• ORAGES OU CANICULE?

    La France est coupée en deux; moitié Nord sous les orages avec des températures maximales de 27 degrés; Et moitié Sud avec la canicule jusquà 39 degrés!

    Bretagne et Normandie tirent leur épingle du" jeu".

    D'ailleurs, concernant le tourisme c'est là que se réfugie de plus en plus le Sud. 

    L'atmosphère est bizarre! Le ressentez- vous, aussi?

    Je devais sortir avec Catherine sur Lille; Au vu du temps j'ai reporté à samedi.

    Je ne sais pas si vous avez vu sur mon dernier billet, je vous donnais les résultats de mon IRM encéphale.

    Tout va bien si ce n'est un kyste ancien.

    Me voilà rassurée.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    Ca tonne ici.

    Bises.

     

    « Le numérique.GUINGUETTES. »

  • Commentaires

    17
    Mardi 29 Août 2023 à 12:05

    Bonjour ma douce amie

    Prudence avec les orages et j'espère que la canicule chez vous se termine arrivant bientôt en septembre. Nous temps idyllique en cet hiver austral très doux.

    "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."

    "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."

    ***

    Avec ces deux citations positives je viens te souhaiter un excellent après-midi, en espérant que tout va pour le mieux pour toi.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher,.

    16
    Lundi 28 Août 2023 à 16:01

    Bonjour ma Monique,  merci c'est gentil oui, je l'adore mon livre  sur les anges et quand j'ai besoin se savoir une chose je l'ouvre et je lis,  je reviens du jardin  j'ai coupé mon buis   mangé par la pirale du buis,  tout est fichu pourtant il était beau et bien taillé, donc tout coupé,  j'ai attendu car il y avait un nid d'oiseaux dedans  les petits sont partis donc on taille,  en plus j'ai tout enlevé  de ce massifs de fleurs,  surtout rempli d'iris   mais beaucoup de mauvaise herbe fallait le faire pour enlever les racines, donc je vais l'entourer et mettre du terreau je remettrais mes iris dedans  et d'autres fleurs,  j'ai aussi coupé des branches, il est 16h je vais faire ma viande de boeuf en cocote avec des pommes de terre et carottes , mais là je suis morte du dos j'ai du prendre la pioche pour enlever les grasses racines ,  c'est fait,  on verra ce que ça donne quand j'aurai mis mon entourage  que j'ai acheté,  je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    15
    Dimanche 27 Août 2023 à 19:41

    Bonne fête en ce jour Monique Amitiés Bérénice

    14
    Dimanche 27 Août 2023 à 19:31

    Coucou ma Monique, merci d'avoir fait un com sur mes anges et archanges ,  car j'y crois fort vu que je suis monté au ciel a 21 ans, donc j'ai aps peur de la mort car on est si bien entouré, les anges et archanges n'ont pas de visages, car Dieu la voulu ainsi ,  j'y crois,  et je fais  ce qu'il faut pour savoir ou avoir des liaisons  entre le ciel et moi,  autrement  il a fait frais ça sent l'automne,  le ciel  ensoleillé mais frais, Fabien  a dormi jusqu'a 16h,  ensuite le rasage  avec sa mousse   il aime bien,  puis le bain,   ça passe vite  car il joue  avec ses jouets je suis a côté, puis moi ma douche du soir, car  on aspire tout en une journée,  aussi bien les suée que le pollen et tous les microbes qu'on aspire sur notre peau, donc la douche  le soir jamais le matin a moins qu'on a beaucoup d'argent pour payer l'eau,  ou si on ne regarde pas a gaspiller l'eau, elle est trop chère, ,  je vais voir les infos,  autrement, je vais mieux qu'hier mais j'ai pas sortie du tout juste pour ma poubelle  a sortir,  j'ai peur  encore d'un accident comme hier, j'ai tellement eu peur,  mais ça va mieux ma tension a baissée,  je t'embrasse très fort, Nina

    13
    Dimanche 27 Août 2023 à 09:05
    Bonjour Monique et merci ton petit message, mes filles n ont pas eu beaucoup de barbies, ma benjamine avait eu une Pocahontas ainsi qu une serviette de plage tout cela a fait la joie dema petite fille qui s est empressée de les ramenées dans sa maison. Ce week-end est animé nous avons nos petits enfants, je leur ai fait des crêpes hier bon dimanche à toi bisous
    12
    Dimanche 27 Août 2023 à 07:55

    hello mon amie

    merci pour ton soutien me voici un peu

    alors je suis ravis oui la santé sa se mérite

    il y a de quoi faire pour moi attendre je fais ma pharmacie moi meme

    là je suis avec des gouttes cuivre ionisé sa marche mieux

    les taches sont moins noir

    voilà ma douce nous temps agréable la chance que j 'ai

    un bibi du matin

    11
    Samedi 26 Août 2023 à 11:20

    coucou monique 

     super pour tes résultats car on apréhende toujours , moi je n aie rien passée depuis pres de 19 ans mais je sais que je suis malade de partout mais la j aie mes ordonnances pour plusieurs examens quand meme mais j avoue que notre docteur est tres tres lent il veut garder toutes ses primes en ne faisant pas faire d examen a ses malades , c est grave je trouve de préferé l argent a la vie humaine de ses malades , moi je n aie qu un rein et celui que j aie est en tres mauvais etat je doit etre suivis tous les deux ans et rien de rien si je lui demande il me répond et je te jure que c est vrai (( que voulez vous que je fasse pour vous zut c est lui le docteur quand meme )) et moi comme un peu tout le monde je veux VIVRE 

     on a nettement moins chaud ce qui est tres bien 

     bon week end et je t embrasse

    10
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:35

    Bonsoir Monique,

    des bonnes nouvelles, des bons résultats pour tes examens. C'est le principal. Mon blog restera au ralenti jusqu'à mi-septembre si tout va bien. La chaleur est toujours là mais quelques orages pour l'instant. Mon petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée du vendredi et un agréable weekend. Bisous. 

    9
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:08

    bonsoir contente que ton IRM ne montre pas de choses graves, tu vas être soulagée..chez nous on aimerait bien avoir de la pluie mais elle se fait attendre encore bien chaud aujourd'hui bises amicales YVETTE

    8
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:40

    Bonjour Monique, les gros orages vers 5h du matin tous les deux debout, Fabien avait peur, les éclairs partout que du feu, le tonnerre si fort au-dessus de nous, pas trop de pluie,  j'ai pu cueillir mes haricots verts  pour demain et étendre mon linge dehors, il fait 28 degré a l'ombre a ma station météo  mais un peu de vent frais ça fait du bien, ça va chauffer la nuit je crois, les orages vont encore  claquer , je t'embrasse fort,  bonne soirée, et bon WE Nina

    7
    Jeudi 24 Août 2023 à 20:18

    Bonjour Monique

    Bien pour les résultats

    La France coupait en deux

    Envoyez nous de la pluie

    fait chaud les marrons chauds

    pres de 48°C à mon thermo extérieur

    Semaine prochaine il est prévu de perdre 10 dg

    apres de bonnes averses d orage et pluies.

    Bon vendredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    6
    Jeudi 24 Août 2023 à 17:27

    Bonne Soirée...Bisous Tendresse... - Mes Humeurs Peluches ♥ | FacebookBonjour Monique,

    De très bonne nouvelle que j'attendais avec impatience,  il faut toujours se dire que demain sera mieux, il fait orage le temps est tout noir la maison dans la pénombre, en sortant du Lidl , il fait une chaleur étouffante, on cuisiait debout, on est vite monté dans la  voiture, Dany a mis la clim forte, ça allait mieux là ça tonne  fort et je commence a paniquer pour Fabie qui est dans le taxi a cet heure  vu qu'il a peur de l'orage,  j'espère que le chauffeur  saura faire si en cas de crise, mais si c'est Alain il a mon âge 76 ans , et conduit encore les enfants,  donc  j'espère qu'il saura, mais bon je panique pas, faut attendre là le taxi, et rentrer vite, je t'embrasse fort,  Nina

    5
    Jeudi 24 Août 2023 à 14:34
    Cc j'apprends la patience .,mais ouf après orage je revis.plein de bisous
    4
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:27

    Bonjour ma douce amie

    Je suis heureuse de savoir que tes résultats de santé sont bons dans l'ensemble, la santé est le bien le plus précieux.

    Très jolies fleurs qui mettent du baume au coeur.

    C'est sous le soleil et 26° que je viens te remercier de ton gentil passage sur mon blog et te souhaiter une délicieuse fin de semaine.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

    3
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:28

    Bonjour Monique,

    Merci pour ton billet; C'est bien pour tes examens.

    Oui la France est coupée en deux. La météo annonce

    une baisse des températures , on verra.

    Passe une bonne journée.

    Bisous -violette

    2
    Zoe
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:05
    Bonjour,Monique!Tres bonnes nouvelles!Et je comprends que tu as des projets, epatant ! Bises
    1
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:59

    Je ne me souviens plus de tes résultats, les neurones chauffaient depuis quelques jours, mais si ça va, c'est le principal. 

    J'ai eu un très gros orage ce matin, ça fait un bien fou. Espérons que la chaleur ne remonte pas trop sinon gare à la sensation d'étouffement avec l'humidité. 

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :