• JO

    Regarderez vous la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques ce vendredi soir? Je pense suivre à la télé ce grand évènement sportif, où je souhaite que notre pays soit qualifié.

    Connaissez vous quelqu'un qui y participe ou sera spectateur en direct?

    Enfin des nouvelles de Tatiana; elle a mis de côté son acrimonie et m'invite à voir l'exposition de Monet aux Beaux Arts de Lille ce jeudi.

    Le retour du soleil avec des températures à 24 degrés, suffisantes pour moi. Il fait bon lire dans le jardin.

    Portez vous bien.

    Je vous embrasse.

     

     

    Ces jeux en France seront sous très haute sécurité et renforcée pour la délégation d'Israël.

     

    « FACON...J.O SUITE.... »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 28 Juillet à 18:20

    bonjour monique avec le soleil qui tape bien fort mais bon on est assez au frais , comme toi on a pas mal de monde a la maison et meme parfois on sera 12 a table mais ça va j avais bien organisée mon planning repas pour au moins une semaine et la je vais faire pour l autre semaine comme ça c est facile c est mon docteur qui m avait dit que chez eux ils faisaient ainsi et la voisine m en avait parler aussi 

     les enfants sont donc a roland garros aujourd hui et je pense que labas il devait faire chaud aussi mais on leur donne des chapeaux je crois bien 

     a ces jours çi 

     je t embrasse

     

     

    11
    Dimanche 28 Juillet à 16:47

    Bonjour Monique

    Je ne connais personne qui est concernée pour y participer

    Perso, j ai plus de télé et même sur le net je ne regarde pas

    Je te dis bon dimanche et visite avec Tatiana Amitiés Bérénice

    10
    Dimanche 28 Juillet à 16:07

    Bonjour ma Monique, je crois que j'ai zappé de venir te voir mais tellement fatiguée, là ça va mieux  Fabien aussi j'ai mis sous le com de Zoé,  demain je vais tenter de lui mettre le neuf casque , c'est pas gagné c'est encore enflé,  je verrais demain,  il ressemble encore au panda mais que d'un oeil, le nouveau panda  a l'oeil noir,  je rit mais j'ai eu trés peur, ,  avec en plus mon mal de dos, et le reste, ça va mieux, pour Tatiana ,  je crois qu'il faut la laisser faire sa vie,  et Laurana  part avec sa maman, aussi bien,  quand a nous Kévin  ne veut plus partir loin de nous  donc il refuse Colmar , il reste sur Toul   avec Amandine  qui a passé son permis mercredi mais n'a pas eu, car elle a eu peur au centre ville d'un camion, elle a paniqué et le chauffeur a du reprendre l'auto école, donc elle va le repasse en septembre , du fait  que Kévin a ramené la voiture d' Amandine chez son père ,  ils ont été pressé d'acheter la voiture avant le permis, ah ! ces jeunes !, je t'embrasse bien fort ma douce, Nina

    9
    Samedi 27 Juillet à 18:20

    Espérons qu'après cette ouverture festive nos sportifs seront à l'honneur avec de belles médailles et que tout se déroulera pour le mieux !

    Bises en cette soirée ensoleillée pour un bon dimanche par chez toi ! Nicole"... 

    8
    Samedi 27 Juillet à 14:28

    Bonjour Hiakku

    J'avais dis que je ne regarderai pas l'ouverture des J.O

    Hé bien, finalement j'ai regardé même tard dans la nuit, et je ne regrette pas, c'était bien.

    Bonne fin de semaine Hiakku, bisous 

    7
    Zoe
    Samedi 27 Juillet à 12:11
    Alors, j'ai regarde l'ouverture des Jeux a la tel.Ca m'a bien plu.C'etait festif ( un peu trop de rose a mon gout mais ce n'est que moi) mais tres bien organise et tres charmant.Le defile des athletes en bateau- mouche etait une superbe idee.Et toutes ces nations reunies dans le sport, cest bien ca,l'esprit olympique ! Si j'ose: Paris,12 points !
      • Dimanche 28 Juillet à 16:01

        Bonjour ma Zoé, oui, c'était superbe,  c'est vrai il y en a qui disent que c'était pas très bien et pas beau, mais dans la presse on dit du n'importe quoi, pour moi,  émouvant  beaucoup de rose oui, comme tu dis mais  j'aime le rose,  c'est une couleur très gai, on n'a pas bougé de devant la télé avec  Fabien, même qu'il avait qu'un oeil   et bien il a aimé, il va mieux aujourd'hui et arrive a ouvrir son oeil mais encore du sang dedans  et l'oeil collé le matin,  plus la bosse dessus qui ne change pas, et  tout le tour noir, comme le panda,  mais ça fait moins peur,  fais attention a toi Zoé, et a vous tous,  je t'embrasse fort, Nina

    6
    Zoe
    Jeudi 25 Juillet à 11:32
    Chere Monique,bonjour! C'est bien que Tatiana se soit calmee...Pas toujours facile, la vie,hein! A propos des JO,je suis en train de terminer le tome IV de la saga d'Eric Emmanuel Schmit: "La Traversee des Temps",qui a pour titre "La Lumiere du Bonheur: et qui se derpule en Grece aux 5eme et 4eme siecles av.JC. Une grande partie se deroule aux Jeux Olympiques.C'est un roman , pas du tout pedagogique mais bourre d'informations et de rebondissements.Dans ce tome-ci, l'auteur , qui en publie un par an(il en a prevu 8)place ses personnzges a Lesbos et a Athenes- et a Olympie, bien sur. Pour moi, qui ait fait des etudescclassiques, c'est un vrai plaisir.Le tome suivant verra Rome et la nissance du christianisme. Pour repondre a ta question, bien sur que je verrai l'ouverture des Jeux de Paris.C'est beau et emouvant. Je t'avoue que je ne supporte pas les gens qui ramenent cet evenement au niveau de leur pirte -monnaie.Je suis cetaine d'aulleurs que les organisateurs ont pris le facteie economique en consideration. J'ai assez cause lol.Je t'embraaasse
    5
    Jeudi 25 Juillet à 11:31

    bonjour monique notre fils ainé et sa fille sont invités aux jeux olympiques et pourtant avant de le savoir j etais bien contente que personne de chez nous y allait ils seront dans les gradins mais personne avec tout ce qui se passe ne sera a l abri des gens qui font du mal hélas 

     je suis entrain de tout preparer car trois petites filles arrivent cet apres midi en bretagne elles arrivent de leur haute montagne pour une dizaine de jours 

     bon début de jeux a la télé et je t embrasse 

    4
    Jeudi 25 Juillet à 07:52

    Bonjour Hiakku

    Perso, je ne regarderai pas ni l'ouverture, ni les jeux.

    J'ai mes enfants et petits-enfants , tous des sportifs, dont ma fille qui fait des compétitions de marche sportive de haut niveau, et mon petit-fils compétition de natation, fils et belle-fille tous font du sport. A chacune de nos rencontres, le sujet de discussion est toujours le même : sport, sport et sport, donc voilà pourquoi je ne regarderai pas les J.O lol

    Ma fille et ma petite-fille sont reparties, 3 semaines chargées, maintenant la maison est plus calme, je vais reprendre mes petites occupations et pouvoir revenir voir mes aminautes. 

    Pour la migration d'eklablog, j'ai ouvert un nouveau blog mais pas sur over-blog, cette plateforme est trop limité sauf si on paye, moi je ne paye pas, je suis sur Blogger ► ICI ◄, pour ceux et celles qui voudront me suivre, seront les bienvenus, il y a la Newsletter également.

    Je te souhaite une bonne journée , bisous 

     

    3
    Mercredi 24 Juillet à 20:59

      Avec mon petit 19° je passe chez toi ! Je sais que la cousine de ma kiné concoure, mais je ne sais plus si c'est au triathlon. J'ai les neurones qui jouent au yoyo... le froid peut-être ?

    Je te fais de gros, bisous.

    2
    Mercredi 24 Juillet à 16:39

    Je ne sais pas encore si je vais regarder, il faudrait que je m'isole dans la cuisine car mon mari ne regardera pas. 

    Je ne connais personne qui est concerné, j'espère que ça va bien se passer. 

    Au soleil, il fait 34°, c'est beaucoup pour les côtes picardes.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :