• KINESIOLOGIE.

    Késako?

    Cette technique, aussi appelée la science du mouvement, qui vise à retrouver de la force et de l'énergie en se délestant de ses blocages émotionnels et énergétiques dont les plus anciens puisent leur origine loin dans le passé.

    La kinésiologie se base aussi sur la mémoire du corps et la relation entre le corps et le mental .

    De plus en plus de personnes recherchent des médecines douces pour un bien-être .

    Dernière journée à 33 degrés aujourd'hui qui, selon la météo laissera la place aux orages.

    Portes ouvertes à la MJC depuis hier.

    Je vais peut-être allée voir un cours de Pilates, et m'y inscrire.

          Je vous souhaite un bon dimanche à l'abri des fortes chaleurs.

    Bisous.

     

    « Y A DES JOURS...RENTREE SPORTIVE... »

  • Commentaires

    9
    Mary normandie
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:24
    Hello Monique je connais cette méthode je l’ai pratiqué elle peut réveiller de Vieux démons mais elle est très efficace bien sûr il faut faire un travail sur le résultat mais mémoires anciennes les choses qui bloque parfois c’est bluffant bibi du midi
    8
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:24

    bonjour monique je ne pratique que le yoga qui ma toujours bien réussi et a cause de ça ma fois pas besoin pour moi d essayer autre chose , la nature m est d un grand secours aussi sans elle je ne suis rien il y a ce qu il faut de nos jours pour chacun  de nous pour etre mieux dans son corps et dans sa tete mais reste aussi les medicaments qui sont tres utiles pour aider tout depend des personnes et de leur vie ou vécu chacun fait ce qu il peut pour avoir une vie agréable le plus possible 

     notre covid a mon mari et a moi nous a bien mit K O c est pas encore terminé mais un peu plus supportable depuis hier matin et la il fait moins chaud pour le moment 16 degrés ce qui me ravit 

     je t embrasse

    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:57

    Bonjour Monique

    Je connais cette méthode

    et n en dira pas plus pour pas perturbée

    Elle amène de bonnes précisions, apres c est chacun sa méthode

    pour guérir de ses blessures anciennes. Bon lundi Bérénice

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:59

    Gif Bonne soirée (84) | GIFS Gratuits PJC

    Bonjour ma Monique,  la grenouille pour annoncer la pluie,  c'est pour demain il est temps d'un peu de fraîcheur,  car vraiment c'est intenable  cette chaleur on a 35 encore, je suis sortie le matin  pour les noisettes tombées, un seau encore, et dany ma porté le bois et demain encore 5 stères qui arrive par mon marchant de bois je vais tout bâcher,  j'ai mal au crâne pas bien dormi, en plus les poubelles a 4h du matin un rafut total,  donc  je vais prendre un doliprane,  il est 15h déjà ça passe si vite une journée,  je t'embrasse fort, Nina

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 06:13

    Bonjour Monique,

    Je ne connais pas cette technique.  Pour moi, je vais essayer

    de marcher un peu plus quitte à le faire avec Mirko notre

    toutou quand il fera plus frais !

    Bon lundi à toi.

    Bisous -violette

    4
    Zoe
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 17:55
    Oui,Ma Monique.Que te dire...Je suis tres sceptique.Freud en kine? Le yoga, le Tai Chi, le Qi - Gong, la meditation , du travail sur soi-meme.Mais bon Ce n'est que ma petite opinion personnelle. Je t'embrasse.
      • Lundi 11 Septembre 2023 à 08:48
        Bonjour ma Zoé. Espère que toi et ton époux allez pour le mieux. Des orages se profilent ce jour. Bisous
    3
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 13:05

    Bonjour ma Monique, oui, pourquoi pas, le renforcement des muscles,  et se faire du bien,  je crois que j'en fais tous els jours en portant tout ce qui me tombe sous la mains, le jardin  renforce aussi les muscles,  cela te ferai surement du bien,  autrement j'ai un gros livre de médecine douce, et  a chaque fois que j'ai  quelque chose je regarde dessus,  je sais comment gérer, la médecine douce c'est super bien,  mon grand va arriver, il va bien il me tél a midi me disant si j'étais là si il pouvait venir,  il sait bien mon fils que j'ai Fabien et  qu'il fait chaud donc je sors pas,  je l'ai fait rire,  je lui fait un gateau pêche et poire , il adore,  en même temps je vais faire l'enveloppe pour Orlanne  ma petite fille et ses 22 ans , il fait très chaud,  la pluie doit arriver mardi on verra, la rave cette nuit peu dormi, mais le matin un de mes sabots manquait  devant ma porte ou je les laisse  tous le temps pour aller au jardin,  j'ai regarder partout, donc je pense  qu'un ivrogne ayant tombé dans le fossé a perdu sa chaussure et pour ne pas remonter a pied 2 km il a pris mon sabot c'est le pied gauche ,  un unijambiste, j'en rigole,  mais pas jaune car ce sont les sabots avec lesquels j'avais pas mal mon cors au pied,  le voleur, va !  gros bisous et bonne après-midi , bisous Nina

    2
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:32

    Je n'adhère pas trop à ces techniques pourtant je sais qu'elles ne sont pas récentes et sont éprouvées. 

    Je crois qu'il fait être convaincu pour que ça fonctionne et je ne le suis pas. 

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :