• Y A DES JOURS...

    ....comme ça!

    Je me dépêche ce matin, car j'ai rendez-vous chez le kiné à 10h.

    Du moins le pensai je ! Un dernier coup d'oeil sur le carton de RV me dit que c'est à 16h!

    Au moment que je ferme la porte de la chambre de Tatiana, je vois que l'un des chats a vomi partout, jusque sur le bureau; nettoyage.

    Je pense me poser un instant en ouvrant l'ordinateur et là Kimi renverse mon verre d'eau, en étant aspergé, elle s'accroche à mon sein! Aie aie aie. l'ordinateur a failli prendre les eaux.

    Re nettoyage!

    Allez on respire !

    Pfff! on se dit que l'on aurait mieux fait de rester au lit.

        Et vous mes amies, qu'elle est votre dernière journée catastrophe? 

    encore de fortes chaleurs, 32 degrés chez nous.

                Je vous souhaite un bon week-end.

    « C'EST LA RENTREE...KINESIOLOGIE. »

  • Commentaires

    9
    Samedi 9 Septembre 2023 à 16:06

    Bonjour ma Monique, il fait très chaud encore aujourd'hui, mon fils et kévin sont venus passer un bon bout de temps avec moi,  Kévin fatigué il a sorti  hier soir et là il dormait sur mon canapé ,  autrement ma confiture de melons et amandes un délice, on a tout en même temps,  les vitamines ,  Fabien ça va il attend pour manger  et viens de se réveiller, mais le souper n'est qu'à 18h donc il a mangé  2 brioches aux pépites de chocolat , j'ai du bois 5 m quyi arrive lundi par Dany et  5 m qui arrive mardi par mon vendeur qui a augmenter son stères a 60 euros donc 12 euros de plus que l'année dernière, alors Dany m'en a fait 5 m moins cher,  mais ou va t'on ? je me le demande,  tout est cher, ,  j'ai encore ramassé des noisettes,   c'est énorme ce qu'il y en a ,  mais je donne et ça fait plaisir , je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous Nina

    8
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 18:30

    Bonsoir ma douce amie

    Oui des catastrophes çà m'est arrivé, j'avais renversé un café chaud sur le clavier de mon PC et çà été fatal plusieurs touches ne fonctionnaient plus donc j'ai racheté un clavier sans fil pour remplacer.

    Il fait encore bien chaud par chez toi, chez moi toujours des températures douces et agréables.

    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit peuplée d'étoiles.

    Bon WE également.

    Gros bisous d'amitié.

    7
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 16:19

    Merci pour ton amitié :) | Amitié, Citations de sympathie, Citation amitié

    Bonjour ma Monique, oui, ça m'arrive aussi les catas,  surtout quand le met mon café en route le matin et que j'oublie d emettre de l'eau car biensouvent je fais une chose et en oublie une autre,  ou alors j'oublie le sucre dans le chocolat de Fabien il n'aime pas ça, et ou mon pied se prend dans le pied du lit de Fabien et toujours le même orteil qui prend celui que j'ai un gros cor au bout je hurle et je me dit marre de ce pied, ! mais c'est comme ça, parfois on en a marre de tout, ou Fabien quand il tape très fort sur la table  et que je sursaute, j'ai peur pour un rien, tout me fait peur,  c'est le stress  , bon essayons de positiver et restons zen, il fait 25 degré,  je tricote, fini plein de cuisine ce matin pour mes amis,  fabien va rentrer, on ma tél de la mas, ils ont reçut un coup de tél par une personne  que Fabien restais ce WE en mas,  j'étais abassourdi, comme dit la mas il n'y avait pas de sac le matin  donc elle ma appelé  pour me demander si c'était vrai, j'ai dit non Fabien rentre a la maison,  un appel inconnu,  tu vois  d'ou ça vient ?  moi oui, je pense, c'est pas la premier fois beaucoup   du blog savent que Fabien est en mas  et ou car j'avais mis des photos de la mas,  mais c'est dingue ça,  donc Fabien rentre bien  ce soir avec moi,  je te laisse, gros bisous ma douce amie,  fais attention a toi, Nina

    6
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 16:08

    Souvent ça commence dès que tu mets le pied par terre. 

    Un matin je me lève, mes chaussons n'étaient pas à leur place, je fait une rotation du dos et hop coincée. Je vais dans la cuisine, je fais un thé au lieu d'un café pour mon marin, hors il a horreur de ça et j'avais oublié de remettre de l'eau dans la cafetière. Quand c'est comme ça, j'évite de trop faire de choses, j'attends que ça passe. 

    Bon week-end, vivement que ces chaleurs s'arrêtent.

    5
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 15:57

    Tes catastrophes te disent que tu as l esprit perturbé

    Que te perturbe t il ainsi, ? seule toi le sais

    Bon vendredi Bon weekend Amitiés Bérénice

    4
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 15:52

    Bonjour Monique,

    Oui il y a des jours comme ça où tout va mal ... mais on se dit

    que demain ça ira mieux !

    Toujours la chaleur mais bon on ne va pas s'en plaindre,

    pour ma part , je reste au frais ;

    Courage et bon week-end.

    Bisous -violette 

    3
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:36

    Il y a des jours comme ça ou tout va de travers ...il faut simplement se dire : ça ira mieux demain. Bon weekend Monique ; Bisous ensoleillés

    2
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 13:23

    Bonjour Monique,

    il y a des jours comme çà où tout va mal. Demain sera un autre jour. Bon kiné à 16h, moi aussi c'est à la même heure. Une forte chaleur comme tout le monde. Je te souhaite un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous. 

    1
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 12:52

    Bonjour Hiakku

    Ha des journées qui démarrent mal c'est souvent chez moi, quand j'en ai, puis 2 je me dit que c'est mal "barré " , comme ce matin, je me lève, je me prend l'orteil dans le fil de ma clim, aie aie, puis je vais pour prendre mon verre d'eau avec mes médocs, hop Lady me saute dessus, l'eau parterre, et ça continue ... je reviens du marché  avec des plantations, que je dispose dans une jardinière, patatras je la laisse tombée sur la terrasse, fleurs et terre éparpillés  et les chiennes qui viennent piétiner dedans, piouffff ras le bol ce matin, là je me tiens tranquille ... jusqu'à la prochaine mdr 

    Il y a des jours comme ça !

    Bonne fin de semaine, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :