• BONJOUR TRISTESSE. / Pause.

    Bonjour mes amies,

    dernier jour de mes 59 ans, demain à 8h15, j'aurai 60 ans.

    Hélas, je n'ai pas de bonnes nouvelles;  il y a deux jours, j'apprenais que ma maman de coeur était dans le coma et était en soins palliatifs.

    En début de semaine, ma grande m'a dit que sont état de santé se détériorait!

    Comme si cela n'était pas suffisant, ce matin coliques néphrétiques durant une heure.

    Demain je devais faire la connaissance des deux filles de Pascal autour d'un barbecue, mais je ne ferai pas le trajet de 45 mn en voiture. J'ai fait pas mal de route ces derniers jours, et les calculs ont du migrer.

    Aussi, c'est la famille à Pascal qui viendra chez moi.

    Je vais demander aussi à ma fille de venir pour le gâteau, car je ne peux pas conduire.

    Cela fait encore beaucoup pour moi.

    Heureusement, Pascal vient tout à l'heure.

    Je me mets au repos et en pause.

    Je vous lirai, bien sûr; votre amitié m'est précieuse.

    PS : Je devais garder mes petits enfants ce soir, car ma fille avait un repas avec ses collègues et son patron.

    En fait, il n'en est rien. Elle avait prévu une fête pour mon anniversaire.

    C'était une surprise. La famille viendra donc chez moi.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Je vous embrasse.

    « BONNE SEMAINE.Aurevoir petite mère. »

  • Commentaires

    11
    Mardi 2 Août 2022 à 10:50

    Bonjour Hiakku

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là, quand on sort la tête de l'eau, bamm une autre épreuve surgie et ainsi de suite

    Je te souhaite une meilleure santé, tes calculs ont du bougé, que de douleurs dans ce bas monde, tant physiques que morales

    Bisous à toi , repos aussi, bon anniversaire (même un peu tardivement)

    Jo

    10
    Lundi 1er Août 2022 à 21:46

    Bonsoir Monique merci pour ton com sur ma page. Je suis navrée que tu aies des coliques néphrétiques.. et que ton calcul ait bougé. J'ai bu un café assez fort au GEM cette aprèm car la cafetière ne passait pas et du coup j'ai bu le café serré. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais j'ai du mal à m'endormir.. 

    Tu as bien raison d'aller aux urgences si ça ne va pas.. ou alors appelle le 15 si tu ne peux pas conduire! ils viendront te chercher.

    j'ai eu des nouvelles de mon frère qui s'inquiète pour papa qui a la diarrhée et des ballonnements.. on pense que ça peut venir des crèmes. 

    Choupette est couchée à même le sol, je pense qu'elle a chaud! 

    Je vais recevoir une amie de pau après le 15 août. Je suis trop contente! bises

    9
    Lundi 1er Août 2022 à 18:00

    Coucou Monique! tu sais je ne suis pas très douée pour mettre des photos sur le site. et cet exemple en est une verte illustration. J'ai voulu te mettre un bouquet pour ton anniversaire et évidemment avec la chance que j'ai je n'ai pas su faire.. je te demande pardon..*

    Tu méritais mieux! mais bon. Internet et moi ça fait deux.. bises

    8
    Samedi 30 Juillet 2022 à 18:28

    Très bon anniversaire ma femme. - Auto-Moto- École M' La Route | By  Auto-Moto- École M' La Route | Très bon anniversaire ma femme.

    Coucou Monique, je n'aime pas fêter un anniversaire à l'avance car moi même maman est partie un dimanche la veille de mon anniversaire et j'avais prévu de le fêter ce jour-là avec mes ex beaux parents.

    Je suis bien contente si tu fêtes ton anniversaire demain avec toute la famille plus les deux filles de Pascal.

    Et alors tu te mets en pause, tu vas me manquer.

    Je suis super contente de ma journée. Je me suis reposée et après j'ai été voir des amis qui ont une résidence secondaire pas loin de chez moi. C'est chez cette amie que j'ai écrit mon poème sur le divorce et où  j'ai pris la décision de divorcer. j'ai connu son fils qui vient d'avoir 40 ans au stage à l'insup à sarlat en 2013..justement cette fameuse année où j'ai divorcé..

    Enfin où j'ai demandé le divorce car divorcée je ne l'ai été qu'en 2016. j'avais fait appel de l'ordonnance de non conciliation en fait et ça a mis du temps pour être prononcé du coup.

    J'en voudrai toute ma vie à mon ex mari de m'avoir fait condamner  à lui payer une pension alimentaire pour mon fils parti vivre avec lui, car il avait fait de gros héritages entretemps et moi je n'ai rien touché forcément! mais le pire c'est que mes allocations s'étaient réduites en peau de chagrin et que j'ai bien galéré pour la lui payer sa foutue pension. surtout que  Monsieur m'a réclamé les arriérés.. 

    je ne sais pas pourquoi je te raconte tout cela.. je vais aller me coucher.

    Bonne soirée bonne nuit bisous

      • Lundi 1er Août 2022 à 17:08
        Bizarre Nicole. Ta photo, du moins je suppose et surtout l'intitulé, :, :"Très bon anniversaire ma femme"! Euh, ben non. Lol.
    7
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:25

    Bon samedi, 

    Bon dimanche d anniversaire

    Espoir pour ta maman de coeur

    Seul Dieu décide s il la rappelle ou pas.

    Amitiés Bérénice

    6
    Zoe
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:04
    Heureux anniversaire,Monique! Demain,c'est TA journee. Beaucoup de bonheur avec ton ancienne et ta nouvelle famille !
    5
    Samedi 30 Juillet 2022 à 16:43

     

    Bonjour ma douce Monique;

    la vie t'apporte bien des chagrins,

    mais il y a aussi le mot espoir qui fait vivre ,

    pour ta maman de coeur tant qu'il y a de la vie il faut avoir confiance

    Je passe te souhaiter demain un joyeux anniversaire

    avec ceux que tu aimes

    sera une belle journée en famille, et reposes-toi

    tu en fais trop, ta santé en prend un coup, repos et repos;

    Gros bisou mon amie;

     

     

    4
    Samedi 30 Juillet 2022 à 16:02

    Désolée pour ta maman de coeur. 

    Tu as surement raison de ne pas te déplacer, tes calculs n'ont pas apprécié d'être remués. 

    Reste chez toi, profite de tout le monde et bon anniversaire. 

    Joyeux anniversaire png tube et gifs - Macha31

     

    3
    Samedi 30 Juillet 2022 à 15:07

    Bonjour Monique,

    Sincères condoléances pour ta maman de coeur,qu'elle repose en Paix.

    Pascal et ta famille s'associeront à toi pour partager ton gâteau

    d'anniversaire.

    Prends bien soin de toi et de tes proches. Bise amicale 

      • Lundi 1er Août 2022 à 12:41

        Bonjour Violette, tu as mal lu; ma maman de coeur est dans le coma.

        Je prends une pause, ennuis de sante ....

        Bonne semaine à toi.

        Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :