• Blog en pause

  • Commentaires

    49
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:50

    Bonjour Monique,

    je passe te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous. 

    48
    Dimanche 14 Mars 2021 à 22:31

    bonsoir 

    je passe au nouvelle cela va mieux ? 

    je ne te vois plus 

    ta fille aussi cela s 'arrange ? 

    courage a toi bizouille

    47
    Dimanche 14 Mars 2021 à 15:36

    Bonjour Monique, merci pour ton gentil com sur ma page! c'est bien que tu sois allée à la messe! moi c'était hier, on n'a plus de messe le dimanche matin mais peut-être quand même pour les rameaux et Pâques! Je suis hyper fatiguée! et pourtant j'ai fait la sieste.

    Bon c'est demain que tu récupère ta miss! tu as bien fait de mettre un cierge à Marie pour tatiana! je suis sûre que vous allez finir pas trouver un traitement pour ta miss! Bises

    46
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:35

    Bonjour Monique,

    merci pour ton gentil com. Contente que tu ailles chercher Tatiana lundi. La Miss va être contente de retrouver sa maman. Les giboulées de mars sont là. Beaucoup de vent, des fortes pluies et de temps en temps le soleil. Dans notre région, nous risquons d'être reconfinés car les hôpitaux ne font plus surface et envoient les patients dans d'autres régions. C'est triste!!! Prends bien soin de toi. Bon weekend. Bisous.

    45
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:29

                        créations

    Bonjour Monique je fais vite le vent coupe parfois  il est fort par moment et violent la pluie pareille, j'aime pas du tout le vent, j'en ai peur, gros bisous de nous Marie

    44
    Samedi 13 Mars 2021 à 15:25

    Coucou Monique! merci pour ton com sur ma page! Oui tu as raison j'ai pas voulu aller à l'encontre de l'avis de la nouvelle psy! mais il me tarde que ma vraie psy revienne! mais bon en attendant je vais faire tout ce qu'elle veut! Pas le choix! Papa va bien! on va avoir un détour à faire pour la vaccination car je viens d'apprendre que le pont sur la dordogne dans mon village va être fermé à la circulation de lundi à jeudi! Ils doivent le tester! après ce qui est arrivé en Italie et ailleurs il faut faire tester les ponts! il y a beaucoup de poids-lourds qui passent sur le pont la journée! il n'est pas tout jeune le pont il date de 1930 d'après ce que m'a dit papa! Il parait que le fer était apporté par chemin de fer! après la guerre de 39/45 les trains n'ont plus jamais circulé! il y avait des ponts qui avaient sauté! 

    Papa quand je vais le voir entre midi et deux me parle beaucoup de la guerre! il a été traumatisé c'est sûr! mais moi je l'entends parler de la guerre depuis ma plus tendre enfance c'est difficile pour moi de l'écouter parfois! Bises

    43
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:52

    Bonjour Monique, que je suis contente si Tatiana sort c'est que tout va bien  parfois c'est dure de trouver le bon traitement Fabien  le supporte bien le nouveau et j'en suis contente, il  commence a être propre comme avant mais en mas ils mettent quand même les couches, pourtant fabien dit " qu'il est un grand garçon pas un bébé "  j'en rit parfois,  mais il sait bien qu'on ne peux pas faire plus,   le soleil et le vent après la mini tempête d'hier, tuiles envolées et plein de choses cassées, que j'aime pas  le vent, gros bisous ma douce aussi a la miss Marie

    42
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:29

    Bonjour Monique, voici une bonne nouvelle si Tatiana sort de clinique, je suis très heureux pour vous deux.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    41
    Jeudi 11 Mars 2021 à 11:34

    Coucou Monique! Merci pour ton com sur ma page! Je suis ravie que ta miss sorte de la clinique lundi! tu dois être soulagée! J'espère qu'ils ont enfin trouvé le bon traitement pour la stabiliser!

    Moi j'ai retrouvé le propriétaire du chat! c'est bien un voisin! et mon père le voyait souvent traîner du côté de la stabul de mon frère! Au moins je suis rassurée! Mon amie à qui j'avais demandé de mettre l'annonce sur pet alerte n'est pas contente après moi! elle m'avait demandé de vérifier si le chat n'était pas aux voisins avant de lancer l'alerte... et je ne l'ai pas fait! Cette amie adore les animaux, elle est dans une association et elle s'y connaîte en informatique! elle va retirer l'annonce! elle a de gros problèmes de santé! on s'est connues au CATTP! Bises

    40
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:08

    Merci Monique pour ton deuxième com sur ma page! Je suis allée faire des courses après être allée voir mon amie dans la galère! ça va mieux pour elle en ce moment je suis bien contente pour elle!  Elle cherche un travail à mi-temps pour pouvoir continuer de s'occuper de son fils qui se re-scolarise progressivement en ce moment! (il était déscolarisé depuis presque 3 ans) Et j'ai fait des courses! ce matin en fin de matinée je suis passée voir mon amie instit également! on a fait deux parties de triominos on en a gagné une chacune! bises

    39
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:42

    Bonjour ma Monique, temps changeant, la pluie annoncée avec du vent,  pas drôle je vais mieux  mais je dois faire attention donc je ferais doucement le jardin jour après jours sans force,  et puis faut pas se presser,  on est encore en hiver et le printemps est souvent de glace aussi,  donc je me presse pas,  Fabien va bien il est propre a nouveau chez nous mais couche en mas donc il l'aura toujours je pense,  et faudra que je le laisse 1 mois lors de mon opération donc j'attends l'après, je vous embrasse fort toi et la miss gros bisous Marie

    38
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:46

    Bonjour Monique,

    un petit coucou, j'ai lu que tu as fais du jardin, c'est très dur de retirer des racines. Je suis comme toi les plantes qui se faufilent, je les mets en pot comme la menthe. Cet après midi, quelques commissions pour nous. Encore des gelées matinales, mais le soleil est là pour réchauffer un peu dans la journée. En ce milieu de semaine je te souhaite un bon après midi du mercredi. Prends bien soin de toi. Bisous.

    37
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:27

    Coucou Monique! Merci pour ton com sur ma page!

    Je vois que tu as été occupée pendant ta matinée! Moi aussi je joue au scrabble en ligne avec une amie et un robot! ça occupe! Et en fin de matinée je suis allée boire le café chez une amie! Et là je vais le boire à nouveau chez une autre amie! Et après j'irai faire des courses! ça va m'occuper! 

    J'espère que ta miss va bien! As-tu des nouvelles? Bises

    36
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:41

    Coucou Monique! Merci pour ton com sur ma page! 

    Je suis ravie que tu aies pu voir ton psy et parler de tatiana! J'ai lu qu'elle était toujours à la clinique! j'espère vivement qu'ils vont pouvoir trouver le bon traitement!

    Je suis très fatiguée! j'ai eu la piqûre hier! Aussi demain je pense que je vais faire une longue sieste l'après-midi!

    Tu as fini ton bouquin? moi je lis un livre de NadineDC "l'envol du papillon" Je l'économise!

    Il me tarde d'aller au lit après "ici tout commence" "demain nous appartient" et "plus belle la vie" Bises et bonne soirée!

    35
    Mardi 9 Mars 2021 à 14:47

    Bonjour ma Monique, j'espère que Tatiana va mieux, tu sais j'ai eu aussi beaucoup de problème avec Fabien au sujet  des médicaments ne convenant pas, et bien changer depuis, cela va mieux une abs ce matin il est tombé d'un coup mais sa tête sur le canapé j'ai eu peur cela fait très longtemps qu'il n'en a pas fait, il va falloir que je surveille  encore plus,  je vous embrasse fort toutes les deux Marie

    34
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:43

    Coucou Monique! Merci pour ton com sur ma page! Je viens d'avoir la piqûre aussi je suis bien fatiguée! Mais je n'ai pas eu l'ECG c'était pas programmé en fait! J'ai bien été au CATTP on a fait des quizz muscicaux et deux parties de uno! Choupette est sur l'ordi!

    Elle veut des câlins!

    Je comprends que tu sois inquiète pour ta miss! j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir! Bises

    33
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:07

    Noël... - Blogueuse - Influenceuse - Instagrameuse lyonnaise - Christèle  Vayron-Laurent

    Bonjour ma Monique,  beau soleil mais frais,  on va bien,  je continue  mon régime et je crois continuel car j'aime bien, plus sain, gros bisous de nous Marie

    32
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:31

     

    Bisous.

    31
    Dimanche 7 Mars 2021 à 19:59

    Bonsoir Monique! je suis ravie que tu aies pu voir tatiana! mais désolée qu'elle ne soit pas bien! il faut du temps pour que le nouveau traitement fasse effet!

    Je suis enfin contente d'aller me coucher! 

    J'ai pu avoir ma cousine de paris au téléphone! son petit fils l'a ramenée dans les quartiers de son enfance! elle a épaté les nouveaux commerçants! 

    J'espère que tu vas bien!

    Le week-end est quasi terminé je suis contente de reprendre mes activités dès demain! Bises

    30
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:50

                           kdo de nous deux

    Bonjour ma Monique, j'en profite que Fabien joue dans son bain pour venir il me guette  toujours même en dormant il guette d'un oeil si je part,  il reprend la mas lundi comme avant, et moi je poursuit mon régime qui me sied super  bien je continue ensuite,  de le faire,  j'ai  déjà  perdu 2 kg  c'est bien mieux mais je me sens une autre personne  c'est tout drôle, mon hernie parfois sort et rentre  réversible comme dit le docteur, mais on la fera enlever après, j'ai le temps  on laisse la priorité a la vésicule c'est trop important, je veux plus souffrir comme ça, je vous embrasse fort aussi Tatiana, la pauvre, qui subit toujours et encore,  gros bisous Marie

    29
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:16

    Bonjour Monique,

    mon petit coucou en espérant du mieux pour toi et Tatiana. Je viens de lire que tu gardes ta petite fille, c'est super!!!! et que du bonheur!!. Demain, nous serons en famille. Je te souhaite une bonne fin de journée du samedi ainsi qu'un bon dimanche et une bonne fête des mamies. Bisous.

                                          

    28
    Samedi 6 Mars 2021 à 14:58

    Bonjour Monique! Je suis ravie que tu gardes ta petite fille et que tu fasses des activités avec elle comme la sieste ou repiquer des plantes! moi je remettrai des géraniums quand ça sera la saison!

    Tu as raison je dois être perturbée par la construction éventuelle d'une nouvelle maison près de chez moi. Cela ne me rassure pas! Comme je l'ai dit autour de chez moi ça construit à tour de bras! les maisons poussent comme des champignons! mon amie instit est carrément dans un quartier résidentiel maintenant! on leur a attribué un nom de rue! et bientôt on aura des numéros! Moi c'est juste un lieu-dit! Bises

    27
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:05

    coucou Monique! Merci pour ton com sur ma page! moi aussi j'ai acheté un jean T 42 mais il est encore trop grand! Je ne sais si c'est parce que j'ai beaucoup maigri (plus de 10 kg depuis deux ou trois ans) ou parce que la marque taille grand.. je n'avais pas pu l'essayer et finalement je l'avais adopté avant de pouvoir le ramener! Je suis contente d'avoir maigri, je suis à 72 kg pour 1,67m! ça me va très bien!

    Je te souhaite d'aller bien!  J'ai lu que l'ancien médicament ne convenait pas à tatiana! j'espère pouvoir aller regarder mes émissions... pour l'instant c'est le ministre qui parle! j'en ai un peu marre! je ne regarde pas!

    Bises et bonne soirée

    26
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:11

    Bonjour ma Monique, mon Dieu, je comprend mieux ce qui est arrivé a Tatiana, la pauvre, il sont inconscient ces médecins, j'ia eu aussi  si tu te rappelle un problème avec Fabien trop de médicament    et il sombrait lentement dans l'endormissement depuis ils ont stopper 2 médicaments maintenant il va mieux   il a eu son vaccin covid, il rentre demain soir et reprend la mas lundi comme d'habitude jusqu'à mon opération  mon grand fils est venu passé l'aprèsmidi avec moi il a lu tous les feuilles de mon régime  pour me dire bien ce qu'il faut bien que je mange j'ai droit aux petits suisses aux fruits a 20 %  donc je vais en prendre demain autrement ça va bien mieux surtout mes jambes, ce qui a manqué a mon fils c'est les visites, il a eu très peur pour moi et 3 jours il n'a pas pu dormir,   mais ça va bien  je fais très attention, je t'embrasse fort ma douce et aussi la miss Marie

    25
    Zoe
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:24
    Bonjour,Monique!
    C'est tres moche,ce qui est arrive a ta jeune fille .Je con
      • Zoe
        Jeudi 4 Mars 2021 à 12:32
        Pardon,je comprends que tu en sois devastee mais elle se remet et ,comme le dit Claude,les medecins vont se montrer tres prudents,desormais.
        Tu as raison de te faire hospitaliser.Tu seras prise en charge et tu pourras te vider de ta souffrance,tu en as trop vu.
        Je t'envoie de mon soleil et toute mon amitie.
    24
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:38

    Bonjour Monique, c'est très dangereux le traitement que suivait Tatiana, heureusement que tout rentre dans l'ordre, je pense que les médecins vont être très prudents avec le nouveau protocole qu'ils vont mettre en place. Mais tu sais tu n'as rien à te reprocher, tu fais au mieux pour ta fille, pour qu'elle se sente bien, il ne faut pas te rendre malade, je sais ce n'est pas simple d'être toujours fort, mais ta filles à besoins de toi et toi tu as besoins d'elle.

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    23
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:42

    Bonsoir mon amie Monique ,

    merci de ta visite , et toi comment tu vas ,

    j'espère mieux pas facile la santé , bon courage

    Bisou bon jeudi ,

     

    22
    Hiakku
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:31
    Coucou les amies,
    des nouvelles...
    Tatiana a bien failli mourir de mort subite, jeudi dernier. Syndrome du QTC long du au médicament pour traiter sa Bi-polarité.
    Le médicament est arrêté de puis 6 jours. Un Electro-cardiogramme tous les deux jours.
    Voilà pourquoi, moi aussi je ne vais pas bien.
    De plus, c'est moi qui ai demandé à ce qu'elle soit sous traitement, même si jeune, à cause de ses tentatives de suicide.
    La, elle semble aller mieux, malgré le sevrage brusque, relayé par anxiolitique.
    Bientôt, elle aura un nouveau traitement.
    Je reste en pause.
    J'attends moi aussi d'aller en clinique.
    Je continue à vous lire et vous répondre, cela me permet de tenir.
    Encore merci.
      • Lundi 8 Mars 2021 à 21:10

        bonsoir mon amie 

        et bien c 'est pas facile tout cela 

        je connais sa maladie  c 'est très compliqué 

        je pense a toi et soit forte 

        un bizouille du soir

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:32

        Bonsoir Monique, je comprends que tu restes en pause. J'espère de tout coeur que le nouveau traitement de la Miss sera bien adapté pour elle. Je lis que tu vas aller en clinique, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi. C'est normal que tu sois mal entre Tatiana, ton travail qui te prend beaucoup de temps, beaucoup de soucis à gérer. Bon courage ma Monique, je pense beaucoup à toi. Gros bisous.

    21
    Mardi 2 Mars 2021 à 22:07

    pti bisous du soir l amie 

    j espère que tu vas mieux 

    chaud en normandie un vrai été 

    bonne nuit

    20
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:13

    Coucou Monique mais si je viens sur ton blog dès que tu me mets un message en principe! Je suis allée au garage faire changer une pièce! ça n'a pas pris très longtemps! et puis j'ai passé l'aspirateur dans ma voiture et j'ai nettoyé l'intérieur! Bref elle est comme neuve! le garagiste m'a dit qu'elle passrait au contrôle sans problème! et j'ai enfin fait le ménage chez moi! c'était poussiéreux! je viens juste de finir et de rallumer l'ordinateur!

    Je viens de voir ton message! j'espère que tu pourras le lire! et que le nouveau médicament contre la bipolarité conviendra à ta miss! c'est quoi? du risperdal?

    Bises

    19
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:14

    Merci Marie pour ton amitié bisous

    Bonjour ma Monique, je ne sais pas ce qui est arrivé pour Tatiana,  je rentre de 12 jours d'hospitalisation ou j'ai cru mourir, j'ai beaucoup prier  et je m'en suis sortie durement je dois faire un strict régime avant mon opération pour tout remettre en ordre, je vous embre fort toutes les deux,  Marie

    18
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:57

    Bonjour Monique,

    J'ai lu dans les coms de Clarisse ce qui t'es arrivée, c'est sûr tu as de

    gros soucis avec Tatiana et de plus tu ne vas pas très bien, ta grande

    a bien fait de te retenir. Personnellement, pour la conduite je ne suis

    pas très douée, quand je conduis je suis à côté de mon mari (il était

    routier) là je me sens en confiance et plutôt sur les routes secondaires

    que sur l'autoroute.

    C'est avec un beau soleil que je te souhaite un bel après-midi.

    Prends bien soin de toi et de Tatiana;

    Gros bisous-violette

    17
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:47

    Coucou Monique! je veux bien te croire que tu n'étais pas bien! après ce qui t'est arrivé! J'espère vivement que tu vas aller mieux! et que Tatiana aussi!  Tu sais je vais au CATTP tout à l'heure et il me tarde! Et en suivant je vois ma psy! entre les deux RDV je vais sans doute aller acheter des cp anti-puces pour ma minette car je n'en  ai plus! voilà! bises

    16
    Dimanche 28 Février 2021 à 21:56

    Un petit coucou du dimanche soir pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une agréable semaine ensoleillée. Bisous.

     

    15
    Dimanche 28 Février 2021 à 14:51

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ton gentil passage et je te souhaite une bonne pause, tout en espérant que tu n'as rien de grave ???

    Plein de bonnes ondes positives pour ta Miss et pour toi et courage.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    14
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:32

    Coucou Monique! tu as bien raison de prendre soin de toi avec ce qui t'est arrivé hier ou avant hier, je ne sais plus! Bon courage! Je suis sûre que tu vas aller mieux! Comme dit Fanou ça aurait pu être pire car tu aurais pu avoir un accident!

    Tu sais j'en ai parlé à ma psy de cet homme! il est veuf, sa femme s'est suicidée car elle avait été diagnostiquée bipolaire mais tardivement et elle n'avait pas pu être prise en charge à temps! La psy  m'a dit que j'avais eu raison de lui parler de ma maladie dès le départ! et au départ aussi on avait conclu que rien n'était possible entre nous à cause de ça! et puis hier matin il m'envoit un message rempli de mea culpa... alors j'ai craqué et je lui ai proposé qu'on se rencontre! ça s'est bien passé! maintenant j'ai peur du deuxième RDV; j'ai peur de craquer trop vite sans apprendre à le connaître vraiment! Il m'a enfin répondue à mon texto! Je suis contente! Bises

    13
    Samedi 27 Février 2021 à 22:57

    Bonsoir Monique, il est tard mais je viens de lire ton com sur le billet de Clarysse. Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Tu es vraiment à bout de nerfs avec tout ce qui t'arrive (la santé de Tatiana, ta santé, les médicaments que tu dois prendre aussi) il n'est pas conseillé de conduire dans ces moments là. Je sais que tu ne peux pas faire autrement. Tatiana te donne beaucoup de soucis. Tu aurais pu avoir un accident. Penses aussi à toute ta famille. Je suis vraiment peinée pour toi. Ta fille a eu raison de te garder à dormir. Merci pour ton gentil com. Cet après midi, un peu de jardin malgré toujours les douleurs. Les séances de kiné reprennent lundi. Demain, nous allons chez ma belle mère vers Paris. A cette heure là je te souhaite une bonne nuit. Prends bien soin de toi. Courage!!! Gros bisous.

    12
    Samedi 27 Février 2021 à 19:19

    Coucou Monique!  tu as dû avoir très peur! tu sais je ne conduis jamais sur l'autoroute je crois que je ne saurai plus tellement je suis habituée aux routes secondaires! Je vais aller me coucher! Je ne suis pas particulièrement fatiguée mais je dormirai quand je dormirai!

    Je n'ai pas de nouvelles de mon ami avec qui j'ai fait le tour du plan d'eau tout à l'heure! c'était une première prise de position! Nous avons décidé d'être simplement amis! il a deux ados! et il est veuf, sa femme s'est suicidée! 

    J'espère que ta miss va aller mieux! je ne savais pas qu'elle était en sevrage! tu sais ce genre de traitement souvent c'est à vie hélas je ne comprends pas pourquoi on la met en sevrage! sinon peut-être par rapport à un nouveau traitement? bonne soirée bon courage et merci pour ton com sur ma page! Bises

    11
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:01
    bonsoir mon amie
    quand il le faut il le faut
    voir autre chose , faire autre chose ,
    courage a toi et gros poutou du soir
    10
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:15

    Bonjour Monique,

    j'espère que ce n'est pas grave, problème de santé ou pause printemps??? bON!!!! Je reprends mon com car je viens de lire un com. Désolée!!! Je suis de tout coeur avec toi.  En effet, tu as besoin de te reposer. Bisous.

     

    9
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:07

    Le mien aussi est en pause, il ne faut pas que ça devienne une routine. 

    Bonne pause sans problèmes j'espère.

    8
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:47

    Par ce beau soleil même si l'on ne bouge pas de chez soi, c'est appréciable de profiter de ce beau temps. Prenez bien soin de vous deux durant cette pause avec mes meilleures pensées ch'tis pour vous accompagner !

    Nicole

    7
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:36

    Bonjour Monique ,

    Un temps pour tout décompresser du net ,

    et prendre soin de soi c'est une bonne raison ,

    en tout cas bonne pause et revient en bonne forme ,

    bisou amitié ,

     

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:04

    Bonjour Monique,

    J'espère rien de grave ; Prends le temps qu'il te faudra.

    Bon rétablissement. Je t'envoie des ondes positives.

    Bisous -violette

    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:03

    Coucou Monique 

    Je souhaite que rien de sérieux te soit arrivé , si c'est un coup de "calgon" prends ton temps pour nous revenir en forme avec le printemps . En ce moment les aminautes nous quittent les unes après les autres . Allez je t'envoie plein de bonnes ondes pour t'aider et que l'on puisse continuer notre chaîne d'amitié , c'est si bon .

    Gros bisous d'amitié 

    Bertille 

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:48

    Bonjour Monique

    Rien de grave , peut être une panne, ou prise de recul

    Reviens nous en forme .... Bon rétablissement Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :