• ET Un.....

    ... an de plus, un!

    Née à 17h15 le 31 juillet 1962, je souffle donc 62 bougies!

    En fait ce sera une, sur un petit gâteau mousse de framboise/chocolat surmontée de framboises, en compagnie de mon petit-fils Lorenzo.

    Je l'invite au cinéma voir : " le prix de l'argent", film tiré de la bande- dessinée Largo Winch.

    Demain, nouvel évènement que sera le premier jour de ma retraite.   

               Je vous embrasse.

    « J.O SUITE....AOÛTIENS. »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 4 Août à 19:20

    ᐅ 120 Bonne soirée images, photos et illustrations pour whatsapp ...

    Coucou ma Monique ,  62 ans  c'est encore le bel âge,  si seulement je l'ai avaient encore ? , maintenant je respire plus la vieillesse  qu'autre chose,  je froisse , je plisse, j'ai mal partout, et en plus me suis piqué avec une épine de rosier, ma main sur le dessus gros rond noir , piqué dans une veine qui ressort de ma main,  que je dis , faut pas vieillir mais on a pas le choix, on  fini le chemin, Dieu seul sait le jour ou il nous appellera a lui , je t'embrasse très fort, Nina

      • Zoe
        Dimanche 4 Août à 20:24
        Mais non, maNinaTu as un beau grand age, actif et sur tes 2 jambes.Meme si elles rouspetent,lol!Un beau jardin, une famille qui t'adore...On est toutes des tamalous lol.Mais ca passe. Je vous embrasse tous les deux.
    11
    Samedi 3 Août à 17:44

    Coucou ma Monique, merci,  je t'ai souhaité ton anniv sur FB, sous ta belle photo, tu es belle sur celle -là, et j'aime bien, autrement grand soleil, je fais le devant  ,le tour de la terrasse j'en profite qu'il fait beau, donc demain je fini le tout, mon fils est venu avec ma belle fille,   autrement rien de spécial  son oeil de Fabien toujours rouge dedans mais les noirs commencent a partir,  cela durera encore un moment pour  le sang dans l'oeil mais il voit clair, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de nous Nina

    Les bonnes soirées de la Ligue / Twitter

     

    10
    Zoe
    Jeudi 1er Août à 17:10
    Happy 62 printemos, ma chere chere Monique !
      • Dimanche 4 Août à 19:17

        Ma Zoé faites bien attention a vous deux, j'ai si peur de la guerre qui va arriver c'est plus que sur,  donc restez bien  chez vous ou alors venez en France ,  je vous aimes beaucoup gros bisous ma Zoé Nina

      • Jeudi 1er Août à 17:15

        Merci ma Zoé.

    9
    Jeudi 1er Août à 16:31

    passe de tres bon moments pour tout ce qui t arrive anniversaire et retraite car moi je trouve qu on peut etre fier apres une vie de labeur au moins de ne pas avoir été a charge de la societé , et pourtant je me dis qu avec ma santé operée 16 fois dont deux fois des reins qui saignait etc etc plus une forte septicémie mais je m accrochais et j y suis arrivée mais a mi temps quand meme donc retraite a mi temps c est normal mais j en suis contente ma vie a été remplie donc bravo a toi aussi 

     je t embrasse

    8
    Jeudi 1er Août à 16:22

    Bon anniversaire en retard et une très bonne retraite. 

    Ca se fête !

    Bises

    7
    Jeudi 1er Août à 14:37

    Waouh... comme tu es jeune ! Je ne savais pas, car toujours pas de wifi depuis presque trois mois. Le mari râle, mais ça ne change rien.

    Bon anniversaire donc. As-tu Facebook ?

    Brassée de bisous

    6
    Mercredi 31 Juillet à 19:42

    Bon anniversaire Monique !

    Bonne fin de journée;

    Amitiés Bérénice

    5
    Mercredi 31 Juillet à 19:25

    Bonsoir Hiakku

    En 1 ) bon et heureux anniversaire 

    en 2) bon cinéma avec ton petit fils

    en 3) profite de ta retraite et fais tous ce que tu ne pouvais pas avant

    en 4) Je te fais de gros bisous pour ce jour exceptionnel ♥

    4
    Mercredi 31 Juillet à 17:21

    Bon anniversaire Monique !

    Bonne fin de journée;

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :