• BLOG.

    Coucou les amies!

    on arrive au week-end.

    Je remercie mon amie Nina d'avoir fait une belle décoration de Noel sur mon blog.

    J'aime beaucoup ce chat sous sa couverture de Noël; on dirait Tigre!

              Hier, vu mon urologue qui m'a renvoyé faire un scanner vu mes coliques néphrétiques et un bilan sanguin. Perfusions pour les douleurs invalidantes.

    Hélas, les calculs étant enkystés, pas moyen de les évacuer naturellement. Je les garde.

    Ma petite Maélyne passe la journée avec moi, vu son otite.

                 J'espère que vous allez bien malgré les conditions climatiques.

    Je passe vous faire un petit coucou.

    Passez un bon week-end;

    je vous embrasse.

    « DE SAISON.FILMS DE NOËL. »

  • Commentaires

    14
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:21

    Coucou ma douce amie ..

    J’espère que tu ne souffres pas trop et que tu vas trouver une solution pour te soulager,car je compatis à tes douleurs.

    Hier balade dans le Marais Poitevin,réservation pour dimanche au restaurant pour mon anniversaire et nos 66 ans de mariages ce qui ne me rajeunit pas ..

    Je te souhaite une très bonne semaine et à bientôt de te lire là dessus 

    Gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    13
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 13:59

    Bonjour ma Monique,  merci c'est gentil, je sais que tu aimes les chats plus que tout, moi aussi te dirais-je,  il fait soleil chez nous après la pluie hier au soir et les rafales de grands vents,  Fabien encore des cris  il n'arrive pas a surmonter sa peur, l'année prochaine il n'ira pas en mas le jour de la fête d' Halloween , car le pire c'est la nuit, il crise, et tape partout  sur le dosseret de son lit comme pour conjurer le mauvais sort , dingue ça,  j'arrive pas a le calmer, le jour  ça va sans qu'il se hisse debout et a peur, les rêves sont constant dans la tête d'un enfant épileptique , dont   c'est pas prêt de partir, faudra du temps j'y arriverai, il le faut,  noel va tout changer je pense, il adore noel et le père noel car il apporte lui, des bonbons  sans que ce soit un monstre, , je te souhaite une bonne journée, bisous de moi Nina

    12
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:36

    bonjour mon amie
    je te souhaite une bonne journée,

     

     

    qu'elle soit pleine de bonheur
    Une pluie de tendresse
    ton amie nicole  gros  bisous

     

    11
    Samedi 18 Novembre 2023 à 19:43

    bonsoir oh c'est très douloureux , oui ton blog est bien joli moi j'attends un peu mais je vais aussi le mettre aux couleurs de noèl  amicalement YVETTE

    10
    Samedi 18 Novembre 2023 à 15:16

    Bonjour ma Monique,  je pense fortement  qu'il faudrait te les enlever , car tu vas souffrir encore très longtemps les calculs ne partent pas comme ça, ils reviennent inlassablement, mon amie Domi en a fait les preuves,  un jour elle a eu une grosse crise dans sa voiture en conduisant pour aller a son travail elle  est tombé dans le talus , les souffrances étaient tel qu'elle  a sombré  , elle s'est évanoui,  donc l'hôpital et là ils ont vu les calculs qui devaient partir  par ellimination  étaient tous encore là   plus gros encore, donc elle a été opérée,  depuis, elle va bien plus de calcul, et plus de crise ,  mais  voilà c'es ton  médecin qui doit le faire , autrement merci pour avoir dit que ta page est jolie, j'aime tout ce qui est vrai dans les images du blog,  donc cela on aime, beaucoup,  les images parlent quand on met du réel  pas de l'imitation faites apr l'ordi et son intelligence,  pour moi, il n'y a rien de plus beau que les images vraies, réelles qui parlent, , Fabien dort encore, il crie parfois  même en dormant faisant des cris  de peur, je sursaute, c'est tout halloween  qui lui a donné ces frayeur, cela va mettre 1 mois voir plus pour qu'il oublie  le sens de mort de cette folie qu'est hallowenn , fou cette fête des morts,  je t'embrasse fort, aussi le spetits,  et Tatiana, bisous de nous Nina

    9
    Samedi 18 Novembre 2023 à 03:41

    Bonjour Monique ,

    Joli blog décoré grâce à notre amie Nina, bravo ;

    Encore des problèmes de santé, je pense moi aussi

    qu'il faudrait faire enlever ces vilains calculs, bon courage

    à toi.

    Pour nous ça va, jeudi matin, vaccin anti-grippe et nous

    sommes inscrits pour le covid (conseillé par l'hématologue

    pour mon mari

    vu sa leucémie chronique et donc moi aussi pour le protéger)

    Passe aussi un bon week-end, pour nous, ce sera au chaud

    à la maison.

    Gros bisous -violette

    8
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 20:51

     Monique je pense qu'il faudrait les enlever car tu ne peux souffrir ainsi....N'oublies pas des que je monte à Douai chez mon frère,je viens te voir.

    bisous

    7
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 20:04

    Coucou ma douce.. je vois que tu as toujours des ennuis de santé. Mon mari a eu longtemps des calculs aussi ils ont étés cassés aux ultras sons.. et depuis plus rien …. Je sais que cela fait très mal car j’en ai eu aussi deux fois …..

    Surtout prends bien soins de toi .. je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous 
    Monique ❤️❤️❤️

    6
    Zoe
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 17:37
    Bonsoir,Monique. Pas de chance avec ces affreux calculs.On ne peut pas les dissoudre ? Demain, j'aurai 81 ans, ca ne rajeunit pas lol! Mon mari m'aoffert bouquet et gateau mais j'ai du mal, la situation ici m'attriste enormement. Enfin , nous sommes tous dans le meme panier. J'espere que tu n'as pas trop mal et je t'embrasse.
    5
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 16:25

    Bonjour Monique

    Jolie blog bien décoré par les soins de Nina

    Merci à elle

    Pour tes calculs je pense comme Nina

    Les faire enlever, ils vont te faire trop souffrir

    Je viens te souhaiter un bon vendredi Amitiés Bérénice

    4
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 15:11

    Bonjour ma Monique,  je pense aussi qu'il faudrait te les enlever sinon tu vas toujours souffrir d eplus en plus et si cela augmente  en la grosseur , c'est dur, moi ça va depuis que ma vésicule a été enlevé , je vis mieux sauf  qu'il faut pas que je mange orange et citron acide,  j'ai pris ce matin des clementines de Corse mais 5 euros 70 le kilo , du jamais vu au grand frais ,  j'ai après le grand frais avec mes amis, été chez Leclerc , et au Lidl car mon amie  fait un repas chili con carné , donc il lui fallait des épices qu'on trouve  qu'au lidl, elle est italienne donc elle sait ce qu'il faut , elle m'en donnera un bol juste pour moi car Fabien n'aimera pas , je fais des muffins  chocolat noir pour eux demain  car ils reçoivent ses petits enfants et arrières petits enfants, au nombre,  de 2 petits enfants et leurs parents, plus  4 arrières petits enfants, qui sont trop mignons, je les connais tous et toutes, donc je les bichonne mes doudous comme si c'était les miens,  j'ai fait aussi deux grosses pizzas, une pour mon fils demain , je t'embrasse fort, prend bien soin de toi et Maé , gros bisous je suis contente si cela te plaît ta page, merci de me le dire,  bisous Marie

    3
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 15:01

    Je trouvais aussi que tes calculs mettaient beaucoup de temps pour se dissoudre, je comprends lieux pourquoi. 

    Tu penses qu'il faudra opérer pour les enlever si tu souffres trop ? 

    Bon courage !

    Ici grand soleil ce vendredi, ça fait du bien au moral, mais demain il pleut encore. 

    Bon week-end.

    2
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:19

    Bonne fin de semaine Monique et meilleure santé à vous deux 

    Bisous à partager avec ta petite fille 

    1
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:00

    Bonjour Monique,

    un magnifique blog, un très beau design et superbe bannière. Bravo!! à ma Nina. Encore des gros problèmes de santé pour toi, en espérant du mieux. Ta petite fille a une otite, oh que çà fait mal, j'en ai eu jusqu'à mes 14 ans donc çà douille. Moi, toujours des problèmes de douleurs avec séances de kiné. J'ai passé une nuit blanche. L'humidité n'arrange rien. Meilleure santé à toutes les deux. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :