• JOURNEE DE CONFINEMENT.

    Elle sera en mode cocooning.

    Prendre soin de moi , cela commence par la salle de bains sous une douche bien chaude;schampooing, long rinçage, pose d'un masque capillaire sur les demi-longueurs.

    Enveloppée dans une serviette, direction la chambre;

    Un miroir en pied s'y trouve; je suis myope et je peux coller mon visage pour me maquiller. D'abord, un soin du visage; pschitt d'eau de source, sérum, tapotement du contour de l'oeil. Puis, maquillage léger, bon pour le moral : BB crème beige doré, paupières vanille, blush brun/rose, hilighter, rouge à lèvres corail et un pschitt de parfum, Si de Georgio Armani.

    Sur le corps une huile d'argan.

    Plave à l'habillage; choix d'une jupe bleu ciel évasée, blouse jaune moutarde( clin d'œil au soleil), ceinture panthère.

    Sur les mains, une crème senteur abricot.

    Prête à passer cette journée de confinement.

    Moral zen.

     

    Passez une agréable journée.

    « BonjourWEEK-END PASCAL. »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:20

    Bonsoir Monique, merci pour ton gentil com, je vois que tu as pu te connecter c'est super!!! Mais tu as deux blogs, je ne sais pas sur quel blog il faut écrire. Je pense que tu lis les deux. Bon anniversaire à Laurana pour demain. Comme tu dis Pâques est triste cette année sans famille et les petits enfants qui n'iront pas chercher les œufs dans le jardin. Cet après midi, j'ai fait bronzette avec des mots fléchés dans le jardin. Bonne soirée. Gros bisous.

    6
    Hiakku
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:26
    Merci de vos encouragements.
    Quand la Miss me prêtera son ordinateur, j'irai sur vos blogs.
    Sur smartphones on ne voit pas la décoration.
    Bonne journée
    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 06:39

    Bonjour Hiakku

    Je découvre par hasard ton blog que tu viens de créer, je te souhaite de tout coeur la bienvenue sur Eklablog et sur la blogo. Tu verras doucement mais sûrement tu y arriveras, tu peux pour t'aider aller sur le forum.

    Tu as raison de te faire belle et de garder le moral, pas facile ce confinement que nous avons aussi à la Réunion, les directives sont les mêmes qu'en métropole.

    Prends bien soin de toi surtout et courage.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    4
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:15
    Bonjour Monique c est un bon début bonne soirée à vous 2
    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 16:42

    Pour les blogs des copines tu fais copie colle l url que tu colles dans lien, 

    Mais ta rubrique n est pas ouverte, tu as rubriques et blogs amis 

    C est sur qu au debut on patauge , mais apres c est un plaisir. 

    Quand tu es sur ton blog à la suite de ton nom, tu as contenu apparence, 

    Ce sont des rubriques ou tu peux regarder sans risque et voir ce que tu peux faire. 

    Tiens nous au courant Amicalement 

     

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 16:27

    Bonjour Monique

    Tu te fais belle, c est bien, c est l essentiel pour le moral

    je viens te souhaiter un bon mardi Amicalement Bérénice

      • Lundi 13 Avril 2020 à 13:35

        Nous aussi avons perdu 12 degrés il neige en montagne, 2000 m bien bon. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :