• REPRISE.

    Bonjour les amies.

    Je me sens biens mieux aujourd'hui.

    La crise est derrière moi, ouf! j'ai évité le " billard" même si je sais que ce n'est que partie remise.

    Je reprends donc mes activités à mon rythme.

    Ce matin, une heure trente de déherbage avec papotage  aec ma voisine de jardin à jardin.

    Vendredi je retourne à la rando; hier, je n'étais pas encore suffisamment vaillante , et le rythme du mardi est bien plus soutenu.

    Je vais préparer ma salade piémontaise; un ami viens déjeuner après son travail.

    Portez-vous bien.

    Amitiés.

    « "JE CAILLOUTE, TU LITHIASES, ELLE CALCULE!"DE RETOUR. »

  • Commentaires

    31
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:17

    Bonjour Monique,

    Mon petit passage matinal en espérant du mieux pour toi pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    30
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:16

    Bonjour Monique.. merci pour ton com sur ma page.. Je suis bien allée voir papa.. et j'ai soigné les chats de ma voisine.. Elle rentre mardi prochain.. J'espère que j'aurai assez de nourriture pour les chats.. sinon je serai obligée de prendre les sachets de choupette mais je ne sais pas s'ils les aimeraient..

    Hier j'ai fait le ménage et j'ai passé le rotofil dans le jardin.. Il faudrait que je sarcle un peu le jardin potager et que je commence à récolter les légumes aussi.. Je vais en parler à mon frère.. je vais peut-être repasser cette aprèm le voir.. s'il veut que je lui en ramasse.. papa pourrait équeuter les haricots verts ça l'occuperait! 

    J'ai rasé papa ce matin.. et je lui ai passé un coup de gant.. Les voisins ont coupé les bambous qui dépassaient mais ils n'ont pas trop bien ratiboisé la haie qui dépasse un peu.. bon je ne vais pas les embêter pour si peu.. mais si elle reprend encore de l'ampleur je serai obligée de leur dire..
    J'ai rêvé de mon fils cette nuit.. Je le voyais.. Il m'écrivait une carte postale.. 

    Mon fils me manque.. bises

    29
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:27
    Coucou, je devrais sortir ce après midi. Mon traitement rétabli, je me sens mieux. Je ferai un nouveau billet prochainement. Portez-vous bien.
    28
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:37

                                   Coucou Monique,

    Merci c'est gentil, il fait très chaud malgré une goutte de pluie suivi d'un petit orage de rien  le soleil tape fort  il fait 32 dehors, j'ai fais le jardin le matin ,  je t'embrasse fort Nina

    27
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:21

    coucou Monique.. merci pour ton com sur ma page. Je suis très fatiguée! Je suis rentrée du pique-nique avec le GEM.. Il y avait une école qui faisait un pique-nique aussi à l'aire de loisirs où on était. on a fait un BBQ avec des hamburgers..

    Je suis ravie pour toi que ça se passe bien à la clinique.. c'est quand que tu sors. et ravie que ton fils rentre de Québec.. Toronto c'est le Québec non?

    Demain matin j'ai le plombier qui revient pour ma chasse d'eau. elle n'est pas économique du tout celle que j'ai achetée.. J'ai dit à mon plombier de me l'acheter de venir me la poser et que je le rembourserais.. Il revient demain matin à 8h30.. j'espère que je serai prête. Mon plombier m'a draguée par textos.. Je lui ai fait comprendre que je ne souhaitais pas céder à ses avances. on avait été au primaire ensemble et à l'époque c'était le cancre de la classe.. et moi je faisais partie de l'élite.. Au final c'est lui qui a réussi et pas moi. Bon il est employé. là il vient sur ses vacances. bises

    Je te souhaite une bonne soirée. bises

    26
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:05

    Bonjour je viens te souhaiter un bel été , j'espère que tu vas mieux.. je t'embrasse YVETTE

    25
    Lundi 20 Juin 2022 à 17:12

    coucou Monique.. bon courage pour ta sortie demain.. j'espère que ton gendre pourra t'apporter les baskets pour y aller.. Je suis rentrée du GEM où on a fait gym... c'était bien..

    Demain matin j'ai le plombier qui vient changer ma chasse d'eau.. car elle fait du bruit.. je veux essayer de voir si avec la nouvelle chasse d'eau ça fera pareil ou pas.. et après j'irai soigner les chats de ma voisine et après j'irai à un pique-nique avec le GEM à Gourdon..

    Je suis stressée à l'idée de changer ma chasse d'eau.. j'espère que ça se passera bien avec le nouveau plombier.. car c'est un nouveau plombier mais on est amis.. on a été à l'école ensemble en primaire.. à l'époque c'était le cancre de la classe et finalement il a mieux réussi que moi qui pourtant ai eu des diplômes.. Bises

    24
    Lundi 20 Juin 2022 à 08:39

    Peut être une image de chat et texte qui dit ’chemins Gros bisou Les πέοποτε ala jolie personne qui me regarde Bon Lundi Les chemins d'Eléonore Les ch emins d'Eléonore Bonne Semaine Ma page LES CHEMINS D'ÉLÉONORE’ Bonne semaine Amitiés Bérénice

    23
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:43

    Bonjour,

    Mon petit passage matinal en espérant du mieux pour toi.Hier soir des orages qui ont rafraichit et beaucoup de pluie. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    22
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:12

    coucou Monique! merci pour ton nouveau com sur ma page.. tu ne vas pas le croire: je suis retournée voir papa et j'ai à nouveau oublié de lui fêter la fête des pères.. moi aussi je dois avoir alzheimer! Je suis passée également voir mon amie à la buvette et je suis allée voir la maman de mon amie d'enfance partie vivre à Dax.. bises

    21
    Dimanche 19 Juin 2022 à 10:17

    Bonjour Monique, merci pour ton com sur ma page.. Je suis allée voter. et non je n'ai plus pensé que c'était la fête des pères! Mais bon tu sais mon père il ne m'a même pas dit "bon anniversaire" pour mon anniversaire! il ne se rend plus compte! Il n'aime pas "faire des sentiments" c'est un dur!

    Je me prends un café sur l'ordi! je me sens fatiguée.. j'ai arrêté le bérocca et je reprends mon comprimé de Mag 2 tous les matins!

    Je vois que tu es triste parce que ta grande travaille et qu'elle ne peut pas venir te voir! Et Tatiana, t'as des nouvelles?

    Tu sais pour la fête des pères j'y ai bien pensé ce matin mais j'ai surtout pensé à mon ex mari qu'à mon père.. c'est bizarre.. mais t'as raison je vais y retourner entre midi et deux et je lui dirait "bonne fête" à mon papa! la douche ça a été un beau cadeau, il l'a reconnu lui-même que ça lui avait fait du bien! 

    Je te souhaite un bon dimanche à la clinique.. bises

    20
    Samedi 18 Juin 2022 à 19:35

    Bonsoir ma Monique, merci de tes gentilles nouvelles, pour moi je dis rien tu sais le pourquoi, autrement Fabien deux grosses crises d'épilepsie suite a la chaleur, et une  ce soir a la sortie du bain tiède ou il s'est bien amusé,  mais voilà la difference de température le fait criser, tout comme moi avec mon allergie  aux ondes, hier avec le caddie  des courses j'avais des coups d'électricité et ça fait mal je devais tenir que le plastic de l'anse du caddie sinon  le choc est dur  après c'est Dany qui a pris mon caddie ,  c'est fou d'être électrique comme ça,  je t'embrasse fort,  passe un bon dimanche Nina

    19
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:05

    Bonjour Monique.. Je suis très contente que tu sois dans la patio de la clinique en train de prendre le frais..

    Moi je viens de faire un gâteau au chocolat pour papa.. Il est presque cuit! Et je vais aller me baigner dans la piscine de mon amie instit!

    J'ai le moral.. j'ai rêvé que j'étais dans un salon de thé et que je mangeais des pâtisseries..  

    Je te souhaite un bon week-end à la clinique! Moi je reste au frais!

    papa a commencé à dire qu'il n'étais pas contre que je le lave.. J'espère trouver les bons gestes car je suis un peu expéditive parfois! J'espère ne pas lui faire mal.. bises

    18
    Samedi 18 Juin 2022 à 06:52

    Peut être une image de texte qui dit ’BONJOUR Je ne perdrai jamais l'habitude de souhaiter une belle journée à mes amis et ma famille même Les chemins l'Eléonore si personne ne me répond ma page CHEMINS D'ÉLÉONORE S Les chemins d'Eléonore Les chemins d'Eléonore BON SAMEDI’ Bon weekend Monique

    Meilleur rétablissement et repos Amitiés Bérénice

      • Samedi 18 Juin 2022 à 09:15
        Un grand merci à toi Berenice. Histoire de quelques jours, le temps de rétablir mon traitement. Bon week-end
    17
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:22

    coucou Monique! tu as raison de rester à la clinique le temps de rééquilibrer le traitement! Je suis rentrée de la laverie car j'ai fait laver ma couette en fait choupette avait vomi sur la couette dans la chambre de mon fils! La couette sentait mauvais alors je l'ai apporter à laver.. 

    Je me sens moins fatiguée qu'en début de semaine. 

    Bonne soirée ma petite Monique! bises

    16
    Vendredi 17 Juin 2022 à 13:14

    Peut être une image de fleur et texte qui dit ’Bonjour Prenez soin Ae yous XXX Je vous souhaite uu bon vendredi’ Meilleur rétablissement Monique

    Amitiés Bon vendredi Bérénice

    15
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:37

    Bonjour Monique, merci pour ton com sur ma page. je suis navrée que tu sois si mal suite à une décision de ton infirmier qui n'est pas psychiatre après tout! mais je suis contente car au moins tu vas pouvoir rentrer chez toi.. d'ailleurs tu es chez toi là Non?

    Moi je suis très contente de moi: j'ai désherbé les carottes et la salade au jardin ce matin et j'ai réussi à faire le ménage..

    J'ai annulé le GEM mais il faut quand même que je sorte sous la chaleur car je dois aller emmener le fils de mon amie instit à la conduite! Et après il faut que je passe apporter des documents que j'avais imprimés à une copine! Mon amie dans la galère, et il me faut faire le plein d'essence aussi.*

    Je ne comprends pas mon papa qui dit qu'il a froid! en fait il a la chemise trempée de sueur et je pense que c'est pour ça qu'il a froid!

    Je te souhaite une très bonne journée! prends bien soin de toi surtout! bises

    14
    Vendredi 17 Juin 2022 à 08:00

    Re Monique,

    désolée je viens de lire ton com pour ton hospitalisation. J'espère que tout ira pour le mieux. Prends bien soin de toi. Beaucoup de courage. Bisous.

    13
    Jeudi 16 Juin 2022 à 15:39

    Coucou ma Monique j'espère que tu vas aller mieux,faut penser positivement,  mon examen s'est bien passé mais d'autres a venir l'opération sera pas pour maintenant, je ne peux en dire davantage,   gros bisous de nous Nina

    12
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:44
    J'ai téléphoné au CAC, Nicole. Mon gendre me conduit aux urgences ou je verrai un psychiatre et serait à nouveau hospitalisée. Merci de ton soutien. Bisous
      • Jeudi 16 Juin 2022 à 15:09

        coucou Monique.. tu as bien fait! tu ne pouvais rester comme cela. tu vas être à  nouveau hospitalisée mais au moins tu vas bien aller.. je suis bien fatiguée par la chaleur.

        je suis allée récupérer mes sacs poubelle au sictom..j'ai récupéré des sacs réutilisables aussi.. J'appréhende quand on va devoir les utiliser.. la dame m'a dit qu'on pouvait les utiliser les nouveaux containers mais il y a encore les anciennes bennes pour le moment alors je mets dans les bennes pour le moment..
        J'espère vraiment  pour toi qu'ils vont trouver un traitement adapté.. tu sais ça me rappelle quand j'étais hospitalisée en 1995, il y avait une gentille dame avec moi, elle pleurait tout le temps au début.. et puis après ils avaient dû lui trouver le bon traitement car elle ne pleurait plus..je souhaite qu'il en soit de même pour toi, qu'ils trouvent enfin le bon traitement pour qu'enfin tu ne pleures plus.. bises

    11
    Jeudi 16 Juin 2022 à 12:02

    Bonjour Monique! Je suis navrée de te savoir si mal.. je sais ce que c'est que d'avoir des pensées suicidaires.. j'attends un coup de fil de mon psy pour savoir s'il accepte de me baisser le traitement ou pas.. j'ai envoyé un texto à mon frère pour mon père. je suis inquiète pour mon père qui dit qu'il a froid alors qu'il a la chemise trempée.. je voulais lui faire prendre une douche mais il a été super méchant.. il a attrapé le balai et voulait me mettre un coup de balai.. je n'ai réussi qu'à le raser et lui couper les cheveux et je lui ai passé un coup de gant sur le visage..

    C'est compliqué de vieillir.. cette aprèm je vais aller au Sictom.. j'ai plein de questions à leur poser sur les nouveaux containers.. et après j'irai voir mon amie à la buvette! 

    Je ne vais pas à l'activité du GEM car ils ont prévu un mini golf et j'ai peur d'avoir trop chaud.. 

    Bises et bonne journée.. si ça ne va pas appelle SOS amitié, ne reste pas avec ta souffrance..je te donne le numéro c'est SOS amitié basé à Pau 

    05 59 02 02 52.. Moi je les appelle quand ça ne va pas.. tu peux essayer de contacter sos prévention suicide mais je ne retrouve plus le numéro, cherche sur internet.. bisous et courage je suis de tout coeur avec toi ma monique!

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 12:06

        je viens de t'écrire à l'instant ma Monique! ne reste pas comme ça! va aux urgences psy si ça ne va pas! Nos messages se sont croisés.. ça n'est pas normal que tu pleures sans raison.. ton traitement n'est pas adapté.. courage! bises

    10
    Jeudi 16 Juin 2022 à 11:42

    Un petit coucou avant le week-end.

    Le moral s'effondre à nouveau; l'infirmiere est passée vers 9 heures me donnait mes médicaments pour la journée, en me disant : "je ne fais que passer", lundi je resterai un peu plus longtemps!

    Une pensée: "d'ici lundi, je serais peut-être morte", et je me suis effondrée en larmes. Rien n'est gagné, hélas, il ne me suffit pas de vouloir.

    J'avais arrosé mes fleurs, paillé mes rosiers et pieds de tomates, rempoté une plante verte, et fais du ménage.

    Ai-je présumé de mes forces?

    J'ai téléphoné à Karine qui a traversé la rue et m'a invité chez ell à prendre le café.

    A nouveau le chagrin.

     

    9
    Jeudi 16 Juin 2022 à 06:53

    Peut être un dessin animé de texte qui dit ’SOURIS es chemins C'EST JEUDI... Courage Bisous le week-end ma page isonge approche! CHEMINS D'ÉLÉONORE Les chemins d'Eléonore BON JEUDI Les chemins d'Eléonore @LesCheminsdEleonor’ Bon jeudi Monique Amitiés Bérénice

    8
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:32

    bonsoir Monique, merci beaucoup pour ton com sur ma page. J'ai rompu avec mon ami et je suis bien allée au GEM on a fait des jeux de société au bord d'un ruisseau.. J'ai failli avoir un accident responsable en rentrant! j'ai voulu doubler par la droite une voiture qui n'avançait pas mais qui s'est mise à accélérer tout d'un coup, et elle était à gauche, finalement c'était un touriste un peu pommé! 

    J'ai remercié mon ange et mon guide dans la voiture j'ai fait une prière de reconnaissance.

    J'ai peur qu'un jour je ne finisse par avoir à nouveau un accident car j'y suis sujette.. j'ai du malus que j'essaie de récupérer depuis 9 ans et je ne suis toujours pas à 0.50 %.. j'ai eu pas mal d'accrochages entretemps mais j'ai toujours réussi à faire réparer mon véhicule sans passer par l'assurance, tout ça parce que je le faisais toute seule.

    Je suis bien contente si tu es guérie. tu dis ce n'est que partie remise mais bon.. j'espère que peut-être un jour la médecine faisant des progrès on pourra faire sauter les calculs au laser.. je ne sais pas si ça n'est pas déjà le cas..
    Bon courage en tous cas.. bisous

    7
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:13

    Ce sont de bonnes nouvelles, tu reprends tes activités, c'est bien. 

    Attention à la chaleur, bonne journée.

    6
    Mercredi 15 Juin 2022 à 14:42

    Bonjour Monique,

    Je vois que tu as repris un peu d'activité. Le désherbage il va

    falloir que je le fasse aussi dans mon petit potager ;

    Passe un bon mercredi déjà bien commencé.

    Gros bisous-violette

    5
    Mercredi 15 Juin 2022 à 13:25

    Alors Monique , tu as désherbé ou papoté (bien sûr je plaisante ) Il est vrai que l'herbe pousse bien avec l'arrosage que nous sommes obligé de faire Nous allons encore aujourd'hui rester bien au frais dans la maison 34° à l'ombre. Nous ne pouvons même pas prendre notre repas de midi dehors. Nous profitons le soir et faisons un plouf dans la piscine avant d'aller se coucher.  Bien contente que tu sois mieux , gros bisous. 

    4
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:36

    Bonjour Monique,

    contente que tout aille mieux pour toi. La partie remise, le plus loin possible. Tu reprends les activités à ton rythme, c'est le meilleur remède. Aujourd'hui, quelques commissions à faire puis une balade toute la journée demain avec notre association. Hier après midi c'était 3 h de danse mais avec la chaleur c'était dur. Le jardin, c'est comme toi le matin à la fraîche. Mon moral est en baisse. Bon mercredi et bon jeudi. Prends bien soin de toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :