• THE FORK.

    Du 14 au 28 Novembre, c'est le Festival " The Fork", anciennement " la Fourchette".

    Qu'est-ce que c'est et en avez-vous déjà entendu parler?

    The Fork, est une plateforme française crée le 27 fevrier 2017, de réservation de restaurants en ligne.

    Elle est accessible par un site web et application mobile sur Android et IOS; vous pouvez alors profitez de 50% de réduction chez un restaurateur gastronomique, ou votre restaurant préféré, et il y a 10 ans par son PDG, Bertrand Jelesperger et deux associés pour lancer la plateforme en 2007.

    Elle existe dans 22 pays;  Et compte 47 500  restaurants partenaires, 16 millions de visite par mois sur son site, et 10 millions de téléchargement de son application. Il a reçu le Grand Prix de l'Innovation.

    Il s'est notamment développé en France, à Paris , à ses débuts.

    Mon fils est allé déjeuner chez Meursault, et m'a fait connaître cette application.

    Alors vite à vos réservationS et découvertes de nouveaux restaurants.

    Bon Week-End pluvieux et heureux; je vous le souhaite.

     

    « RETOUR DE VACANCES.ADMINISTRATION. »

  • Commentaires

    12
    Lundi 8 Novembre 2021 à 13:48

                            bonne journée - josiane

    Coucou Monique ,je viens te souhaiter une bonne journée, 

    il fait beau et doux malgré le zéro ce matin j'ai ramassé mes feuilles avec mon aspirateur broyeur et  bien caché mes fraisiers avec les feuilles, j'ai fait une dizaine de brouette de feuilles, et pas encore fini, gros bisous  Nina

    11
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:23

    Bonsoir Monique je ne connaissais pas..nous allons peu au resto, on en en quelques uns que nous apprécions..je te souhaite une bonne soirée YVETTE

    10
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:14

    Bonjour ma Monique, merci c'est gentil de passer me voir pour lire  mes contes et histoires ,  oui, c'est bien comme ça  que je vois la vie,  surtout la vivre autrement , je ne vais pas non plus au cimetière j'ai horreur de ça,  depuis que ma grand-mère est morte sans me dire au revoir j'avais 11 ans , et j'oublirai jamais le mal que cela ma fait je l'aimais trop ,  donc  pour moi les personnes parties sont dans nos coeur et pas sous terre,  on y pense tous les jours et a chaque instant,  je préfère pour moi comme j'ai dit a mes enfants que mes cendres s'envolent au vent léger  de la nature et du ciel ou je vivrais en pure liberté et non enterrée sous terre,  enfin pour moi, car tous ne sont pas pareil, il pleut chez nous depuis hier, passe une bonne soirée, bisous de nous Nina

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:51

    Bonjour Monique! Merci pour ton com sur ma page! oui tu as raison je m'attache trop vite! je suis un peu comme ça... faut que tout aille très vite et je ne supporte pas l'inactivité comme l'inaction!

    Je te souhaite une bonne aprèm avec Catherine ton amie!

    Je vais aller déjeuner et après j'irai au CATTP de 13h à 15h! bises

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:22

    Bonjour Monique! pour réserver un resto, je fais comme d'hab! je téléphone! je suis née avec le téléphone et je voudrais pouvoir continuer d'utiliser cet appareil...

    Je te remercie pour ton com sur ma page! vous défendez mon ami mais si vous saviez... et puis il y a trop de femmes qui lui tournent autour et moi ça ça me gène un peu quand même! toutes des hystériques en plus; il y en a une qui est une handicapée du cortex comme moi! Soit disant qu'elle aurait voulu le tuer mon ami!

    Je suis bien fatiguée mais je vais aller prendre ma douche et j'irai faire les courses... Cette aprèm je vais au CATTP! je reprends mes habitudes!

    7
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:07

    Merci pour mes premiers pas dans la blogosphère. Amitiés 

    6
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:46
    5
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:01

    Je connais, mais nous aimons bien nos restaurants de proximités ou l'on sait que nous allons être super chouchoutés et bien manger .

    Bon dimanche Monique , gros bisous 

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:37

    Bonjour Monique,

    Oui, c'est bien pour ceux qui veulent en profiter. Personnellement,

    nous allons rarement au restaurant et plus vers du local, pas très loin

    de chez nous, il est vrai que ça change parfois.

    Bonne soirée -

    C'est vrai que la covid repart, il faut rester prudents !

    Bisous -violette

    3
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:07

                         Bon week-end image #7595 - Bon week-end Amitié et tendresse, gros bisous -  Partager cette photo sur Facebook,… | Bon week end image, Bon weekend,  Bonjour bon samedi

    Coucou ma Monique, c'est bien pour ceux qui aime se faire plaisir, mais attention le covid repart de plus belle , il faut bien garder les gestes barrières, c'est important , pour ma part je vais pas au restaurant, avec mes fils c'est plus la Spézia sur  la ville au bord de la Moselle j'aime bien voir les bateaux la nuit,  et on y mange super bien  ,  il pleut donc je sort pas en plus je suis seule les 3 jours avec Fabien, gros bisous Nina

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 15:43

    Je connais mais je n'ai encore jamais utilisé, il faudrait que j'aille y faire un tour. 

    Merci et bon week-end.

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 15:05

    Bonjour Monique

    Quelle belle decouverte pour ceux qui peuvent en profiter

    Je viens te souhaiter un bon weekend de la Toussaint

    Bon samedi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :