• FACON...

    ...Pavlova!

          Coucou les amies!

    je vous propose ce dessert simple et de saison : ma Pavlova déstructurée.

          - Choisir de beaux verres à pied ou non.

    - Réalisez un coulis de framboises dont vous napperez le fond des verres.

    - Concassez une belle meringue blanche du pâtissier.

    - Ajouter fruits rouges du jardin ou achetés.

      Je fais ce dessert pour mon anniversaire le 31 juillet.

    Et pour l'occasion, je sers un champagne rosé.

            Bon week-end mes amies.

    « DESSERT D'ETE.JO »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 24 Juillet à 09:15
    Coucou Monique je disais que tu pouvez me téléphoner tu as mon téléphone cela ne me dérangera pas le midi et le soir en effet j’ai une petite équipe à qui j’appelle mais c’est toujours moins Capelle ça serait sympa nos échanges surtout on ne sait pas ce que l’on va devenir donc rapprochons nous les unes des autres je suis disponible le midi et le soir voilà je suis passé chez toi à bientôt
    14
    Mardi 23 Juillet à 15:00

    Bonjour ma Monique, il a plus vers 13h, j'ai eu juste le temps de tout ranger mon matériel dehors,  j'ai pas nettoyer les tondeuses  je ferais demain, j'ai mal  ma jambe  ma sciatique jusque dans la cuisse,  le temps c'est moche humide et frais quand il pleut,  j'en ai marre de ce temps,  pourtant on devrais avoir au moins du soleil , j'ai plein de haricots a cueillir et les pois aussi j'y arrive plus, trop de travail avec les pelouses, Johann va etre en vacances a première semaine d'août il va m'aider a faire le reste  a faire,   on deviens fou avec ce temps, les paysans n'arrête pas de rouspéter,  ils ne peuvent pas faire les blés qui tombent au sol,  enfin bref, pas drôle, je suis plus que fatiguer, je t'embrasse fort,   Nina

    13
    Lundi 22 Juillet à 21:48

    hello monique

    j 'aime se dessert alors tu me redis je t attend

    si tu passes on ira a la mer

    ici tous va bien j'ai fait mon blog sur blogger

    je continue meme si plus d ekla si tu décides

    je pourrais t aider pas de soucis gros bibi

    https://petille-la-vie.blogspot.com/

    12
    Lundi 22 Juillet à 19:16

    bonsoir Monique je vois que toi aussi tu souffre de cruralgie c'est bien douloureux et comme j'hésite a prendre trop de médicaments j'attends gentiment que ça passe en me reposant un maximum  je t'embrasse YVETTE

    11
    Zoe
    Dimanche 21 Juillet à 16:08
    Bonjour,Monique et Marie!Ben, on fait aller.J'en ai fait une bonne crise d'urticaire recemment lol.Que faire, tout le monde a les nerfs a vif- et il fait tres chaud. Qu'est-ce quil lui prend a ta fille,Monique? Ah la la !Et Marie,repose-toi un peu.Pourquoi Fabien est-il fatigue, ces derniers temps? Je vous embrasse, mes cheres amies !
    10
    Dimanche 21 Juillet à 15:13

    Bonjour ma Monique, Ici gros orages  toute la nuit, j'ai eu peur car ça grondait beaucoup et fort, les boomeurs a côté on stoppé le temps de l'averse et ont recommencer ensuite, là a cette heure j'entends plus rien, ouf, j'en ai mal aux oreilles,  Fabien n'est pas trop bien,  le chaud et le froid,  rien de tel pour être malade, on verra bien, gros bisous de nous Nina

    9
    Zoe
    Dimanche 21 Juillet à 12:53
    Bonjour,Monique ! Je viens t'embrasser. J'adore la pavlova, deconstruite ou non lol. Ici 34 degres- et ca conrinue. Qqs ennuis avec les Houtis- chez moi, on ne s'ennuie jamais. Tu ne donnes pas de nouvelles de Tatiana ?
      • Dimanche 21 Juillet à 15:11

        Heureuse de te lire, ma Zoé!

        je suis l'actualité par chez toi!

        Pas de nouvelles de Tatiana depuis on anniversaire; elle a décidé de ne plus me parler.

        Courage à vous.

        Bisous

      • Dimanche 21 Juillet à 15:11

        Bonjour ma Zoé, j'espère que tout va bien pour vous, cela ne doit pas être de tout repos j'écoute les infos , gros bisous de nous deux Nina

    8
    Dimanche 21 Juillet à 09:19

    tres bon dimanche monique je ne vais pas tarder a aller dooner a manger a 4 chats dont les maitres sont partis en vacances mais ils ont de plus en plus de chats et la 4 ça fait beaucoup , comme les leurs ont de la nourriture et bien ceux des voisins elisent dommicile la aussi et comme en voyant ça nos voisins les nourrissente t leurs metetnt des couffins alors ils restent la mais bon ça fait plus de travail pour moi surtout qu il y en a un qui reste au sous sol il n aime pas etre dehors souvent donc la faut nettoyer la litiere tous les jours et je ferais ça pendant les 15 jours de leur absence comme tous les ans 

     passe un tres bon dimanche et je t embrasse

    7
    Samedi 20 Juillet à 20:52

      J'en fais souvent été comme hiver car je suis gourmande!

    Je ne quitte pas eklablog.

    Bisous

    6
    Samedi 20 Juillet à 15:13

    C'est facile à faire et c'est bon, bonne idée. 

    Bises

    5
    Samedi 20 Juillet à 15:08

    Bonjour ma Monique, ça s'est une bonne idée,  je garde ta recette, j'en achète toujours des meringues car j'aime bien  aussi aux amandes  je fais des gâteaux aux chocolat en ce moment, car trop chaud dehors 33 voir plus en bas au jardin je sors pas, Fabien dort encore,  je le laisse il se repose bien car il est de plus en plus fatigué,  tu sais je reste sur eklablog, je n'irais pas ailleurs,  je me plaît bien sur ce blog et je sais tout faire,  ailleurs je me sens perdue,   tout est  bouché dans ma tête, donc je n'irais pas du tout,  on verra la suite,,  sinon  j'arrête  le tout, , si ekla ferme , je t'embrasse très fort, bonne soirée,  Nina

    4
    Samedi 20 Juillet à 12:35

    Bonjour Hiakku ,

    Un bon plaisir à prendre ,avec cette chaleur ,bon courage pour tout

     

                                                -Amitié-lydia 2022-

    3
    Samedi 20 Juillet à 11:56

    Bonjour Monique 

    Merci pour cette bonne idée

    Je te dis bon samedi Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :