• NEGOCIER.

    Bonjour les amies.

    Vous arrive-t-il de négocier un prix ou un service sur un gros achat? Electroménager, réservation  ou automobile?

    Mon combiné frigo/congélateur m'a lâché il y a quelques jours.

    Trouvé chez But à 549 euros de marque Vedette; obtenu extension de garantie de 5 ans d'une valeur de 120 euros !

    Cette économie me servira pour payer mon essence. Il n'y a pas de petites économies.

    Journée venteuse avec 20 degrés.

    Bonne semaine à vous et portez vous bien.

    Bisous.

     

    « Bonne et...L'INTELLIGENCE EMOTIONNELLE. »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:34

    Bonjour ma Monique,  c'est dommage que tu as ses flachs dans la tête, moi j'en ai aussi mais plus la nuit,  mais ce n'est pas pareil  si j'ai un flach c'est que je vois des choses qui va se passer , c'est  dure car je ne sais pas quand  et ou, parfois je vais en faire un qui se passera ailleurs que chez moi a quelqu-un qui ma fait du mal,  là c'est fort,  et ça arrive tantôt ou plus tard,   j'en ai eu  de trucs la nuit d'avant qui ma fait lever vite,  j'ai eu peur, mais bon je dis rien,  et le feu chez moi a 3h je l'ai vu avant, et la voix je l'ai bien entendu,  dans la tête si une chose   te fais penser q quelque chose, résiste  , et essaie d'y penser la nuit ,  faut de la concentration mais toi c'est peut être ce qu'ils t'on trouvé, ,  je fais un gateau aux chocolat noisette, je mettrais ma recette sur ma page  samedi , j'ai fait de ^tete ça vient comme ça, et ça sent bon, ma brioche lève tranquille dehors au soleil, ,  fais attention bien a toi, gros bisous Nina

    10
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:49

    bonjour monique ah c est vraiment d actualité de necocier par ce stemps tres dur et puis si ça ne marche pas dans un magasin on va dans un autre car nous on ne leur doit rien c est eux qui ont besoin de nous pour vivre , dans la mesure du raisonnable evidement 

    il a beaucoup plu des ce matin vers les 5 heures meme fortement et la c est de nouveau calme 

    vers 10 heures je vais aller faire quelques courses en emmener mon exe voisine pour essayer se protheses auditives mais c ets a 11h45 le rendez vous et c est bien tard je trouve , mon mari mangera tout seule et moi je mangerais en revenant ce sera du boudin noir et des pommes cuites 

     je t embrasse

    9
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:54

    Bonjour Monique,

     Oui il faut toujours négocier, moi, je ne sais pas trop

    mais mon mari s'y entend pour ça. But est assez intéressant,

    nous on a eu en solde un réfrigérateur a un prix raisonnnable.

    Bon mercredi.

    Bisous -violette

     

     

    8
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:08

    Bonjour Monique,

    cela m'arrive de négocier mais cela ne fonctionne pas forcément. Cela dépend de l'enseigne. L'automne est arrivé avec des températures plus fraîches malgré le soleil. En ce milieu de semaine je te souhaite un bon après midi du mercredi. Bisous.

    7
    Mary normandie
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:58
    Hello Monique cela dépend où mais il m’arrive de faire baisser le prix je le sens ou je le sens pas pour certaines enseignes mais au jour d’aujourd’hui il est nécessaire de discuter le bout de gras ici temps doux reprise du boulot à oui je négocie mon prix de leur pour mon travail un bibi du matin
    6
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:33

    Bonsoir Hiakku

    Oui il m'est arrivé de négocier, parfois ça marche, et parfois non

    120 euros c'est déjà une belle économie qui servira autrement c'est clair 

    Bonne soirée, bises a bientôt 

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:31

        Impossible de te dire la température ,je ne sors que pour les rendez vous médicaux et ce matin,la neurologue m'a reboosté .J'ai commencé la kiné avec une nouvelle qui est a Carantec soit 40 kms de chez nous mais qui en veut aussi.Je crois que j'ai perdu bcp de temps avec l'autre qui massait et massait même quand il aurait fallu travailler ma sciatique.Demain c'est le neurochirurgien et je croise les doigts car je veux retrouver mon autonomie.

    Bisous(tempête à 90 kms/h prévue pour demain)

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:27

    Bonjour Monique

    Nous 7 ans que nous sommes chez nous

    Tout neuf et sans soucis depuis acheter au même endroit

    Sur comme Nina, c est la Loi des séries, l électro et partie avec l homme

    Marie avait besoin de changement, c est tout fait tout bon. Bravo

    Elle se sent mieux , c est l essentiel pour continuer sa route.

    Bon mardi Bonne journée Amicalement Bérénice

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:05

        Garde espoir tu auras une bonne réponse

        même mauvaise tu sais rebondir

        C est que ce n est pas pour toi.

        il y a qqchs de meilleur qui t attends ailleurs

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:59

    Bonjour Monique,  et bien c'est génial, il faut toujours négocier, je le fait aussi  souvent que je peut, après la mort de mon mari  j'ai tout qui a lâché, ma machine a laver et aussi 1 mois après mon frigo intégré , en plus la nuit, j'avais de l'eau partout, j'ai du éponger mettre tout dehors  du congel et le lendemain  avec Johann on est allé en chercher un autre mais hors  de ma cuisine intégré, j'ai trouvé un marron la couleur que je voulais, et  il a le petit conge  dessous  le frigo dessus,  il se congel par le froid donc pas besoin de décongélation  tout se fait super bien il a 7 ans déjà  et je 'en plaint pas,  la machine pareil j'ai pris plus gros  une 7 kg car j'ai toujours beaucoup de linge avec Fabien,  elle a aussi 7 ans, voilà  plus un four et une plaque de cuisinière  plus moderne avec une vitre dessus  en verre teinté facile de nettoyage juste du produit a vitre,  super bien,  on a l'impression que tout le vieux  voulait partir avec mon homme  pour du changement,  quand une chose se passe c'est la série,  du fait que j'ai changé aussi ma vaisselle   j'en ai profiter que je pouvais faire ce que je voulait et choisir mes couleurs ,   c'est bien,  te voilà avec un congel tout neuf ,prêt a le remplir , je t elaisse j'ai fait ma confiture de framboises et fraise 1kg  cueillie ce matin, j'ai 4 verrines, gros bisous ma douce Nina

    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:23

    Moi, non, mais mon mari est un négociateur hors pair. 

    Sur notre voiture neuve achetée en 2020, il a eu le pack sécurité gratuit, les boulons antivol sur les roues, l'achat et la pose du crochet d'attelage et un jeu de tapis de sol. Tout ça pour compenser un léger retard de livraison. 

    Il sait faire ça partout, pour notre dernier matelas, il a eu la protection ou alèse gratuite. 

    Je n'ose pas le faire, lui oui, et ça fonctionne très bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :