• DIMANCHE D'ANNIVERSAIRE.

    Aujourd'hui, Lindsey fête ses 10 ans!

    Et c'est entouré de ses frères et soeurs, parrain/marraine, mamie qu'elle célèbrera cet anniversaire. Sa tante Tatiana partagera ce moment via Messenger.

    Je lui offre un sac à main licorne avec un porte-monnaie pour y mettre son argent de poche. Aussi des bonbons.

    Car un anniversaire sans bonbons n'en est pas un, n'est-ce pas?

    Le temps reste gris mais le soleil est dans les coeurs.

    Bon dimanche à vous mes amies.

    Prenez soin de vous.

    « MARCHE.VACANCES. »

  • Commentaires

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:04

    Joyeux anniversaire, Lindsay! - GIF Animé — Download on Funimada.com

                             Coucou Monique, bon anniv a ta petite fille, bien sur sans bonbons c'est pas un anniv, il faut des bonbons et beaucoup ,il pleut un peu en ce moment tant pis pour mon linge dehors, ça arrive d'un coup, ça va pas  pleuvoir beaucoup car c'est déjà le soleil qui revient, j'ai fait mes tomates,  et cueillie des petites fleurs pour sécher dans un livre et faire mes cartes, j'aime le naturel , je t'embrasse fort car faut que je prépare le repas, bisous de Nina

    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:04

    bon anniversaire à ta petite fille avec un jour de retard.

    Je vais mieux! on est lundi le week-end est passé. j'ai écrit un long mail à mon fils hier soir. un peu comme si je lui avais fait une lettre manuscrite chose que je ne peux pas lui envoyer car sa copine détruit tout ce qui vient de moi! Alors que je ne la connais même pas!

    Je te souhaite une bonne journée aujourd'hui. bises 

    5
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 21:58

    un très joyeux anniversaire à Lindsey Bonne semaine

    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:26

    Heureux anniversaire à ta petite fille Bon dimanche Bérénice

    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:16

    Bonjour Hiakku

    Bon anniversaire a ta petite Lindsey 

     et oui, un anniversaire sans bonbons, n'en est pas un lol

    Bon dimanche a vous tous, bisous

    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:44

    Bonjour Monique,

    Et bon anniversaire à ta petite-fille Lindsay. Chez nous au mois de

    juillet il y aura Romain petit-fils qui aura 19 ans le 19 juillet et sa soeur

    Léa qui aura 11 ans le même jour (coïncidence, ils sont nés le même

    jour), ma fille cadette née le 17 juillet.

    Passe un bon dimanche en famille.

    Bisous -violette

    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:47

    Bonjour Monique,

    en principe le WE je passe rarement. Je souhaite un bon anniversaire Lindsey. Les années passent vite. Ma petite fille n°1 aura 14 ans le 18 juillet et la n°2 aura 12 ans le 31 août. Passes une bonne journée du dimanche en famille. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :