• MON CHAT...

    ...Tigre, tousse depuis sa dernière visite chez le véto il y a une semaine.

    Poumon noir sur la radio laissant supposer une bronchite, voir un oedème. PEUPeut-être dù à une allergie.

    Il y a peu, on lui trouvé une tension élevée.

    Ce qui est rassurant, est que ses analyses sanguines sont bonnes.

    Il doit faire des aérosols, prendre cortisone et antibiotiques.

    Bien sûr, je suis inquiète; ai dù attendre 1 heure la fin des soins.

     

    Pour cela, la vétérinaire a dû l'anesthésier car il se débattait beaucouP;

    Le 26, Tigre repassera une radio.

    Là, il s'est blotti dans un tiroir dans la chambre de Tatiana.

    Je suis somme toute assez inquiète.

     

    « ON DIRAIT LE SUD.....FETE DES ECOLES. »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:23

    bonjour Monique! merci pour ton com sur ma page! Tu es bien gentille avec tes suggestions mais ici dans le sud ouest il ne fait pas très chaud pour se baigner. j'ai limite un peu froid même ! Je vais retourner voir papa et mon frère et après j'irai voir mon amie à la buvette! comme il fait beau, il y a de forte chance qu'elle y soit! parce que j'ai peur du fait que si je fais une sieste ce soir ça soit plus dur pour s'endormir!

    Et toi que vas-tu faire aujourd'hui? quoiqu'il en soit soigne bien Tigre! moi choupette est couchée sur le lit de mon fils! elle avait vomi sous le lit! ça arrive souvent que les chats se purgent! Bises et bonne journée à toi et à ta miss.

    Au fait elle devient quoi ta miss?

    11
    Vendredi 16 Juin 2023 à 07:28

    Bonjour Monique,

     

    Mon petit passage matinal en espérant que tout va bien pour toi et que Tigre aille mieux. C'est avec une forte chaleur que je te souhaite un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    10
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:59

    bonjour monique j espere que tigre va aller mieux mais la il y a tellement de cochonneries dans l air que tout peut nous arriver , je regardais les autos des voisins oh la la ils ont bon les bichonner elles sont toujours en tres peu de temps toute recouverte de je ne sais pas quoi la notre aussi bien sur , je vais d ailleurs la faire laver ces jours ci tant qu on le peut encore et passée l aspi dedans apres c est plus agréable que ce soit tres propre mais je ne sais pas si ça va etre pour aujourd hui ou demain car demain on va dejeuner chez des amis donc comme ça on ne la sortira pas du garage deux fois mais bon j aie aussi quelques courses a faire dont 50 poireaux pour planter il va etre temps 

     pour aujourd hui je vais faire environ 10 galettes de sarrazin pour ce midi et demain soir porte toi bien ainsi que les tiens 

     je t embrasse

    9
    Zoe
    Jeudi 15 Juin 2023 à 19:15
    Pauvre Chatounet, tout malheureux dans son tiroir.On te soigne, mon petit Tigre, ca va aller.Boris te salue bien .Miaouuuu!
      • Vendredi 16 Juin 2023 à 10:37

        Merci à Boris de s'inquiéter pour moi; y a que les aérosols que je déteste.

        Je prends bien mes médicaments; Maîtresse y veille.

        Miaouh!

    8
    Jeudi 15 Juin 2023 à 19:08

    Bonsoir Hiakku

    Ne serait-ce pas une histoire d'allergie aux pollens, car vois-tu ma chienne toussait beaucoup aussi + des éternuments a tout va, depuis qu'il a beaucoup plut dimanche, et que je la garde a l'intérieur, elle ne tousse plus, elle éternue encore un peu

    Quoi qu'il en soit j'espère que son traitement fera son effet

    Bonne soirée, bisous

    7
    Jeudi 15 Juin 2023 à 15:28

    J'espère que le traitement va lui être bénéfique. 

    Ils sont comme nous, la pollution les rend malades. 

    Bon après-midi.

    6
    Jeudi 15 Juin 2023 à 15:10

    Gif animé Coucou - bonne journée - avec couple d'enfants - Printemps -  fleurs - les gifs animés de dentelledelune

    Coucou Monique, le chat de Kévin a aussi  cela il est soigné tout va bien il pren des comprimé tous els matins il est asmathique  depuis tout petit, pistache c'est son nom , mais kévin s'en occupe beaucoup , autrement,  il fait chaud tout brûle dehors, gare il y aura encore des incendies d'ici peu, les paysans rentrent  leurs bottes de foin, car l'orage est annoncée pour la semaine prochaine,  j'ai cueilli des fraises je vais faire la confiture , puis les groseilles sont bien rouges mais ravagées par les oiseaux, donc ce matin j'ia mis des rubans  fluos partout,  j'y tient a mes groseilles, il n'y a déjà pas d'autres fruits ,  passe une bonne journée bisous de Nina

    5
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:56

    Un chat c'est très résistant ...   ton véto le suit bien et tu le chouchoutes ... Il te faut rester positif en attendant les prochains résultats . Plein de caresses à Tigre et belle fin d'aprèm' par chez toi ! Nicole ...

    4
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:44

    Bonjour Monique,

    Je comprends ton inquiètude pour Tigre. Je croise les doigts, j'espère

    que ça va aller mieux.

    On les aime nos petits animaux de compagnie à quatre pattes;

    Passe un bon après-midi malgré tout.

    Bisous -violette

    3
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:32

    désolée je n'ai pas répondu à ton post! j'espère que Tigre va aller mieux. bon courage. tu crois que ça pourrait être une réaction  à son vaccin? moi choupette n'est pas vaccinée! ni tatouée ni pucée je sais que c'est obligatoire mais tant qu'elle est en bonne santé. en plus plus ça va plus elle est casanière, maintenant elle fait même sa crotte dans la litière chose qu'elle ne faisait pas il n'y a pas si longtemps!

    Bises et bonne journée et bon rétablissement à Tigre! bisous

    2
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:29

    bonjour Monique! Tu t'es trompée c'est cat sitting pas dog sitting! ma voisine a bien une petite chienne bichon mais elle l'emmène avec elle! et elle a eu deux chats qui se sont donnés à elle! un domestiqué et une chatte un peu plus sauvage je n'arrive pas à l'approcher! ils sont opérés tous les deux.

    Non je ne pars en vacances je n'aime pas conduire! bien sûr je pourrais prendre le train par exemple pour aller chez mon amie de Pau! mais je préfère l'inviter chez moi en fait! Je crois que je suis devenue trop angoissée par l'inconnu! il y a quelques années je n'étais pas comme cela! Je le suis devenue! Je crois que je suis toquée à fond! Le psy m'a dit que mes tocs c'était que je cicatrisais de ma psychose en fait!

    je m'aperçois que j'ai un peu de tous les tocs qui existent! par exemple je dis des insultes mais pas devant les autres. 

    merci pour ton com sur ma page! cela m'a bien fait plaisir! passe une bonne journée toi aussi! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :