• RE NEWS.

    Je suis allée chercher les résultats de mon IRM cânien avec ma grande ce matin.

    Au vu des résultats, j'ai pleuré!

    En fait c'est deux mini AVC, droite et gauche, dont les artères sont encore dilatées.

    Les caillots ne sont plus là, ce qui est ma foi, encourageant.

    Cerise sur le gâteau, l'IRM révèle un épanchement du liquide céphalo rachidien!

    Reçu mon RV pour le neurologue, en Mars 2023!!

    Je vais téléphoner à Lille.

    Je me dis que grâce à ma chute de la baignoire, on va pouvoir prendre  en charge rapidementles soucis neurologiques.

    Je vous tiendrai au courant.

    Comme il fait beau dimanche, j'ai pré-réservé le WE à Reims pour visiter les caves Ruinart.

    Il fait beau ce dimanche.

    Prenez soin de vous.

    Bon week-end.

    Bisous.

    « NEWSCHAMPAGNE VEUVE POMMERY. »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:34

    Bonjour Monique,  je passe te souhaiter une bonne journée, je vais mieux ce matin mais hier complétement fla fla , tagada,  surement l'anesthésie, les effets secondaires , je saigne plus,  je vais repasser car tout mouiller la terre, il a bien plu la nuit, je  t'embrasse fort, Nina

    11
    Mardi 13 Septembre 2022 à 14:14

    coucou

    amitiés

    et bon courage a toi 

    merci de ta visite

    dany

    10
    Lundi 12 Septembre 2022 à 17:07

    bonsoir Monique.. quelle joie de te retrouver!

    Ravie que tu aies pu t'échapper un peu ce week-end.. moi c'est toujours très compliqué les week-end et je ne sais pas si je te l'ai dit ma cousine de Paris est décédée.. paix à son âme.. demain après la réunion de prière j'emmène mon papa chez le docteur.. Je vais essayer de le passer à la douche au moment de le changer.. 

    Je me suis achetée un bouquin sur la numérologie car la voyante en faisait et comme ça j'espère que je pourrai me passer de ses conseils.. tu vois je fais des efforts!

    Je te souhaite une bonne soirée. bises

    9
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:25

                                 Bonjour ma Monique,

    Et bien  il t'aura fallu cette chute pour qu'on s'aperçoivent tous que tu avait fait des AVC,  maintenant tu vas êtres bien prise en charge, il te faudra bien sur te reposer , Pascal sera là avec toi,  pour moi  mon opération s'est bien passée au lieu de 8 h vendredi  j'ai été opérée qu'à 10 h car ma tension a monter a 18 quand je suis arrivée, et 20 min plus tard n'avait pas baissée, on ma donné deux comprimé pour le stress, et j'ai pu aller au bloc a 10h ,  le temps de trouver une veine pour la perf et je suis allée sur la table froide mais couverture chaude, il faisait bon,  et je suis partie dans les îles , me suis revenue dans ma chambre a midi,  on a ouvert l'utérus, pour placer une caméra, et ils ont retiré un petit polype sans  importance pour eux car trop petit  maintenant que tout va mieux je peux me faire opérer de ma vessie, je vais  mieux ça saigne encore mais peu, cela ma fait drôle de remettre des serviettes, hihi, drôle pour moi ,  enfin je vais bien mieux,  j'espère que tout va aller bien pour toi,  je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    8
    Samedi 10 Septembre 2022 à 15:34

    Bonsoir Monique! merci pour ton com sur ma page. je suis désolée pour tes problèmes de santé! moi ça va.. très très fatiguée mais ça va..
    Je viens de voir la maman de mon amie d'enfance, mon papa dont j'ai coupé les cheveux et que j'ai rasé! et mon amie de la buvette.. je suis rentrée depuis peu! j'ai lancé une machine avec les draps.. car j'avais changé les draps hier soir!

    Je te souhaite une bonne soirée! bises

    7
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:25

    Bonjour Monique,

    Et bien ,un peu loin ce rv médical, bon courage .

    Bon week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    6
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 16:17

    Bonjour Monique Cette chute qui a effrayé , a été un bien pour un mal

    Te voici , pour des RDV médicaux, faire un forcing ou prendre un RDV ailleurs.

    Je te souhaite une meilleure santé, Un bon vendredi et weekend Amitiés Bérénice

    5
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:06

    Il est loin ce rendez-vous, il va falloir faire le forcing pour pouvoir avancer la date.

    Bon courage, bises.

    4
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:02

    Bonjour Monique;

    un peu loin le rendez-vous;

    Mais je souhaite que ce souci santé soit résolu rapidement

    Gros bisous, et tu n'es pas loin de chez moi dimanche

    tu devrais voir Pommery bien plus belle cave !

     

    Une reine défi Capucine !

    3
    Zoe
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:52
    Oui,tu n'es pas bien .Tu dois insister pour avoir un RV proche ( une lettre de ton medecin traitant,peut-etre?). Tes grands enfants pourraient s'en charger. As -tu recu un traitement cote AVC? Bon courage .On pense bien a toi.
    2
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:52

    Bonjour , 

    Finalement cette chute ça a été un mal pour un bien car on découvre des choses que tu vas pouvour soigner éfficacement et retrouver la forme.

    Bon courage pour tous ces rendez-vous et bises amicales 

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:45

    Bonjour Monique,

    bon courage pour la suite. Désolée pas trop le temps pour le blog, je me prépare à partir dans une semaine en Espagne pendant une dizaine de jours. Un voyage qui est prévu de longues dates. Prends bien soin de toi. Bon vendredi et bon weekend. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :