• Vacances scolaires.

    Bonjour mes amies.

    Depuis samedi les élèves de notre zone ( B ), sont en vacances.

    Et il faut trouver à occuper ces petits diables.

    Avec les plus petites, journée verte avec spectacle de rue, manège, vente de plantes. Il faisait beau dimanche.

    Depuis hier, Lorenzo est à la maison.

    Ciné et jeu de Nintendo switch avec Tatiana sur la télé.

    Il a tondu aussi ma pelouse juste avant la pluie hier en fin de journée.

    Le temps passe plus vite et c'est un réel plaisir de passer du temps individuel avec chacun.

    Ma cure a été acceptée par la CPAM; je pars du 13 mai au 3 juin en charentes-maritime, près de Royan.

    Pluie annoncée, aussi nous n'irons pas voir les cerfs-volants à berk avec Barbara mon ainée et ses enfants.

    Reste à trouver de quoi les occuper le week-end.

    J'espère que vous vous portez bien ou mieux.

    Je vous embrasse.

     

    « KINTSUTGIPATISSERIE. »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 23 Avril 2023 à 19:47

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ta gentille visite.

    Tous mes voeux de bonheur à ton fils et à sa femme.

    J'espère que tu as passé un bon WE, nous vendredi soir on a fêté les 17 ans de notre petit fils, le temps passe trop vite.

    Je te souhaite une nuit peuplée d'étoiles pour que demain tu puisses chanter "le lundi au soleil...".

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    13
    Dimanche 23 Avril 2023 à 16:59

    recoucou monique moi je suis idiote j aie toujours malgré 16 operations importantes je n aie jamais voulue aller en cure et je n y suis toujours pas décidée meme si des amis m en disent pourtant beaucoup de bien mia j avoue que ça me fait peur carrement donc j oublie meme si j aie souvent tres mal mais je ne sais pas pourquoi j en aie autant peur d aller en cure je crois que ce n est pas fait pour moi sans doute 

     il a bien plu aujourd hui et j aie juste été marcher un peu mais mes vetements meme avec mon parapluie etaient trempés donc je me suis changée et je n aie plus bouger du tout pourtant la je trouve l apres midi bien long 

     bonne fin de dimanche et rebisous

    12
    Dimanche 23 Avril 2023 à 15:52

    Bonjour Monique, je t'ai mis une carte ou tu vas en Cure, Les Charentes Maritimes, près de Royan, très belle ville ,  il y a beaucoup de chose a voir  et visiter, j'espère que tu pourra y aller , la plage est superbe aussi tu as regarder sur l'ordi, moi j'aime bien voir les pays ou les villes , il pleut chez nous,  j'ai fini mon Diamond perles perroquet, il est superbe, j'en commence un autre , j'ai fait la photo,  je la passe demain, dis moi si tu veux  que je mette juste une photo d'ou tu vas, merci  je t'embrasse très fort, Nina

    11
    Dimanche 23 Avril 2023 à 15:00

    Bonjour Monique! oui je sais tu es de bon conseil: je ne devrais pas inviter un homme directement chez moi. on s'était vue en cam et il m'a inspiré confiance. Hélas j'ai trouvé qu'il manquait d'empathie.

    Tu as raison je ne devrais pas parler de ma maladie. mais il voulait savoir de quoi je vivais. là que veux- tu lui répondre? je lui ai dit que j'avais une AAH. Après je peux toujours refuser de répondre mais ça entame le climat de confiance. Et puis je lui fait lire mes écrits et dedans je parle de mon pétage de plombs. De toutes façons je ne peux pas cacher ma maladie car elle m'est intrinsèque. Ou alors j'ai l'impression de tromper la personne!

    je suis rentrée de chez papa! mon frère nous a donnés des fraises! papa les a finies. je suis allée chez la maman de Véro là elle m'a donné un éclair au café. Et on a bu le café.

    Je suis très fatiguée! il est vrai qu'hier soir j'avais repris un xanax. J'étais contrariée, j'avais dormi toute l'aprèm. bref c'était la cata! j'avais peur de ne pas dormir!

    Choupette est sur mes genoux. quand tu vas rentrer de ta cure le 3 juin ça sera mon anniversaire! La voyante m'a dit que mon fils me contacterait pour la fête des mères et ça tombe à ce moment là. le 4 juin! je trouve ça long d'attendre jusque là! on verra bien! en attendant c'est le silence. 

    C'est bien à saujon en vendée ta cure? Je suis bien contente si tu as tes petits enfants en ce moment puisque ce sont les vacances! Dans notre région ils reprennent lundi! Ma nièce a ses enfants en vacances mais elle ne vient pas cette fois-ci à ce que m'a dit sa belle-mère car elle travaille. bises et bonne soirée! bises à ta miss!

    10
    Dimanche 23 Avril 2023 à 14:54

    hello monique 

    je suis CON j avais pas lus ta date 

    mais aussi avec la photo du vase relloké japonais  j étais un peu pommé 

    bon j'ai relus enfin j 'ai vue hoooooooooo trop zozo la nana 

    sinon j occupe les miens au jardin on fabrique 

    des pancartes en bois avec les nom des plants 

    et des photos filmés pour l extérieur 

    ici soleil j 'ai fait 2 gateaux j en porterais un a ma voisine 

    et un peu de jardin débrouissaller 

    un poutou du midi

    9
    Dimanche 23 Avril 2023 à 11:26

    bon dimanche monique  a toi et aux tiens et tres bon appetit car ça approche midi chez nous ce sera un osso bucco de veau c est super bon mais vue le prix ça fait bien plus de 10 ans qu on en avait pas mangé , la ça va j aie achetée trois morceaux de jarret pour meme pas 9 euros pour un dimanche ça va 

     a demain 

     je t embrasse

    8
    Samedi 22 Avril 2023 à 16:43

                                    64 idées de Merci | image merci, image de merci, merci gif

                                   Coucou Monique, sale temps, pas froid mais pluvieux et vent, mon fils vient de repartir ,il n'a pas resté longtemps  des choses a faire  il ma dit,  j'ai fait des tartes feuillées aux fraises  , puis plein de choses, mon fils a occupé l'ordi  une bonne partie de son temps ,il change  free pour Orange il a des soucis avec la fibre , donc il en  a marre de free , moi je suis orange et tout va bien,  je t'embrasse fort, je suis encore trop fatiguée des jambes donc repos, bisous Nina

    7
    Samedi 22 Avril 2023 à 15:38

    Bonjour Monique,

    Beau programme pour le week-end.Ton petit-fils a bien fait

    de tondre avant le mauvais temps.

    Ici une météo idemme et bien fraîche.

    Doux week-end.

    Bisous

    6
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:45

    Bonjour Monique

    Bien les petits enfants qui donnent un coup de pouce

    Bien les trois semaines de cure qui vont te faire le plus grand bien

    Allez zou le weekend passons le bien Bon samedi Amitiés Bérénice

    5
    Samedi 22 Avril 2023 à 10:39

    bonjour Monique! Merci pour ton com sur ma page. Ce matin en allant boire le café au bar du coin il y  avait un accident des jeunes; la voiture sur le toit et qui fumait. Je me suis arrêtée mais comme une femme prenait les choses en mains je suis repartie aussitôt!

    Je suis bien contente pour toi si tu vas lire. Je ne connais pas l'auteur que tu lis. Moi je lis " j'ai encore menti" un livre de Gilles Legardinier! une valeur sûre!

    Je suis bien contente que le couvreur soit passé hier car aujourd'hui il pleut! au moins ma toiture est réparée!*

    Et ta miss? elle fait quoi? j'espère qu'elle va trouver sa colocation sur Lille! bises et bonne journée, bon week-end!

    4
    Vendredi 21 Avril 2023 à 22:05

    hello monique 

    tu as raison on est parfois les seuls a passer chez nos patients 

    et il est important d apporter un rayon de soleil 

    tu vas pas tarder a aller en cure quand ? 

    j 'aimerais aussi y aller pour mes os parfois très sollicité 

    demain repos sauf le soir je bosse 

    et toi tu vas comment tes exams ? 

    un bibi du soir

     

    3
    Vendredi 21 Avril 2023 à 17:32

    D'avoir les petits enfants en vacances ça donne un bon coup de pouce pour rester jeune . Les miens maintenant sont adultes et je regrette ces moments là, ou les jeux en tous genres étaient au programme  Tout va si vite ..... Ta cure va te faire du bien tu pourras affronter l'automne et l'hiver en pleine forme . Bon weekend Monique , bises très humides chez nous il pleut 

    2
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:40

    Bonjour Monique,

    avant de partir un petit coucou où nous raccompagnons les 3 petits de la zone a en Bourgogne. En attendant nos 2 petits fils de la zone C. J'aurais quelques jours de rangements avant de les avoir. puis nous aurons le jardin à s'occuper. Je lis que pour ta cure c'est une bonne nouvelle. Dommage pour les cerfs volants. Nous avons le soleil. Profites bien de tes petits enfants. Je te souhaite une bonne fin de journée du vendredi et un bon weekend. Bisous. 

    1
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:06

    Bonne nouvelle pour la cure, ça te fera du bien et la compagnie pendant les vacances aussi. 

    Bises et bon week-end, il devrait pleuvoir malheureusement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :