• NEWS

    Merci à ma Nina pour le blog patiné d'automne.

    Demain, je vais faire mon échodoppler en clinique et mercredi , l'IRM Cranien.

    les douleurs persistent; j'ai pris aussi RV auprès de mon osthéopathe pour lundi midi.

    Plus compliqué pour avoir un rendez-vous auprès d'un neurologue.

    La secrétaire du CH m'a demandé d'envoyer le compte-rendu au neurologue hospitalier afin d'avoir un rendez-vous.

    Des réjouissances tout de même, le mariage laique samedi.

    Je suis allée faire ma couleur végétale hier après-midi. Je ferai une natte piquée de fleurs.

    Vu les petits-enfants hier, pour la rentrée ce matin.

    Merci de vos commentaires.

    Portez-vous bien et bon week-end à venir.

    Je vous embrasse.

     

    « BLOG EN PAUSE.RE NEWS. »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 18:20

    bonsoir Monique! tu es toujours en pause pour raison de santé? courage. je vois que toi aussi nina t'a mis des beau chats.. couleurs d'automne c'est super. nina est très douée question blog..

    j'espère que tu vas bien, que tu vas mieux. moi j'ai vu la docteure, elle m'a fait faire une prise de sang pour la thyroide, j'en ai profité pour demander un test HIV qui je l'espère sera négatif! normalement étant donné que je m'étais protégée, il ne devrait pas y avoir de problème.

    Aujourd'hui je me suis payée le coiffeur.

    Bonne soirée à toi ma douce.. j'aimerais te relire. Bises

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 18:48

    Bonjour Monique

    Magnifique ton blog et ces belles couleurs d automne

    Je te souhaite beaucoup de patiences apres ces RDV médicaux

    et un bon lundi, une bonne journée Amicalement Bérénice

    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 14:47

    Bonjour Monique,

    Bravo pour le blog très joli ! 

    J'espère se passera bien pour toi pour tes rv médicaux;

    Belle et douce fin de semaine.Bonne cérémonie, profite bien du mariage.

    Gros bisous -violette

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:17

    Bonjour Monique,

    prends bien soin de toi, j'espère que tout ira pour le mieux. Bon courage. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    5
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 17:58

     

    Coucou ma Monique;

    compliqué les soins j'en sais quelque chose , depuis tant d'années

    maintenant ça passe bien j'ai un dossier en béton Lol !

    Tu vas être toute belle avec ta jolie robe bleue et natte fleurie

    ma fille était comme ça au mariage

    de ma petite fille déjà plus qu'un an ça passe vite

    Bisou ma belle et profite bien de la vie et de ta famille;

     

     

    4
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 16:57

    Profites bien de cette journée qui devrait te mettre du baume au cœur.

    Reste positive , c'est le meilleur moyen de sortir de ce cercle vicieux qui 

    s'empare de toi depuis un bon moment 

    Je te souhaite une belle journée 

     

    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:19

    Bonjour Monique ,

    Ici aussi , il est très difficile d'avoir un RV et dans n'importe quelle discipline que ce soit. Ne parlons pas des urgences , il faut considérer que ça n'existe plus... c'est grave pour nous. J'espère que cette journée de samedi t'apportera beaucoup de joies. Fais toi belle ça fais du bien au moral . 

    Bonne journée et bises joyeuses.

    2
    Zoe
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 12:36
    Bonjour,Monique! Tu t'es fait mal en tombant,je connais ca.Faut du temps pour se remettre. Tu as mariage samedi,tu as du te trouver la robe adequate? J'espere que ton Pascal pourra t'y accompagner. Ici,toujours vague de chaleur-et inflation-pas comme chez vous mais tout de meme! Je lis que les scientifiques anglais ont procede aux recherches ADN de 17 squelettes retrouves au fond d'un puits ,dans la ville de Norwich et procede a la reconstitution de visages.I s'agit de Juifs ashkenazes massacres lors du pogrom dans cette ville,le 6 fevrier 1144,debut de la 3eme Croisade. C'est tres emouvant de decouvrir leurs visages,meme apres plus de 1000 ans. Bises et bonne journee.
    1
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:26

    Il est très beau ton blog !

    Pour les rendez-vous, c'est de plus en plus pénible. C'est long quand on souffre. 

    Mon mari ne souffre pas, mais il fatigue beaucoup avec cette fièvre tous les jours sans raison apparente. 

    Il lui reste à faire deux examens et on aura tout fait sans avoir de réponse. 

    Bise et profite bien du mariage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :