• LA NEIGE.

    Bonjour les amies,

    nouvelle semaine qui nous annonce la neige ce mercredi dans le Nord.

    Apparemment elle devrait être abondante et tenir.

    En prévision, je ferai mes courses demain et renouvellerai mes livres à la bibliothèque.

    Je pense fort à notre amie Françoise de l'île de la réunion avec le cyclone qui les frappe en ce moment.

    Aussi une pensée pour Zoé.

    Les temps sont durs et il est parfois difficile de garder un bon moral.

    Prenez soin de vous .

    Je vous embrasse.

    « CHEZ SOI.VOUS SOUVENEZ-VOUS? »

  • Commentaires

    19
    Lundi 29 Janvier à 20:29

    bonne soiree une bonne nuit a demain mardi bisous

    18
    Dimanche 21 Janvier à 07:37

    bonjour monique avec dix degres de difference avec hier matin car la il fait 5 et il pleut donc finit le froid pour le moment mais il reviendra certainement 

     journée assez chargée aujourd hui meme tres chargée mais ça va aller sauf que le temps passera bien vite 

     je t embrasse

    17
    Dimanche 21 Janvier à 06:03

    Bonjour Monique .

    Merci de ton petit passage, mais excuse-moi nous étions sur la route en partance chez les enfants en Bourgogne.. et là toutes la maisonnée dort encore ..
    J’espère que tu vas bien et que tu n’as pas trop mauvais temps 

    Bon Dimanche et gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    16
    Samedi 20 Janvier à 20:05
    Hello Monique moi aussi je pense à Fanny et à sa tempête je ne sais pas ce qu’elle devient froid mais supportable pour le boulot il faut faire attention à la route bibi
    15
    Vendredi 19 Janvier à 14:34

    Bonjour Monique,

     La bannière de la galette me fait bien envie. Merci pour ton gentil com, mon petit coucou avec moins 7° ce matin, avant de partir en espérant que tout va bien pour toi, te remercier pour notre petit fils et te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    14
    Jeudi 18 Janvier à 16:15

    CITATION SUR L'ESPOIR | A VOS MARQUES, PRÊT, AVANCEZ, ANTICIPEZ...

    Bonjour ma Monique,  demain je vais te chercher une image pour mettre a la place de la galette des rois,  je crois que tu aimes les rouge-gorges, je vais voir,  j'aurai plus de temps, j'étais gelée chez Leclerc le matin  j'avais mis les gants pourtant,  mais froid et les bouts des doigts blancs j'ai juste enlever pour faire mon code de paiement, ,  on a eu la neige sur le retour, je vais   faire une galette aux poires demain dimanche j'ai mes enfants,j'en ai fait une pour mes amies, j'aime bien leur faire plaisir, j'ai toujours mes yeux qui coulent, c'est le froid,  aussi mes mains sont touchés,  la peau fragile, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    13
    Jeudi 18 Janvier à 12:24

    Hello Hiakku

    Désolée de ne pas être passée, 48h sans connexion internet, et avec mon Tél portable je n'y arrivais pas

    Ici le temps est pas terrible non plus, neige, verglas, et pluie ensuite ce qui fait un sacré milo-mélo de cochonneries

    Bonne journée, bisous

    12
    Mercredi 17 Janvier à 19:36

    Je viens te souhaiter une bonne soirée Amitiés Bérénice

    11
    Mercredi 17 Janvier à 09:21

    bonjour monique dans l ouest pas de neige mais beaucoup de pluie des ce matin et je pense aux habitants du nord bien sur , meme le temps s y met pour pourrir nos viens en ce moment 

    je t embrasse

    10
    Zoe
    Mardi 16 Janvier à 15:25
    Bonjour,Monique! Je te remercie de tes pensees amicales.Je ne suis pas tres gaie, tout le pays est traumatise .La pensee de nos otages encore aux mains de ces barbares nous brise le coeur-petso, je n'ai plus de larmes.Je lis que tu n'en as pas fini de tes problemes de sante.Je ne t'oublie pas.Je t'embrassssse .
      • Mercredi 17 Janvier à 09:19

        bonjourb zoe on est vraiment de tout coeur avec votre peuple mais helas notre coeur ne va pas bientot etre assez grand pour toutes ces immenses miseres en ce moment de partout mais pourtant on essaie de prier pour tout le monde , monde qui est souvent tres perturbé et de plus en plus inhumain 

         je te réponds chez monique car je ne te vois plus mais je t embrasse 

    9
    Mardi 16 Janvier à 15:10

    Carte "Merci pour ta gentillesse"

    Bonjour  Monique, oui, la  pauvre Fanny, j'espère que de son petit rocher elle pourra se mettre  bien a l'abri,  et Zoé avec tout ce qui se passe actuellement, c'est terrible de partout , je ne peux faire trop d eligne mais le coeur, y est je t'embrasse très fort, Nina

    8
    Lundi 15 Janvier à 21:51
    Hello Monique en Normandie on dit que si la neige reste c’est qu’il va en retomber chez nous il y en a plus le soleil est là oui je pense à Fanny et à cette grande tempête en plus elle n’est pas très en forme un gros Poutous
    7
    Lundi 15 Janvier à 20:16

    Chez nous lorsque la neige reste sur les toits , on dit qu'elle en attend d'autre. Ce matin une fine pellicule est venue s'ajouter. Demain les courses car le frigo est pratiquement vide et vendredi je préparerai un p'tit repas entre voisins pour fêter la nouvelle année. Alors même si la neige est présente nos voisins n'auront pas beaucoup de chemin à faire leur maison est juste à coté de la notre. Il est bon d'entretenir de bonnes relations avec ses voisins qui sont pour nous comme des amis.

    Bonne semaine Monique , bisous frisquets  

    6
    Lundi 15 Janvier à 18:11

     Frigo et congélateur rempli si repli!

    On en annonce aussi chez nous .Mais nous avons vécu 20 ans en montagne et avons des pneus 4 saisons...

    bisous

    5
    Lundi 15 Janvier à 18:07

    Bonsoir Monique,

    je pense tous les jours aux amies qui sont durement touchées. La neige est déjà tombée cette nuit mais avec le soleil de cet après midi, plus de neige. Nous en attendons d'autre surtout mercredi et jeudi (jour où nous faisons une randonnée ce qui nous empêchera pas d'en faire une) c'est du bon temps. Bonne fin de journée du lundi. Bisous.

    4
    Lundi 15 Janvier à 16:36

    Je ne sais pas si nous aurons de la neige, on verra.

    Moi aussi, je pense fort à Françoise de la Réunion

    et à Zoé. Mon mari vient de consulter en cardiologie, il faut

    changer son traitement, fait de l'arythmie cardiaque, hospitalisation

    prévue en février (2 jours), anesthésiste le 30 janvier;

    Difficile de garder le moral .

    Bonne semaine. 

    Bisous -violette

    3
    Lundi 15 Janvier à 16:09

    Nous avons pris les devants aussi pour les courses en prévision de la neige par chez nous ... que de misère un pêu partout avec ces changements de climat ... pensées pour tous ceux touchés !

    Bises de mon coin ch'ti pour un semaine bien au chaud pour ceux qui le peuvent ! Nicole

    2
    Lundi 15 Janvier à 15:46

    Je ne pense pas en avoir près des côtes, mais je vais quand même faire des courses demain. 

    De toute façon mon frigo crève de faim. 

    Bonne semaine, sans trop de neige, j'espère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :