• FETE DES ECOLES.

    En cette seconde quinzaine de juin, débutent les kermesses et autres fêtes dans les écoles maternelles et primaires.

    Aurez-vous le plaisir de voir sur scènes petits ou arrières petits-enfants en physique ou peut-être en vidéo?

    Ma grande m'a lancé l'invitation pour ce soir voir ma petite-Maélyne à 19H30;

    L'an prochain, cette jeune demoiselle fait son entrée chez les grands en CP.

    Pour Laurana qui avait interrompu son CAP en cuisine, elle vient d'être admise pour un CAP petite enfance.

    Bon week-end à vous.

    Je vous embrasse.

    « MON CHAT...BONNE NOUVELLE... »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 18 Juin 2023 à 07:55

    bonjour monique ah les fetes des ecoles les enfants tous jeunes aimaient bien et nous aussi mais c est terminé pour nous on est passés a autre chose comme etre grand papy et grande mamie bientot un role d amour divin le bonheur absolu mais ce petit on le verra tres peu sauf par vidéo car 1000 kms nous separent de chez eux , et pourtant on essaiera  d aller les voir encore une fois en faisant la route en deux jours si possible 

     toujours pas  de pluie par chez nous mais de forts tremblements de terre hélas et ça on ne s y attend pas du tout et la ça a fait des degats je ne sais plus ou mais au moins une trentaine de maisons impactées et un blessé aussi pour le coté humain ça aurait pu etre bien pire 

     j aie fais cuire un petit poulet des ce matin avant la chaleur et je ferais une salade composée avant 

     bon dimanche avec les tiens et je t embrasse

    10
    Samedi 17 Juin 2023 à 21:38

    hello monique

    en effet c 'est le moment moi c 'est finis plus de fete

    alors ne tarde pas pour tes activités super le scrapbooking

    un bibi du soir

    9
    Samedi 17 Juin 2023 à 15:29

    bonsoir Monique! Merci pour ton com sur ma page! Je suis ravie que tu aies pu assister à la fête de l'école. au fait tu as combien d'enfants et de petits enfants?

    Tu en as de tous les âges à ce que je vois!

    Moi je n'ai eu qu'un fils. J'ai bien tenté d'en avoir un deuxième mais le sort a voulu que ça soit un oeuf clair! Du coup je n'ai pas voulu tenter le diable! j'avais la trouille d'avoir un enfant handicapé!

    Mon fils est arrivé en bonne santé même si on m'avait maintenu mon injection pendant ma grossesse à la dose psy.

    Je suis allée apporter le gâteau à papa, j'ai été à la buvette et j'ai été voir la maman de mon amie de DAX. Mon neveu ne me parle plus! je lui ai dit "bonjour" et il ne m'a pas répondue! mon frère pareil! Du coup au  niveau famille je suis plus isolée que jamais! 

    Bon jardinage avec Lorenzo! bises et bonne soirée! comment va ta miss?

    8
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:41

                         Lüften Vorbringen unehrlich rose pour toi Kompetenz Mann Generation

                                       Bonjour Monique,

    Il fait bien chaud encore avec 32 en ce moment, je sors pas juste arroser ce matin le jardin  car Dany ma porté de l'eau et rempli ma citerne , Fabien dort,  donc j'en profite pour écrire un peu car en ce moment  ça sent les orages il risque les crises , je sais cela depuis qu'il en fait,  donc je veille,  je voulais faire la brioche mais j'ai pas eu le temps  car j'ai mis mon terreau dans le massif que je suis en train de finir le long de ma terrasse,  Dany ma ramené du terreau 2 sacs j'en avais pas assez,    j'ai eu fini a 13h, donc trop tard pour commencer quelque chose en cuisine, je vais cuire du lapin ce soir  avec des pommes vapeur  maison,  je vous souhaite tous une bonne  après-midi attention aux orages qui vont arriver, bisous Nina

    7
    Samedi 17 Juin 2023 à 13:11

     Coucou ma douce amie,ta petite-fille a donc l'âge de mon dernier petit-fils Enoha mais pas de fête pour moi,il est placé!

    Je t'embrasse affectueusement

    6
    Vendredi 16 Juin 2023 à 19:43

    Bien les fetes des écoles qui donnaient une bonne ambiance

    Bien pour Laurana, les enfants seront toujours là. Bon vendredi

    5
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:09

                  Bonjour ma Monique, 

    Oui je me souviens des fêtes des écoles, une fois on a fait la fête de l'école chez moi dans le jardin j'avais plein de jeux pleins airs, tobogans balancoire tourniquet et un autre encore  pour les enfants, et j'avais installé des tables pour le raps du midi,  tirés du sac des écoliers,  qui sont descendus a pieds depuis le village 1km 500 ,  ça s'est bien passé juste vers 15h il y a eu un orage et tous les enfants ont courus dans le salon, on a continué chez moi la fête jusqu' a 16h ou les enfants sont remontés au village, j'ai encore des photos , c'était super bien,  autrement les courses ce matin leclerc mettent des nouveaux frigos  long  en hauteur avec porte  c'est bien mais bazar , on ne retrouve plus rien, et cela a augmenté aussi , il fait   trop chau, j'ai pu que mettre les filets sur les groseilles, les oiseaux mangent tou, et trop chau pour les cueillir , je tiens pas a être malade, , je te souhaite une bonne soirée,  gros bisous Nina

    Bonjour mes amis(es) bon samedi et excellent week-end à tous, ici avec du  soleil et du vent ... Gros bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

     

    4
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:46

    Bonjour Hiakku

    Ha ces fêtes des écoles, j'aimais bien y allée, maintenant ils sont grands

    Bravo a Laurana

    Bonne soirée, bisous

    3
    Vendredi 16 Juin 2023 à 14:47

    Pas de petits chez moi, ils sont au collège donc il n'y a plus de fête. 

    Passe un bon moment et bon week-end.

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 13:56

    Bonjour Monique,

    Oui, c'est la période des kermesses. Pour nous seules

    deux petites-filles en primaire. Léa qui entrera en 6 ème

    au collège à la rentrée, sa soeur Laura en ce2.

    Autrement c'est plus grand , Cyprien passe le brevet des

    collèges.

    Bravo à Laurana, c'est bien un cap petite enfance;

    Bon spectacle ce soir.

    Bon vendredi .

    Bisous -violette

    1
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:51

    Bravo pour Laurana. Les fêtes des écoles nous sommes en plein dedans. Beaucoup à faire en ce moment. Le temps manque au blog. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :