis de sable ne nous tombent sur la tete car la il fait presque nuit et de plus en plus a cause de ça c est meme impressionnant  a en faire peur 

     c est un bonheur d aller chez les enfants pour garder les petits enfants j adorais ça et c etait bien car les jeunes restent dans leurs univers au moins 

     pas de sorte aujourd hui car j aie un rhume ou la covid bien fortement , pour le moment je ne consulte pas mais demain pourtant je vais chez la spy alors je prendrais un masque c est plus raisonnable et j irais faire un tout a action avant car le rendez vous chez la spy est a midi pour la prochaine fois je prendrais un peu plutot mais bon ça va quand meme je mettrais ma table avant de partir 

     bon apres midi car il est tot encore 

     je t embrasse 

    13
    Dimanche 7 Avril à 09:42

    Bonjour Hiakku !

     je te souhaite de passer un bon et agréable dimanche avec Tatiana et Bon courage pour tout .J'espère que çà va de mieux en mieux pour la petite santé - Amitié- lydia2022

    12
    Samedi 6 Avril à 19:39
    Hello Monique je ne comprends pas je t’ai appelé deux fois je suis tombé sur le répondeur je t’ai rappelé je suis tombé sur quelqu’un qui était très bizarre qui avait une voix très étrange et d’ailleurs j’ai pas du tout aimé donc je sais pas si tu m’as donné le bon numéro de téléphone voilà soirée papotage à bientôt gros bibi
    11
    Marydel
    Samedi 6 Avril à 15:46
    Bonjour Monique, je m en sers pour les produits que j ai l habitude d acheter ou parfois je me fais plaisir aussi, je fais ma liste de courses et mes menus en fonction des promotions par exemple ce weekend ayant mes petits enfants j ai acheté un lot de 2 bottes de radis voilà bonne journée
    10
    Samedi 6 Avril à 11:22

    Bonjour Hiakku! .

    Ce n'est pas du tout ma tasse de thé , je veut demeurer libre dans mes décisions d'achat ,ce n'est jamais innocent ,çà cache toujours quelque chose ,c'est rarement dans l'intérêt de l'acheteur .On se fait avoir plusieurs fois ,donc pour moi c'est basta .Bonne journée ! Bisou 

                                              - lydia2022-

    9
    Samedi 6 Avril à 07:23

    bonjour monique moi non plus je ne cours pas a la recherche des bons d achats j achete ce dont on a besoin bon   s il y a des ristournes sur ces produits qu on utilise bien sur que c est bien faut pas etre sot non plus comme des fois sur ma lessive ce qui est valable mais surtout ne pas acheter ce dont on ne se sert pas d habitude 

     ce matin il fait tres chaud deja 17 degres pour la nuit c est tres bien 

     pour notre repas de ce matin ce sera une salade du potager oeufs durs et jambon et je ferais une creme aussi avec les oeufs et le lait de la ferme de nos amis car la aussi il ne faut pas perdre si possible 

     tres bon week end a toi et aux tiens 

     je t embrasse

    8
    Vendredi 5 Avril à 19:53

    Coucou du soir,

    Si je me sens concernée par les coupons de réduction, j'en profite mais c'est tout ... je pense qu'il faut suivre son budget et ne pas acheter parce qu'il y a une promotion si on n'en n'a pas besoin, je ne vois pas où en est le but si ce n'est pas pour se servir de ces produits .

    je te souhaite un bon week end en espérant qu'il sera ensoleillé cette fois ! Bises ch'tis ! Nicole...

     

    7
    Vendredi 5 Avril à 19:51

    Non je ne me sers pas de ces tickets de réduction , mon magasin fait régulièrement des réductions sur certains produits , ce n'est pas pour autant que j'achète. Uniquement si j'ai besoin . Je me sers beaucoup vers nos producteurs locaux.

    Je te souhaite un excellent weekend Monique , gros bisous 

    6
    Vendredi 5 Avril à 19:02

    Bonsoir Monique,

    désolée d'être tardive sur ton article. Non pas de bons de réductions, je ne fais aucune recherche sur internet. Pour notre supermarché nous avons une cagnotte pour les promos. Cette cagnotte, nous pouvons l'utiliser quand on veut. Mes articles restent programmer. Mon blog va être au ralenti car je vais avoir nos petits enfants pour les vacances scolaires donc bien occupée. Comme nous avons plusieurs zones, je reprendrais au mois de mai. Un petit com de temps en temps. Prends bien soin de toi. Bonne soirée du vendredi et bon weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 5 Avril à 16:57

    Bonjour Monique,

    Non je ne traque pas les bons de réductions mais

    sur les cartes gratuites de différents magasins je

    peux profiter suivant mes achats de réductions

    à déduire lors de mes prochains achats ça je le fais

    dans des magasins quelquefois ce n'est pas important

    mais peu importe.

    Par contre si j'achète en ligne des vêtements par exemple

    je regarde les bons plans ou fin de collection mais je

    n'achète que si j'ai besoin , c'est parfois intéressant.

    Bonne fin de journée. Le temps se brouille c'est gris !

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    4
    Vendredi 5 Avril à 14:52

    Bonjour Monique

    Si pendant des années je les ai utilisé, 

    ce qu il me permettait d utiliser un nouveau produit

    Maintenant , avec le recul, je dirai comme Louvya

    c est faire du forcing, et prendre une marque plus que l autre

    Aujourd hui j évite les hyper et Cie. j achète selon mes besoins

    et vers les marchés locaux, la petite superette pour dépannage

    Les coupons en fin de caisse comme Nina, vaut le coup quand

    nous revenons vers la même enseigne, Comme Leclerc, Auchan,

    Intermarché et Cie. Il y a aussi les coupons collector pour l achat 

    comme avant les COOPs ou nous pouvons acheter qqchs ....

    Je viens te souhaiter un bon vendredi Bonne journée Bérénice

    3
    Vendredi 5 Avril à 14:45

    Bonjour ma Monique,  non je ne fais pas ce genre de chose, vu  que j'achète juste pour nous deux parfois les réductions ce fait sur plusieurs paquets ce qui m'intérresse pas, les yaourts j'en mange pas,  Fabien c'est des   mousse au chocolat et des îles flottantes ses desserts,  si parfois il y en a  détachable  sur les bôites chez Leclerc ou la caissière les retire,  sinon, j'ai souvent un tichet  d'achat en fin de ma liste d'achat, donc c'est souvent 10 euros  ou 15 ou 20  a déduire  de mon prix d'achat,  ça s'est plus interréssant ,  ce que j'ai eu jeudi dernier 20 euros a déduire sur mon prix du caddy , c'est pas mal,  autrement,   j'ai ma sciatique  dans ma cuisse gauche, ça fait trop mal je voulais faire  mes petits pots de légumes en serre mais resté debout cela je vais pas dormir de la nuit, donc je reste tranquille  le vent en plus, c'est frais malgré le s19 degré, , mon linge sèche dehors, je t'embrasse fort, Nina

    2
    Vendredi 5 Avril à 14:43

    C'est pareil pour moi, il faut que ce soit pour des produits que j'utilise. 

    Je ne vais pas acheter exprès en fonction des coupons de réduction. 

    J'en ai utilisé un hier, 8 € de réduction pour 40 € d'achat, mais j'avais besoin de produits dans ce magasin. 

    souvent je les oublie alors j'essaie de les mettre dans les applications sur mon téléphone. 

    Bon week-end.

     

    1
    Vendredi 5 Avril à 13:00

    Bonjour Hiakku

    Pour moi c'est faire du forcing , quand on me donne des coupons sur futurs achats, soit c'est un délais trop court ex : 8 yaourts achetés, réduction de 0,50€ a valoir sur 2 packs de 8 yaourts avant 8 jours, je suis seule donc impossible de manger autant de yaourts en si peu de temps, ça c'est qu'un exemple.

    J'achète quand j'ai besoin sans plus, jamais d'excès

    Bonne journée, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :