• BONJOUR.

    J'espère vous trouver en bonne forme.

    De jeudi à samedi soir , en mode " évasion", vers les plages de la côte d'opale.

    Besoin de changer d'air!

    Nous avons fait le chemin des peintres à Etaples/mer, sommes promenés sur la plage de Stella, goûter à la gastronomie du Touquet, puis admirer un coucher de soleil.

    Le soleil nous accompagner.

    Dimanche, anniversaire de la fille ainée de Pascal, Gaelle; 38 ans comme ma fille ainée.

    Hier j'ai eu ma consultation avec le neurologue; Pour lui rien de grave!

    Juste le cerveau qui vieillit. HI HI!

    Il était abasourdi par tous les examens médicaux demandés par l'interne du centre hospitalier.

    " Tous des technocrates!" dixit le neurologue.

    Bref,  j'en ai fini de stresser.

    Comme dit Barbara, tu auras fait tous les examens pour tes 60 ans!

    Autant le voir ainsi.

    Je vous souhaite une semaine la plus agréable possible.

    Je vous embrasse.

     

     

    « Jardinerie.CITATIONS. »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:47

    Bonjour ma Monique, merci c'est bien gentil, tu as pu profiter de tes petites filles c'est génial, on a tant d'amour a donner a nos petits enfants, c'est comme de la magie avec eux, je sais que c'est c'est très beau, j'ai eu mes enfants, j'ai pas pu faire tous les coms, mais merci a  toi et tous,  j'ai eu par Johann un super robot patissier, que j'adore de par sa couleur bleu métalisé, j'adore cette couleur, il fait tout et là je suis bien contente, un cadeaux bien utile, mon grand fils Thierry c'est un autre cadeau qu'il n'a pas encore reçu chez lui mais me l'apportera dimanche prochain, pour moi mon pleut beau cadeaux c'est de l'es avoir avec moi, c'est toute ma joie, gros bisous a vous deux, bonne soirée, Nina 

    21
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:57

    Bonsoir monique merci pour ton com sur ma page.. non je ne suis pas allée au plan d'eau car ma copine n'était pas là. je suis allée voir papa et ma voisine la maman de mon amie de Dax.

    Je suis bien contente que tu aies gardé tes petites filles pour permettre à leurs parents de prendre du bon temps.. super la cueillette des fruits d'automne!

    Je te souhaite une bonne soirée moi demain matin je partirai à ma piqûre j'ai RDV à 9h45! et après à 10  RDV avec le psy! bises..

    20
    Samedi 15 Octobre 2022 à 13:25

    bonjour Monique, merci pour ton com sur ma page. Je suis bien contente si tes enfants ont acheté une chienne.. peut-être que tu l'auras en gardiennage de temps en temps et j'espère qu'elle s'entendra bien avec tes greffiers.. moi je ne suis pas sûre que choupette accepterait un chien.. Elle est déjà tellement sauvage! il n'y a que moi qui peux l'approcher et quand il y a quelqu'un à la maison elle se cache!

    Je suis contente car je n'ai pas eu de nouveaux vertiges et ma prise de sang est normale.. Mais je suis toujours bien fatiguée! Je me repose. ma piqûre c'est lundi.. et je dois voir le psy aussi!

    J'espère que tu passes un bon week-end.

    Bises et bonne journée!

    19
    Samedi 15 Octobre 2022 à 10:05

    Bonjour ma douce amie

    Heureuse de savoir que tout va pour le mieux pour toi, et oui le cerveau vieillit comme tout le reste hélas !!! on perd des neurones, et encore si ce n'était que cela mais il faut se dire ceci :

    Vivre sa vieillesse est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde.

    Toi tu es encore jeune il me semble !

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite plein de douceur, de tendresse et de détente bien méritées. Passe un agréable week-end !

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    18
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 13:47

    Bonjour Monique, merci pour ton com sur ma page.. j'espère que tu as reçu ta gazinière mixte!

    Et que tu peux te consacrer à la plantation de tes bulbes..

    Moi je suis rentrée de chez la jeune docteure remplaçante, elle m'a fait faire une prise de sang. Elle m'a dit que ça serait plus efficace si j'allais directement au laboratoire alors j'ai pris RDV sur internet. j'y vais demain matin à 8h40..

    Et j'ai reçu mon renouvellement à faire pour le pôle emploi.. j'ai réussi à scanner les documents alors qu'au début ça ne voulait pas passer.. alors j'ai téléphoner à un informaticien et puis j'ai eu l'idée de redémarrer mon ordinateur et ça a fonctionné.. J'ai annulé l'informaticien!

    Je vais me reposer je pense! Je suis bien fatiguée! Oui la piqûre me fatigue mais la prochaine c'est lundi! 

    Bises et bonne journée!

    17
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:49

      Bisous.

    16
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 01:04

    hello mon amie 

    alors tout va bien et le jardin 

    moi encore des cultures j 'ai fait mon ail 

    poutou du soir 

    15
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 16:39

    Bonsoir Monique! Je vois que tu as eu des soucis avec France service.. quand tu as pris RDV l'as-tu fait par téléphone? car la personne aurait pu t'indiquer quoi apporter comme documents. ne pas oublier les mots de passe.. pour la prochaine fois. moi je note mes mots de passe dans un carnet. 

    Je n'ai pas été à la pétanque car je me suis sentie hyper fatiguée j'ai dormi toute l'aprèm.. La piqûre sans doute. 

    je te souhaite une bonne soirée avec Pascal.. 

    Bises.

    14
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 16:05

    Bonjour ma Monique, tuas du bien profiter, je suis contente pour toi que tu puisses sortir avec Pascal car c'est ce qu'il te fallait, changer de vie et tu as eu la grande force d'y arriver, les papiers  c'est sur, pas facile car beaucoup a faire, moi aussi aujourd'hui je viens de terminer  les miens  pour la tutelle j'ai a remplir tous les ans  jour anniversaire de Fabien le rapport  de ses comptes,  voilà j'ai fini  j'ai passé la journée car tout photocopier les tickets d'achats de l'année cela fait pas mal de factures a doubler une pour moi et une pour le tribunal ; j'ai l'habitude maintenant et je vais encore assez vite,  je te laisse faut que je rentre du bois  gros bisous de nous merci pour Fabien Nina

    13
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 20:11

    BONSOIR C'est une bonne chose de savoir que tu n'as rien de grave...passe une bonne soirée amicalement YVETTE

    12
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:43

    bonsoir Monique.. merci pour ton com sur ma page. moi non plus ce matin je n'arrivais pas à me connecter je pense que le site devait être en maintenance..
    Pas cool pour ta petite fille qui s'est fait voler son portable dans le train! Les ados à cet âge ils ont toute leur vie dans leur portable.. Un peu comme nous d'ailleurs!

    Oui la peinture au GEM ça s'est bien passé, j'ai fait une peinture de cathe waller c'est une peintre naïve.. j'aime bien! je l'ai connue dans les années 80. mon petit ami de l'époque qui était parisien m'envoyait des cartes postales de ses oeuvres et je les reproduisais en peinture.

    Après en rentrant je suis allée faire du shopping je me suis achetée un tee-shirt à manches longues et un haut et une ceinture aussi, c'était à GEMO.

    Je suis navrée que tu sois fatiguée et que tu aies des symptômes qui évoluent.. j'espère que tu ne couves rien de grave.

    Moi très très fatiguée aussi.. au fait ma piqûre c'est lundi prochain. bises

    11
    Mardi 11 Octobre 2022 à 23:27
    Salut Hiakku! Contente pour ton diagnostic neurologique, un souci en moins Profites de la vie au maximum ,je te souhaite beaucoups de force et de courage , et surtout penses à toi d'abord les autres aprés ... Bisou -Sincérement - Lydia -
    10
    Mardi 11 Octobre 2022 à 20:00

    Super que tout aille bien pour toi ! C'est génial et ça apporte beaucoup de joie . J'espère que ce sera pareil pour moi dès le début novembre !!

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie des grosses bises amicales .

    9
    Mardi 11 Octobre 2022 à 18:27

    Bonsoir Monique,

    contente pour toi que tu n'ais rien de grave. Au moins tu auras fait la totale en examens. Puis tu es rassurée. Une évasion en côte d'opale, c'est super!!!! Tu en as bien profité. Bonne soirée. Bisous.

    8
    Mardi 11 Octobre 2022 à 18:22

    Bonjour Monique 

    Il ne faut pas oublier que tous ces médecins font travailler tout un petit monde autour d'eux

    Qq fois nécessaire et d'autres fois complètement inutile , mais bon , nous leur faisons

    confiance  et sommes rassurés. Tu as dû te régaler sur cette merveilleuse côte d'opale 

    Puisque tu sais que tout va bien , profites de la vie au maximum avec ceux que tu aimes .

    Gros bisous. 

    7
    Zoe
    Mardi 11 Octobre 2022 à 18:21
    Bonsoir,Monique ! Et bien, c'est epatant que le neurologue t'ait rassuree ! Tu es encore un peu jeune pour parler de cerveau vieillissant mais bon.Il faut continuer sa creativite-tu n'en manques pas ! Ici, fetes de Succot, jusqu'a mardi prochain. Bonne semaine, je t'embrasse !
      • Mardi 11 Octobre 2022 à 18:52

        Bonne fête de Souccot Zoé; profitez bien de ces moments festifs.

        Tu as raison, mon cerveau est encore jeune! à peine éveillée, que je fais quelques parties de scrabble. Et comme j'ai l'esprit curieux, j'aime me renseigner sur ce que je ne connais pas.

        J'ai appris que les neurones se renouvelaient à partir des synapses; J'avais appris cela lors de mes études d'aide-soignante mais j'avais oublié.

        aAvec cinq petits-enfants, j'apprends aussi et transmet.

        Merci de ta charmante visite. Bisous.

    6
    Mardi 11 Octobre 2022 à 17:55

    coucou Monique, moi aussi je suis ravie que tu n'aies rien au cerveau. Tu as 60 ans? c'est vrai que tu avais dit que tu devais prendre ta retraite! Après ton licenciement, t'en es où du coup? et tu vas fêter l'anniversaire d'une fille de Pascal c'est super ça!

    Moi tu sais c'était réunion de prière, je suis allée à l'Eglise mettre un cierge! je l'avais fait y'a un mois de ça et le lendemain mon fils me téléphonait. depuis plus rien pas un texto pas un mail pas un coup de fil. j'ai refait une prière à la vierge. et à Dieu.

    Je te souhaite une douce soirée ! bises

     

    5
    Mardi 11 Octobre 2022 à 17:23

    Bonjour Monique,

     C'est bien d'avoir visité la côte

    d'opale, ça doit être une belle région que je ne connais pas sinon

    par des reportages vus à la télé. Heureuse de savoir que tes résultats

    pour ta santé sont bons.

    Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    4
    Mardi 11 Octobre 2022 à 16:22

    Tu n'étais pas loin de chez moi, je suis près de la baie de Somme, la côte d'Opale est juste au-dessus. 

    C'est une belle région pour se ressourcer. 

    Ravie de voir que les résultats sont bons, et oui notre cerveau vieillit, je le vois plus avec mon mari qui  a 80 ans. 

    Bonne fin de journée.

    3
    Mardi 11 Octobre 2022 à 16:15

    bonjour Monique. Merci pour ton com sur ma page.. justement ma piqûre c'est que lundi prochain.. j'ai encore quelques jours pour déguster au niveau fatigue.. mais la piqûre a un effet retard.. 

    Je suis rentrée de la réunion de prière..y'avait mon amie celle qui a le cancer du sein justement!

    J'étais très contente de la voir.

    Je suis toujours très très fatiguée.

    Je suis ravie que tu te préoccupes de ta santé et que ta miss prenne la sienne en mains. Je suis contente aussi pour toi que tu aies planté des bulbes.

    Bises et bonne soirée!

    2
    Mardi 11 Octobre 2022 à 15:40

    Bonjour Hiakki

    Te voilà rassurer apres tous ses examens, tout nickel l essentiel

    Tous technocrates bien sur, faut il faire travailler leurs petits mondes en manque de patients

    Parfait cette évasion en cote opaque, te voilà requinquer pour quelques jours ....

    Je viens te souhaiter un bon mardi, une bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :