• SANTE.

    Vu néphrologue hier; a ce stade pas de traitement mais augmentation des boissons; 2,5 litres par jour!

    Je crois bien passer mes journées sur le "trône"!

    La reine c'est moi, lol.

    Aussi la vitamine D chaque jour à poursuivre.

    Contrôle dans un an.

    Avec Karine, avons monté ma balancelle, et vl'a t'y pas qu'il drache, comme on dit chez nous!

    Un coin sympa pour lire ou faire une sieste.

    Bisous.

    « LINDSEY.DESSERT D'ETE. »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 14 Juillet à 17:22

    Bonjour Monique

    Je viens te souhaiter un bon dimanche 

    Amicalement Bérénice

    11
    Dimanche 14 Juillet à 15:12

    Bonjour ma Monique, plus trop de motivation a faire de beaux billets, il y a pas de monde qui lisent, c'est triste moi qui aime eklablog depuis le début, et bien je n'irais aps ailleurs, ce sera la fin pour moi,  je reste sur ma page FB ou tu y vient comme ça on peut se parler toutes les deux, on garde notre amitié c'est sacré ,  je vais raser Fabine mécaniquement car il adore le dimanche la mousse a raser, il rit de se voir  tout blanc de mousse,, puis le bain moussant ou il reste parfois très longtemps  a jouer avec ses jouets , je vais préparer le souper pendant ce laps de temps ou il est dans l'eau, des carottes du jardin, idem p de terre et du poulet , pas de curry il le supporte plus du tout, donc nature, je t'embrasse très fort, bonne soirée, Nina

    10
    Vendredi 12 Juillet à 17:18

    bonsoir monique a quelques heures pres , en ce moment je vais bien mais j aie tous les jours des passages a vide sans aucune force pour faire quoique ce soit puis je pernds un cachet et ça repart pour environ 6 heures ce qui me permet de faire mon travail quand meme ah  sil devait m arreter ce traitement un jour je ne sais pas ce que je deviendrais malgré les vitamines que je prends pourtant 

     aujourd hui il fait assez beau et ça fait du bien et je viens d installer un ventilateur au plafond et par contre il n a pas d ampoule donc je vais voir pour en mettre une et si j y arrive car je ne vois pas pour l endroit ou la mettre zut alors 

     je te dis a bientot 

     amitiés

    9
    Vendredi 12 Juillet à 16:30
    Bonjour Monique et merci pour ton petit message, pas trop dur le déménagement pour tes petits enfants ? Ils habitent en ville ou en campagne en Normandie ? J espère que les parents s épanouissent dans leur nouvel emploi, pas trop de km pour aller voir tes enfants ? Bonne soirée bises
    8
    Vendredi 12 Juillet à 15:03

    Bonjour ma Monique,  oui, les reins c'est  tout ce qui fait marcher  notre vie intérieur,  je bois aussi beaucoup d'eau, de deux sortes  riche en magnésium et calcium car mes os commencent  a  se faire dure dans les genoux,  mon arthrose  fait mal, les orages hier soir  trombes  d'eau chez moi du jamais vu depuis que je suis là de pareilles chutes d'eau d'un coup qui tombent du ciel,  ma salle de bain,  l'eau coulaient  dedans j'ai du mettre des bassines et serpillères partout a l'entrée de la porte la jointure des tuiles je pense l'eau était si fort qu'elle  traversée le toit les tuiles,  cela a durer 15 min pas plus ensuite j'ai du nettoyer mais j'ai laissé les bassines ça coulait encore par les joints du PVC , que diable cette année avec toute cette eau,  on en a touts marre de tant d'eau, j'ai aps dormi la nuit, Fabien a eu très peur, il a fait des insomnies,  et criait, pas dormi non plus,  ce soir j'espère que ça ira mieux, il va oublier a la mas, , gros bisous ma douce, bonne soirée Nina

    7
    Mercredi 10 Juillet à 18:22

    Bonsoir Hiakku

    Ha ben dit donc, 2,5 L tu vas y passer des heures sur le trône en effet , je ris mais c'est pas drôle, pour éliminer les toxines c'est un bon moyen, sauf qu'il empêche de sortir loin tsss tsss

    Petit passage pendant que ma petite est sur son téléphone, ça me donne quelques minutes pour passer sur la blogo désertée (moi la première) 

    Bonne continuation, bisous 

    6
    Mercredi 10 Juillet à 17:19

    Bonjour C est sur qu avec cette chaleur la fontaine

    d eau est conseillée Bon mercredi Amitiés Bérénice

    5
    Mercredi 10 Juillet à 16:03

    Bonjour ma Monique,  et bien pauvre balancelle la voilà étrennée ,  c'est vrai qu'il faut boire dans la journée,  et compenser aussi avec des fruits frais source de calcium et vitamines, je la prend dehors au soleil mais je mange beaucoup de fruits j'aime ça ,  je ne prend rien  en suplément et ça va bien, Fabien aussi , lui c'est en compote les fruits car il n'aime pas cru,  j'ai cueillie mes groseilles rouge,  une cagette a moi et une a mon amie, car les oiseaux y vont il n'y a plus de cerises et  ils se jettent sur les groseilles , voilà il y en a plus demain je fais des courses et  prendrais mon gel sucre  pour ma gelée, , il a fait beau et chaud, , gros bisous de nous deux Nina

    Résultat d’images pour une bonne fin d'après-midi

     

    4
    Mercredi 10 Juillet à 05:08

    coucou monique c est vraie qu il faut toujours et toute l année boire beaucoup  d eau pour deja nos reins, moi j en aie plus qu un  et je ne bois pas assez je trouve la matinée ça va je bois bien mais l apres midi c est tres moyen on prend de la vitamine D aussi tous les deux depuis deja longtemps mais la le docteur nous a dit   d en prendre moins si on va au soleil car il faut de cette vitamine mais pas en trop non plus donc on fait attention 

     bonne journée

    3
    Mardi 9 Juillet à 17:22

    Coucou Monique,

    Et bien pour ma part c'est surtout la nuit que j'ai soif, inutile

    de dire que mon sommeil est perturbé;

    Chez nous 34° à l'abri. Mais je crois que ça va changer.

    Ma tonnelle de jardin est à l'abri mais tantôt on doit mettre

    un pull ou bien il y fait trop chaud !

    Pour ma part la santé pas géniale, j'ai mal à un genou suite

    infiltration début juin, rv médecin de nouveau vendredi.

    Bonne fin de journée.

    Bisous -

    2
    Mardi 9 Juillet à 16:56

    Chez nous le dicton dit de rester au bar.Mon salon de jardin reste toujours dehors car abrité mais....avec pull over!

    Je bois déja presque 2,5 l mais c'est la nuit que je suis reine!

    bisous

    1
    Mardi 9 Juillet à 16:20

    En effet, 2,5 l, tu vas prendre un rendez-vous permanent avec les toilettes. 

    Depuis que j'ai sorti le salon de jardin, ou il fait froid, ou il pleut. 

    C'est tombé de midi à 16 h et le soleil revient. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :