• MIAOUHHHH!

    Bonjour les 4'pattes.

    Moi Tigre, 7 ans et demi, ai besoin de votre réconfort.

    Hier ma maîtresse m'a emmené en clinique vétérinaire à 45 mn de la maison .Durant le voyage qui m'a paru bien long, j'étais très stressé et discutais avec ma maîtresse qui essayait de me rassurer au mieux.

    De ma boîte de transport j'essayais de voir autour de moi, mais rien de très rassurant. Miaouh!

    Ce que je sais, c'est qu'n vétérinaire m'a endormi et a inspiré le liquide purulent de mes bronches, a réinjecté un autre pour nettoyer et m'a fait une piqure d'antibiotique et de cortisone.

    Heureusement, je n'ai pas eu mal.

    Le vétérinaire a dit que le prélèvement partait en analyse, voir si ce n'était pas cancérigène.

    Maman est inquiète aussi ( Kimi ).

    Je me suis fais chouchouter.

    En rentrant, j'ai pu manger.

    Ce matin, tout est redevenu normal, si ce n'est ces médicaments dans ma pâtée; Beurk!

    Allez mes 4'pattes, je vous laisse.

    Je pars rejoindre Nicky mon amoureux pour des calins.

    Miaouh!

    Je n'ai pas compris que je ne pouvais pas avoir ma patée avant le départ.

    J'aurai mangé tous les mulots du jardin.

    « GUINGUETTES.DES NOUVELLES DE TIGRE. »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:06

    Gifs Merci (220) | GIFS Gratuits PJCCoucou ma Monique, 

                                                       Mon commentaire et sur ma page 

                                                       merci de le lire, gros bisous Nina

    13
    Mary
    Samedi 2 Septembre 2023 à 21:24
    Hello ´trop mimi Oui tous va bien Ta maîtresse prend soins de toi Bibi du soir
    12
    Samedi 2 Septembre 2023 à 17:02

    C'est long l'attente des résultats et on espère que tout sera bon ... la médecine fait des progrès en tout ... Merci es nouvelles de Tigre et du beau bouquet de fleurs, il est superbe !! Je reprends du service sur les blogs après mon été nonchaland dans ma campagne !! Merci de tes gentils passages sur mes pages et doux mois de septembre par chez toi ! Bisous ch'tis ! Nicole

    11
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:32

    Bonsoir Monique,

    désolée de ne pas être très présente sur le blog. Merci pour ton gentil com et j'espère que Tigre va mieux. Nous les aimons ces petits animaux. J'espère que tout va bien pour toi. Déjà septembre, nos activités vont reprendre et la rentrée des classes approche à grands pas. La chaleur revient. Moi aussi je souhaite une bonne rentrée des classes à tes petits enfants. Bonne soirée du vendredi et agréable weekend. Bisous.

    10
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 14:39

    Bonjour Hiakku

    J'espère que ton petit MIAOUHHH va mieux, et qu'il a eu droit a beaucoup de câlins de son amoureux Nicky

    Ca va aller, tu es bien entouré, ta maîtresse est là et veille bien sur toi

    Bonne fin de semaine, bisous a toi, douces caresses a ton beau Tigre

    9
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 13:13

    Bonjour ma Monique, les orchidées violette sont très jolies j'en ai une qui  fleurie encore depuis 3 mois mais ça commence a tomber,  tu prends un terreau spéciale orchidée, j'en ai d'avance en cas ou,  mais chez Lidl,ils ont de jolies plantes,  j'en prends souvent chez eux ,  hier on est allée chez Norma,  c'est bien aussi on trouve de jolies choses un peu comme Lidl mais moins cher,  c'est Allemand,  j'ai trouvé mes pinces pour framboisiers il n'y a que chez eux qu'il y en as, mon amie en a pris aussi,  plus des boîtes de fils pour le rotofil a 4 euros la boîte de 10 rouleaux j'en ai pour longtemps car le fils du rotofil s'use très vite , et puis des graine semoule couscous aux légumes tu n'en trouve pas ailleurs, avec Dany on y va 1 fois par mois ,  il a plu ce matin  le temps change très vite, je suis dans ma purée de tomates , le plus dur est d'enlever les pépins, mais ça va, j'en ai déjà un saladier,  pour ma sauce concentré de tomate, je te laisse il me reste encore a faire,  gros bisous de Nina

    8
    Jeudi 31 Août 2023 à 16:33

    coucou Monique je vois que Tigre a été chez le véto ! je lui souhaite de recouvrer la santé le plus rapidement possible!

    Je ne te vois plus sur ma page mais je vois qu'avec ton chat tu as eu beaucoup de soucis. Courage à tous les 2. bonne soirée bisous.

    7
    Jeudi 31 Août 2023 à 14:14

    Bonjour ma Monique, pauvre Tigre, il a été courageux, et en rentrant il a pu manger sa pâtée, c'est déjà bien, espérons maintenant que tout aille bien, pour Pistache le chat de Kévin parfois c'est dur, il est malade depuis petit avec ses crises d'asthme , il est souvent  soigné chez le véto et parfois doit rester un peu de temps, mais  ils le soignent bien ses cachets dans sa patée tous les jours, il ne sort pas du fait que la moindre chose peut lui faire faire une crise, il tousse fort,  et dors avec Kévin  sur son lit,  et quand je couche chez eux, dans le lit de kévin et bien Pistache ne vient pas sur le lit, il va direct avec Kévin sur le canapé, il est trop beau et gentil , tu ragred Monique je t'ai mis la photo de mon tableau ou je note mes rendez-vous, au moins tu n'oublie jamais,  bonne journée a toi, et a Tigre, , bisous de Nina

    6
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:44

    On dirait que ça s'est bien passé, il ne reste plus qu'à attendre les résultats. 

    C'est stressant ce genre de déplacement pour un gentil minou. 

    Caresses !

    5
    Zoe
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:39
    Mon pauvre petit Tigre,Boris et moiTslil,on est de tout coeur avec toi, gentil minouchet.Tu n'as pas rigole,c'est sur mais ca va aller, tu va voir.Courage pour ces medicaments dans ta patee.Tu vas redevenir fort et tu feras des parties de chasse terrrribles! On t'embrasse sur ta jolie truffe et Tslil te gratouille entre les oreilles.Miaouuuuh@
    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:12

    Bonjour Monique Gros câlins à Tigre Bon jeudi Bérénice

    3
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:48

    Pauvre Tigre il faut toujours qu'il y ai qq chose pour nous ennuyer . 

    J'espère qu'il retrouvera la santé rapidement .

    Tu as la chance d'avoir une maîtresse qui s'occupe bien de toi, gros câlin 

    MIAOU  MIAOU 

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:44

    Bonjour Monique ,

    il va se remettre tigre fort comme un tigre ,

    les vétos connaissent bien leurs boulot maintenant attendre les prélèvement qui j'espère vont te rassurer , gros bisou , ce w-e nous partons ches mon fils et Gutta , puis le 9 grand départ , pour 2 semaine République Dominicaine avec ma douce Emanue et son mari Alain ,

    A bientôt gros bisou ,

     

    1
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:17

    Bonjour Monique,

    Oh désolée pour Tigre, j'espère rien de trop grave;

    Je t'envoie un câlin, ne t'en fais pas ta maîtresse

    veille sur toi.

    Bonne journéeà toi malgré tout.

    Bisous -violette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :