• PAUSE.

    Bonjour mes amies.

    Cette semaine est pluvieuse chez nous. Le jardin, les champs en ont bien besoin! 

    Je mets mon blog en pause pour une durée de trois semaines, le temps de la cure. Je vous lirais.

    J'emmène Tatiana qui fera elle aussi la cure et ma petite-fille de 17 ans Laurana. Ainsi, Tatiana ne sera pas qu'avec des personnes d'un certain âge.

    Les soins sont nombreux . Il faut aussi se reposer dans la salle de tisanerie.                       Je vous souhaite de bien vous porter.

    Je vous embrasse.

    A bientôt.

    « 19 ans.Retour. »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:37

    bonjour Monique en espérant que tu es bien rentrée bonne fête à la super maman que tu es! bises

    25
    Dimanche 4 Juin 2023 à 05:14

    tres bon retour parmi nous et bonne fete des mamans en esperant que tu reviens en pleine forme , moi en ce moment mon dieu que j aie bien mal aux genous mais jamais je n aie voulue aller en cure je ne sais pas pourquoi mais ja ie toujours été contre ça car je me dis que ça soulage mais ne guerit pas et je pense que c est vrai en meme temps donc je supporte mon mal des fois bien peniblement en marchant avec une bequille pas le choix par contre pour ça 

     a bientot et je t embrasse

    24
    Samedi 3 Juin 2023 à 16:20

    Merci Monique pour m'avoir souhaité mon anniversaire! ainsi donc la cure est finie? tu es sur la route pour rentrer! passe une bonne soirée à romorantin! et bonne route! 

    Au plaisir de te relire prochainement

    23
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:39

    bonjour Monique si tu me lis je passe te dire un petit bonjour et espère que ta cure se passe bien! moi depuis ma piqûre de mardi je suis hyper fatiguée! je pense que je vais dormir un peu tantôt!

    Bises à toi à ta miss et à laurana!

    22
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:55

        Coucou Monique ,je te fais un gros bisou

    21
    Jeudi 25 Mai 2023 à 14:49

    hello monique 

    je te fais un gros poutou 

    profite bien et surtout soigne toi 

    soleil en normandie 

    un bibi de l aprem 

    20
    Vendredi 19 Mai 2023 à 17:59

    Bonjour bonne cure à toutes les trois...amicalement YVETTE

    19
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:42

    Bonjour Monique! j'espère que tu peux me lire même si tu ne peux pas me répondre. j'espère que ça se passe bien la cure! moi la routine et la même solitude! bonne cure à toi ta miss et ta petite fille! bises

    18
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:58

    je pense bien a vous trois 

     gros bisous

    17
    Dimanche 14 Mai 2023 à 16:41

    Bonjour Monique! Je suis bien contente de savoir que vous êtes bien arrivées avec ta miss et ta petite fille. vous avez été en train  ou en voiture?

    passez une bonne cure! Profitez-en bien. cela devrait te requinquer! bises

    16
    Dimanche 14 Mai 2023 à 12:51
    Coucou. Juste vous dire que nous sommes bien arrivées. Cadre très verdoyant. Merci de vos com'. Je vous embrasse.
    15
    Samedi 13 Mai 2023 à 02:10

    bonjour monique juste pour te dire que je pense bien a vous trois en esperant que tout se passe tres bien 

     je t embrasse

    14
    Vendredi 12 Mai 2023 à 18:03

    Bonjour Hiakku

    Bonne pose, ça va te faire du bien

    A bientôt, bises

    13
    Vendredi 12 Mai 2023 à 17:01

    Bonsoir Monique, je ne sais si tu auras le temps de lire mon message. Juste pour te souhaiter bon voyage pour demain. vous partez en train ou en voiture. bonne cure à toutes les 3 bisous!

    12
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:17

    hello monique 

    je te souhaite de bien te reposer 

    et que cela te fasse grand bien 

    profite sa vide la tete un gros bisous

     

    Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

     

    11
    Mercredi 10 Mai 2023 à 16:35

    tres satisfaisante cure pour ta fille et toi et bon sejour a ta petite fille en esperant aussi du beau temps pour apres vous etes reposées sortirent un peu vous promenez ou autres 

     la on attend un entrepreneur pour notre cour mais il a deja pas mal de retard j espere qu il appellera   s il ne peut pas venir cet apres midi , 

    bonne fin de journée et amitiés

    10
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:39

    Que cette cure te soit profitable avec ton petit monde !! A bientôt ! Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    9
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:32

    Bonsoir Monique,

    bonne cure, bonne pause. 

    8
    Mardi 9 Mai 2023 à 17:07

    cure thermale Archives - La Bonne Mutuelle Bonjour Monique

    Je viens te souhaiter une bonne cure thermale

    Bon séjour pour ces 3 semaines en pause. Amitiés Bérénice

    7
    Mardi 9 Mai 2023 à 16:32

    Je te souhaite une bonne cure avec ta miss et ta petite fille! bises

    6
    Mardi 9 Mai 2023 à 16:24

                               Gif animé merci ! avec petite abeille - les gifs animés de dentelledelune

    Coucou ma Monique, je viens te souhaiter un bon séjour  avec la misse et ta petite fille, j'espère que vous aurez le soleil car chez nous en ce moment il fait frais et il pleut, j'ai pu repiquer tout ce matin et mis mes filets cuivre, l'après-midi  ma coiffeuse pour ma coupe, je suis rentrée sous la pluie, pas drôle quand on sort de chez sa coiffeuse,!  j'ai fait une poignée de feu, c'est frais, la pluie toute la semaine,  gros bisous ma douce et profites bien de ton séjour,  cela te fera le plus grand bien, bisous de Nina

    5
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:49

    Bonjour Monique,

    Alors profitez au maximum de cette cure;

    Bonne pause santé.

    A bientôt.

    Bisous -violette

     

    4
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:11

    Bonjour Monique! Attends mon vélo n'est pas encore réparé mais les pneus sont commandés et payés. J'ai remboursé le mari de mon amie hier! Le vélo me sert pour aller chez elle car elle habite de l'autre côté du pont qui est en travaux!

    Je suis rentrée du repas au GEM! on a mangé une tourte à la pomme de terre! J'ai épluché les patates, j'ai passé la serpillière et fait la vaisselle!

    Je n'ai pas voulu aller à la réunion de prière!

    Choupette gratte depuis un moment dans sa litière, je pense qu'elle a fait la crotte car il pleut dehors en ce moment! choupette  n'aime pas! elle a 8 ou 9 ans p'tite mémère, et elle est de plus en plus casanière, elle ne chasse pratiquement plus je ne l'ai vue qu'une seule fois attraper une souris cette année!

    Et toi alors. Quoi de neuf? Comment va ta miss? bises et bonne fin de journée!

    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:46

    A bientôt en pleine forme, profitez bien de la cure. 

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:48

    Bonne pause Monique ,

    tu en as besoin aussi et en famille c'est mieux ,

    nous emballons en ce moment trions et jètons

    un sacré boulot , bisou dans 1 semaine je serais rupture internet

    changement opérateur pour notre appartement santé et a bientôt !!!

    1
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:36
    Bonjour Monique et bonne cure à vous deux, il paraît que ce n est pas de tout repos, une amie me disait que maintenant elle a moins de soins lorsqu elle va en cure il n y a plus de kiné au plaisir de te lire plus tard bisous virtuels
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :