• Anniversaire.

    Aujourd'hui la Miss a 16ans.

    Elle est devenue une belle jeune fille, attentionnée envers les autres, sensible. Je lui souhaite encore de belles années , qu'elle puisse trouver sa voie. Elle s'exprime au travers de l'art, le chant, le dessin, la peinture.

    Joyeux Anniversaire Tatiana.

    « COUP DE GEULE.DECONFINEMENT. »

  • Commentaires

    29
    Mardi 12 Mai 2020 à 11:40

    Bonjour Monique! merci pour ton com sur ma page! choupette est avec moi! cette aprèm je pense que je vais me reposer! j'ai mal dormi! moi aussi je ne vais faire les courses qu'une seule fois par semaine alors qu'avant j'y allais deux fois mais je n'avais pas de congélateur! Le CATTP me manque mais au moins je peux téléphoner aux infirmières! elles sont là pour ça! j'ai longuement parlé avec ma voisine au téléphone! les oiseaux ont mangé toutes les cerises! Bises

    28
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:57

    bonsoir Monique Oui le kiné va te soulager, il est temps de reprendre les soins mais petit à petit. Je pense que tout le monde reste sur ses gardes et c'est tant mieux. Pas de tempête ici mais chute des températures et belles averses, bonne soirée bisous

    27
    Lundi 11 Mai 2020 à 18:53

    Bonsoir Monique, merci pour ton gentil com, tu es comme moi pour le déconfinement, je reste prudente. Rien ne change à part les commissions et des balades à pied ou en vélo à deux. Ce matin, les magasins sont toujours fermés, d'habitude ils sont ouverts toute la semaine, c'est un grand centre commercial. Les coiffeurs aussi. Il n'y avait que les opticiens et le supermarché qui étaient ouverts. Pas de rendez vous chez le dentiste. Il fait très froid, orages hier. Ce matin beaucoup de pluie et le vent est toujours là. J'espère que tout va mieux pour toi et Tatiana. Bonne soirée. Gros bisous.  

    26
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:54

    Bonjour Monique! oui je me sens mieux! le magnétiseur m'a fait du bien! il n'est pas resté longtemps! il a agit sur ma paralysie faciale! c'est déjà une bonne chose! je lui ai donné la pièce! parce qu'il s'est déplacé quand même et c'est un ami à moi! Là je sens que ça y a fait quelque chose parce que je me sens zen! voilà! Je suis bien contente que le confinement soit terminé et qu'on ne soit plus obligé de fournir un papier à chaque fois qu'on sort! bises

    25
    Lundi 11 Mai 2020 à 04:40

    L’image contient peut-être : texte possible qui dit  ’Nous sommes le 11 mai, tu peux sortir! passionnant chats Lunivers des C'est ça, je vais te croire!’

    Bonjour Monique, bon lundi, en t esperant en meilleure forme Bérénice

    24
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:26

    Bonjour ma Monique et Tatiana,

    Fabien va mieux sauf qu'il se croit dans le passé, il a été chercher dans sa chambre ses dauphins qu'il ne prenait plus depuis  longtemps et a rangé les chats et les chiens , mais ça va il mange  bien dort bien cette nuit dernière  j'ai  pas mis la veilleuse pour voir et bien tout s'est bien passé, il s'est endormi de suite,  sauf qu'il m'appelle mais en dormant , demain les filles viennent,  encore jusqu'en juin car on ne sais pas quand tout reprendra j'ai pas de nouvelles , gros bisous a vous deux, Marie

    23
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:23

    bonjour Monique! merci pour ton com sur ma page! je disais que le voisin l'autre celui de devant chez moi a coupé les bambous avant de partir mais à tous les coups il va y avoir de nouvelles pousses, c'est la période! je n'aime pas ça, ils vont partir, à tous les coups, ils ont rangé les plantes dans la maison! choupette me réclame des caresses! 

    Ta miss n'a pas mangé mais elle regarde twighlit elle a bien raison! j'espère qu'elle prend bien son traitement! tu devrais le surveiller! bises

    22
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:37

    bon dimanche à toutes les deux j'espère que vous trouverez un peu de moments sereins ensembles, bisous, eva

    21
    Dimanche 10 Mai 2020 à 07:26

    Bonjour Monique, je passe te souhaiter une très belle journée de dimanche

    Amicalement

    Claude

    20
    Samedi 9 Mai 2020 à 21:00

    Bonsoir Monique! merci pour ton com sur ma page! Je vais me coucher! je suis très très fatiguée! J'ai fait une crise de spasmophilie cette aprèm! c'est pas cool! j'en fais une tous les jours en ce moment!

    C'est pas cool non plus que ta miss ne prenne pas son traitement! j'espère qu'elle ne le fait pas exprès car c'est dangereux d'arrêter son traitement! tu devrais veiller à ce qu'elle le prenne bien! Bises

    19
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:48

    coucou Monique! Merci pour ton com sur ma page! Je suis contente que tu aies lu dans le jardin! désolée pour la voisine qui a fait du bruit! et ta miss? comment elle va? qu'a t-elle fait? bises

    18
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:22

    Bonjour Monique , j'espère que Tatiana va mieux,  quand a Fabien il va bien je crois, je dis bien je crois,  car on peux pas savoir que Fabien a retrouver toutes ses facultés d'avant, sauf qu'il me refait des abs, 3 aujourd'hui,  il a toujours peur du dehors et du bain il reste a peine 15 min alors qu'avant c'était 1 h, je cuis un poulet  au curry,  curcuma et épices indienne,   je vous embrasse fort, Marie

    17
    Samedi 9 Mai 2020 à 15:50

    Bonsoir Monique! je me suis aperçue que je croyais que ta miss avait 17 ans et non c'est que 16 ans! je comprends tout de travers! Je viens de faire une séance de yoga, c'était bien! je me sens pas super bien mais pas si mal que ça non plus! ça m'a fait du bien le yoga! 

    Je vois que la miss a eu un petit chat mais qu'il n'a pas vécu! dommage! J'écoute thiéfaine j'aime bien! bises

    16
    Samedi 9 Mai 2020 à 15:39

    Bonsoir ma douce amie

    Bon anniversaire à ta fille de tout coeur, 16 ans quel bel âge et c'est super de lire qu'elle a beaucoup d'occupations et de passions.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'un beau dimanche ensoleillé et une bonne et ou meilleure santé de tout coeur.

    Prends soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

    PS : j'ai envie de partager avec toi ce beaux texte du net :

    La vie sur terre est un passage.

    L'amour est un mirage, mais l'amitié est un "fil d'or" qui ne se brise qu'à la mort.

    Tu sais ? L'enfance passe, la jeunesse suit, la vieillesse la remplace puis la mort nous ramasse.

    La plus belle fleur du monde perd sa beauté, mais une amitié fidèle dure pour l'éternité.

    Vivre sans ami(e)s, c'est mourir sans témoins ?

    15
    Samedi 9 Mai 2020 à 12:47

    Bonjour Monique, merci pour ton gentil col. La pluie est là de temps en temps avec un peu de soleil. Je lis que tu as mal à l'épaule, j'espère que tu vas pouvoir faire tes séances de kiné, çà fait longtemps que tu as mal. Moi mes douleurs sont toujours pareil, comme ces derniers temps j'ai fait beaucoup de jardin mais aujourd'hui, c'est repos. Ce matin, beaucoup de papotage avec ma fille aînée. J'espère que Tatiana va un peu mieux. J'ai lu que tu allais avoir des masques avec ton supermarché. Pour nous, hier plus de masques au supermarché. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous.  

    14
    Samedi 9 Mai 2020 à 12:22

    Bonjour monique! merci pour ton post sur ma page! J'espère que ta miss va bien! j'attends les infos! on nous a dit qu'on avait un cas de contamination en dordogne, suite à un enterrement , des gens seraient venus du portugal et de la suisse! visiblement ils n'en ont rien eu à faire du confinement! C'est l'ordinateur qui fait que j'ai des crises de spasmophilie, je pense il ne faut pas que je reste trop longtemps dessus!

    13
    Hiakku
    Vendredi 8 Mai 2020 à 18:00
    Tatiana vous remercie de vos bons vœux pour son anniversaire.
    12
    Vendredi 8 Mai 2020 à 17:32

    Bonjour monique! je viens de faire des crises de spasmophilie! ça va pas trop! j'essaie de faire attention! peut-être que je suis trop sur l'ordi! bises

    11
    Vendredi 8 Mai 2020 à 11:56

    Bonjour Monique! tu as fait la fête avec ta fille aussi tu ne passes pas sur mon blog, je comprends mais tu me manques! tu sais hier j'ai fait un jeu sur FB avec une amie! c'était bien ça m'a passé le temps! papa continue d'aller au jardin! c'est bien pour lui! bises.

    10
    Vendredi 8 Mai 2020 à 11:07

                        Joyeux Anniversaire Tatiana - 56

                                  Joyeux anniversaire a Tatiana,

    Qu'elle puisse encore avoir beaucoup d'étoiles dans les yeux, gros bisous la miss, 

    Monique , merci pour ton amitié, c'est vrai ce coup de gueule  de toi, car ils sont bien laissés de côté ceux qui ne servent a rien et ne rapportent pas d'argent a l'état, des laisser pour compte,  c'est ce que je dirais plus,  alors que ces personnes ont tant d'amour a donner aux plus jeunes,  mais que dire,  Fabien  se laisse aller, il n'y a plus que moi qui compte le reste il n'en veut pas,  les filles l'ont vu hier, mais que dire,   a force je me tait car plus je parle et moins c'est ....   donc voilà je dis plus rien je laisse couler, je fais avec, j'ai réussi a le faire bien manger,  c'est déjà ça, il reparle un peu mais oublie  vite les mots,  il dort avec du tercian le docteur a donné un médicament pour dormir  du "solpaden " un truc que mon amie zaza et Alba ma dit que je lui donne  pas, car c'est un médicament qui fait perdre le cerveau, et il fera au lit, donc poubelle  je ne veux pas que fabien soit dépendant de quoi que ce soit, le tercian il en a depuis longtemps , il dort c'est le principal, parfois les médecins donne du n'importe quoi et ensuite il y a plein de dépendance partout,   le naturel est bien meilleur, je t'embrasse fort aussi la miss,  Bisous Marie

    9
    Vendredi 8 Mai 2020 à 07:30

    Bon anniversaire à Tatiana, qu'ils sont loin nos 16 ans. Bon vendredi

    8
    Vendredi 8 Mai 2020 à 07:17

    Joyeux anniversaire à Tatiana, 16 ans un bel âge, elle a toute la vie devant elle.

    Amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 7 Mai 2020 à 22:01

    Bonsoir Monique, j'arrive assez tard car j'ai très mal au dos, lombaires, et cervicales, j'ai tondu la pelouse et voilà le résultat. Bon anniversaire à Tatiana, elle a un bel avenir devant elle. Bonne soirée. Gros bisous à toutes les deux.

    6
    Jeudi 7 Mai 2020 à 21:09

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire en images"

    Bon anniversaire Tatiana! 17 ans! ah on n'est pas sérieux quand on a 17 ans disait rimbaud! Je comprends ton absence d'aujourd'hui, j'espère que vous avez fêté ça dignement! encore bon anniversaire à ta miss! Bisous

    5
    Jeudi 7 Mai 2020 à 20:09

    Bonne et belle route devant elle Bonne anniversaire Bérénice

    4
    Zoe
    Jeudi 7 Mai 2020 à 17:03
    Sweet sixteen a Tatiana!
    C'est un age delicieux,que tout aille pour le mieux!
    Je n'oublie pas la maman dans mes felicitations!
    3
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:04

    Bonjour Hiakku,

    Joyeux anniversaire à Tatiana avec un bel avenir devant elle !

    Bonne journée à vous deux. Gros bisous -violetteglasses

    2
    eva58
    Jeudi 7 Mai 2020 à 13:29

    bonjour Hiakku Bon anniversaire à Tatiana c'est une artiste donc hypersensible...Je lui souhaite aussi de belles années, qu'elle trouve la paix et l'espoir Bisous à vous deux , amicalement eva

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:46

    JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA !!!!!

    Longue route vers un bel avenir peut être qu'un jour tu auras toi aussi droit à un vernissage de tes chefs-d'oeuvre .

    Bonne journée à toutes les deux 

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :