• Bonjour

    Mon premier blog.

    Je suis une maman et mamie de 57ans; Je vis avec ma fille de &( ans et nostrois chats.

    Je suis aide-soignante dans un acceuil de jour pour personnes en déficience intellectuelle;

    La vie politique de ma ville et ses associations m'interressent.

    Aussi, je suis Maire-Adjoint déléguée aux feteset à la vie association.

    Présidente du forum des associations.

    Mes 5 petits-enfants occupent le reste de mon temps ainsi que le jardin.

    Je surfe déjà sur certains blogs d'aminautes connues sur FA  et  Hellocoton.

     

    JOURNEE DE CONFINEMENT. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Hiakku
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:46
    Coucou
    J'étais sur FA et HC.
    Bon 1er mai
    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:38

    Bonjour Monique! merci pour ton post et tes  photos c'est super sympa! je suis allée faire des courses ce matin j'ai pris des fraises pour papa et moi! j'ai acheté aussi des graines de haricots verts à la jardinerie! papa va bien! il avait viré les poules qui couvaient dans le poulailler et en avait refermé la porte! c'est pour les inciter à arrêter de couver! Je vais me préparer à manger du saumon-riz, j'aime bien! bises

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:07

    coucou!!tu me dis que tu m'as retrouvee!!mais desolee,je ne me rapelle pas de toi!tu etais avec quel blog??? merci de me dire!

    mireille

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:01

    Malgré la période sombre que nous traversons, je te souhaite un bon lundi de ¨Pâques..et surtout gardons l'espoir.....d'un monde meilleur..amicalement YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :