• DES NOUVELLES DE TIGRE.

    Coucou les amies.

    Le vétérinaire m'a appelé vendredi pour donner les résultats partiels de Tigre. Une vilaine bactérie s'est logée dans ses bronchioles; aussi changement de l'antibiotique. Traitement qui sera long.

    Hier ma grande m'a emmené passer une journée à la mer, au Touquet; Nous avons eu du beau temps l'après-midi.

    Les petits-enfants étaient ravis de cette journée avant leur retour à l'école lundi.

    Je vous souhaite un bon dimanche, ainsi qu'un bon début de semaine.

    Je vous embrasse.

     

    « MIAOUHHHH!C'EST LA RENTREE... »

  • Commentaires

    9
    Mary normandie
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:32
    Un coucou Courage toujours un truc Mignon il est courageux
    8
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:47

    Bonjour Monique Agréable cette balade au Touquet et 

    les bonnes nouvelles de Tigre, qui sera bien soigné

    Bon fin de journée en ce dimanche qui se couche Bérénice

    7
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:31

    AH ,ils nous font faire du soucis nos petites boules de poils . Mais si le vétérinaire à trouvé le bon antibiotique , tout va rentrer dans l'ordre .

    Ça fait du bien une bonne bouffée d'air marin . 

    Bonne fin de dimanche , gros bisous Monique et caresse pour Tigre 

    6
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:44

    Bonsoir Hiakku

    Heureusement que des examens plus approfondis ont eu lieu, ce qui permet de changer le traitement rapidement et soulager Tigre

    J'espère que tout va aller mieux

    Bonne rentrée aux enfants, pour les miens c'est idem

    Bonne soirée, bisous

    5
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:06

    Avec ces résultats les soins seront adaptés pour combattre cette bactérie ... Avec la patience tu auras dans quelques temps des nouvelles rassurantes pour Tigre . C'est bien de profiter des derniers beaux jours pour faire des balades et s'oxygéner de la sorte ... Bonne semaine par chez toi Monique avec les bises de mon coin ch'ti ensoleillé . Nicole

    4
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:05

    Bonsoir Monique,

    Et bien je pensais justement te demander des nouvelles, merci

    de nous en donner. Pauvre Tigre, il va avoir un long traitement.

    Bien la sortie.

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

    3
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:26

    Gifs Merci (220) | GIFS Gratuits PJCBonjour Monique, 

    Une bactérie pauvre Tigre,  surement dans le jardin les chats sentent toujours, reniflent  et joue dans l'herbe, peut être là, il y a tellement de chose qui traînent dans les airs ou au sol, j'espère que ça va aller mieux pour lui, pour Pistache  il est  toujours malade, et prend des médicaments tous les jours  en plus des visites chez le véto, parfois il ne  peut plus respier là faut lui donner  un truc, mais il en a tellement le pauvre chat,  il fait beau je suis dehors, j'ai ramassé des noisettes ,  il va être déjà 16h  je vais devoir réveillé Fabien pour son médicament de 16h puis le rasage et le bain moussant  plus les ongles ensuite,  et on soupera tranquille tous les deux , en espérant mieux dormir cette nuit, passe une bonne soirée, gros bisous Nina

    2
    Zoe
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:21
    Alala,Tigre!Au moins, la veto a trouve! Bravo pour Le Toyquet.Je meurs d'envie de resprer l'air iode d'une plage du Nord- ca m'enleverait 10 ans , j'en suis sure.Mais bon.Dans une prochaine incarnation... Bizzzes.
    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:15

    On se demande toujours où ils ont bien pu attraper ce genre de bactéries ? 

    Il va avoir droit aux antibiotiques pendant un moment car les poumons sont un milieu humide, les bactéries adorent ça. 

    C'est beau le Touquet, pas très loin de chez moi. Il y a toujours beaucoup de monde même en septembre. 

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :